AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 huang li mei ∞ it's my turn to reach for the stars ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




huang li mei ∞ it's my turn to reach for the stars ; Empty
MessageSujet: huang li mei ∞ it's my turn to reach for the stars ;   huang li mei ∞ it's my turn to reach for the stars ; EmptySam 3 Nov - 20:43





Amabilité

██████████

Loyauté

█████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

█████████

Huang Li Mei

Surnom : lili ; mimi ; quand on est belle gosse, tout va ~
Sexe : attendez, je vérifie.... Féminin !
Age : 20 ans.
Anniversaire : 13 octobre
Nationalité : chinoise.
Situation amoureuse : célibataire, libre comme l'air.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Travail : pirate.

Groupe : suknyeos.
Rang : officier, proud to be a little boss #bim#
Prédéfini ? non.
Avatar : jung hyo sung (secret)

Caractère




Quand j’entends parler de moi – oui j'aime bien laisser traîner mes oreilles par-ci et par-là, histoire de savoir ce qu'on dit de moi, c'est mon côté curieux qui ressort – on dit que je ne suis pas très sympathique avec tous le monde. Je l'avoue, je ne suis pas la plus gentille de toute, j'ai un côté dure qui ne plaît pas à tout le monde. J'aime savoir que j'ai tout donner alors imaginez ce qui arrive quand je me rends compte que quelqu'un ne se donne pas à fond – ce qui arrive souvent, car une fois de plus mon regard est raide. Oui, c'est effectivement un cercle vicieux. Donc mieux vaut-il ne pas me chauffer, je sortirais rapidement de mes gongs... Et faites attentions car je suis très impatiente. Je suis très autonome, j'ai du mal à dépendre de quelqu'un, comme on dit. Ça me donne peut être un côté froid et non chaland, mais je refuse toujours de l'aide, quitte à y laisser ma peau. Les personnes qui me connaissent savent que je suis têtue et réservée, qu'il faut souvent me forcer la main pour m'emmener loin. Je n'accorde ma confiance qu'à une faible partie de mon entourage. Je fais mine d'être forte, de n'avoir aucune faiblesse, mais en faite je suis sensible. L'une des première à porter secours à ceux qui en ont besoin. Je redonne le sourire au autre pour oublier mes problèmes. Me torturer la tête ne servirait à rien, mes problèmes personnels et existentiels ne sont pas fait pour être partagé. Je les cache, une fois de plus, pour faire face à mon dynamisme et à ma bonne humeur. Oui, j'ai beau être rapidement énervante, on dit aussi que je suis aimable, voir adorable. J'ai des valeurs, c'est la vie qui me les a données. J'ai le sens des priorités, je sais faire la part des choses. Pour moi, ce qui est important, c'est le groupe dans lequel je suis. Vous ne pouvez même pas imaginez comme je suis dévouée quand je le veux, malgré mon autonomie. C'est aussi important d'être autonome. Ma vie à la rue m'a permis d'en apprendre un paquet et de savoir me débrouiller seule dans pas mal de circonstances. Je bâche ceux qui me mettront au défit de ne pas en être capable. Je suis même cassante et blessante en générale... Donc bon. Après, personne ne s'appelle James Bond... Et même lui a des défauts, non ?

Donc vous voyez, je suis comme tout le monde, j'ai un comportement qui varie en fonction de mes rencontres mais des valeurs bien inscrites.


Vous et la piraterie


Si vous êtes un pirate : Je suis un pirate. Pourquoi ? C'est simple, j'avais un choix à faire : vivre une vie misérable ou m'engager dans la piraterie pour me faire entendre. J'ai choisi la seconde option, celle qui me permettait de vivre comme je le voulais, ou presque. Sérieusement, je n'ai pas mis plaindre, ma vie est parfaite... Et puis j'ai su me faire une petite place dans mon équipage. Je n'ai pas mis bien longtemps à m'adapter. En soi, la piraterie n'est pas quelque chose de bien sorcier quand on a passer sa vie à faire des vols à l'étalages pour subvenir à mes besoins. De plus, la mer, les océans, j'aime ça ! J'ai toujours rêvé de les maîtriser, de m'évader aussi. Glisser sur l'eau me donne cette impression de liberté qui ne me déplaît absolument pas, au contraire.


Autres

∞ j'ai vécu à la rue de mon plus jeune âge. Jusqu'à mes douze ans j'ai été accompagnée par des aides plus ou moins importantes. Après je me suis mise à chaparder.
∞ je ne tiens pas à l'alcool. il m'arrive parfois de fumer.
∞ je sais me défendre... Et aussi courir !
∞ si je n'avais pas été pirate, peut être que je me serais lancé dans une carrière sportive : j'aurai été la fierté de la Chine pour les 100 mètres.
∞ je n'aime pas la terre ferme, je préfère la mer.
∞ je suis très souple.
∞ je parle l'anglais, le chinois et le coréen parfaitement -ou presque. j'apprends le japonais.
∞ j'aime jouer à la plus mignonne avec ces fameux aegyos, ça fait facilement craquer les gens.
∞ j'aurais pu être une courtisane ._.
∞ j'me trimbale toujours avec une sucette ou un stylo à la bouche.
∞ je suis très expressive, j'aime faire le poisson quand je m'ennuis.
∞ je fais rire les autres avec mes têtes bizarres.


Hors Jeu

Pseudo : cooky
Age : euh... ça fait tellement longtemps, j'ai du oublié. Alzheimer... ça commence tôt !
Fréquence de RP : 7/7
Comment avez vous connu le forum ? lee yung jae chéri chou ♥
Des idées pour l'améliorer ? mini rp, design sympa, contexte innovant... je ne demande pas plus pour le moment (a)
Un dernier mot ? yungjaejet'aime #pan# aimez moi, aimez moi ; je vous donnerai des cooky, héhé !


Dernière édition par Huang Li Mei le Dim 4 Nov - 1:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huang li mei ∞ it's my turn to reach for the stars ; Empty
MessageSujet: Re: huang li mei ∞ it's my turn to reach for the stars ;   huang li mei ∞ it's my turn to reach for the stars ; EmptySam 3 Nov - 20:59

Oh coocky tu es Hwa Young sur BTS, non ?
Bienvenue ♥
Fighting pour ta fiche et amuses-toi bien !
Puis Hyo Sung ... *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huang li mei ∞ it's my turn to reach for the stars ; Empty
MessageSujet: Re: huang li mei ∞ it's my turn to reach for the stars ;   huang li mei ∞ it's my turn to reach for the stars ; EmptySam 3 Nov - 21:18

    OMFG
    Ma première Suknyeos ♥♥♥
    Rien que pour ça je t'aime ♥ et puis ma ptite Hyosung en plus ♥

    Bref' bienvenue et fighting pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

huang li mei ∞ it's my turn to reach for the stars ; Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


huang li mei ∞ it's my turn to reach for the stars ; Empty
MessageSujet: Re: huang li mei ∞ it's my turn to reach for the stars ;   huang li mei ∞ it's my turn to reach for the stars ; EmptySam 3 Nov - 21:48

UNE SUKNYEEEEEO ♥
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me déranger en MP ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Invité
Invité




huang li mei ∞ it's my turn to reach for the stars ; Empty
MessageSujet: Re: huang li mei ∞ it's my turn to reach for the stars ;   huang li mei ∞ it's my turn to reach for the stars ; EmptySam 3 Nov - 22:16

MA LILI FLOWER ♥
T'as vu j'suis un bon élève je flood qu'une fois validé ♥ é____è *sors*
Tu sais que je t'aime ? J'sais bien que je te l'ai trop dit mais je te le dis quand même je t'aime ♥ #PAN#
& puis Hyo Sung, tes gifs, ton avatar & tout mais ... *BAVE* ♥
Sinon FIGHTING pour ta fifiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huang li mei ∞ it's my turn to reach for the stars ; Empty
MessageSujet: Re: huang li mei ∞ it's my turn to reach for the stars ;   huang li mei ∞ it's my turn to reach for the stars ; EmptyDim 4 Nov - 0:05

T'aimes Yungjae et pas moi ? Tu veux mourir prématurément jeune fille ? Bref, Hyosung, comme c'est étonnant. (a) On change pas une équipe qui gagne. Et garde moi un lien, et Yungjae too ! Je le connais pas, donc je passe par toi, hein. (puis, tu sais tout sur moi huhu). ilu. (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huang li mei ∞ it's my turn to reach for the stars ; Empty
MessageSujet: Re: huang li mei ∞ it's my turn to reach for the stars ;   huang li mei ∞ it's my turn to reach for the stars ; EmptyDim 4 Nov - 0:25

Oui, hyosung & les sunknyeos c'est le bien *^* -oui, je galère quand même a écrire le nom de l'équipage é_è mais ça va venir #pan# snow, merci pour cet accueil, ça fait toujours plaisiiir *_* donc, normalement, je n'ai pas eu de problèmes, merci pour tout & je pense avoir terminé O/ Jvais tout faire pour être un bon officier, min ah ; D ! merci pour l’accueil ♥

sinon, kang dae, oui, ici cooky from bts ♥ merci pour l’accueil *^*
&yung jae, moi aussi je t'aime *^* enfinunjoonhyosung je ne vais pas m'en remettre, vraiment -je crois que je me répète... ah je radote '-' signe de vieillesse non ? bref, moi aussi je t'aime ♥
& elyamais si mais si XD moi aussi je t'aime ! toi et ton équipe qui gagne -lian & jiyeon ça va bien ensemble. finis vite ta fiche qu'on est un lien è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

huang li mei ∞ it's my turn to reach for the stars ; Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


huang li mei ∞ it's my turn to reach for the stars ; Empty
MessageSujet: Re: huang li mei ∞ it's my turn to reach for the stars ;   huang li mei ∞ it's my turn to reach for the stars ; EmptyDim 4 Nov - 11:53

Tout me parait correct, je te valide, bienvenue parmi nous et bon jeuuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Contenu sponsorisé




huang li mei ∞ it's my turn to reach for the stars ; Empty
MessageSujet: Re: huang li mei ∞ it's my turn to reach for the stars ;   huang li mei ∞ it's my turn to reach for the stars ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

huang li mei ∞ it's my turn to reach for the stars ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Yung Jae ♣ It's my turn to take on the world
» gwak swan ❞ turn me on.
» huang li mei ∞ in my world ;
» Wu Huang - En cours
» Wu Huang - By gentles and patience, we surmount all difficulties.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-