AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SHIN Kang Dae - Into The New World ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




SHIN Kang Dae - Into The New World ... Empty
MessageSujet: SHIN Kang Dae - Into The New World ...   SHIN Kang Dae - Into The New World ... EmptyVen 2 Nov - 14:47





Amabilité

█████████

Loyauté

█████████

Excentricité

█████████

Intégrité

█████████

Self Control

██████████

Shin Kang Dae.

Surnom : Kangie ou tout ce qui pourra vous passer par la tête, Kang Dae adore les petits surnoms.
Sexe : Masculin.
Age : 18 ans.
Anniversaire : 21 juin.
Nationalité : Coréenne.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Homosexuel.
Travail : Il n'a pas de travail.

Groupe : Civils.
Rang : Sans équipage.
Prédéfini ? Nop.
Avatar : Woo Sung Hyun/Kevin [U-Kiss]

Caractère




Kang Dae … Il a fêté ses dix-huit ans cette année, mais il n’en reste pas moins un enfant dans sa tête. Un grand enfant, qui aime toujours autant s’amuser, rigoler, jouer, même s’il vieilli d’année en année. Il est aussi très bavard, Kang Dae a toujours quelque chose à dire, ce qui peut le rendre agaçant aux yeux de certains. Il parle certes beaucoup, mais c’est rarement pour dire n’importe quoi. Il réfléchit souvent à ses paroles avant de parler, veillant à ce que ses propos ne soient blessants ou déplacés pour personne. Contrairement au fait qu’il fonce tête baissée, quand il s’agit de faire quelque chose. Kang Dae est impulsif, alors ce n’est pas vraiment son genre de réfléchir avant d’agir. Oh que oui, ça lui a joué de nombreux mauvais tours. Constamment en train de bouger et détestant rester assis trop longtemps, il a du mal à tenir en place. C’est sûrement à cause de cet aspect de sa personnalité, qu’il adore le sport. Toutes sortes de sport, il n’est pas difficile. Je ne dis pas qu’il est doué dans tous les sports, mais il n’est pas mauvais joueur, alors gagné ou perdre ne lui importe pas grand-chose. Cependant Kang Dae n’est pas un hyperactif, quand vous réussissez à captiver son attention, il vous écoutera sans broncher, car il aime beaucoup s’amuser, mais il n’en reste pas moins intelligent. Il suffit juste de l’intéresser, mais ce n’est pas toujours chose facile. En général le dessin captive beaucoup - c'est ça passion de son attention ou les animaux. Il est très tourné vers la cause animale. Quand quelque chose l’intéresse, Kang Dae peut se poser dans un coin et travailler sans se soucier du reste. Ça peut paraître étrange quand on ne connait que le Kang Dae joueur et toujours en train de bouger. Si vous réussissez à l’intéresser tant mieux, dans le cas contraire tant pis pour vous, il ne se gênera pas pour montrer qu’il n’en a pas grand-chose à faire –sans aucune méchanceté. Il n'en reste pas moins intelligent. C’est quelqu’un d’appliqué et de perfectionniste, il peut passer des heures sur un détail, si le résultat ne le satisfait pas. Kang Dae peut être comparé à une peluche géante. Il est très affectueux et tactile, alors souvent il vous attaque à coup de bisous ou de câlins. J’en ai déjà parlé plus haut, mais je vais y consacré quelques lignes de plus. Kang Dae adore le dessin et en plus il est vraiment très doué. Quand il dessine il est toujours très soigneux. Ce qu’il préfère c’est dessiner des portraits, de personnes qu’il connait ou qu’il invente. Quand il invente un visage, il s’amuse à lui trouver un nom. C’est un de ses petits jeux, qui peuvent paraître débiles, mais qu’il affectionne. Kang Dae est un grand rêveur doté d’une imagination débordante, ça l’aide énormément pour le dessin en général. Il aime observer le ciel en s’allongeant dans un endroit au calme. Curieux, on dirait parfois un enfant qui découvre le monde pour la première fois et j’exagère à peine. Il pose pleins de questions, passant parfois du coq à l’âne. Et pourquoi ceci … Pourquoi ça c’est comme ça … Oui vous entendrez souvent ce genre de phrase de la bouche du jeune coréen. Sous ses airs de gamin, c’est quelqu’un de confiance. Bon niveau conseil … Il n’est pas doué, il a déjà du mal à prendre soins de lui tout seul, alors prendre soins des autres. Mais il sait être une oreille attentive et rester muet comme une tombe, si c’est nécessaire. Kang Dae est un jeune homme sensible et émotif, peut-être même trop … Un rien peut le faire pleurer, comme rigoler. Il n’arrive pas à empêcher les larmes de couler ou réfréner un fou-rire, alors cacher ses émotions ce n’est même pas la peine d’y penser. On peut lire sur le visage de Kang Dae comme dans un livre ouvert. C’est loin d’être quelqu’un de violent bien au contraire, il ne l'est jamais. Il aurait plus tendance à être la victime, que le harceleur, franchement. Kang Dae a un gros défaut … Il est bien trop naïf, vous pourrez lui faire avaler presque tout et n’importe quoi, ainsi que faire de lui votre jouet en quelque sorte. Il ne sait pas s’imposer, ni tenir tête aux autres. Alors souvent il se laisse mener par le bout du nez par un peu tout le monde. Le courage il ne connait pas trop, à partir du moment où il risque d’être blessé physiquement ou mentalement, il ne fait rien, pour se protéger. C’est en quelque sorte la victime parfaite, trop faible et docile pour se rebeller ou rechigner. Kang Dae est quelqu’un de très nerveux et ses ongles en subissent les conséquences, il se les ronge jusqu’au sang. Il lui arrive de s’inquiéter pour un rien. Bon dernier point du caractère de Kang Dae et promis je vous laisse tranquille. Il est peureux. Il a peur de pas mal de chose, mais ses plus grosses phobies restent les clowns et le noir. Ne lui parler surtout pas de film d’horreur, il déteste ça et il ne supporte pas la vue du sang. Kang Dae est complexé par son corps. Il a une carrure toute frêle et féminine, ce qu’il n’aime pas du tout … Surtout que son père ne se gêne pas pour faire des remarques pas forcément très gentilles à ce sujet. Je crois que j’ai fait le tour des traits principaux de son caractère. Un grand gamin, joueur, bavard, câlin, souriant, sensible, trop naïf, qui se laisse marcher sur les pieds … Ah non en fait j’ai encore quelques détails a vous communiquer au sujet de Kang Dae, je vais donc vous retenir un peu plus longtemps. Malgré son caractère tout sauf autoritaire, il voudrait rentrer dans la piraterie. Pourquoi ? Pour convaincre son père qu’il n’est pas un bon un rien, comme ce dernier s’entête à le croire. Il ne cesse de répéter que son fils est la honte de la famille, car il est faible, autant physiquement, que mentalement. Le père de Kang Dae est lui-même un pirate et il a toujours espérer que son fils reprenne le flambeau plus tard … Mais vu la personnalité de Kang Dae ce n’est pas gagné … Cependant, il espère quand même pouvoir un jour intégrer un équipage, pour qu’au moins une fois dans sa vie, son père soit fière de lui. C’est la seule chose pour laquelle, il montre une détermination assez importante. Enfin bon comme on dit, chassez le naturel, il reviens au galop, alors ce n'est pas demain la veille, que Kang Dae aura une âme de pirate ...


Vous et la piraterie


Si vous êtes un civil : Ce que représente la piraterie pour Kang Dae ? Honnêtement, il a un peu peur des pirates, mais il veut en devenir un plus tard. Très contradictoire, ouais. Mais c’est à cause de son père. Son père est lui-même un pirate assez haut placé et il espérait que son fils aîné reprenne le flambeau plus tard. À condition bien sûr qu’il ait un fils. Par chance, il a eu Kang Dae et après une petite fille du nom de Jung Ah, mais ce n’est qu’un détail. Au départ, il mettait tous ses espoirs dans son fils, il allait devenir un pirate comme lui, aussi fort, sans pitié et tout ce qui fait un bon pirate qui se respecte. Sauf que … Les choses ne se sont pas vraiment passées ainsi. Kang Dae déteste la violence, il est gentil, mentir pour lui est impensable, enfin il est tout l’opposé d’un bon pirate, quoi ? Faible, frêle, peureux, nerveux. Vraiment son père n’a pas eu de chance. Pour Kang Dae la piraterie représente, la seule chose qui pourrait le faire remonter dans l’estime de son père. Aux yeux de son géniteur, Kang Dae n’est que la honte de la famille, il dit souvent « J’aurais préféré n'avoir que des filles, plutôt qu’un fils dans ton genre … Non, mais regarde-toi, tu as tout d’une petite fille faible et fragile. ». Oui, il se prend souvent ce genre de chose en pleine face de la part de son père. Kang Dae a peur des pirates, mais s’il peut prouver à son père qu’il n’est pas si faible, il le fera. Même s’il doit souffrir ou autres détails dans le genre, il essayera, car il n’y a rien de pire que de se faire renier par son propre père et d’être traité pire que comme un animal. Kang Dae n’a vraiment l’étoffe d’un pirate, alors ça risque d’être un peu compliqué … Il veut prouvez à son père et à lui-même qu'il peut changer, plus facile à dire qu'à faire, je pense ... Il a manifesté son envie de devenir pirate a son père, ce dernier lui a rit au nez « Toi ? Devenir pirate ? Ah ah, laisse-moi rire, il ne voudrait même pas de toi pour faire le ménage sur le bateau ». Kang Dae a beaucoup pleuré parce que son père ne croyait pas en lui. Cependant s'il veut devenir plus fort, il doit arrêter de se laisser submerger par ses émotions. Il espère de tout son cœur, qu'un jour le regard de son père ne sera plus remplis de dégoût, mais que la fierté aura prit la place aversion. Un jour peut-être ... C'est sans aucun doute son rêve le plus fou. Pour Kang Dae la piraterie représente, de la peur, un rêve à atteindre, de l'admiration ... Beaucoup trop de choses, qui bien souvent se contredisent.


Autres

- Kang Dae veut entre dans la piraterie uniquement à cause de son père, même si honnêtement ça l'effraie.
- Contrairement à la relation très dégradé qu'il a avec son père, Kang Dae est très proche de sa mère.
- Amoureux des animaux, il possède trois chiens.
- Il aime bien s'occuper des autres, mais qu'il commence déjà a s'occuper de lui-même.
- Kang Dae est allergique au piqûre de guêpe.
- Il est asthmatique. Kang Dae ses crises sont rares, mais -en général- assez importantes quand elles surviennent. Il a déjà fait un séjour suffisamment long à l’hôpital à cause de ça. Depuis il est sous suivis médical et bien qu'il adore le sport, il ne doit pas trop s’essouffler.
- Il déteste son corps. Sa silhouette fragile et frêle, en général il admire les hommes musclés et virils.
- Il est homosexuel. Si son père venait à l'apprendre ... Kang Dae en entendrait parler pour longtemps. Son père est homophobe.
- Il manque de confiance en lui.
- Son premier amour s'est révélé être un fiasco, alors maintenant il fuit les relation amoureuse, par peur de souffrir de nouveau. Son premier amour était un homme.
- Il adore les peluches et les collectionnes.
- Kang Dae a tendance à laisser ses émotions prendre le dessus. Quand il va mal, c'est comme si le monde allait s'écrouler.
- Il exagère souvent les choses, que ce soit en bien ou en mal.
- Il est assez discret, il n'aime pas avoir tous les regards braqués sur lui.
- Comme tout enfant qui se respecte, il adore avoir quelqu'un pour s'occuper du gamin qu'il est.
- C'est un fan de glace, surtout celles au chocolat et à la fraise.
- Kang Dae joue du piano, mais c'est le seul instrument qu'il maîtrise.
- Il mange très peu, même s'il le nie, c'est un signe d'anorexie.
- Il est très amical et n'a pas de mal à aller vers les autres, il déteste la solitude.
- C'est un petit accro à la nouvelle technologie, portable, ordinateur, tablette, il adore ces petits joujoux.
- Le prénom Kang Dae signifie courage/puissant, autant dire que ce n'est pas du tout le reflet de la personnalité de notre jeune coréen.
- Il a besoin de se sentir entouré, pour croire en lui.
- Il ne s'énerve presque jamais, à part si vous parler de son père ou de son anorexie.


Hors Jeu

Pseudo : Kila.
Age : 16 ans.
Fréquence de RP : Pendant les vacances tous les jours, sinon c'est plus le mercredi et le week-end.
Comment avez vous connu le forum ? Via Mogsoli où je suis déjà inscrite ^^.
Des idées pour l'améliorer ? Pour le moment je ne pense à rien de particulier, mais je ferais signe si j'ai une idée.
Un dernier mot ? Le contexte est super original, j'ai de suite aimé et eu une idée pour mon personnage, so me voilà !


Dernière édition par Shin Kang Dae le Mer 7 Nov - 16:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIN Kang Dae - Into The New World ... Empty
MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Into The New World ...   SHIN Kang Dae - Into The New World ... EmptyVen 2 Nov - 14:51

    Biiiiienvenue o/
    Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIN Kang Dae - Into The New World ... Empty
MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Into The New World ...   SHIN Kang Dae - Into The New World ... EmptyVen 2 Nov - 16:29

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

SHIN Kang Dae - Into The New World ... Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


SHIN Kang Dae - Into The New World ... Empty
MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Into The New World ...   SHIN Kang Dae - Into The New World ... EmptyVen 2 Nov - 17:47

Bienvenue monsieur ! et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Invité
Invité




SHIN Kang Dae - Into The New World ... Empty
MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Into The New World ...   SHIN Kang Dae - Into The New World ... EmptyVen 2 Nov - 19:31

Merci ♥
Et j'ai finis ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

SHIN Kang Dae - Into The New World ... Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


SHIN Kang Dae - Into The New World ... Empty
MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Into The New World ...   SHIN Kang Dae - Into The New World ... EmptyVen 2 Nov - 19:44

Tout est correct, je te valide avec grand plaisir ♥
Bienvenue à toi et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Contenu sponsorisé




SHIN Kang Dae - Into The New World ... Empty
MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Into The New World ...   SHIN Kang Dae - Into The New World ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHIN Kang Dae - Into The New World ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Jae Hyuk.
» Kang Jerzy « END
» Yun Shin Suk ○ titreàvenir
» Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent.
» Kang Ewa - RESERVED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-