AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Choi Jason ▬ Un jour je suivrais mon propre chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Choi Jason ▬ Un jour je suivrais mon propre chemin Empty
MessageSujet: Choi Jason ▬ Un jour je suivrais mon propre chemin   Choi Jason ▬ Un jour je suivrais mon propre chemin EmptyVen 2 Nov - 18:01





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Choi Jason

Surnom : Jas pour la plupart
Sexe : Homme
Age : 21 ans
Anniversaire : 15 août
Nationalité : Anglo-coréenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Travail : Pirate

Groupe : Tigers
Rang : Matelot
Prédéfini ? nop :p
Avatar : Jang Woo Young [2PM]

Caractère




« Versatile jusqu'au fond de l'âme, si mon aversion pour la piraterie n'était pas si grande, c'est sans mal que j'y trouverais ma place. Rien n'empêche à un pirate d'être du bon côté, bien luné, non ? Si votre avis est négatif, je vous conseille d'aller regarder pirates des caraïbes, c'est un de mes films préférés.
Regardez moi, ais-je vraiment l'air de crier ceci chaque fois que je pose mes yeux sur l'équipage ? Absolument pas, ma honte, ma gêne d'appartenir à ce milieu sont sans équivalents, et seul la promesse que j'ai faite me reviens. Dès que j'en ai l'occasion je m'échappe de là pour me noyer dans mon village natal, là où les conversations ne tournent pas autour de l'alcool et du pillage.

Altéré par la vie, par mon quotidien, mon être me pousse à chercher des gens à qui me confier, à qui faire confiance, me raccrocher. Sympathique, agréable et chaleureux sont des mots clés pour ceci, et c'est donc la méthode que j'emploie. Calme en apparence, il en faut toutefois bien peu pour me faire sortir de mes gongs, et si la piraterie a bien un point positif, c'est d'aider à se faire des muscles.

Pacifiste et plus ou moins loyal envers ce que j'estime être bien, je suis conscient de n'avoir malheureusement que bien peu de qualités fondamentales. Arrogant, hautain, c'est quelque chose que je ne peux m'empêcher d'être, d'aduler ; la force mentale est bonne pour survivre parmi les pirates. Je désobéis souvent aux ordres moindres pour manifester mon indépendance et mon mécontentement, mais mon intelligence et ma vivacité d'esprit m'aident à m'en sortir et ne pas en abuser trop souvent. C'est pour cela que je suis toujours dans l'équipe.

A tendance romantique, je suis un grand jaloux. Je le masque souvent par des répliques toutes réfléchies, mais je ne peux les duper bien longtemps. J'aime aussi étonemment me démarquer, jouer dans l'anormal, loin de l'ordinaire des choses, tout en désirant rester inconnu. Etrange chose...
J'aime être le meilleur, gagner, et suit mauvais perdant. Digne d'être un pirate, ce n'est pas mon avis, mais vous seuls pourrez me dire si ma couverture se tient. »


Vous et la piraterie


Si vous êtes un pirate : « Je suis bel et bien un pirate, mais mon avis n'a rien de ressemblant à la majorité des équipages du monde. Tout d'abord si je suis entré dans la piraterie, c'est par obligation et non par choix. Mon père a été tué par les SUKNYEOS voilà déjà quelques années. N'étant qu'un adolescent, j'ai fais la promesse de me venger, et plus le temps passait, plus c'est par l'intelligence que j'ai décidé de prendre ma revanche. Il est clair que seul on ne peut rien faire face à ces garces de pirates, mais en rejoignant les Tigers par la suite, j'ai compris que c'est dans leur équipage que j'aurais le plus de chances de parvenir à mes fins.

Je déteste tout particulièrement leurs valeurs morales, et jamais tuer ne sera dans mes prévisions, tout comme abuser. Mes proches ne pensent pas du bien de mon choix, car je ne leur ai simplement pas parlé de ma motivation, autrement je n'en serais pas là aujourd'hui. Indécence, folie, mauvaise tournure, tout y est passé de leur bouche, mais rien ne me fera changer d'avis. »


Autres

« Tigers par obligation, mon âme est liée à l'équipage par ma propre volonté, mais rompre cette promesse silencieuse serait le pire des actes. Je n'aime pas la piraterie et me voilà matelot, drôle d'ironie. Mon père est mort lorsque j'avais 15 ans, et aujourd'hui seule ma soeur et ma mère vivent au domicile familial.
Je suis souvent de corvée car il m'arrive de désobéir aux ordres lorsqu'ils sont moindres et que je ne suis pas d'accord. Fort heureusement j'en fais un habile usage et la preuve en est ma présence "sur le bâteau". Autrement, je n'ai rien d'important à partager. Ah, je suis né là où se situait le continent Américain, je parle aisément anglais car mon père l'était, et je suis extrait d'un milieu plutôt pauvre. »


Hors Jeu

Pseudo : Gazelle
Age :
Fréquence de RP : de 5/7 à 7/7
Comment avez vous connu le forum ? par des partenaires de nos propres partenaires
Des idées pour l'améliorer ? Venant d'embarquer, je ne sais pas vraiment
Un dernier mot ? à l'abordage :DD ?


Dernière édition par Choi Jason le Ven 2 Nov - 19:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jason ▬ Un jour je suivrais mon propre chemin Empty
MessageSujet: Re: Choi Jason ▬ Un jour je suivrais mon propre chemin   Choi Jason ▬ Un jour je suivrais mon propre chemin EmptyVen 2 Nov - 18:08

    A l'abordaaaaage o/
    *saute sur Jason et le découpe en petits morceaux* /désoléj'essayedesoignermonaversionpourlesdeuxheuresdel'après-midi/
    #NAVIRE#

    Bienvenue sur le forum ^o^
    Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

Choi Jason ▬ Un jour je suivrais mon propre chemin Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


Choi Jason ▬ Un jour je suivrais mon propre chemin Empty
MessageSujet: Re: Choi Jason ▬ Un jour je suivrais mon propre chemin   Choi Jason ▬ Un jour je suivrais mon propre chemin EmptyVen 2 Nov - 18:14

Bonj-soiir ! ♥
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Invité
Invité




Choi Jason ▬ Un jour je suivrais mon propre chemin Empty
MessageSujet: Re: Choi Jason ▬ Un jour je suivrais mon propre chemin   Choi Jason ▬ Un jour je suivrais mon propre chemin EmptyVen 2 Nov - 18:15

huhu...~ Hellow ? x)
Quel accueil dis donc, découpé le premier jour, ça craint quand même :D
merci ♥
_
Merci, j'hésiterais pas mais pour l'instant tout me semble agréablement bien expliqué et mes questions trouvent leurs réponses :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jason ▬ Un jour je suivrais mon propre chemin Empty
MessageSujet: Re: Choi Jason ▬ Un jour je suivrais mon propre chemin   Choi Jason ▬ Un jour je suivrais mon propre chemin EmptyVen 2 Nov - 18:26

    C'est une marque de mon affection ♥ ^___^ #BOULET#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jason ▬ Un jour je suivrais mon propre chemin Empty
MessageSujet: Re: Choi Jason ▬ Un jour je suivrais mon propre chemin   Choi Jason ▬ Un jour je suivrais mon propre chemin EmptyVen 2 Nov - 19:44

Bon, je pense en avoir fini ^^
pour le caractère, étant donné que si je me laissais aller, c'aurait été plus long qu'une histoire, j'ai fais à l'essentielle, mais je ne garantis pas forcément la qualité de la chose xX...
S'il y a le moindre problème je rectifierai bien évidemment ~
Voilà :'D
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

Choi Jason ▬ Un jour je suivrais mon propre chemin Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


Choi Jason ▬ Un jour je suivrais mon propre chemin Empty
MessageSujet: Re: Choi Jason ▬ Un jour je suivrais mon propre chemin   Choi Jason ▬ Un jour je suivrais mon propre chemin EmptyVen 2 Nov - 19:57

Ne t'en fais pas, c'est parfait et très bien écrit, je te valide de ce pas donc ! ♥
Amuse toi bien en rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Contenu sponsorisé




Choi Jason ▬ Un jour je suivrais mon propre chemin Empty
MessageSujet: Re: Choi Jason ▬ Un jour je suivrais mon propre chemin   Choi Jason ▬ Un jour je suivrais mon propre chemin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Jason ▬ Un jour je suivrais mon propre chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Jason ▬ Hope well, and have well
» Choi Ha Rin.
» Choi Ha Rin. -Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives-