AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hey hyung !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Hey hyung ! Empty
MessageSujet: Hey hyung !   Hey hyung ! EmptyMar 6 Nov - 11:43

Hey hyung ! Th_joshjonesHey hyung ! 29urqeo
Hanna & Kang Dae




    Je descends les escaliers quatre à quatre et je préviens ma maman, que je ne mangerais pas à la maison ce midi, puisqu’un ami m’a invité avec lui en ville. Je fais un petit détour par la cuisine pour déposer un bisou sur sa joue et je sors de la maison, en lançant un vague « à tout à l’heure ».Hanna m’a demandé de le rejoindre pour midi, dans un restaurant de la place Won. Je n’ai pas décliné son invitation, car j’aime beaucoup passer du temps avec mon hyung. Pourtant j’aurais préféré qu’on se retrouve à un autre moment, que l’heure de manger. Avec mes parents je trouve toujours une excuse, quand ils me font la remarque que je ne mange pas grand-chose.

    Je marche assez rapidement, car je ne voudrais pas être en retard et aussi un peu, car j’ai hâte de voir Hanna. La place Won n’est pas très loin de la maison, alors y aller à pied n’est pas dérangeant. Sauf que si je prends tout mon temps et que je m’arrête pour regarder chaque chose que je trouverais curieuses … Je ne suis pas prêt d’arriver. Mais ce chat est vraiment trop mignon, ce n'est pas un drame si je m'arrête quelques minutes ... Si ? L’endroit est toujours très fréquenté, en même temps c’est un peu le centre de l’île Gippeum, avec tous ces magasins. Je regarde autour de moi en essayant de me souvenirs du nom de l’endroit qu’Hanna m’avait indiqué. Un sourire se dessine sur mes lèvres quand je le trouve enfin. Hanna est déjà là.

    - Hyung ! dis-je avec enthousiasme en courant vers lui.

    Je suis réellement content de le voir, même si au final on se voit quand même assez souvent …

    - J’espère que tu ne m’as pas attendu trop longtemps ? demandais-je avec une petite moue sur le visage.

    J’ai fait attention de ne pas trop traîner sur le chemin, mais j’ai quand même croisé ce mignon petit chaton … Alors comme je me suis arrêté mon le caresser, j’ai perdu du temps. J’espère que hyung ne m’en voudra pas trop, si je suis un peu en retard.



Dernière édition par Shin Kang Dae le Mer 7 Nov - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey hyung ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hyung !   Hey hyung ! EmptyMar 6 Nov - 14:55

    Tenue.

    Voilà plusieurs jours que Hanna commençait à s’inquiéter pour son cadet, plus il le voyait, plus il avait l’impression qu’il faisait un poids atrocement léger. A côté de lui, il avait l’impression d’être deux fois son double. Une carrure de plus, si on exagéré un peu les choses. Pourtant dire que son jeune ami était anorexique sans avoir de preuve ne serait pas correct. Ainsi Hanna avait simplement proposé à ce dernier de venir manger avec lui. Il n’allait pas forcément chercher à le forcer pour le moment, mais tout au moins, l’observer. Ses craintes n’étaient au fond peut-être que des aprioris et que Kang Dae était un gros mangeur. En tout cas, son jeune ami avait répondu favorablement à sa proposition, c’était déjà une bonne chose au goût de l’ainé. Hanna voulait profiter de sa journée de repose, ainsi le corsaire, aimait beaucoup sortir en général. Se rendant à leur lieu de rendez-vous les mains dans les poches, le jeune homme semblait attirer quelque regard curieux et parfois envieux. Rien de mieux, pour le mettre de bonne humeur. Non pas qu’il voulait être le centre du monde, mais il faut avouer que plaire était toujours une chose agréable.

    Se rendant au lieu de rendez-vous Hanna attendit un moment avant d’entendre une voix qu’il connaissait l’appeler, affichant un doux sourire sur son visage, l’ainé fit quelque pas à la rencontre de Kang Dae. « Eh bien ! J’ai cru que t’allais me poser un lapin, j’aurais dû inviter l’une des demoiselles qui me fixent depuis tout à l’heure. » Tapotant un peu les joues de son cadet, Hanna lui donna une légère tape sur l’épaule pour lui témoigner son affection. Il avait certes, plus doux, mais il avait toujours peur en public d’être trop tactile avec son ami. Les rumeurs partent tellement vite parfois.

    « J’espère que le restaurant va te plaire ! Il parait que c’est l’un des meilleurs » Posant sa main sur l’épaule de Kang Dae, il lui indiqua avec son autre main libre le restaurant en question avant de l’inviter à le suivre. « Tu vas bien depuis la dernière fois ? Tu m’as l’air un peu fatigué ? » Est-ce qu’il s’agissait d’un grand-frère ou plus d’un papa poule ? Dur à dire, mais il cherchait des réponses à ses questionnements internes.


Dernière édition par Song Hanna le Mar 6 Nov - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey hyung ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hyung !   Hey hyung ! EmptyMar 6 Nov - 18:40



    J’arrive avec quelques minutes de retard au rendez que m’a donné Hanna. Quand je l’aperçois je cours vers lui en souriant, avant de m’excuser pour mon retard. Je ris. Comme si j’allais lui poser un lapin, mais je sais qu’il dit ça pour rire. Du moins j’espère. Je me retourne rapidement pour voir ces dites demoiselles et je souris.

    - Mais non ! Tu es mieux avec ton dongsaeng préféré !

    Une petite moue déforme mon visage quand il me tapote les joues. Mon sourire se fait un peu plus timide, quand il me dit que c’est l’un des meilleurs restaurants. Personnellement je n’ai pas réellement faim … On ne peut pas plutôt aller s’amuser au parc ou je ne sais trop où, plutôt qu’aller manger ? J’emboite quand même le pas à Hanna. Je n’ai pas vraiment d’autre choix que de le suivre … J’ai accepté son invitation, alors si je changeais d’avis maintenant il se poserait des questions.

    - Oui, je vais très bien ! Les cours c’est un peu fatiguant, mais ça va. Et toi ?

    Je retournais la question à mon hyung avec enthousiasme. Je suis Hanna qui marche un peu plus vite que moi, je dois presque trottiner pour rester à sa hauteur.

    - Merci, de m’avoir invité hyung, j’aime bien être avec toi.
    C’est sincère. Hanna est pour moi comme un grand-frère, parfois même un papa et comme ma relation avec mon vrai père n'est pas très roses … J’aime bien avoir la présence d’Hanna. Nous entrons dans ledit restaurant. Ça ne m’étonne pas de sentir une bonne odeur de nourriture, mais ce n’est pas pour autant que ça m’ouvre l’appétit. Je regarde autour de moi. L’endroit est très fréquenté alors les dires d’Hanna doivent être vrai … S’il y a du monde c’est que la nourriture ne doit pas être mauvaise. Cette pensé me tire une petite grimace sur le visage. Je me retourne vers mon hyung, car je ne sais pas vraiment où aller. Il a peut-être réservé une table … Je n’en ai aucune idée.



Dernière édition par Shin Kang Dae le Mer 7 Nov - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey hyung ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hyung !   Hey hyung ! EmptyMar 6 Nov - 20:17

    Souriant en l’entendant dire qu’il allait bien, le corsaire semblait rassuré de voir que son jeune ami allait bien. Il était donc fatigué par les cours, il fallait mieux cela c’est vrai qu’une autre raison. Soupirant doucement à son retour de question, le plus âgé passa sa main dans ses cheveux. « Ouais … Comme un vieux célibataire que je suis ! » Riant un peu, Hanna n’était pas vraiment du genre à se prendre la tête en sachant qu’il prend de l’âge au contraire. Mais il est vrai qu’être célibataire encore à son âge approchant la trentaine, le rendait nerveux. Oh ! Il avait eu des personnes dans sa vie mais jamais les bonnes. Avançant vers le restaurant avec son petit frère, le jeune homme se mit à sourire de plus belle en entendant le compliment de son ami. Lui ébouriffant un peu les cheveux, Hanna fit une bouille tout contente, il devait surement avoir l’air d’un jeune homme entrain de craquer devant une boule de poil adorable en vitrine d’une animalerie. « Moooh ! T’es adorable ! Moi aussi j’aime bien être avec toi, petit homme ! »

    Il sourit à nouveau à Kang Dae tout en le faisant entrer dans le restaurant, demandant alors qu’on les place, le plus vieux entraina son ami vers la table qu’il avait réservé. Oui, il avait fait en sorte d’être sur de pouvoir étudier son jeune ami pendant qu’il mange. S’asseyant tranquillement, Hanna soupira doucement avant de regarder la carte des choix. « Il y a tant de choses à manger ! Tu sais ce qui te ferait plaisir Kang ? » Baissant la carte pour voir son cadet, le corsaire semblait épier le moindre de ses gestes, voulant être sûr de ne pas se faire avoir par le plus jeune. Car s’il était vraiment anorexique, il allait surement trouver un moyen de lui jouer un leur. « Au fait… Comment vont tes affreux toutous ? » Ce n’était pas un secret, Hanna n’aime pas les chiens et ceux de Kang Dae ne font pas exception à la règle, bien qu’il ne leur ferait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey hyung ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hyung !   Hey hyung ! EmptyMar 6 Nov - 21:44



    Je ne me sens pas spécialement fatigué, mais si Hanna dit que j’en ai l’air … En tout cas ce n’est pas le sport qui me fatigue, avec mon asthme je dois faire attention. Pourtant ce n’est pas l’envie qui me manque, j’adore le sport. Fichue maladie ! Je souris.

    - Mais t’es pas vieux hyung ! dis-je riant.

    Un grand sourire illumine de nouveau mon visage quand il dit que lui aussi aime bien être avec moi. Je suis content qu’il me dise ça. Au moins c’est qu’il ne me trouve pas agaçant. Ça m’embêterait un peu de casser les pieds à Hanna. Nous nous dirigeons vers ce restaurant, mais à vrai dire j’y vais un peu à reculons. Je n’ai aucune envie de mettre les pieds là-dedans. Mais Hanna me fait rentrer et je n’y oppose pas de résistance. Je le laisse même me conduire jusqu’à une table. Et pour ne rien arranger, il me pose une question que j’aurais voulu éviter.

    - Euh … Je ne sais pas … J’ai bien mangé ce matin, alors n’ai pas très faim … Une simple soupe de kimchi me suffit …

    Dis-je après avoir parcourus la carte des yeux. En fait je ne trouve rien de vraiment tentant. Je lève les yeux vers mon hyung, qui me fixe pour je ne sais pas trop quelle raison. Je ferme la carte et la repose sur la table.

    - Et toi ? Tu vas prendre quoi ?

    Je baisse les yeux pour éviter de croiser le regard d’Hanna. Bien trop heureux qu’il lance un sujet de conversation qui ne me met pas mal à l’aise, je saute sur l’occasion pour parler de mes chiens. Mais une moue boudeuse prend quand même place sur mon visage quand il les qualifie d’affreux. Enfin bon ce n’est pas comme si j’ignorais que mon hyung déteste les.

    - Eh ! Ils ne sont pas affreux et ils vont bien ! Pourquoi tu détestes autant les chiens ?
    Demandais-je un peu curieux. C’est tellement adorable ces petites bêtes … Je ne trouve pas de raisons valables pour ne pas les aimer …




Dernière édition par Shin Kang Dae le Mer 7 Nov - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey hyung ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hyung !   Hey hyung ! EmptyMer 7 Nov - 7:29

    Rah déjà une excuse, mais pas assez pour juger, il faut dire qu’il disait peut-être la vérité, il allait seulement pouvoir le réaliser quand ils allaient manger, s’il a du mal à manger, c’était forcément que quelque chose n’allait pas. Lui adressant un doux sourire ne disant rien sur le coup, Hanna continua de regarder la carte avant de grimacer un peu hésitant. « Heumm… Bulgogi ! » Il avait eu du mal à choisir, mais il trouvait cela bien plus appréciable aujourd’hui. Reposant sa carte après avoir fait son choix, son attention se rapporta sur Kang Dae, qui semblait s’intéresser à son dégout des chiens. « Oh … C'est-à-dire que … Te vexes pas hein ? Mais je ne suis pas vraiment fan de leur caractère en général. Tu lances une balle il te la rapporte tout content en remuant la queue. Tu te vois faire ca ? Ce n’est pas franchement malin… Je leur préfère les chats. » Après ce n’était qu’une question de goût, pour Hanna les félins étaient plus intéressant par leur fichu caractère, s’il n’ont pas décidé de te faire un câlin tu peux toujours courir pour en avoir un. Mais ce n’est pas pour autant qu’il en a un. Non, ca seul compagnie c’est une tortue de terre, qui se balade dans son appartement librement.

    La serveuse vint alors prendre leur commande les laissant seul à nouveau. Passant sa main dans ses cheveux, Hanna affichait de nouveau un sourire sur son visage. « Les gens vont penser que je fais sortir mon petit frère ! Bon ils n’auront pas tout à fait tord… » Bien qu’ils ne se ressemblaient pas, il faut dire que cela pouvait laisser penser cela, ou encore qu’ils soient en couple et cela serait plus problématique … Jouant un peu avec ses baguettes, les portant à sa bouche alors qu’ils n’étaient pas servis, Hanna semblait un peu pensif. « Dis. Tu sais ce que tu veux faire plus tard, il me semble pas que je te l’ai déjà demandé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey hyung ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hyung !   Hey hyung ! EmptyMer 7 Nov - 11:08



    Hanna semble porter une attention toute particulière à la carte, alors que moi je me suis juste contenté de procédé par élimination et de choisir le plat qui passerait le plus facilement. Je me serais bien passé de manger … Je souris quand mon hyung parle de mes chiens, mais ce ne sont pas des affreux ! Et je ne me gêne pas pour le lui faire remarquer. Cependant Hanna me donne un argument qui tient la route, pour expliquer le fait qu’il n’aime pas les chiens .

    - Je n’aime pas trop les chats … C’est têtu et ça griffe.

    Je ne dis pas ça pour à tout prix le contredire. C’est vrai. Je préfère les chiens qui ramènent des balles, même si d’après Hanna ce n’est pas très malin. C’est peut-être parce qu’à la maison j’ai toujours vécu avec au moins un chien et qu’au final je n’y rien aux félins.

    Une serveuse vient prendre nos commandes et repart. C’est Hanna qui prend la parole le premier. Je suis content qu’il emploie le mot « petit-frère » et qu’il ne me voit pas comme un gamin, un peu trop collant sur les bords.

    - Et alors ? C’est grave s’ils pensent ça ? Il ne fallait pas m’emmener avec toi, si tu as honte que les autres croient que tu traine ton petit-frère.
    Je ne pense pas du tout ce que je dis. C’est juste une manière de le taquiner. D’ailleurs mon sourire espiègle doit le faire comprendre … Du moins je pense. Passant du coq à l'âne j'oublie complètement ma petite taquinerie quand, Hanna me demande ce que je voudrais faire plus tard.

    - Plus tard j’aimerais être un pirate ! répondis-je un peu rêveur.

    Oui, c’est vraiment ce que je veux faire … En partie à cause de mon père, mais pas que, même si c’est vrai il a beaucoup influencé mon choix. Je fronce un peu les sourcils et ajoute :

    - So Youn dis que je serais mieux à la maison close … Mais je veux juste devenir pirate. Tu en penses quoi hyung ?

    Demandais-je intéressé par ce qu’il peut penser. Enfin je doute quand même qu’il me pousse à aller à la maison close … C’est le genre d’endroit trop bizarre d'après ce que j'ai entendu, même si je ne sais pas exactement ce qui s'y passe en fait ...



Dernière édition par Shin Kang Dae le Mer 7 Nov - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey hyung ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hyung !   Hey hyung ! EmptyMer 7 Nov - 12:02

    Souriant à Kang Dae quand il lui demanda si cela le gênait qu’on le voit comme son petit frère. Non, loin de là, s’il avait un petit frère, il aurait été ravi qu’il ressemble à lui en vrai. Kang était tellement adorable. « Ah ! Non je n’aurais pas honte d’être avec toi ! » Levant un peu le bras vers lui, il fit semblant de lui donner un tape sur la joue avant de lui adresser un grand sourire. Se remettant a jouer avec ses baguettes, il lâcha un long soupire à la réponse de son jeune ami. Posant ses baguettes sur la table et pencha la tête sur le côté, perdant son sourire alors qu’il semblait s’emballer pour devenir pirate. Et une personne voulait le mettre dans une maison close. C’est quoi le mieux ? Aucun surement. En tout cas, Hanna se sentait soudainement mal à l’aise. Etant Corsaire son boulot était de courir après les pirates.

    « Oh … Eh bien, je suppose que plus tard, nous serons ennemis… Si tu choisis la voie de la Piraterie … Mais, je te préfère savoir là … Que dans une maison close. » Trouvant cela triste à dire, le corsaire passa sa main dans ses cheveux avant de sourire à la serveuse qui rapporta les plats, la remerciant, il se concentra sur son assiette. Récupérant ses baguettes, il sourit en regardant son plat. « Bon appétits ! » Commençant à manger un peu, il regardait plusieurs fois son ami vérifiant qu’il mange réellement. « C’est bon ? Tu veux gouter mon plat ? » Prenant entre ses baguettes, un morceau de viande il lui tendit avec un beau sourire remplit de gentillesse. « Goute à cela ! » Insistant pour lui mettre son morceau de viande dans la bouche. Il voulait le tester un peu pour vérifier qu’il ne serait pas du genre à s’inventer mille excuses pour ne pas se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey hyung ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hyung !   Hey hyung ! EmptyMer 7 Nov - 13:00

    Je m’emballe peut-être un peu quand je lui annonce que je veux être pirate, même si So Youn veut que j’intègre la maison close. Je serais pirate un point c’est tout. Mon père n’aura plus rien à dire, si jamais j’y arrive et ça c’est la première chose que je veux en intégrant un équipage. Cependant les mots que prononce Hanna effacent mon sourire et mon enthousiasme. Ennemi ? Je ne veux pas que mon hyung devienne mon ennemi … J’aime beaucoup trop Hanna pour qu’il fasse parti des personnes que je n’aime pas …

    - Pourquoi nous serons ennemis ? Tu n’aimes pas les pirates ? Mais moi, je ne veux pas que tu sois mon ennemi …

    Demandais-je avec ma naïveté légendaire. Mais je ne peux pas renoncer à la piraterie. Ça ferait une très belle occasion à mon père d’encore me faire un reproche. Il s’est déjà bien moqué de moi, le jour où je lui ai dit que je voulais être pirate.

    Une serveuse vient nous apporter nos plats. Je fixe le miens sans réelle envie. Alors si je deviens pirate, je serais obligé de fuir quelqu’un que j’adore … Ce n’est cool du tout ça. Je prends mes baguettes. Mais je ne porte aucune nourriture à ma bouche. La mine triste je n’ai pas du tout envie de manger.

    - Oui c’est bon … dis-je en mangeant un morceau de légume.

    J’ai un mouvement de recul quand il me colle ses baguettes sous le nez pour que je goûte à son bulgogi. Fronçant un peu les sourcils, je lui dis :

    - Non merci, je n’aime pas le bulgogi ...

    Je rebaisse les yeux sur mon assiette.

    - Si je veux être pirate, c’est parce que la piraterie m’intéresse vraiment, mais c’est aussi à cause de mon père … Il dit que je suis la honte de la famille, parce que je suis trop naïf, pas assez courageux. De toute façon avec lui je suis toujours trop quelque chose ou pas assez autre chose … Si je deviens pirate au moins il ne pourra pas dire qu’il n’est pas fier de moi.

    Avouais-je en tournant distraitement mes baguettes dans mon plat. Je crois qu’Hanna est la première personne à qui j’avoue clairement que mon père a quelque chose à voir dans mon choix … D'habitude je dis juste que la piraterie m’intéresse.



Dernière édition par Shin Kang Dae le Mer 14 Nov - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey hyung ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hyung !   Hey hyung ! EmptyDim 11 Nov - 21:43

    Kang Dae ne semblait pas comprendre pourquoi ils ne pourraient plus être amis s’il devient pirate. Passant sa main dans ses cheveux, il eut du mal à trouver une explication correcte. A vrai dire, il avait l’impression d’être à la place d’un père qui expliquerait à son fils, comment on fait les bébés. « Eh bien … Mon boulot consiste à mettre en prison les pirates… Je … » Se mordant la lèvre inférieure, il n’était pas vraiment sur de vouloir continuer cette conversation. Il n’avait pas envie de lui faire du mal en lui disant qu’il n’hésiterait surement pas à l’arrêter et le mettre en prison, même si pour cela il s’en voudrait à mort.

    Changeant de sujet en proposant un bout de viande à Kang Dae, il fut plutôt surpris de le voir refuser. Il se doutait de quelque chose, mais il était encore trop tôt pour savoir si cela était réellement ce qu’il pensait. Après tout, son ami pouvait simplement ne pas aimer la sauce d’accompagnement de la viande… « Oh … D’accord » Ne voulant pas trop le forcer non plus, surtout si cela était vrai, le jeune homme se mit à manger le morceau de viande, tout content. Attaquant sa portion de riz, Hanna semblait aux anges de pouvoir se remplir le ventre.

    Alors qu’il se concentrait sur son repas son cadet repris sur les pirates, lui donnant une bonne explication. Gardant ses baguettes dans sa bouche un moment, il finit par soupirer les posant sur la table avant d’attraper une main de Kang Dae pour la serrer dans les siennes. « Kang … Ne te force pas ok ? Même si ton choix est de devenir pirate et que nous risquons de plus pouvoir nous voir, je veux que tu le fasses parce que c’est ton envie ! Pas pour prouver quoique ce soit à quelqu’un ! Tu es quelqu’un de formidable, je sais que rendre son père fier de soi, c’est quelque chose de génial pour un jeune homme… Mais s’il te plait, ne fais pas de choix qui pourrait te gâcher la vie par la suite… Ok ? » Lui ébouriffant les cheveux un peu inquiet. Hanna venait de remettre son costume de mère poule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey hyung ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hyung !   Hey hyung ! EmptyMer 14 Nov - 21:25

    Je regarde Hanna sans dire un mot … Ah oui, hyung est corsaire, mon père m’a déjà parlé d’eux. Il dit que ce sont des ordures, qui l’empêchent de faire son travail. Pourtant Hanna est très gentil, je ne trouve pas du tout que c’est une ordure. Mon père ne serait pas content du tout, s’il savait que je suis ami avec un corsaire. Je baisse les yeux sur mon assiette que je fixe, après avoir refusé un morceau de Bulgogi de la part de mon hyung. Hanna lui en tout cas à l’air ravi d’être ici pour manger. Pas moi. Et ce qu’il vient de me dire n’a rien arrangé, je veux vraiment devenir pirate … Mais je ne veux pas me séparer d’Hanna. Je ne veux pas perdre mon grand-frère, même si nous n’avons aucun lien de sang, c’est comme ça que le vois. Je relève la tête quand je l’entends soupirer. Je n’aurais pas dû lui dire que c’est un peu à cause de mon père, que je veux devenir pirate. Je le fixe, alors qu’il prend ma main dans les siennes.

    - Je … Je ne me force pas. Au début, si un peu … Mais plus maintenant … Je veux vraiment devenir pirate et pouvoir voyager partout où j’en aurais envie en bateau et puis … Je suis né dans une famille de pirate, j’imagine que c’est normal que j’en devienne un aussi. Pourquoi ç me gâcherais la vie de réaliser mon rêve ?

    Demandais-je en tournant mon regard vers la fenêtre. Au départ, oui je voulais rendre mon père fier de moi plus que tout, mais plus le temps passe, plus j’ai réellement envie de le devenir. Pas que pour mon père, pour moi aussi. Je suis trop pas courageux, trop peureux … Si, je deviens pirate je n’aurais plus peur de tout, parce qu’un pirate c’est courageux et fort !

    - Mais je ne veux pas qu’on arrêt de se parler … Tu es comme mon grand frère, et je ne veux pas être séparé de mon grand frère …

    Dis-je d’une petite voix. Je pensais bien m’amuser en sortant avec Hanna cette après-midi, mais finalement j’aurais mieux fait de ne pas me lever ce matin, si pour apprendre que je dois choisir en une personne très importante pour moi et mon envie de devenir pirate.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey hyung ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hyung !   Hey hyung ! EmptyJeu 15 Nov - 20:46

    Il avait l’impression d’abandonner un bébé chat au bord de la route. Cela était réellement insupportable. Se mordant la lèvre inférieure, le jeune homme lâcha un long soupire avant de détourner également le regard. Eh bien, s’il voulait vraiment être un pirate, égoïste, sans aucun sens moral que pouvait-il faire ? S’il voulait vivre une vie à voler, faire peur et brutaliser des pauvres personnes c’était son choix. Mais il était sûr que Hanna ne pourrait supporter l’idée de rester aussi proche de lui en sachant ce qu’il fait. Certes, il en arrive à avoir des relations étranges avec des pirates, mais le fait de connaitre Kang Dae à la base et savoir qui, il est… Du moins, c’est ce qu’il pensait. Lâchant doucement la main de son petit frère, le jeune homme lui adresse un léger sourire reprenant quelque chose en bouche pour manger un peu. Soupirant doucement, Hanna se mit à afficher un beau sourire à son Kangie et lui caressa les cheveux avant de rire. « Mais oui ! Ne tant fais pas on trouveras une solution pour se voir encore ! » Tout semblait sincère en Hanna, pourtant il ne pouvait s’empêcher de penser le contraire. Mais empêcher Kang Dae de vivre son rêve, serait une honte selon lui. Il ne voulait pas qu’il ne s’en veuille rien qu’un peu de faire ce choix par la suite. A croire que Hanna était décidément fait pour perdre beaucoup de personne à cause de la piraterie. Il avait déjà eu une petite amie qui l’avait quitté pour un pirate, plusieurs collègues en moins et maintenant on voulait lui retirer Kang Dae. C’est sûrement le prix à payer quand on veut faire vivre la justice et l’équité et non la loi du plus fort. Continuant de lui sourire, il prit ses baguettes pour taper contre la paroi extérieure du plat de Kangie. « Oublie pas de manger ! Sinon ca va être froid et indigeste ! Je n’ai pas envie de devoir te ramener de suite… Je pensais qu’on aurait pu profiter un peu de mon temps libre. » Souriant à son petit frère de cœur Hanna continua de manger tranquillement reprenant sa quête initiale celle de voir si ce dernier se nourrissait correctement ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey hyung ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hyung !   Hey hyung ! EmptyDim 18 Nov - 13:33

    Hanna sourit, mais pas moi. Je pense à ce qu’il vient de dire en regardant par la fenêtre. Être séparé de mon hyung est bien l’une des dernières choses que je souhaite … Mais je dois intégrer la piraterie, pour mon père, pour qu’il soit fière de moi. Enfin pas seulement, c’est un peu pour moi aussi. Xiao Sheng m’a dit qu’avant d’entrer dans un équipage elle était très peureuse et vraiment pas courageuse comme moi … Et que c’est de devenir pirate qui l’a changé. J’en ai marre d’avoir peur de tout et n’importe quoi, de me faire marcher dessus par tout le monde parce que j’ai tendance à être beaucoup trop naïf. J’espère que la piraterie, pourra me changer comme elle a changé Xiao. Qu’elle pourra me rendre plus courageux, que je ne sois plus la victime de tout le monde. Mais … Je n’avais pas prévu que mon rêve pourrait m’éloigner d’une personne à qui je tiens énormément. D’après Hanna on trouvera toujours un moyen de se voir … Je lève les yeux vers lui, pour une fois je ne crois pas ce qu’il me dit.

    - Je croyais que ton métier était de mettre les pirates en prison … Si un jour je deviens pirates et qu’on se revoit, tu me mettras en prison, car tu dois faire ton métier. Pas vrai ?

    Dans le fond j’espère qu’il m’assurera le contraire … Mais je pense que quand on choisit un métier, on se doit de bien le faire. Ce n’est pas parce que je connais Hanna que les règles de son métier ne s’appliqueront pas pour moi. Ça ne serait pas … Juste. Même si ça me fait mal de penser comme ça, c’est la vérité.

    - Non, je n’ai plus faim.
    Rétorquais-je. Je n’avais déjà pas envie de manger à la base et cette discussion, m’a coupé le peu d’appétit que j’avais. Je reprend ma contemplation de l’extérieur à travers la fenêtre., sans un regard pour la nourriture que j'ai à peine touché.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey hyung ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hyung !   Hey hyung ! EmptyLun 19 Nov - 13:09

    Se sentant un peu pris au piège, le jeune homme ne savait plus quoi répondre à son ami, s’il s’en doutait pourquoi lui poser la question ? Pourtant, il n’avait pas envie de se sentir mal à l’aise auprès de Kang Dae à présent à cause de cette histoire. « Surement, mais tu es mon ami Kang … J’ai pas réellement envie de te perdre. » Bien sûr, Hanna n’était qu’à moitié sincère, il ne pouvait lui promettre une telle chose est il en avait parfaitement conscience. Cependant, il ne voulait pas passer pour le méchant qui fait du mal à ses proches. Mentir était donc le meilleur moyen pour s’en échapper.

    Faisant la moue alors que son ami dit qu’il n’avait plus faim, Hanna vient doucement lui donner une pichenette sur le nez avant de se mettre à rire. « Ne te bloques pas ! Allez mange ! C’est moi qui t’invites, tu ne veux pas blesser mon égo tout de même ? En plus … Je suis fait beau pour pas que tu ais honte de sortir avec mon cas de petit vieux ! ». Continuant de manger un peu il finit par regarder de nouveau Kang Dae, ayant l’impression qu’il n’avait pas l’intention de le croire, Hanna se sentit obligé de revenir sur leurs petits conflits. « Tu sais … Si tu aimes ce que tu fais, je serais content pour toi Kangie… Je serais toujours là pour te protéger. » Il est vrai que le Corsaire était loyale, mais avant tout envers ses amis, certes, il se montrerait surement moins à son ami, mais il serait toujours là pour veiller sur lui, même le plus discrètement possible.

    Lui caressant les cheveux pour le rassurer, le jeune homme finit par poser ses baguettes et regarder son petit frère. « Et si on pensait manger un dessert à la place ? C’est vrai … Que cela n’a pas l’air très appétissant… » Cherchant surement une excuse encore à Kang Dae ayant du mal à accepter le fait qu’il puisse être anorexique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey hyung ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hyung !   Hey hyung ! EmptyLun 19 Nov - 20:30

    Sûrement … Je m’attendais un peu à une réponse positive et pourtant le fait qu’il me confirme mes craintes, me renferme encore plus sur moi-même. Je ne veux pas perdre mon hyung, mais je ne peux pas abandonner non plus. Alors c’est vrai « on ne peut pas tout avoir dans la vie ». Ce n’est vraiment pas juste. Il dit qu’il n’a pas envie de me perdre et ça me redonne un peu le sourire, moi non plus je ne veux pas. Je ne quitte pas l’extérieur du restaurant des yeux, rétorquant même à Hanna que je n’ai plus faim. Dire que je n’ai PAS faim du tout aurait été plus juste, puisque si j’avais eu à choisir je n’aurais jamais mis les pieds ici, mais ça je le lui cache. Un sourire plus sincère se dessine sur mes lèvres quand Hanna avoue s’être fait beau pour que je n’ai pas honte de sortir avec mon vieux hyung. Mais je ne suis toujours pas décidé à manger.

    - Mais je t’ai déjà dit que tu n’es pas vieux, hyung …

    C’est vrai je lui ai dit ça tout à l’heure … Visiblement il tient vraiment à se croire vieux. Content pour moi ? Même si je décide de faire le mal autour de moi ? Bizarre … Un pirate n’est pas un enfant de chœur, je suis naïf, mais pas suffisamment pour voir les pirates comme des bisounours.

    - Arrête de toucher mes cheveux hyung, tu sais bien que je n’aime pas ça, lançais-je avec une moue contrarié, mais je finis par sourire.

    Un dessert ? Manger du sucré, ne me donne pas plus envie que du salé à vrai dire. C’est même encore pire. Même si Hanna a l’air décidé à me faire manger, je lui tiens tête.

    - Non merci hyung, je n’ai vraiment plus faim, j’ai un peu mal au ventre en plus …

    Hum … Ça ce n’est pas vraiment vrai, mais si je lui fait croire que je ne me sens pas très bien, il va peut-être me lâcher avec la nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey hyung ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hyung !   Hey hyung ! EmptyJeu 22 Nov - 17:57

    Souriant alors que Kang Dae lui dit qu’il n’était pas vieux, Hanna aimait entendre cela pour se sentir satisfait, son petit égo surdimensionné aime beaucoup qu’on lui fasse des compliments. Se mettant à rire de bon cœur en entendant Kang lui dire qu’il n’aimait pas qu’on touche à ses cheveux, il ne pouvait que se retenir difficilement de recommencer. Il lui avait déjà dit plusieurs fois, mais il ne pouvait s’en empêcher c’était comme un tic chez lui, embêter Kang Dae au point qu’il finisse par ‘bouder’. Gonflant soudainement les joues, Hanna semblait déçu d’entendre son ami refuser en prétextant qu’il avait mal au ventre. Froncant les sourcils, prenant surement son rôle de grand frère bien trop au sérieux, Hanna sortit sa grosse voix pour répliquer. « Si tu mangeais tu aurais pas mal au ventre ! C’est surement que tu as faim. Tu n’as touché à presque rien… » Semblant un peu énervé, Hanna finit par soupirer longuement en se laissant un peu glisser dans sa chaise en grognant.

    Kang Dae semblait assez têtu et se trouver un bon nombre d’excuse. Il est vrai qu’habituellement, Hanna aurait surement sauté sur l’occasion pour jouer son rôle de frère poule et lui demander s’il voulait se reposer ou autre. Toutefois ayant des doutes sur le fait que son frère n’était pas anorexique il préféré jouer le tout pour le tout pour s’en rendre compte. « D’ailleurs … Je trouve que tu as perdu un peu de poids, tu es sur de bien manger Kangie ? » Autant le questionner un peu à ce sujet sans pour autant le montrer du doigt en disant qu’il était anorexique. Mais Hanna s’inquiétait pour lui, il n’avait pas finit de se faire des cheveux blancs s’il l’était et en plus s’il devait pirate. Qu’allait-il faire ? Se payer une perruque serait surement la meilleure solution mais tout de même…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey hyung ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hyung !   Hey hyung ! EmptyVen 23 Nov - 21:09

    Regardant la nourriture devant moi sans aucune envie, je prétexte un mal de ventre, pour qu’Hanna ne m’oblige pas à manger au moins un peu. Je ne me sens pas spécialement mal, mais je n’aime pas qu’Hanna veuille me forcer à manger, alors j’essaie de trouver une excuse. Je n’ai pas faim pour le moment, ce n’est pas très grave … Visiblement si, car Hanna prend un ton sévère pour me dire que si je mangeais mon ventre ne me ferait pas et aussi que je n’ai presque pas touché mon plat. Je n’aime pas quand il me parle avec ce ton là … J’ai l’impression de me faire gronder … Je n’ai pas faim c’est mon droit de ne pas manger. Je fronce un peu les sourcils et tourne mon regard vers la fenêtre.

    - Mais non … Je n’ai pas faim tout de suite, ce n’est pas si grave … Je mangerais mieux ce soir, si je me sens moins mal.

    Tentais-je pour le rassurer ou plutôt pour le convaincre qu’il n’a pas de soucis à se faire, parce que je ne mange pas. Pourtant je sais que tout au fond de moi, que ce soir ça sera le même cinéma. Je dirais à ma mère que j’ai bien mangé avec Hanna, alors je n’ai pas très faim … Ou une autre excuse du genre. J’essaie de le nier, mais c’est toujours comme ça. J’abandonne ma contemplation de l’extérieur.

    - Tu trouves que j’ai perdu du poids ? Pourtant … Je mange bien, vraiment, ne t’inquiètes pas pour ça, je n’ai juste pas très faim ce midi …
    Un sourire se dessine sur mes lèvres, comme pour faire passer un peu plus facilement cette excuse. Puisque c’est juste ça, un prétexte pour qu’Hanna arrête de s’inquiéter. Je vais bien, il n’a aucun soucis à se faire … Pour le moment je veux juste changer de sujet de conversation … Je vais très bien, ça arrive à tout le monde d’avoir un peu moins d’appétit des fois, non ? Je ne vois pas pourquoi il en fait tout un plat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey hyung ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hyung !   Hey hyung ! EmptyDim 25 Nov - 21:51

    Soupirant doucement, le jeune homme ne semblait pas réellement satisfait par la réponse de son cadet, mais que dire de plus pour le moment ? Il n’avait pas assez d’élément pour le pointer du doigt et lui dire qu’il ment et que cela était évident. « Oui … Et j’ai l’impression qu’à chaque fois qu’on à l’occasion de manger ensemble que tu me dit la même chose… Que tu n’as pas très faim… » Passant sa main dans ses cheveux, Hanna se redressa pour se pencher un peu au dessus de la table, ayant réellement inquiet. « J’ai pas envie qu’il t’arrive quelque chose de grave un jour … Tu dois faire attention à manger correctement … ok ? » Levant sa main vers les cheveux de Kang Dae il se stoppa avant de les toucher, se souvenant qu’il c’était fait crier peu avant. Finalement il tapota délicatement sur l’épaule du jeune homme en lui adressant un doux sourire.

    Voyant la serveuse revenir et débarrasser, Hanna s’étira un peu en lui disant qu’ils avaient finit de manger. Tant pis … Le dessert sera pour une autre fois. Mais il voulait entrainer Kang Dae ailleurs et lui changer un peu les idées. Payant l’addition il attrapa la main de son frère pour le tirer dans dehors du restaurant pour le faire se stopper juste devant. « Qu’est-ce que tu voudrais faire avant qu’on se sépare ? » Pour aujourd’hui évidemment, le jeune homme n’avait pas l’intention de ne plus le revoir. Enfin peut-être plus tard mais pour le moment si…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hey hyung ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hyung !   Hey hyung ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey hyung !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Place Won-