AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dis tu m'embarques où là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Dis tu m'embarques où là ? Empty
MessageSujet: Dis tu m'embarques où là ?   Dis tu m'embarques où là ? EmptyMar 6 Nov - 12:07

Dis tu m'embarques où là ? F5dm5jDis tu m'embarques où là ? 14ie693
Hun Ju & Kang Dae




    Après toute une après-midi à m’occuper de Sue, il faut bien que je la ramène chez elle, je pense qu’à cette heure-ci noona doit être rentrée. Je tiens sa petite main dans la mienne, elle serait bien capable de m’échapper cette chipie. Alors que j’ai promis à Nae Ha que je m’occuperais bien de sa fille. Je ne suis peut-être pas un modèle en niveau des responsabilités, ni de la maturité, mais je fais tout mon possible pour ne pas décevoir Nae Ha. Sue saute dans les bras de sa maman dès qu’elle ouvre la porte. Un sourire se dessine sur mes lèvres. C’est une chipie cette petite, ça c’est sûr, mais je l’adore et j’aime bien m’occuper d’elle. Noona veut m’inviter à entrer, j’accepte, mais pas très longtemps. Mes devoirs m’attendent à la maison et Sue m’a fatigué pour le reste de la journée. Nous discutons d’un peu tout et rien, mais surtout ce que j’ai fait avec Sue cette après-midi. Je l’ai emmené au parc où elle a pût jouer avec mes trois boules de poils et même manger une glace. Après une dizaine de minute, je décide de rentrer chez-moi. Nae Ha me remercie de m’être occupé de sa fille et je promets à Sue que je reviendrais très vite m’occuper d’elle.

    Je sors de la maison en pensant à la masse de devoirs qui m’attendent à la maison. C’est le mauvais côté des choses quand on va encore à l’école, avoir des devoirs à faire. Enfin bon, ce n’est pas comme si j’avais le choix. Je soupire. Je vais encore passer ma soirée à travailler et ma sœur va trouver un moyen de venir me dire que je ferais mieux de sortir et de me trouver une petite-amie, plutôt que détester plongé dans mes cahiers. Elle est mignonne. Si seulement elle savait, que ce n’est pas vraiment les filles qui m’intéressent. En bref, c’est une soirée bien banale et comme les autres qui m’attend. Je n’aime pas la routine. Pourquoi il ne se passe jamais rien d’intéressant ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis tu m'embarques où là ? Empty
MessageSujet: Re: Dis tu m'embarques où là ?   Dis tu m'embarques où là ? EmptyMer 7 Nov - 13:08


Aujourd'hui avait été une journée fructueuse pour les Tigers, en particulier pour moi. L'équipage avait encore sévit dans un des quartiers malfamé de l'île Gippeum. Et le sourire mesquin et malsain que j'affiche prouve ma bonne humeur. Il est rare de me voir sourire, ou du moins de me voir sourire réellement. Musique dans les oreilles, je trainais des pieds dans une des ruelles menant à un autre quartier. Tête haute, regard assuré, j'empêchais quiconque voulait m'approcher ou me piller d'y penser. A vrai dire, en tant qu'officier des pirates les plus ignobles du coin, je commençais à me faire une sacrée réputation.

Mon esprit me criait d'aller voir Nae Ha. J'étais de bonne humeur, et l'envie de jouer me prenait si subitement, d'habitude, qu'elle ne serais surement pas étonnée de me voir, même à cette heure la. La journée se terminait et le soleil laissait place à la nuit si rassurante que je connais. Quelle ne fut pas ma surprise de voir un petit gars qui visiblement était plus innocent que tout les innocents que je connaissais. Nae Ha avait confiée Sue à un..étudiant? Il avait l'air si jeune en plus. Alors tapis dans l'ombre, je l'observe jusqu'à ce qu'il entre dans la maison de la mère de ma fille. Sue avait l'air de bien s'amuser, et pire, de bien l'aimer. Alors c'était lui, le Kang Dae dont avait oser me parler Nae Ha? Il voulais devenir pirate? Un petit rire m'échappai alors que je m'adossais dans la ruelle la plus proche, en attendant qu'il ressorte.

Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé entre ces deux moments, mais me faire patienter est une mauvaise idée. Oh, joke. Alors qu'il passe enfin devant moi, ou plutôt devant la ruelle qu'il croit vide, je sort de l'ombre et le suis sans me cacher, main dans les poches. Ma musique s’arrête, pour me laisser tout le plaisir d'entendre si il traine des pieds, si il parle, si il chante...Mon regard fixe son dos avec tant d'intensité qu'il se retourne enfin vers moi. Un sourire mesquin fend mon visage, alors que je relève les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis tu m'embarques où là ? Empty
MessageSujet: Re: Dis tu m'embarques où là ?   Dis tu m'embarques où là ? EmptyMer 7 Nov - 17:09

    J’accélère un peu le pas, car la nuit commence à tomber et je ne veux pas me retrouver dehors en pleine nuit. Ma phobie de l’obscurité y est pour quelque chose, bien que la ville soit éclairée le soir, mais c’est aussi parce que parfois il y a des gens louches qui traînent dehors. Plus vite je serais à la maison, mieux je me porterais. Pendant le chemin du retour, je pense à pleins de chose. L’après-midi que je viens de passer avec Sue, mes devoirs, mes trois boules de poils qui vont littéralement me sauter dessus quand je vais rentrer, comme toujours. C’est vraiment une soirée banale comme il y en a trop dans l’année. Quand je serais pirate au moins je suis sûr qu’il y aura pleins de choses chouettes à faire ! Je passe devant une ruelle complètement sombre, ce qui me tire un petit frisson. Je déteste vraiment le noir total. Ce qui me conforte encore plus dans l’idée de me presser pour rentrer.

    Cependant je ne me sens pas à l’aise … J’ai l’impression de sentir des regards sur moi, mais c’est sûrement ma paranoïa légendaire qui me fait de belle frayeur ou alors mon imagination débordante qui me joue des tours. Il faut vraiment que j’arrête de m’imaginer tous pleins de chose et surtout ce qui n’arrivera jamais. Mais je veux en avoir le cœur net et je me retourne. Quitte à ne rien voir et me traiter mentalement d’idiot. Il y a un homme derrière moi et je n’aime pas du tout le sourire mesquin qu’il m’adresse. Est-ce qu’il me suivait ? Est-ce que c’était lui que je sentais m’épier ? Je fronce les sourcils ne sachant pas vraiment quoi faire. Prendre mes jambes à mon cou ? Sauf que rien ne me prouve qu’il me veuille du mal et dans ce cas j’aurais juste l’air d’un trouillard finis. Dans le fond c’est un peu ce que je suis. Je l’observe légèrement effrayé … Je n’ose plus bouger, je ne le sens pas lui et son sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis tu m'embarques où là ? Empty
MessageSujet: Re: Dis tu m'embarques où là ?   Dis tu m'embarques où là ? EmptyMer 7 Nov - 23:59

Visiblement, l'adolescent devant moi n'avait aucune idée de qui j'étais, ce qui rajoutais encore quelque chose de très drôle à la situation. Il ne bouge plus d'un pouce, comme si j'allais le tuer... Mon sourire ne me quitte décidément pas se soir, chose rare. Je m'approche alors de lui, plus près. Jusqu'à être à environs un mètre, tout au plus. d'un geste nonchalant mais habituel, le haut de mon corps se fait guimauve jusqu'à ce que j'attrape un poignard dans ma botte, et je joue avec sans plus me préoccuper du jeune devant moi. Lui faire peur? Peut-être mon but oui. Un petit rire s'échappe de ma gorge quand je croise son regard paniqué.

«Pirate hein? C'est sa que tu veux faire plus tard? » Et oui mon petit, je connais beaucoup de chose sur toi alors que je suis un parfait inconnu pour toi. Un sourire en coin prend place sur mon visage, alors que je joue tranquillement avec le poignard que je tiens dans ma main. Je fait sauter le côté poignée pour attraper le côté lame, et le tend devant moi, de sorte à ce qu'il puisse s'en emparer «Regarde comme tu as peur de ce qui est censé de protéger...Tu vas faire quoi maintenant, hein?» Ce gamin était tout ce qu'il y avait de plus apeuré, et il voulais finir dans la piraterie. One more time, Joke. Pas décider à prendre l'objet que je lui tend, je sépare nos deux corps de la distance qu'il reste pour venir t'obliger à le prendre, en donnant un petit cou de la poigne du poignard sur ton torse, puis recule alors à nouveau d'un pas nonchalant. Je lâche les muscles de mon corps, sautant deux trois fois sur moi-même, tournant légèrement ma tête dans tout les sens pour étirer ma nuque. Totalement relaxé mais prêt à bondir si tu oses esquisser un geste. Bien sur que c'est se que j'attend, mais si il crois pouvoir toucher ce qu'autrefois on aurait pu appeler un maitre-lame, il à encore pas mal de chemin à faire...a nouveau, je relève les yeux, un regard provocateur s'encrant dans le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis tu m'embarques où là ? Empty
MessageSujet: Re: Dis tu m'embarques où là ?   Dis tu m'embarques où là ? EmptyJeu 8 Nov - 11:30

    Je ne quitte pas des yeux cet inconnu et je n’ose plus faire un seul geste. Oui, j’ai peur. Et alors ? Un inconnu vous suit avec un couteau, ça ne fait pas peur peut-être ? Et puis … Comment il sait que je veux être pirate ? J’ai beau cherché au plus profond de ma mémoire, je suis sûr de ne jamais l’avoir vu avant. Ou alors je ne m’en souviens plus … Mais son visage ne m’est pas familier du tout.

    - Que … Comment tu le sais ? … Tu … T’es qui d’abords ?
    demandais-je en rassemblant le peu de courage que j’ai.

    Je ne le connais pas mais visiblement il me connait et je trouve ça effrayant. Son sourire bizarre ne le quitte pas et la peur qui se loge petit à petit au creux de mon ventre, n’a pas l’air décidée à partir non plus. Il joue machinalement avec son couteau et je sens les battements de mon cœur s’emballer. Qu’est-ce qu’il compte faire avec ça ? Il me tend la poigne du couteau … Et je suis censé le prendre c’est ça ? Sauf que je ne sais pas du tout comment me servir de ce truc et puis vu comment mes mains tremblent je serais bien incapable de m’en servir correctement. Je sursaute quand son poignard touche mon torse. Je n’aime pas les regards qu’il me lance.

    - Qu’est-ce que tu me veux ? demandais-je en tendant la main vers le poignard.

    J’essaie de parler calmement, mais je n’arrive pas à masquer les tremblements dans ma voix. Je voudrais me saisir de l’arme, car j’ai l’impression que c’est ce qu’il attend, mais je n’y arrive pas. Ma main reste bloquée à une dizaine de centimètre du poignard. Je ne lui fais pas confiance et j’ai peur de ce qu’il pourrait me faire. Ce poignard est peut-être censé me protéger, mais entre ces mains il pourrait très bien me tuer aussi, alors excuse-moi d’avoir un peu peur …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis tu m'embarques où là ? Empty
MessageSujet: Re: Dis tu m'embarques où là ?   Dis tu m'embarques où là ? EmptySam 10 Nov - 15:41

«Qui je suis est d'ou je viens devrait même pas t’intéresser, j'ai des sources sures t'inquiètes pas.» Mes paroles se font légèrement crues, mais avec une pointe de gentillesse, à peine descriptible. Qu'est ce que je te veux? Je veux te faire devenir un homme, gamin. Tu hésites trop, tu as trop peur. Oui, je sais, je ne suis pas un gabarie des plus rassurant, et mon allure doit surement te faire peur. Je souris alors à nouveau quand tu n'ose pas prendre l'arme la plus innocente que je porte sur moi. Un petit rire m'échappe, et je porte alors ma main libre devant ma bouche, en me moquant légèrement «Tu as peur? Si je te donnes une arme, c'est que j'suis pas si horrible non?»

Mon regard viens regarder l'arme que je te tend, et je tend le bras jusqu'à ce que la paume de l'arme touche ta main. Puis je ne bouge plus, mais te regarde alors à nouveau dans les yeux «Ce que je veux? Te faire grandir petit. Tu crois que c'est en ayant se genre de réaction t'arriveras à devenir un pirate? Bouge toi un peu, allez! » Ma voix prend de la hauteur, je parle un peu plus fort, plus froid, plus ferme. Un regard assassin passe dans mes yeux l'espace d'un instant, histoire que tu comprennes vraiment à qui tu as à faire. Je lâche alors, tenant toujours l'arme par la lame «J'te propose un truc. Soit tu prend se poignard et je deviens ton ... prof. Soit tu la lâche, et t'as pas intérêt à ce que je te revois, sinon, je me servirais de l'autre côté du poignard pour te toucher.» Provoquer. Si se gamin veut vraiment devenir un pirate, il cache forcément un petit côté impulsif non? J'attend sa réaction en affichant une expression neutre, mais au fond de moi, je crois avoir vraiment envie qu'il se bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis tu m'embarques où là ? Empty
MessageSujet: Re: Dis tu m'embarques où là ?   Dis tu m'embarques où là ? EmptyDim 11 Nov - 20:38

    Je fronce les sourcils. Des sources sûres … Ça ne me dit pas comment il sait que je veux devenir pirate et je n’aime pas ça. Cependant je n’ose pas faire une quelconque remarque. Je me tais, en espérant qu’il parte, mais il n’a pas l’air de vouloir. Il sort un poignard et il veut que je le prenne, j’approche ma main qui reste bloquée à quelques centimètres de la poigne de l’arme. Pas si horrible ? Je ne le connais pas, il m’aborde dans une ruelle bizarre, me tend un couteau et avec ça je devrais faire quoi ? Lui sauter dans les bras peut-être … Je ne dis toujours rien, mon regard ne quittant pas cet homme que je trouve en rien rassurant.

    Je suis des yeux chacun de ses gestes, y compris quand il tend le bras pour que la poigne touche ma main. Alors c’est vraiment ça qu’il veut … Que je prenne ce poignard dans ma main. Je suis toujours un peu hésitant, ce qui ne lui plait pas et il hausse le ton, me faisant légèrement sursauter. En plus ses paroles ne me plaise pas vraiment … J’ai l’impression d’entendre mon père. Rien en lui ne m’inspire confiance, mais je décide quand même de faire ce qu’il me dit et ses dernières paroles, me confortent dans cette idée. Utiliser l’autre côté de la lame pour me toucher … Et après il dit ne pas être « si horrible ». Je lève les yeux vers lui, devenir mon prof ? Pourquoi faire ? Puis je réalise qu’il est peut-être menaçant, mais pas méchant … S’il me propose d’apprendre à … Être moins gamin et trouillard.

    Ma main s’approche encore de l’arme et je la prends des mains de l’inconnu. Contrairement à ce que j’aurais crus ma main ne tremble pas quand je prends le poignard. Je me sens un peu « protégé » avec ça en ma possession. Mais euh …

    - Et j’en fais quoi ? Je ne sais pas me servir de ce genre de chose moi …

    Dis-je sur le même ton que j’aurais employé si ça avait été un reproche … Peut-être que dans le fond s’en est un. Il me colle ça dans les mains, mais je ne suis pas comme lui moi …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis tu m'embarques où là ? Empty
MessageSujet: Re: Dis tu m'embarques où là ?   Dis tu m'embarques où là ? EmptyVen 16 Nov - 23:26

Et voila. Le frêle petit gars qu'il est deviens, rien qu'avec se premier pas, un pirate. Un délinquant. S'en rend-il compte? Sait-il dans quoi il se lance? A partir d'ici, il sera trop tard pour faire demi tour. Ma Main reste trois secondes encore sous l'arme au cas ou il la lâcherais, mais l'arme tiens bien dans sa main, et il ne tremble plus. Rien ne m'as échappé, et je remarque tout, jusque cette petite lueur dans ses yeux. Était-ce le déclic?

«Tu en fait quoi? Tu apprends. Regarde...» J'ignore sa remarque qui montre un peu d'agressivité. J'avance d'un pas vers lui et lève mon poing vers lui pour voir ses réflexe, alors que je lui demande au même instant «t'es gaucher ou droitier?» L'avant bras qui bloque mon coup me confirme se que je pensais. Son regard viens s'ancrer dans le miens, comme si j'allais vraiment le frapper. Je sis un bon professeur, je sais qu'on ne frappe ses élèves qu'à partir de la deuxième leçon. Un petit sourire viens s'esquisser sur mes lèvres l'espace d'un instant. «voila, ça, c'était ton réflexe. Sert toi de ça pour te protéger contre les attaques. Bloques la main qui t'attaque comme cela, et décoche un coup de genoux...» Je lie parole au geste, alors que nos deux bras se pousse mutuellement, je monte le genoux jusque ton bas ventre, ou je m'arrête à quelques centimètres pour ne pas te faire mal «comme ça, c'est pas compliqué si?» ma voix se teinte d'ironie, et légèrement de moquerie, mais il faut bien forger le caractère, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis tu m'embarques où là ? Empty
MessageSujet: Re: Dis tu m'embarques où là ?   Dis tu m'embarques où là ? EmptyLun 19 Nov - 19:11

    Je me retrouve avec une arme dans les mains. Pour être honnête c'est pas la première fois que ça m’arrive. Mon père a déjà bien essayé de me coller ce genre de chose dans les mains quand j’étais plus jeune, mais en général je ne les tenais jamais bien longtemps tellement je tremblais. Là ce n’est pas le cas. Je tiens fermement la poigne du couteau dans ma main, pour justement ne pas la faire tomber et paraître ridicule. Je regarde l’arme puis l’inconnu et je lui rétorque que je ne sais pas m’en servir. Gaucher ou droitier ? Je n’ai pas le temps de répondre qu’il s’apprête à me frapper avec son poing. Sans vraiment réfléchir je l’arrête avec mon bras gauche. Je le regarde un peu apeuré et surpris. Il allait me frapper ? Ou alors c’était juste pour me tester. Il me parle comme s’il était mon professeur et moi son élève, dans un certain sens c’est un peu le cas. J’imagine que ce qu’il va m’apprendre n’est pas très recommandable, mais je veux être pirate après tout … Pas enfant de chœurs. Je sais que les pirates ne font pas des choses toujours très jolies, mais eux au moins ils sont courageux et n’ont peur de rien, tout mon contraire. Je regarde chacun de ses gestes. Une moue se dessine sur mon visage face à son ton moqueur.

    - C’est facile pour toi tu sais te battre … marmonnais-je.

    D’une moi je ne sais pas me battre, de deux vue ma carrure et la sienne, il me maîtrise à coup sûr, comme un peu tout le monde en fait … Surtout qu’en général je ne cherche pas vraiment à me défendre. Je suis toujours un peu intimidé par cet inconnu, mais j’ai moins peur. Il n’a pas l’air si méchant et puis il veut m’aider …

    - Dis pourquoi tu veux m’aider ?

    Demandais-je en relevant le regard vers lui. Je ne peux pas empêcher ma curiosité légendaire de refaire surface. Je ne le connais pas du tout et lui il débarque comme ça, en voulant me donner quelques leçons de défense … Alors je pose des questions, comme toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis tu m'embarques où là ? Empty
MessageSujet: Re: Dis tu m'embarques où là ?   Dis tu m'embarques où là ? EmptySam 24 Nov - 0:15

Son marmonnement me fait rire. Si je suis la, c'est bien pour lui apprendre. Mon rire se fait mesquin, comme à mon habitude. Pourquoi? Mon regard profond et noir se plante dans ses yeux noisettes et un sourire carnassier s'affiche sur mon visage «Répondre à ta question est inutile petit, concentre toi plutôt.»

Quel sorte de professeur je faisait? Le pauvre Kang Dae ne devait rien comprendre. Mon bras retombe le long de mon corps, et alors que je sort un couteau laguiole de ma poche arrière, que je déplie d'un geste habile, je joue avec et le fait tourner dans ma main par habitude. «Alors, tu m'acceptes ou pas? Pour une fois, t'as le choix.» Je recule une de mes deux jambes et me balance pour étirer mes jambes. Puis mon cou craque quand je bouge la nuque. La suite du programme décidait de sa réponse. Si il disait non, je me contenterais de lui faire un peu mal, par principe, et si il disait oui, je l’emmènerais en balade.

Mon regard se pose sur le lampadaire qui clignote frénétiquement, puis à nouveau je regarde la baby-sitter de ma fille, me penchant légèrement en avant pour être tout pile à hauteur de son visage «mhhh?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis tu m'embarques où là ? Empty
MessageSujet: Re: Dis tu m'embarques où là ?   Dis tu m'embarques où là ? EmptySam 24 Nov - 21:57

    Je n’aime pas qu’on ne réponde à mes questions … Je suis curieux –trop selon certains- alors ça me contrarie qu’on ne me réponde pas. Une moue boudeuse se dessine sur mon visage, mais je n’essaie pas de protester. Qui sait ce qu’il serait capable de me faire, si je l’embête de trop … Son sourire me laisse croire, qu’il serait capable de beaucoup de chose, alors je me tais. Pourtant t’habitude je ne me gêne pas pour râler, quand je suis contrarié. Je suis toujours chacun de ses gestes, comme s’il représentait un danger pour moi. Dans le fond c’est un peu le cas, je ne le connais pas du tout … Alors je préfère me méfier … Mais … Est-ce que j’accepte ? Ma raison, ma prudence et ma peur me diraient de fuir, de refuser ce qu’il me propose, de partir loin avant que le danger soit vraiment réel. Cependant … Même si dans le fond la peur me tenaille me ventre, je suis curieux de savoir ce que et inconnu veut faire de moi. Je le regretterais peut-être plus tard et je n’aurais que mes yeux pour pleurer, comme dirait ma maman, mais bon …

    J’ai le choix ? La bonne blague. Il dit me laisser le choix, mais son regard lui ne me laisse aucun choix du tout. Je recule légèrement quand il approche son visage, il ne me met pas du tout à l’aise lui en tout cas …

    - Je … Euh … Ok … C’est d’accords.

    Bafouillais-je, pas du tout rassuré. Je n’arrive pas à faire taire ma peur, j’ai l’air de quoi moi ? Il sait que je veux devenir pirate et tout ce que je lui montre c’est ce que je suis effrayé d’un rien … Je ne préfère pas imaginer ce qu’il doit penser de moi … Comme fixé sur place, je le regarde, attendant de savoir ce qu’il va faire de moi …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis tu m'embarques où là ? Empty
MessageSujet: Re: Dis tu m'embarques où là ?   Dis tu m'embarques où là ? EmptyVen 7 Déc - 23:31

Un sourire plus grand et plus joyeux viens se ficher sur mon visage quand enfin il me répond. D'accord, bien sur que c'est d'accord. D'un geste assuré, je range ce avec quoi je jouait dans une de mes bottes, puis attrape le poignard que Kang Dae à dans les mains, fixe mon regard dans le siens, toujours proche de son visage comme avant, et sourit de plus belle, lâchant d'une voix amusé «Bieeen, allez rend moi ça maintenant, tu vas te couper!» Je le reprend alors et tapote sur son poignet pour qu'il lâche prise. Je range le poignard dans mon autre botte, comme à mon habitude, puis regarde à nouveau la baby-sitter avec un sourire amusé.

«Bon, viens avec moi! Au fait, tu peux m'appeler Hunju, se sera toujours mieux que "hé toi", ou "euh..." d'accord?» Une étincelle de malice passe dans mon regard avant de laisser à nouveau place à cette touche carnassière. Je l'embarque alors dans les ruelles pour nous enfoncer un peu plus dans l'île. Mon but? Lui faire voler quelque chose. Oui, première leçon dure et longue, difficile à assumer et difficile à exécuter. Mes pensées me font rire et je ne peux m'empêcher de rire avant de sourire en coin en marchant dans la rue. Je fais attention à marcher sur le bord de la route, pour passer le moins possible dans les lumières des lampadaires. Je le lâche au bout de quelques centaines de mètres, une fois sur qu'il me suivra, et fourre mes deux mains dans mes poches, avant de lâcher à nouveau, en accentuant tout les mots de ma phrase «Tu vas vo-ler~»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dis tu m'embarques où là ? Empty
MessageSujet: Re: Dis tu m'embarques où là ?   Dis tu m'embarques où là ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis tu m'embarques où là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Habitations-