AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lee Yung Jae ♣ It's my turn to take on the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Lee Yung Jae ♣ It's my turn to take on the world  Empty
MessageSujet: Lee Yung Jae ♣ It's my turn to take on the world    Lee Yung Jae ♣ It's my turn to take on the world  EmptySam 3 Nov - 18:38




Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Lee Yung Jae

Surnom : tu tiens à la vie ?
Sexe : Attends je vérifie ... J'suis bien un mec o/
Age : 21 ans
Anniversaire : le 07 février
Nationalité : Coréenne
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Travail : Pirate

Groupe : Tigers
Rang : Officier
Prédéfini ? non
Avatar : Joon from MBLAQ

Caractère



Qui suis-je ? Vous aimeriez bien le savoir hein ? J’aimerais bien ne pas vous le dire, mais si je ne le fais pas je vais avoir des ennuis et ce n’est pas vraiment ce qui me manque en ce moment.
On va donc commencer pas le commencement, je ne suis pas comme tous ces gosses de riche qui pense que la vie se résume à avoir son yacht et son île privée. En fait je suis une espèce que contradiction, je suis né une famille très aisé mais mon comportement indifférent laisse tout le monde perplexe. Je ne crache pas sur l’argent cela étant dit car on en a tous besoin, mais il y a des limites. Je me contente de ce que j’ai et rien de plus. J’ai été bien pourvu par la Nature et ce n’est pas ma foule d’admiratrices qui vous dira le contraire. Je ne me cache pas que je joue de mon charme pour parvenir à mes fins. Je ne suis pas d’une infinie patience, et quand une personne me chauffe un peu trop j’ai tendance à monter sur mes grands chevaux. Je parle souvent trop vite, mes paroles dépassent ma pensée & quand je repense ensuite à ce que j’ai dit, je m’en mords souvent les doigts. Je suis d’une nature juste ce qui en d’autres termes signifie que je déteste les inégalités. Je suis très direct je ne vais pas par quatre chemins pour exprimer le fond de ma pensée ce qui me vaut de nombreux petits malentendus. J’attire les ennuis autant que j’attire la gente féminine alors je suis pour ainsi dire mal parti.
Malgré mon attitude très assurée, je suis un être très énigmatique, je parle peu de moi aux autres pour ne pas dire jamais. Je ne parle pas de mes origines, j’ai mes valeurs et je les défendrais même si pour cela je dois mourir. Je préfère mourir debout que de vivre à genou. Aujourd’hui j’ai plus que jamais l’impression d’être libre. Je suis un trouillard, j’ai toujours peur mais peur de quoi, moi-même je ne saurais vous le dire, de la vie surement ? Je suis une personne assez froide en tentant de cacher mes sentiments derrière un visage de marbre. Je ne suis moi-même qu’en compagnie des personnes à qui je tiens. Je suis fidèle en amitié, jamais je ne pourrais laisser un de mes proches dans la galère.
Du haut de mes 21 ans, je suis une personne assez cultivée, un fin stratège pouvant trouver une solution très vite à une situation délicate. Je suis aussi un alcoolique à mi-temps pendant la tournée des bars. Je ne prends pas de drogues j’ai tenté une fois et cela m’a bien servi de leçon.



Vous et la piraterie



Si vous êtes un pirate : Je suis entré dans la piraterie à l’âge de 17 ans quand j’ai appris que mon cher père voulait me refourguer sa vieille entreprise. En fait, ce n’est pas tant ma vie dans le milieu bourgeois que je détestais c’était les comportements de cette classe sociale que j’inhibais profondément. Pour moi, ce n’était que des usines à consommer & une bande de débauchés, mais pas dans mon genre, je ne suis qu’un petit dragueur de seconde zone à côté des autres gros porcs dont fait parti mon père, mais nous passerons sur ce point. J’en ai des frissons rien que d’y penser. Je me suis engagé dans la piraterie parce que je pensais avoir plus de liberté, avoir plus de choix. Je me suis engager chez les Tigers car ce clan me semblait le plus apte à répondre à mes attentes ou pas. Je me suis vite rendu compte que leurs valeurs n’étaient pas vraiment ce auxquels je m’attendais. Mais je me suis lié d’amitié avec eux bien que je me sois demander à plusieurs reprises si je devais le quitte. Mais ma nature a emporté ce dilemme. Je n’ai plus de famille, je les ai quittés car je ne les supportais plus. Les pirates représentent un peu tout ce que j’ai aujourd’hui même si j’ai bien d’autres activités à côté comme mes études.

Autres


J'ai une addiction au sport, je suis d'ailleurs ceinture noir en Taekwondo
Je suis un bordélique accompli pourvus que je retrouve toutes mes affaires
Je suis un Dieu de la cuisine, je sais manier la spatule très habilement même si cela ne parait pas
Je suis acheteur compulsif de livres surtout d'auteurs classiques
Je renouvelle ma garde robe toutes les semaines puisque un jour sur deux je n'ai plus rien à me mettre
Je tiens divinement l'alcool mais pas la drogue dommage !
J'aimerais reprendre mes études, mais pour le moment ce n'est qu'un rêve
je n'ai relations sérieuses avec une fille puisque mon temps record est huit jours et on était en maternelle


Hors Jeu

Pseudo : Esméeria
Age : 17 ans
Fréquence de RP : 3/ 7 jours
Comment avez vous connu le forum ? partenariat
Des idées pour l'améliorer ? il est parfait ca va comme réponse ? ♥
Un dernier mot ?


Dernière édition par Lee Yung Jae le Sam 3 Nov - 23:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Yung Jae ♣ It's my turn to take on the world  Empty
MessageSujet: Re: Lee Yung Jae ♣ It's my turn to take on the world    Lee Yung Jae ♣ It's my turn to take on the world  EmptySam 3 Nov - 18:42

    Bonsoir et bienvenue sur WTP ♥
    De diou ce gif *O*
    Bon courage pour la fiche !
    Et je pense que tu as fait sauté un code car y'a un bug là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Yung Jae ♣ It's my turn to take on the world  Empty
MessageSujet: Re: Lee Yung Jae ♣ It's my turn to take on the world    Lee Yung Jae ♣ It's my turn to take on the world  EmptySam 3 Nov - 19:08

Esméeria ... Tu es sur Back To Seoul, non ?
Bienvenue sut WTP ♥
Fighting pour ta fiche et amuses-toi bien =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Yung Jae ♣ It's my turn to take on the world  Empty
MessageSujet: Re: Lee Yung Jae ♣ It's my turn to take on the world    Lee Yung Jae ♣ It's my turn to take on the world  EmptySam 3 Nov - 19:26

Joon **
Oh, il y a bataille d'avatar ^^'
Bref, bienvenue à toi et fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Yung Jae ♣ It's my turn to take on the world  Empty
MessageSujet: Re: Lee Yung Jae ♣ It's my turn to take on the world    Lee Yung Jae ♣ It's my turn to take on the world  EmptySam 3 Nov - 19:49

Merci à tous et j'ai officiellement terminé ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Yung Jae ♣ It's my turn to take on the world  Empty
MessageSujet: Re: Lee Yung Jae ♣ It's my turn to take on the world    Lee Yung Jae ♣ It's my turn to take on the world  EmptySam 3 Nov - 20:25

han t'as déjà fini ? *Q* han mais que c'est parfait ça ! - oui oui je m'y mets, je te le promets é_è pour une fois que je suis en retard, je t'en prie, t'as le droit de gueuler.
j'ai hâte j'ai hâte, depuis le temps qu'on voulait un hyo/joon *__* jvais pas m'en remettre quoi ! bref, tu sais ce que je pense de ton choix d'avatar & de ton personnage, du coup, hein ? non ? je dois le répéter ? #pan#
JE T'AIIIIIIIIIME mon petit pusheen monster *^* - en plus c'était Halloween #pan# & la preuve : je viens alors que j'ai même pas posté ma fiche ouaich, je suis prête à me faire tuer pour toi ~ #AIRBUSA380#
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

Lee Yung Jae ♣ It's my turn to take on the world  Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


Lee Yung Jae ♣ It's my turn to take on the world  Empty
MessageSujet: Re: Lee Yung Jae ♣ It's my turn to take on the world    Lee Yung Jae ♣ It's my turn to take on the world  EmptySam 3 Nov - 21:40

Je te valide bienvenue parmi nouuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Contenu sponsorisé




Lee Yung Jae ♣ It's my turn to take on the world  Empty
MessageSujet: Re: Lee Yung Jae ♣ It's my turn to take on the world    Lee Yung Jae ♣ It's my turn to take on the world  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Yung Jae ♣ It's my turn to take on the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gwak swan ❞ turn me on.
» huang li mei ∞ it's my turn to reach for the stars ;
» SHIN Kang Dae - Into The New World ...
» BAEK YUNG SOOK ~ LIBRE
» Baek Yung Sook ▬ it's not luck, I'm cheating.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-