AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 AHN SNOW ★ missing the black flag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

AHN SNOW ★ missing the black flag Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


AHN SNOW ★ missing the black flag Empty
MessageSujet: AHN SNOW ★ missing the black flag   AHN SNOW ★ missing the black flag EmptyVen 2 Nov - 2:08





Amabilité

█████████

Loyauté

█████████

Excentricité

██████████

Intégrité

█████████

Self Control

██████████

Ahn Snow

Surnom : suno ; "snow" prononcé à la coréenne. ou su.
Sexe : masculin.
Age : 22 ans.
Anniversaire : 19 janvier.
Nationalité : coréenne.
Situation amoureuse : célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel.
Travail : ex-capitaine ; pilier de bar & glandeur.

Groupe : civils.
Rang : sans équipage.
Prédéfini ? non.
Avatar : wu ji ho.

Caractère




« Vous voulez quoi au juste ? Une description de celui que j'étais avant ou de celui que je suis maintenant ? Ok. Va pour les deux.

Vous savez, y'a des gens qui naissent avec une classe naturelle, du charisme. Un truc hypnotisant qui fait qu'ils sont aussi attirants que peut l'être une boule d'aluminium aux yeux d'une pie. Moi, je suis un niveau au dessus. J'parle pas de physique car objectivement, je sais que je ne suis pas un beau garçon. Des traits globalement grossiers, des yeux trop petits, un nez tout sauf fin et une peau loin d'être clean, non je ne parle pas de physique, mais de prestance. Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été un leader. A l'école déjà j'étais à la tête d'une petite bande, donnant des ordres à tout va, menant mes troupes à la baguette. Avec le recul j'me demande comment les autres gosses ont fait pour me supporter ... Le charisme sûrement. Car même si j'étais over chiant, on m'adorait et on aurait vendu père et mère pour être mon ami. Il faut dire, j'étais l'ami à avoir. Drôle, excentrique, délirant, loyal, mis à part mon petit complexe de supériorité j'étais tout à fait agréable à vivre. Avec l'adolescence est venu le goût du risque et de l'interdit. Je suis devenu un mauvais garçon, trop jeune pour apprécier certains plaisirs, ceux de l'alcool, de la violence et de la chair, entre autre. Attiré par le monde des pirates, je me mettais à les imiter dans la cour du lycée, terrorisant, menaçant et rackettant les autres élèves, tous ceux qui ne faisaient pas partie de mes amis, en fait. Mais ça, ce n'était que du divertissement comparé à ce qui m'attendait dans la cour des grands. A treize ans, me voilà engagé chez les Tigers, et là, il n'était plus question de moufeter, on m'a appris à être un peu plus humble et à obéir aux ordres. Mais chassez le naturel et il revient au galop, aussitôt mes dix huit ans atteints, aussitôt je me retrouvais à prendre la place du capitaine, à être le leader, une nouvelle fois. J'étais aimé par mes hommes, craint par mes ennemis. La belle époque ...

Aujourd'hui, je ne suis plus capitaine ni même pirate, victime d'une mutinerie initiée par mon ex-second. En plus de la piraterie, j'ai abandonné mes rires, mon ambition, ma raison de vivre tout simplement. Je le sais, je ne suis plus que l'ombre de moi même, je n'ai plus goût à rien et fait simplement les choses par habitude et non plus par plaisir. Vous savez, y'a ces hommes, pathétiques, qui font la tournée des bars, aigris et tristes à souhait ... Moi, je suis un niveau en dessous. »


Vous et la piraterie


« Au départ, ça a été le coup de foudre, vers mes treize ans. J'l'avais toujours admirée de loin, elle me faisait envie, mais c'est vraiment à cet âge que j'ai décidé que je lui consacrerai ma vie. J'ai franchement trimé pour qu'elle m'accepte, j'ai pas compté les heures ni les nuits à m'user les doigts pour satisfaire ses besoins, ses caprices. Mais ça a marché je suppose, puisque petit à petit, elle me donnait plus d'importance, de permission jusqu'à me laisser carrément la dominer ... ça y'est, elle était à mes pieds. J'avais dix-huit ans et j'l'aimais putain, réellement. Sans elle, je n'étais pas moi, j'aurais tout donné pour elle, même ma vie, je crois. Elle m'a laissé en profiter quelques temps, trois ans et demi pour être exact. Et puis là, sans prévenir, elle m'a jeté froidement, comme si les neuf dernières années à me consacrer à elle et elle seule, n'avaient jamais existé. Et cela fait trois mois qu'elle me traite comme un parfait inconnu et qu'on a plus aucun contact. J'vais pas me mentir, j'la regrette, elle me manque mais j'suis certainement trop fier pour le lui avouer et revenir vers elle. Et ce qui me fait le plus chier c'est qu'on m'avait prévenu ... La piraterie est la pire des garces. »


Autres

★ Si il a perdu sa place de Capitaine c'est à cause des Suknyeos indirectement puisqu'il a épargné l'une d'entre elles et que ça n'a pas plu à son équipage qui s'est retourné contre lui.

★ Cela fait 3 mois que Snow n'est plus Capitaine des Tigers, il a quitté la région de Corée pendant quelques temps et est revenu au mois de novembre. La vie de pirate n'est plus pour lui, mais heureusement avant de quitter les Tigers il a emmené une petite fortune avec lui qui lui permet de bien vivre sans travailler, pour le moment du moins.

★ Il vit désormais sur l'île Heoga, en colocation.

★ Snow boit beaucoup pour oublier sa peine. Lorsqu'il est saoul, il devient assez pathétique. Trop sûr de lui, ressassant sans cesse le passé, impulsif et colérique, triste spectacle.


Hors Jeu

Pseudo : kay.
Age : 21 ans !
Fréquence de RP : 3/7
Comment avez vous connu le forum ? akjzdbazdbj
Des idées pour l'améliorer ? k,anbzdk:jb
Un dernier mot ? kjbzdkjabdk ? &éedhédbh !
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
 

AHN SNOW ★ missing the black flag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AHN SNOW ; missing the black flag.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-