AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Choi Ha Rin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité




Choi Ha Rin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Ha Rin.   Choi Ha Rin. - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 17:21

Oh mon gros bébé n°2~ ♥
Bien sûr qu'il nous faudra un lien! èé
Idea?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Ha Rin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Ha Rin.   Choi Ha Rin. - Page 2 EmptySam 17 Nov - 13:27

Je n'ai pas vraiment d'idée précise, juste quelques détails/pistes sur lesquelles nous pourrions partir. Rin a été recueillie par les lanbaoshis à leur arrivée en région de Corée n'est-ce pas? Cela signifie que Seo faisait déjà partit de l'équipage et terminait sa période de flibustier donc. Il devait être aussi en proie à une forte dépression en constatant que son jumeau qu'il a abandonné pour quatre ans avait disparu et que personne ne le reconnaissait. Je pensais à quelque chose du genre que de se retrouver face à une Rin paumée et amnésique aurait pu le toucher (même s'il ne le montrait pas par fierté et tout ça), et donc qu'il se serait occupé d'elle en la nourrissant, puis en discutant avec elle etc (à l'abri des regards, ahah). Il aurait pris soin d'elle quoi, sans jamais montrer de peur dès qu'elle pétait un câble.
Voilà pour ma piste, si tu veux modifier ou ajouter des choses, je suis tout ouïe mam'! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Ha Rin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Ha Rin.   Choi Ha Rin. - Page 2 EmptySam 17 Nov - 18:27

Ce debut de lien est tres bien. J'avais eu un debut de piste quu'on peut ajouter mais ce n'st qu'un fragment alors.c'est bien loin d'etre complet...
- Peut-etre jouer sur le fait qu'elle soit devenu officier avant ton personnage alors qu'il est la depuis plus longtemps encore! XD
- Peut-etre aussi sur le fait qu'HaRin a des principes et des qualités discretes mais bien visible ainsi que sur son charisme naturel. Qui fait que meme si en l'espace d'un an elle est devenue plus forte, il est toujours attiré comme un aimant (au sens quasi- litteral du terme, t'inquiete! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Ha Rin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Ha Rin.   Choi Ha Rin. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:39

Je n'avais pas vu la réponse excuse-moi!
Je trouve ta piste du fait qu'elle soit devenu officier avant intéressante! Même s'il n'aspire pas tellement à le devenir, ça doit toujours lui mettre un coup lorsqu'il est face à ce genre de situation. Genre, "pourquoi elle et pas moi" etc. Et donc on en revient au fait qu'il soit intéressé par elle et l'observe souvent pour savoir ce qu'elle a de si spécial? Mais comme toujours, même si parfois le regard incessant de Seo doit la déranger et l'énerver il ne se montre pas effrayé. C'est un peu une relation de je t'aime moi non plus en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Ha Rin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Ha Rin.   Choi Ha Rin. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 16:54

On peut dire ça oui, même si elle ne le deteste pas. Elle peut lui être redevable mais elle a beaucoup de mal à montrer les sentiments positifs.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Ha Rin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Ha Rin.   Choi Ha Rin. - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 13:57

D'accord... je pense qu'il nous faudra un sujet pour correctement définir ce lien. Je te fais signe quand je suis libre, et toi aussi? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Ha Rin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Ha Rin.   Choi Ha Rin. - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 18:01

Je suis toujours libre, donc j'attendrais ton mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Choi Ha Rin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Ha Rin.   Choi Ha Rin. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Ha Rin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Choi Ha Rin. -Terminée
» Choi Jason ▬ Hope well, and have well
» Choi Jason ▬ Un jour je suivrais mon propre chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion :: Fiches de relations-