AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité




MessageSujet: SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.   Ven 2 Nov - 22:40





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

███████████

Shin Kang Dae

Surnom : Kangie ou tout ce qui pourra vous passer par la tête, Kang Dae adore les petits surnoms.
Sexe : Masculin.
Age : 18 ans.
Anniversaire : 21 juin.
Nationalité : Coréen.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Homosexuel.
Travail : Il n'a pas de travail.

Groupe : Civils.
Rang : Sans équipage.
Prédéfini ? Nop.
Avatar : Woo Sung Hyun/Kevin [U-Kiss].

En bref




Enfantin - Joueur - Bavard - Réfléchit à ses paroles, mais très impulsifs concernant ses actes - Constamment en train de bouger - Il adore le sport, mais comme il est asthmatique, il doit faire attention - Il faut réussir à captiver son attention pour qu'il écoute - Intelligent - Passionné de dessin & amoureux des animaux - Perfectionniste - Câlin & tactile - Rêveur - Imaginatif - Curieux - Personne de confiance, mais nul pour donner des conseils - Sensible & émotif - Vous pouvez lire sur son visage comme dans un livre ouvert - Pas violent - Naïf - Ne sait pas s'imposer, ni tenir tête à quelqu'un - Pas courageux pour un sous - Nerveux - Faible & docile - Peureux - Phobique des clowns et du noir - Terrorisé par les films d'horreur - Complexé par son corps - Souriant - Il se laisse facilement marcher sur les pieds - Espère rentrer dans la piraterie un jour à cause de son père, mais vu son caractère ... - La piraterie l'effraie, mais il veut que son père soit fière de lui - Il aime bien s'occuper des autres, mais qu'il commence déjà a s'occuper de lui-même - Allergique aux piqûres de guêpes - Sous suivis médicale, car malgré que ses crises d'asthmes soient rares, elles sont généralement fortes - Il admire les hommes virils et musclés - Il cache du mieux qu'il peut à son père qu'il est homo' à forte tendance homosexuel - Il collectionne les peluches - Son premier amour -un mec- à été un véritable fiasco, depuis il fuit les relations amoureuses - Kang Dae laisse toujours ses émotions prendre le dessus - Il exagère toujours les choses, en bien ou en mal - Assez discret il n'aime pas avoir pleins de regards sur lui - Fan de crème glacée - Il adore avoir quelqu'un pour s'occuper du gamin qu'il est - Il joue très bien du piano - Accro à la nouvelle technologie ordinateur, téléphone, tablette ... - Il déteste la solitude et préfère être entouré. Pour lui ce n'est pas "Mieux vaut être seul que mal accompagné", mais plutôt "Je préfère être entouré, même mal accompagné" - Il a besoin de se sentir entouré, pour croire en lui, car il manque de confiance en ce qu'il fait - Il est anorexique, mais si vous lui faite la remarque il va nier - Il ne s'énerve presque jamais, à part si vous parler de son père ou de son anorexie - Il ne supporte pas la vue du sang - More Here


Mes recherches


★ Boyfriend ♥ Dae' est bi', mais il a plus tendance à se tourner vers les garçons ... Alors voilà. Tout est dans le titre, donc à discuter. Cependant Kang est assez méfiant en amour depuis que sa première histoire a mal tournée.
★ Confident ~ Avec toi Dae ne peux pas tricher, même s'il n'est pas difficile de savoir ce qu'il ressent, avec toi c'est encore différent. Puisque avec les autres, il niera fermement aller mal, même si ça se voit comme le nez au milieu de la figure, alors qu'avec toi il sera franc et te confiera ce qui ne tourne pas rond. Avec toi, il ne triche pas, car il peut te parler de tout. Sans aucune exception.
★ Noona ! Kang Dae est l'aîné de sa famille, mais il n'aurais pas été contre avoir une grande sœur pour prendre soins de lui. Tu es comme sa grande sœur d'adoption, un lien spécial vous unis et il ne t'appelle jamais autrement que noona.
★ Stop It >< Toi ! Kang Dae te déteste ... Tu fais de lui ce que tu veux, c'est ton pantin et comme il n'a pas assez de répondant pour te tenir tête, tu t'amuses bien. Il ne le dit pas de vive-voix, mais dans fond une chose est sûre : il te hait.
★ What ?! Apprament Kang Dae te plait, c'est ça ? Mais visiblement ce n'est pas réciproque, lui il te fuit et crois-moi lui voler un baiser n'était pas la meilleure façon d'attirer son attention. Maintenant, il va constamment essayer d'être loin de toi. Tu voulais avoir une chance ... C'est loupé.
★ Give Me A Hug ! Dae' fait des câlin à tout le monde ou presque, mais toi tu es devenus sa peluche attitrée. Dès qu'il te voit tu as droit à pleins de câlin, sans aucune arrière pensée, rassures-toi. Après est-ce que tu apprécie cette attitude de la part de Kang dae ou non ?
★ I Want To Be Like You *.* Tu es un pirate et Kang Dae t'admire, si seulement il pouvait devenir comme toi un jour. Aussi courageux, fort, un vrai pirate quoi ... Tu es son modèle et il te demande souvent de lui apprendre à se battre, mais bon ... Le chemin promet d'être long, il ne ferait pas de mal à une fourmis quand il frappe ...
★ Bestfriend ! Parce qu'ils se ressemblent ou se complètent, ils sont inséparables.
★ Protecteur ~ Oh que oui, Dae' en a besoin. Quand il part se fourrer dans des problèmes plus gros que lui, tu es toujours là pour l'aider. Il t'en est reconnaissant.
★ Friends ! Des amis, pour aller faire la fêtes, rire, discuter, faire un peu tout est n'importe quoi, les amis c'est toujours important !
★ Une même passion ? Une passion sa se vie et se partage, la preuve c'est ce qui nous a fait nous rencontrer et nous apprécier autant.
★ Missunderstood ... Après avoir perdu un pari me voilà dans un bar déguisé en fille ... Tu m'as abordé croyant avoir affaire à une jeune fille, mais pas vraiment en fait ... Un pote m'a sauvé la mise en inventant un prétexte bidon pour t'éloigner, mais nous nous sommes recroisé et tu m'as dis que mon visage t'étais familier, depuis ... Tu veux que je t'arrange un coup avec ma sœur.
★ It's So Scary ... Un lieu public, une coupure de courant et pour Dae' c'est comme la fin du monde. Le noir ça le fait paniquer, très vite. À peine la lumière est éteinte, qu'il se recroqueville dans un coin tout tremblant et la respiration toute haletante, les larmes aux coins des yeux. Alors que tout le monde s'en fichait, attendant juste que la lumière revienne, toi, tu remarqué l'état de Kang Dae et tu es restés avec lui jusqu'au bout. Essayant de le rassurer au mieux. Il était comme un enfant tout apeuré blottit dans tes bras. Maintenant il t'es vraiment reconnaissant. Il voudrait faire plus ample connaissance avec toi, mais ... Il n'ose pas. Il a peur que toi tu ne veuille plus le revoir, que tu ais fais ça juste par gentillesse et que tu préfères qu'il disparaisse de ta vue. Tu penses vraiment ça ou non ?
★ You Want To Help Me ? Toi et Kang Dae, vous vous connaissez depuis pas mal de temps maintenant, mais ça ne fait pas longtemps que je ne sais de quelle façon tu as appris que Dae était anorexique. Tu essaies de lui en parler, car tu espères pouvoir l'aider, mais à chaque fois il t'envoie bouler. Toi qui connaissais un Kang Dae très calme, gamin, bavard et toujours souriant, tu as été surpris de voir qu'il s’énervait ou du moins se refermais comme une huitre dès que tu abordais ce sujet.
★ I Like Drawing You ! Un modèle, quelqu'un que Kang Dae aime bien dessiner.
★ Secretly, I Drawing Your Face ... Une personne que Dae' a un jour dessiné en secret, car elle se trouvait au bon endroit au bon moment et ce n'est pas arrivé qu'une seule fois. Si bien qu'il doit avoir trois ou quatre portrait dans son cahier de dessin. Tout aurait pût s'arrêter là, si cette personne -qu'il ne connait absolument pas- n'avait pas découvert ces portraits.
★ I Don't Want To Be Like You ! Toi, tu es un(e) courtisan(ne) et tu trouves que Kang Dae a bien la tête de l'emploie. Tu te moques de lui chaque fois qu'il dit vouloir être pirate et qu'il aurait bien plus sa place à la maison close. Pourquoi veux tu l'emparquer dans ce genre de chose ? En tout cas tu as l'air bien décidé ...
★ Ami Virtuel ! Je ne cache jamais que j'adore tout ce qui est nouvelle technologie, alors je passe beaucoup de temps sur internet. D'ailleurs toi et moi on s'est rencontré comme ça. En discutant sur internet. On s'entend plutôt bien, car nous partageons des centres d'intérêts. J'aimerais vraiment te rencontrer pour de vrai ... Mais j'ai peur d'être déçu.
★ Ami D'enfance ! On se connait depuis longtemps et je ne compte même plus le nombre de bêtises que nous avons fais tous les deux. Nous sommes très proches et je pense que tu es l'une des personnes qui me connaissent le mieux.

D'autres prédéfinis à venir en fonction de mes idées =D.


Mes rps


[EN COURS] I'm afraid of the darkness avec Jiang Xiao Sheng
[EN COURS] Hey hyung ! avec Song Hanna
[EN COURS] Dis tu m'embarques où là ? avec Lim Hun Ju
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire



Dernière édition par Shin Kang Dae le Mer 7 Nov - 18:50, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.   Ven 2 Nov - 22:41

Civils

Kim Joon Pyo

Age : 18 ans.
Groupe : Civils.
Rang : Sans équipage.

Mon meilleur ami - Joon Pyo … C’est mon meilleur ami. Sans rire. On s’entend à merveille tous les deux. Une amitié essentiellement basée sur une grande confiance, qui n’a pas mis longtemps à s’installer entre nous. On partage beaucoup de chose, peut-être pas tout, car tout le monde garde un jardin secret, mais une grande partie. En même temps qu’être un meilleur ami, Joon Pyo peut aussi être vu comme mon confident, mais je préfère le voir comme le meilleur ami que j’ai sur cette Terre. On se voit dès que l’on en a l’occasion et en général très peu de jours s’écoulent entre deux rencontres. Après tout, pourquoi je me priverais de voir une personne que j’adore et avec qui j’adore passer du temps ! Mais Joon Pyo c’est aussi ma peluche. J’aime sa tignasse blonde que je m’amuse à ébouriffer. Je câline tout le monde, mais comme je suis très attaché à Joon, il a droit à beaucoup, beaucoup de câlin. Je ne cache pas du tout mon côté affectueux avec lui, c’est même tout le contraire. Il n’a jamais montré une quelconque marque de réticence vis-à-vis de ça, alors je n’ai jamais arrêté.

Byeol Nae Ha

Age : 24 ans.
Groupe : Civils.
Rang : Sans équipage.

Noona ! Noona ! - NOONA ! Nae Ha c’est juste ma noona. Comme une grande sœur d’adoption, en quelque sorte. Je suis l’aîné de ma famille et je n’ai qu’une petite sœur. J’adore ma petite sœur, mais je n’aurais pas été contre avoir une sœur plus âgée que moi, pour s’occuper du gamin que je suis. J’ai trouvé ma noona en Nae Ha. Contrairement à moi, elle a un caractère bien trempé, mais ce n’est pas ça qui m’empêche de bien l’aimer. Un lien spécial nous unis, nous sommes proches, un peu comme un frère et une sœur pourraient l’être, je pense. Depuis le début je ne l’appelle pas autrement que noona, il est très rare que j’utilise son prénom, ça n’arrive quasiment jamais. Je sais que Nae Ha a une fille, d’ailleurs c’est moi qui m’occupe de cette petite chipie quand sa maman travail. Je pourrais dire telle mère, telle fille, niveau caractère elles se ressemblent beaucoup. Sue m’en fait voir de toutes les couleurs, mais je l’adore. J’ai conscience que si Nae Ha m’a demandé de m’occuper de sa fille c’est qu’elle me fait confiance, alors malgré ma difficulté à ne pas être un gamin irresponsable, j’essaie de prendre soins au mieux de Sue. On dit souvent que j’ai déjà du mal à prendre soins de moi-même alors des autres, mais avec Sue je fais vraiment tout ce qui est en mon pouvoir pour bien m’occuper d’elle. Malgré que ce soit une petite peste, j’aime bien jouer avec elle.

Byeol So Youn

Age : 23 ans.
Groupe : Civils.
Rang : San équipage.

Arrête ! Je ne veux pas être comme toi -
Je sais parfaitement en quoi le métier de courtisan consiste et je n’ai pas du tout envie que des inconnus mettent leurs sales pattes sur moi ! De toute façon je veux juste être pirate … Tu as voulus être courtisane c’est ton choix, mais arrête de me dire que j’aurais un meilleur avenir si je suivais tes traces. Tu peux m’expliquer en quoi vendre ton corps aux autres est un bon avenir ? Qu’est-ce que tu as contre la piraterie ? Parfois je te pose la question, mais tu refuses de me répondre. Ça te fait rire quand je défends fermement mes rêves de devenir pirate et d’être un jour capitaine d’un équipage. Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle … C’est vraiment ce que je veux faire, pour mon père, je le dois ! Alors ne m’embarque pas dans ta maison close, je ne veux pas mettre les pieds dans cet endroit, ça m’effraie de savoir ce qui s’y passe. Cherches pas, je ne deviendrais pas courtisans, tu auras beau me dire tout le mal que tu veux sur la vie des pirates et tout ce que tu voudras, je ne changerais pas d’avis. J’ignore ce qui te motive à être comme ça avec moi, mais arrêtes !

Song Hanna

Age : 28 ans.
Groupe : Civils.
Rang : Sans équipage.

Dis je peut t’appeler Hyung ? -Hanna c’est mon hyung. Oui, mon hyung, ce n’est pas une fille malgré son prénom. J’ai l’habitude d’aller au parc pour dessiner le paysage ou les gens qui passent, souvent accompagné de mes trois terreurs à quatre pattes. Il se trouve qu’Hanna a souvent été au bon endroit, au bon moment et je l’ai beaucoup dessiné. Très vite j’ai eu pleins de portraits de lui dans mon cahier. Quand j’arrivais au parc je le cherchais des yeux, car je voulais le dessiner. Pourquoi lui ? Je ne sais pas trop. La première fois je l’ai dessiné comme ça, car je m’ennuyais. Puis c’est devenu comme une sorte d’habitude, de routine. Quand il était là je le dessinais. Tout aurait pût s’arrêter là, mais un jour il est venu me voir. Sûrement parce que je n’arrêtais pas de le regarder pour le dessiner … En premier j’ai eu peur de sa réaction. Après tout j’avais pleins de dessin de lui, alors qu’on ne se connaissait absolument pas. Mais il n’a pas mal réagit, il a même voulut voir tous les dessins que j’avais fait, alors je lui ai montré. De fil en aiguille nous avons discuté et même si j’étais nerveux au départ, c’est vite passé. C’est comme ça qu’Hanna est devenu mon hyung. Je le vois comme un grand frère. Il a dix ans de plus que moi, mais je me sens quand même en quelque sorte très proche de lui. Je le vois comme mon grand frère, un aîné que je n’ai jamais réellement eu, car je suis le plus vieux de ma famille. Un modèle, quelqu’un à suivre, à admirer. Parfois j’ai vraiment l’impression qu’on fait partie de la même famille. Mais depuis peu je le trouve un peu étrange … Il a fait des allusions à mon anorexie. Je n’ai aucun problème de santé, alors que tout le monde me lâche avec ça ! Je ne mange pas beaucoup, car je n’ai pas un gros appétit. Un point c’est tout … Je n’ai pas besoin d’aide, car je vais bien !


Dernière édition par Shin Kang Dae le Lun 5 Nov - 23:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.   Ven 2 Nov - 22:41

Lanbaoshis

Wu Huang

Age : 24 ans.
Groupe : Lanbaoshis.
Rang : Capitaine.

Si tu savais comme je t'admire - Wow un pirate ! Huang, c’est un pirate, un vrai ! J’aimerais bien devenir comme lui plus tard … Pouvoir être aussi fort et aussi courageux que lui … Je ne sais pas si j’y arriverais, mais je ferais tout pour. Je l’ai pris comme modèle et je ne me gêne pas pour le lui montrer, ni pour étaler mon admiration pour lui. Soit face à Huang lui-même ou alors face aux autres. J’ai envie de marcher sur ses traces, peut-être que j’intègrerais les Lanbaoshis moi aussi plus tard, ça serait tellement chouette ! Je serais considéré comme un vrai pirate et mon père ne pourra plus rien dire. Ouais bon … Pour le moment ce n’est pas trop ça. Visiblement je suis trop peureux, pas assez courageux et pleins d’autres choses, pour devenir pirate. Mais je deviens comme Huang, je pourrais espérer intégrer la piraterie. Je le veux vraiment. Souvent je vais trouver Huang et je lui demande de m’apprendre comme me battre. J’ai l’impression d’être un très mauvais élève … J’essaie d’écouter attentivement ce qu’il me dit et de reproduire le moindre de ses gestes mais … Je ne dois pas être fait pour le combat, en plus j’ai une force de fourmis et je ne fais pas mal quand je frappe, mais je n’abandonnerais pas ! J’espère au moins que je ne le dérange pas … J’imagine qu’un pirate c’est très occupé, alors je ne voudrais pas embêter Huang, surtout pas … Pourvus que mon comportement ne l’agace pas.

Jiang Xiao Sheng

Age : 20 ans.
Groupe : Lanbaoshis.
Rang : Officier.

Protectrice - Xiao Sheng c’est elle qui a été là pour s’occuper de moi quand il y’a eu une coupure de courant à la supérette … J’étais pelotonné dans mon coin complètement paralysé par la peur, car je suis phobique du noir. Elle est restée avec moi durant tout le temps où l’obscurité nous entourait. Moi je me contentais de pleurer dans ses bras. Beaucoup de gens sont passé devant moi en m’ignorant royalement, pourtant je ne faisais rien pour retenir mes sanglots. Xiao, elle est venue et elle ne m’a pas quitté jusqu’à ce que la lumière revienne. Je lui en suis très reconnaissant. Depuis ce jour je l’aime beaucoup, Xiao Sheng. Au début j’avais peur de la recroiser, car même si moi je ne me gênais pour lui montrer ma reconnaissance, je craignais de l’énerver et qu’elle veuille que je la laisse tranquille. Mais non … Elle n’a jamais été méchante ou désagréable avec. Elle ne m’a jamais dit de disparaître de sa vue. Maintenant c’est toujours vers Xiao que je me tourne quand j’ai besoin d’aide ou quand je me fourre dans des problèmes plus gros que moi. C’est comme ma protectrice, ma deuxième maman. Ça me donne une deuxième raison de beaucoup remercier Xiao Sheng. Au moindre problème c’est la première personne à le savoir, car elle me donne toujours de bon conseil. Finalement même si j’ai beaucoup eu peur ce jour à la supérette, c’est un mal pour un bien, car sinon je n’aurais sûrement jamais rencontré Xiao Sheng …

Choi Ha Rin

Age : 21 ans.
Groupe : Lanbaoshis.
Rang : Officier.

Je ne dirais rien, promis ! -Je me suis trouvé au mauvais endroit au mauvais moment et j’ai vu quelque chose que je n’aurais jamais dû voir. Une bande de pirate commettait un de leur délit et j’ai eu le malheur d’en être témoins. Je ne savais pas trop quoi faire, même si l’envie de courir loin était très forte, j’étais comme paralysé sur place. Mon regard a croisé celui d’une pirate. Elle m’a lancé un regard qui voulait en dire long. Que je me taise ou j’aurais de ses nouvelles … Je ne compte rien dire de toute façon. Mon père est pirate, alors … Ce n’est pas le premier secret que j’aurais à garder. De plus je veux moi-même pirate plus tard, alors je ne vais pas dénoncer. Mais maintenant j’ai peur de cette pirate … j’ai peur qu’elle vienne me trouver pour s’assurer que je n’ai pas parlé et pour me menacer afin de me réduire au silence. Je ne sais pas si c’est son genre, mais je sais que certains pirates en seraient capables alors ça m’effraie. Je ne connais rien de cette femme, même pas son nom, mais son visage et son regard resteront encré dans ma mémoire pour longtemps. Son regard à glacé le sang. Même si j’avais eu l’intention de parler son regard m’en aurait dissuadé de suite.


Dernière édition par Shin Kang Dae le Mer 7 Nov - 21:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.   Ven 2 Nov - 22:41

Tigers

Bae Mee Na

Age : 20 ans.
Groupe : Tigers.
Rang : Matelot.

Ma reine ? Pourquoi je dois t’appeler comme ça ? - Mee Na je ne la trouve pas vraiment méchante … Enfin j’ai parfois quand même l’impression quelle réussis à faire de moi ce qu’elle veut et je n’aime pas trop ça. En plus elle me demande de l’appeler par un surnom bizarre … Je dois absolument l’appeler « ma reine », mais bon … J’aime bien affubler pleins de surnoms à tout le monde, alors je le fait. C’est juste un surnom plus original que les autres. C’est ça ce que je me dis. Parfois elle me raconte des histoires étranges, sur le coup je ne la crois pas, mais elle insiste tellement que je me dis qu’en fin de compte elle doit dire la vérité. On me dit souvent que je suis trop naïf et que je ferais de me méfier des autres, plutôt que de croire tout ce qu’on me raconte et faire tout ce qu’on me demande sans broncher. Soit disant certains pourraient en profiter … Mee Na n’est pas comme ça ? Si ? Pourtant elle a l’air adorable comme ça … Non, elle ne me veut pas de mal, j’en suis persuadé, elle a juste une manière bizarre de me montrer son affection. Oui, ça doit être ça … Souvent elle me demande de faire des choses et j’ai plutôt intérêt à le faire, mais je n’ai pas l’habitude de dire non de toute façon … Mis-à-part le fait que je trouve Mee Na étrange avec moi parfois, par exemple à cause de ce surnom … Je l’aime bien, enfin … Je crois.

Lim Hun Ju

Age : 24 ans.
Groupe : Tigers.
Rang : Officier.

Pourquoi tu m'embarques ? - Bon j’avoue je n’ai pas été très sympathique avec toi … Au départ chaque fois que je te croisais quand je ramenais Sue chez sa maman, je voyais bien que mon côté mignon petit gamin t’énervais un peu, alors j’en rajoutais une couche, car vraiment ça m’amusais. Sauf que parfois tu ne te gênais pas pour me remettre à ma place, jamais en douceur. Une chose est sûr tu es quelqu’un de franc. Alors j’évite de traîner dans tes pattes maintenant. Mais depuis peu tu t’amuses à m’embarquer dans des plans bizarres, comme des vols ou autres choses du style. Je ne vois pas à quoi ça sert de m’emmener là-bas avec toi, trouillard comme je suis-je sursaute au moindre bruit. Je crois que je suis plus une charge pour toi et ta bande non ? La première fois que je t’ai dit vouloir être pirate, tu as ris. Tu m’emmène pour me montrer que je ne suis pas capable de devenir pirate ? Pour me servir de modèle et que j’apprenne sur le tas en quelque sorte pour parvenir à mon but ? J’avoue que je ne sais pas trop … Tu m’apprends même à me servir d’armes blanches, je trouve ça drôle. Oui je sais ce n’est pas un jeu … Par contre, je ne suis pas très habile avec ça dans les mains, tu es sûr que je ne vais pas blesser quelqu’un un de ses jours ?

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.


Dernière édition par Shin Kang Dae le Lun 5 Nov - 22:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.   Ven 2 Nov - 22:42

Suknyeos

Akazuki Tsubaki

Age : 27 ans.
Groupe : Suknyeos
Rang : Matelot.

Toi, je ne t'aime pas du tout - Je te déteste ! Akazuki Tsubaki, je ne t’aime pas beaucoup tu sais … J’ignore pourquoi tu m’as choisis moi, mais depuis quelques mois je suis ton larbin. Tu te sers de moi pour faire les tâches ingrates. Pas des trucs très cruels, mais il n’empêche que tu te sers de moi. Par exemple tu m’envoie faire les courses à mes frais, je dois payer avec mon argent, en sachant que je n’ai pas de travail, c’est l’argent de poche que mes parents me donne. Soit je ne roule pas sur l’or. En dehors de ça tu me fais faire plein de choses complètement ridicule ... À croire que ça t’amuses de me rendre ridicule en public. Moi, ça ne me fait pas rire. Je me sens vraiment bête quand tu m’ordonne de faire ces choses … Je n’aime pas avoir tous les regards sur moi, ça me met mal à l’aise, mais parfois avec tes numéros ridicules, tout le monde me regarde. Vraiment, je ne déteste ! Je ne t’ai rien fais pourtant. Si ? Tu me reproche quelque chose ? Si c’est le cas, dis-le-moi et c’est finis, mais cesse de me faire tourner en bourrique. Je ne suis pas ta chose. J’en i marre d’être ton jouet. Arrêtes s’il te plait !

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.


To You Now 14


Dernière édition par Shin Kang Dae le Lun 5 Nov - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.   Dim 4 Nov - 15:18

Citation :
★ Noona ! Kang Dae est l'aîné de sa famille, mais il n'aurais pas été contre avoir une grande sœur pour prendre soins de lui. Tu es comme sa grande sœur d'adoption, un lien spécial vous unis et il ne t'appelle jamais autrement que noona.

J'aimerais bien ça mais je voudrais rajouter un peu de .. piment ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.   Dim 4 Nov - 15:21

Si tu veux =D
Tu as une idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.   Dim 4 Nov - 15:29

Euhm oui, mais je sais pas si c'est possible (par rapport aux île tout ça j'ai pas tout compris.. XD) en fait comme Nae Ha est serveuse dans un bar, le soir, elle aurait souvent que quelqu'un d'occupe de sa fille, parce qu'elle n'aime pas l'emmener dans ce genre d'endroit (elle n'a que six ans après tout) du coup, Kang Dae pourrait être cette gentil personne (aa) xDDD je sais pas si ça correspond, si ça te plait ou non, dis moi hein (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.   Dim 4 Nov - 15:38

Si ça peut le faire =P
Vu que c'est lui-même un grand gamin dans sa tête, il aime bien les enfants, puis -bien qu'il ne soit pas le garçon le plus responsable, à cause de sa personnalité très enfantine- il aime bien s'occuper des autres et puis si Nae Ha lui confie sa fille c'est qu'elle lui fait confiance, donc il fera en sorte de toujours bien s'occuper d'elle =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.   Dim 4 Nov - 15:40

Aha cool ! Par contre, attention, Sue est une vrai petite peste, comme sa mère huhu.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.   Dim 4 Nov - 15:49

Ah ah xD
J'écris notre lien bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.   Dim 4 Nov - 15:53

Je vais rédiger aussi (: ♥

EDIT : J'ai mit ça, dis moi si ça te va (:

Citation :
Kang Dae ? Allez savoir pourquoi il a cette lubie de m'appeler noona. Bien que je ne sois pas un modèle comme grande soeur, n'est ce pas ? Je suis bien peste et j'ai un caractère trempé pourtant un lien spécial nous uni. Je le protège en quelque sorte, sans pour autant être toujours sur son dos. En plus de ça, j'ai confié à Dae la tâche de garder Sue les soirs où je ne suis pas, c'est à dire souvent. Et elle lui en fait voir de toute les couleurs, malgré tout elle m'a confié qu'elle ne voudrait pas un autre babysitter que lui. J'espère qu'il ne pétera pas les plombs, avec une petite peste pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.   Lun 5 Nov - 20:43

Etant une fan inconsidérée de Kevin, je voudrais bien un lien avec toi ! En plus j'aime bien ton personnage ! Il a un caractère que j'aime bien ! Je sais pas ce que cela peut donner avec Hanna dans la même pièce, mais je veux \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.   Lun 5 Nov - 20:53

Avec plaisir !
Positif ou négatif ? J'ai des prédéfinis si y'en a un qui peut te convenir ...
Sinon on cherche ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.   Lun 5 Nov - 20:57

Eh bien écoute, tu as pas mal de liens intéressant ^^ Cependant, vu l'âge de nos personnages, on va éviter les idées de drague. Je veux pas que Hanna soit vu comme un pédophile tout de même oo XDD

Mais en lisant tout, il y a 3 choses qui ont retenus mon attention :

Citation :
★ You Want To Help Me ? Toi et Kang Dae, vous vous connaissez depuis pas mal de temps maintenant, mais ça ne fait pas longtemps que je ne sais de quelle façon tu as appris que Dae était anorexique. Tu essaies de lui en parler, car tu espères pouvoir l'aider, mais à chaque fois il t'envoie bouler. Toi qui connaissais un Kang Dae très calme, gamin, bavard et toujours souriant, tu as été surpris de voir qu'il s’énervait ou du moins se refermais comme une huitre dès que tu abordais ce sujet.

★ I Like Drawing You ! Un modèle, quelqu'un que Kang Dae aime bien dessiner.

★ Secretly, I Drawing Your Face ... Une personne que Dae' a un jour dessiné en secret, car elle se trouvait au bon endroit au bon moment et ce n'est pas arrivé qu'une seule fois. Si bien qu'il soit avoir trois ou quatre portrait dans son cahier de dessin. Tout aurait pût s'arrêter là, si cette personne -qu'il ne connait absolument pas- n'avait pas découvert ces portraits.

En fait, les trois derniers, après je sais pas, si Hanna peut te convenir dans l'un de ses rôles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.   Lun 5 Nov - 21:04

Pourquoi pas le premier, en plus comme Hanna est plus âgé -plus mature donc j'imagine_ il pourrait être plus apte à le raisonner là-dessus ou du moins trouver les bons mots pour aborer le sujet ...
À part si tu préfères les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.   Lun 5 Nov - 21:07

Oui cela me va parfaitement ! =D
Par contre, j'ai du mal à voir comment ils auraient pu se connaitre x__x tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.   Lun 5 Nov - 21:16

Hum ... Peut-être que ça :
Citation :
★ Secretly, I Drawing Your Face ... Une personne que Dae' a un jour dessiné en secret, car elle se trouvait au bon endroit au bon moment et ce n'est pas arrivé qu'une seule fois. Si bien qu'il soit avoir trois ou quatre portrait dans son cahier de dessin. Tout aurait pût s'arrêter là, si cette personne -qu'il ne connait absolument pas- n'avait pas découvert ces portraits.
Pourrait être la manière dont il se sont rencontré. Genre ils seraient retrouvé en même temps plusieurs fois au même endroit, un parc ou je ne sais pas trop où. À chaque fois Kang Dae aurait dessiné un portrait de Hanna jusqu'à ce que ce dernier découvre qu'il était la cible des dessin de Dae. Peut-être parce que Kang n'arrêtais pas de le regarder pour pouvoir dessiner, ça aurait attiré son attention.
Et du coup ... Après il en serait venu à discuter et Kang Dae pourrait voir en Hanna comme un grand frère et depuis peu ça serait devenu comme c'est décrit dans le lien qu'on a choisit ?
Je sais pas si c'est compréhensible ce que je raconte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.   Lun 5 Nov - 21:26

Si si ! J'ai tout compris ! 8D Ben écoute ! Je suis pas contre ! Ca fait un lien complet parfait *__* J'aime bien cela ♥ Huhu ! Grand-frère Hanna, il va être fier de ce titre là ! ,p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.   Lun 5 Nov - 21:28

Super si ça te conviens =D
Dis avec ce super lien, tu serais libre pour Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.   Lun 5 Nov - 21:30

Tout as fait ! J'allais te le proposer d'ailleurs ! ♥ Par contre, je suis ok, mais pour commencer ca va être difficile =/ Donc si tu pouvais le commencer cela serait parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.   Lun 5 Nov - 21:32

Ouki pas de soucis, je le commencerai demain, car je ne pense pas avoir le temps ce soir =P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.   Lun 5 Nov - 21:35

Ok super merci à toi ♥ Si tu as besoin d'idée pour commencer, hésite pas à me mp pour que l'on trouve à deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.   Lun 5 Nov - 22:00

Si ton lien stop it est toujours disponible, je vois bien Tsubaki t'utiliser pour avoir tout ce dont elle a envie. De plus, je pense que ça pourrait déboucher sur un lien intéressant une fois que Tsu et Hanna se seront rencontrés (puisque Hanna est à la recherche de Tsubaki pour les parents de cette dernière.).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.   Lun 5 Nov - 22:11

Oui il est toujours libre =).
Et si tu le veux, i lest tout à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.   

Revenir en haut Aller en bas
 

SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion :: Fiches de relations-