AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. Empty
MessageSujet: Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent.   Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. EmptyMar 6 Nov - 19:23





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

█████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Yun Shin Suk

Surnom : Sukkie.
Sexe : Masculin.
Age : 18 ans.
Anniversaire : Neuf octobre.
Nationalité : Coréen.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Bisexuel, mais se dit hétéro.
Travail : Photographe, romancier à ses heures perdues..

Groupe : Civils.
Rang : Sans équipage.
Prédéfini ? Non, personnage inventé.
Avatar : Choi Jun Hong [zelo].

Caractère




Affectueux & câlin ○ Être moi, c'est être pire qu'une peluche et très collant. Je ne supporte pas lorsque l'on me met de côté ou que l'on m'ignore. Je suis comme ça, que voulez-vous ? J'ai tendance à prendre mes proches dans mes bras et à leur dire toute mon affection, ce qui fait qu'on me donne surnom le surnom de « peluche vivante ». C'n'est pas de ma faute si j'aime les câlins et être proche des autres.

Ambitieux & intelligent ○ J'ai toujours été quelqu'un reconnaissant que le travail fait partie de la vie et je suis très ambitieux. Je prends toujours en main les projets que l'on me propose, qu'ils me plaisent ou non. De toute façon, on m'a toujours appris à viser haut et à toujours dit oui au boulot, sauf pour certaines choses, oui parce que j'ai tendance à voir le mal un peu partout. Il est vrai que lorsque l'on me voit dans la rue, on peut penser que je suis un babouin complètement stupide, mais je suis en réalité très intelligent. Je n'ai pas fait d'études plus poussées parce que pour être photographe bah .. faut juste avoir « le don » de la photographie, chose que j'ai à ce qu'il paraît donc pourquoi continuer à travailler à l'école quand on peut ramener un salaire ?

Amusant & pitre ○ Oui, oui et oui ! J'assume le fait d'être un vrai pitre et de me taper l'affiche très souvent et alors ? C'est ce qui fait mon charme non. Il n'y a pas à avoir honte dans le fait d'être toujours en train de dire n'importe quoi. Enfin c'est ce que je pense, hein, après si vous préférez rester dans votre coin et afficher une mine de zombies, c'est votre choix, hein. En tout cas, je suis assez connu par mes proches en tant que « clown de service ». Je déteste lorsque des tensions se créent et je suis toujours le premier à faire des singeries dès que j'en ai l'occasion.

Artistique & créatif ○ Depuis petit, je suis ce qu'on pourrait appeler un « artiste ». Je joue de la guitare depuis que j'ai sept ans, je dessine et j'ai toujours un appareil photo sur moi. Je déteste les gens qui critiquent l'art sans prendre le temps de s'y intéresser. J'ai toujours pleins d'idées pour refaire des photographies ou pour créer de nouvelles histoires étant donné que je suis romancier. Non mais ! Vous imaginez un mec qui écrit des bouquins et qui n'est pas créatif ? C'est complètement stupide. Voilà pourquoi j'ose me vanter d'avoir le sens artistique.

Attentif & protecteur ○ Comme je vous l'ai avoué plus haut, je suis une vraie peluche ambulante alors je pense que vous n'êtes pas étonné en apprenant que je suis très attentif aux sentiments de mes proches et très protecteur. Oui monsieur l'officier, je n'aime pas voir les gens que j'aime pleurer ou être d'humeur mélancolique, voilà pourquoi aussi je suis un vrai clown. Tout se rassemble, n'est-ce pas ? Aaaah, j'ai l'impression de faire une enquête sur moi-même, ça craint.

Courageux, direct & sans tact ○ « Yaaah ! D'où t'ose me dire ça ? » Voilà ce qu'on me dit assez souvent. Je n'ai jamais eu peur de qui que ce soit et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer à me mordre les lèvres devant quelqu'un. Voilà pourquoi j'ouvre toujours ma bouche en disant ce que je pense et sans marcher mes mots. Oui, je suis sans tact, mais je pense que c'est une très grande qualité, bien qu'on me dise souvent le contraire. Courageux, je n'hésite pas à me mettre dans les embrouilles de mes proches juste pour les protéger, bien qu'en général, on pense que je suis trop gentil et que je ne pourrais pas faire de mal à une simple mouche, ce n'est pas du tout le cas. Si ma vie est en danger, je n'hésite pas à frapper.

Discret & légèrement méfiant ○
Lorsque je suis au travail, je me fais légèrement discret et même dans les bars ou dans les restaurants. Je préfère ne pas trop me faire remarquer lorsque je suis seul, déjà qu'avec mes cheveux blonds et bouclés je ne passe pas très inaperçue si en plus il faut que je ne montre aucune discrétion, je suis fichu, puis surtout « que dirait Appa » ? Un peu méfiant, je ne donne pas ma confiance facilement et je ne parle pas normalement avec les inconnus, ce qui fait qu'on a souvent tendance à croire que je suis associable, alors que je suis tout le contraire.

Énergique & souriant ○
J'ai toujours envie de bouger. Je ne peux pas rester à la même place plus d'une heure sans parler ou sans marcher. J'ai toujours un truc à faire, à dire et je suis souvent en train de sourire bêtement sans aucune raison. Suis-je fou ? Non, pas du tout. Comme dit le dicton « sourit à la vie et la vie te sourira ».

Fidèle, mais jaloux ○ Lorsque je suis amoureux, je suis très jaloux et je boude facilement. Qui a dit que c'était mignon que je lui donne une fessé ? On ne dit pas ça, ce n'est pas vrai. J'aimerais ne pas être jaloux et pourtant, je le suis, bien qu'en général je garde mes mauvais sentiments pour moi. Par contre, je suis fidèle alors comprenez bien que je ne supporte pas l'infidélité, quoi de plus normal ?

Un peu trop gentil & légèrement naïf ○ Oui, oui et oui ! Je suis une vraie peluche et je me montre trop gentil avec tout le monde, mais pourrait-on vraiment m'en vouloir pour ça ? Je ne crois pas. Par contre, c'est vrai que je crois facilement ce que l'on me dit et c'est très, mais alors très mauvais pour moi-même et je le sais, merci de vous en inquiétez.

Honnête & rancunier ○
Je dis tOUJOURS ce que je pense et je ne mens presque JAMAIS, sauf lorsque c'est une question de vie ou de mort, normal quoi. Je suis aussi très rancunier, je ne pardonne pas facilement, donc si on me fait une crasse, on m'a sur son dos toute sa vie. Je n'oublie jamais les gens qui m'ont fait du mal.

Impulsif & affectif ○ J'ai tendance à réagir à l'affectif et avec impulsivité, c'est-à-dire que je réagis souvent en fonction de mes sentiments. Genre, si je n'aime pas quelqu'un, je n'irai pas lui parler, si je n'aime pas une couleur, je ne la porterai pas sur moi. Enfin bref, pleins de petits détails comme ça, vous m'avez compris. Je m'énerve aussi très facilement. Allez savoir pourquoi, parfois on dirait que je suis stressé h24, alors que non.

Assisté & fainéant ○ Je vis toujours chez mes parents. C'est vrai que ça pourrait paraître normal vu que je n'ai que dix-huit, mais pour moi, ça ne l'est pas. Il est vrai que je pourrais me payer un appartement sans problème grâce à mes parents et l'argent que je gagne, mais je suis trop fainéant. Je ne veux pas avoir à faire le ménage, ni même ranger ma chambre lorsqu'il y a pleins de fringue qui traînent partout, donc je reste chez appa et umma, puis c'est cool, pas besoin de faire à manger, ni de laver mon linge.

Bavard & bruyant ○ Oui, j'ai toujours quelque chose à dire, même lorsque je suis censé dormir. Je serai même capable d'appeler un ami pour lui parler vers quatre heures du matin avec tout le naturel du monde. Je suis aussi très bruyant lorsque j'ai des amis avec moi. Je cris, je rigole, je cours partout et je fais des imitations stupides. M'enfin, c'est moi quoi, on ne pourra jamais me changer.

Cachottier & têtu ○ Je ne parle pas souvent de moi-même. J'aime avoir mes secrets et je déteste que les gens sachent tout de moi. De plus, je suis très têtu, il est presque impossible de me faire changer d'avis lorsque j'ai décidé quelque chose, ce qui peut être très « exaspérant » pour mes proches, je le sais bien.

Étourdi & maladroit ○ J'oublie souvent de faire les choses qu'on me demande et il ne faut jamais me demander de débarrasser une table, avec moi, soyez sûr que vos couverts seront cassés en quelques secondes. Ne vous moquez pas, je n'ai pas choisi d'avoir une maladresse si remarquable, hein.

Impatient & énergique ○ J'ai toujours la bougeotte et je ne supporte pas attendre très longtemps. Pour moi, attendre dix minutes, c'est un grand exploit. Bon ok, c'est vrai que je vais souvent à mes rendez-vous en avance, mais il ne faut pas m'en vouloir, j'ai toujours peur d'arriver en retard.

Irresponsable ○ Qu'est-ce que je pourrais vous dire sur cette partie de moi ? Oui, je suis irresponsable et je n'en fais qu'à ma tête, mais la liberté n'est pas un mal, au contraire.

Sans gêne ○ Je n'ai aucune gêne. Que ce soit quand on me regarde parce que je viens de tomber par terre ou que ce soit quand je me trimbale en boxer sur le balcon de mes parents juste pour voir s'il fait assez chaud pour que je sorte en simple t-shirt ou non. Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir honte de quoi que ce soit et puis, je me contre-fiche complètement de ce que l'on peut penser sur moi.



Vous et la piraterie


Si vous êtes un civil : Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais vu la piraterie d'un très bon œil. Mon père a toujours voulu en devenir un alors que ma mère les hait. Je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs, mais je ne lui ai jamais vraiment posé la question, j'ai bien trop peur d'apprendre de mauvaises choses sur le passé de ma famille. Ainsi, ma génitrice m'a toujours raconté des histoires horribles sur eux et même si je suis du même avis qu'elle lorsqu'elle dit qu'ils sont mauvais et tout le tralala, je ne peux m'empêcher d'être curieux. Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire sur les pirates. J'ai tellement peur d'apprendre qu'un proche en a été un que je préfère ne jamais demandé à mes proches ce qu'ils pensent des pirates.


Autres

Je suis un jeune homme un peu froid aux premiers abords et bruyant qui a en réalité un cœur de bisounours. Vous voulez des anecdotes sur moi ? C'est par là ;

♔ J'ai extrêmement peur des fourmis et je deviens très vite mal à l'aise lorsqu'il y en a dans les parages. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'un jour, quand j'étais plus jeune, il y a eu une invasion chez moi, depuis c'est physique entre nous, on ne s'aime pas du tout.
♔ Je joue de la guitare depuis que j'ai huit ans et je joue du ukulele depuis mes quinze.
♔ Je carbure à l'Ice Tea et au café viennois. Je ne bois presque rien d'autre, à part peut-être de l'eau et du multi-fruits.
♔ Je suis extrêmement maniaque et je ne supporte pas lorsque les choses ne sont pas à leurs places.
♔ Je n'ai jamais vraiment entretenu une bonne relation avec mon père et je m'en porte pourtant très bien.
♔ Je déteste les films remplis de romance, par contre, tout ce qui est zombies, films sanglants et tout ce qui va avec, là, il n'y a aucun sushi, je veux bien en regarder pendant toute une journée : non stop !
♔ Je sais parler français, anglais et coréen couramment.
♔ Je possède un chien husky qui se nomme "Cloud". Il a deux ans et possède un caractère de gamin, comme moi, c'est pour cela qu'on s'entend si bien, enfin je crois.
♔ Je vois d'un mauvais œil les pirates, enfin, c'est simplement parce que l'on m'a toujours dit du mal d'eux aussi.
♔ Je suis fasciné par le ciel et je prends souvent des photographies de ce dernier.
♔ J'ai toujours été très fainéant, voilà pourquoi je m'endors trrrès facilement et n'importe où lorsque je manque de sommeil.
♔ Je ne tiens pas du tout à l'alcool et refuse presque toujours d'en boire, restons sérieux, je ne veux pas finir à moitié à walpé dans la rue en train de danser sur du Psy, quoi.


Hors Jeu

Pseudo : pumbablop.
Age : joker, eh way.
Fréquence de RP : au moins trois/quatre jours par semaine.
Comment avez vous connu le forum ? de partenariat en partenariat.
Des idées pour l'améliorer ? non, je le trouve parfait comme ça *-*
Un dernier mot ? les smiley me font peur /pan/ nàààn je blague, je les trouve chouette, surtout celui qui ressemble à un panda 8) Hawn et je voulais savoir si c'était possible de me réserver "Choi Jun Hong [zelo]" s'vous plaît ? J'ai trop peur qu'on me le piquuuue >< /pan/



Dernière édition par Yun Shin Suk le Mer 7 Nov - 14:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. Empty
MessageSujet: Re: Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent.   Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. EmptyMar 6 Nov - 19:24

ZELOLEROBOT **
Bienvenue sur WTP !
Fighting pour ta fiche et amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. Empty
MessageSujet: Re: Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent.   Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. EmptyMar 6 Nov - 19:26

Bienvenue à toi sur WTP ! ♥
Fighting pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. Empty
MessageSujet: Re: Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent.   Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. EmptyMar 6 Nov - 19:31

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. Empty
MessageSujet: Re: Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent.   Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. EmptyMar 6 Nov - 19:36

Merci beaucoup vous trois ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. Empty
MessageSujet: Re: Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent.   Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. EmptyMar 6 Nov - 20:14

Bienvenue sur WTP ♥
Enfin, Zelo, te voila *-*
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. Empty
MessageSujet: Re: Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent.   Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. EmptyMar 6 Nov - 20:16

    Zelooooo ♥♥
    Bienvenue sur WTP et bon courage pour la fiche o/

    Et pas touche au p'tit panda ! C'est mon mien èé Je mords !
    #NAVIRE#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. Empty
MessageSujet: Re: Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent.   Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. EmptyMar 6 Nov - 21:24

OH MY GOD

PUNAISE MAIS TOI JE T AIME DEJA !

1- T'aimes pas les pirates
2- T'es Zelo
3- T'as l'air stupide, et j'aime les stupides
4- T'as un husky stupide. Et punaise les husky c'est juste les animaux les plus magnifiques du monde, les plus extraordinaires ! Tu me dis qu'il est noir aux yeux verrons et qu'il est hyperactif, je te demanderai si t'as pas installé une caméra chez moi é.è
5- T'aimes pas boire


Bref mon amiiii ! I love you !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche <3

Je viendrais spammer ta fiche, sois en sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. Empty
MessageSujet: Re: Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent.   Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. EmptyMar 6 Nov - 21:36

bienvenue sur wtp ♥
zelo le robot est un super choix. *-* il est cute et trop doué ce gosse. bref, courage avec cette petite fiche et have fun pour la suite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. Empty
MessageSujet: Re: Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent.   Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. EmptyMar 6 Nov - 21:55

Zelo~! ♥ (Avec les cheveux rose... *-*)
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. Empty
MessageSujet: Re: Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent.   Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. EmptyMar 6 Nov - 22:03

Je t'aime déjà ♥ Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. Empty
MessageSujet: Re: Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent.   Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. EmptyMer 7 Nov - 0:36

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche jeune romancier n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. Empty
MessageSujet: Re: Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent.   Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. EmptyMer 7 Nov - 9:48

Zelo jnxd bzvchyjnika.
bienvenue sur le forum et amuses toi bien après validation !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. Empty
MessageSujet: Re: Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent.   Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. EmptyMer 7 Nov - 9:56

Bonjour et bienvenuuuuuuue ♥
Je te réserve Zelo, pas de soucis !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Invité
Invité




Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. Empty
MessageSujet: Re: Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent.   Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. EmptyMer 7 Nov - 13:08

Omfg le petit Zeloooo~
Bienvenue chez les dingues et fighting pour ta fiche. Jpourrais avoir un lien j'espère v: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. Empty
MessageSujet: Re: Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent.   Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. EmptyMer 7 Nov - 13:35

Merci beaucoup vouuuus touuuus ♥ ♥ ♥


Min Ah ; On va faire comme dans la pub pour kinder, "on partage" ? (a)

Dong Woo ; OHMYGAAD & c'est quelqu'un qui possède le SEXYSEUNGRI en vava qui me dit ça *^* Moi aussi je t'aime déjà 8D /pan/

Snow ;
Merci pour la réservation :)

Leevi ; En lisant ton nom .. j'ai pensé aux pokemons 'O' Y'a un lien ou c'est moi qui suis complètement stupide ? 8D Et puis bien-sûre que tu pourras avoir un lien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. Empty
MessageSujet: Re: Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent.   Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. EmptyMer 7 Nov - 17:49

j'arrive après tout le monde MAIS !
ijtnbmtynkslgb ZELOOOOOOOOO ! mon coeur à explosé c'bon là '' enfin bref
BIENVENUEEEEEEe ! ♥ je débarquerai sur ta fiche de lien sur de sur (a) ♥
je te veux dans mon lit (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. Empty
MessageSujet: Re: Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent.   Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. EmptyMer 7 Nov - 20:54

zeloooo, quel bon choix *^*
bienvenuuue & amuse toi bien ( : ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. Empty
MessageSujet: Re: Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent.   Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. EmptyMer 7 Nov - 21:12

Mee na ; Haaaawn, c'est quelqu'un avec IIIIUUUUUU comme vava qui me diiiit ça *^* merci beaucoup ♥ Ehwaaay, va nous falloir un liendelamortquituesisi 8D

Li Mei ; Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. Empty
MessageSujet: Re: Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent.   Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. EmptyMer 7 Nov - 21:36

Désolé de t'avoir fait attendre ;O;
Je te valide de ce pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Contenu sponsorisé




Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. Empty
MessageSujet: Re: Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent.   Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Jung Dae
» Yun Shin Suk ○ titreàvenir
» SHIN Kang Dae - Into The New World ...
» SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-