AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité




SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.   SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:27

D'accord alors je te le prends. Tu avais des attentes sur ce liens que tu n'avais pas noté ? Sinon je pense que Tsubaki pourrait se servir de toi pour faire en faite ses courses (bien sûr à tes frais) et autres choses du genre, rien de très cruel envers toi, car elle a bien vu que tu es un gamin (enfin pour elle vu que tu n'es même pas encore majeur) et elle estime que tu ne lui rapporterais pas assez gros pour faire autre chose de toi. Et parfois quand elle aurait envie de simplement s'amuser elle pourrait aussi te donner des missions ridicules à faire, juste histoire de te voir te ridiculiser devant la foule des passants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.   SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:30

Non je n'avais pas d'attentes particulières ^^
ce que tu proposes me conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.   SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:32

Ok, pour la rencontre, on pourrait dire que cela fait un mois ou deux que ça dure? Après je pense surtout qu'elle t'aurait choisi au hasard voyant que tu avais une tête de bonne poire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.   SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:59

Ok, ça me va =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.   SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 16:34

J'peux avoir un lien moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.   SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:37

Bien sûr ♥
Une idée ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.   SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 10:49

Je pense plutôt négatif à moins que t'ai fais quelque chose devant Leevi qui a valut qu'il ai envie de te protéger ou autre~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.   SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 11:15

Moi aussi, je veux~. ♥
Mah, Kevin de U-Kiss, je ne pouvais pas le louper! (a)
(Je n'ai pas d'idée de lien~ 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.   SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 18:44

Lee Vi : J'ai pensé à un truc dans le genre :
★ Tu Me Portes La Poisse >< J'ai trois boules de poils, qui ne sont en rien calme. Une fois Spy m'a échappé et il est venu te réclamer quelques caresses en aboyant courant tout autour de toi. D'ailleurs ça n'a pas eu l'air de beaucoup te plaire, surtout que tu as faillis tomber quand il t'a sauté dessus pour jouer. Je suis venu le récupérer et je me suis excusé, mais tu avais l'air un peu énervé ... Depuis quand on se croise j'essaie de te faire comprendre que je suis désolé, mais chaque fois que nos chemins se croisent tu tombes, tu te blesses ou autre mésaventures du genre ... Tu dis que je te portes la poisse et que je suis mieux loin de toi. Je crois que tu ne m'aimes pas beaucoup ...

Ha Rin : CL ♥
Bien sûr, j'ai peut-être une petite idée ...
Comme tu es pirate j'avais pensé que Kang Dae aurait pût être témoin d'un vol ou autres délits commis par une bande de ton équipage, alors qu'il n'aurait pas forcément dût voir ce qu'il a vu ...
Après par contre je ne sais pas trop xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.   SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 18:47

Shin Kang Dae a écrit:
Ha Rin : CL ♥
Bien sûr, j'ai peut-être une petite idée ...
Comme tu es pirates j'avais pensé que Kang Dae aurait pût être témoin d'un vol ou autres délits commis par une bande de ton équipage, alors qu'il n'aurait pas forcément dût voir ce qu'il a vu ...
Après par contre je ne sais pas trop xD.
Et je t'aurai vu et t'aurai foutu la pression d'un regard, style: ouvre la et je te retrouve? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.   SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 18:48

Ok. Du coup maintenant Kang Dae aurait un peu peur que tu viennes le trouver pour le menacer afin qu'il se taise. Il aurait peur de toi quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.   SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 19:01

Voilà, et il se tairait! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.   SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 19:04

Ok, donc on a notre lien !
Je t'ajoute bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.   SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHIN Kang Dae - Shine Bright Like A Diamond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kang Jae Hyuk.
» Yun Shin Suk ○ titreàvenir
» Shin Jung Dae
» Yun Shin Suk ○ On est tous des enfants, c'est juste le prix des jouets qui changent.
» kang jae suk. ;i'm a little drunk and i need you now.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion :: Fiches de relations-