AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HWANG amaël; be my hallucination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




HWANG amaël; be my hallucination. Empty
MessageSujet: HWANG amaël; be my hallucination.   HWANG amaël; be my hallucination. EmptyVen 9 Nov - 19:20





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

█████████

Hwang Amaël

Surnom : amaël.
Sexe : m.
Age : 21 ans.
Anniversaire : 27.09.1991.
Nationalité : coréenne.
Situation amoureuse : vide intersidéral.
Orientation sexuelle : indécise.
Travail : travail.

Groupe : lanbaoshi.
Rang : officier.
Prédéfini ? non.
Avatar : yang yoseob.

En bref




La chose la plus importante à savoir sur lui, c'est qu'Amaël ne parle pas beaucoup. Il n'aime pas divulguer des informations personnelles, ce qui fait de sa personne quelqu'un de très secret. C'est un garçon intègre, amical et affectueux malgré ses airs taciturnes et sa tendance à s'éloigner des autres pour se protéger et pour protéger ceux qu'il aime. Amaël n'hésite pas pour dire ce qu'il pense - ce qui lui vaut parfois d'avoir des ennuis - mais sait avoir le tact qu'il faut si la situation le demande. Sa petite soeur et handicapée et ils sont seuls tout les deux, ce qui fait de lui quelqu'un d'exceptionnellement responsable, ainsi que particulièrement protecteur. Il est serviable, un peu lunatique, profiteur... en somme, c'est une personne tout à fait normale, qui cherche juste à se créer une petite place dans ce monde de brutes.


Mes recherches


je n'ai pour le moment aucune recherche particulière, puisque je recherche de tout. :B ♥ proposez, proposez, et on se fait des liens tout biens ! ♥


Mes rps


[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire



Dernière édition par Hwang Amaël le Ven 9 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HWANG amaël; be my hallucination. Empty
MessageSujet: Re: HWANG amaël; be my hallucination.   HWANG amaël; be my hallucination. EmptyVen 9 Nov - 19:20

Hwang Myung Hee

Age : 13 ans.

Myung Hee est la petite soeur d'Amaël. Leur relation peut être comparée à celle d'un enfant et d'un de ses parents, car leur mère est décédée il y a deux ans de cela, et qu'Amaël a toujours eu à veiller sur la petite. Ils s'entendent bien, mais de nombreux conflits alimentent leur vie quotidienne : Myung Hee n'aime pas savoir son oppa engagé dans la piraterie et ne veut pas comprendre qu'il fait cela pour la protéger, elle. C'est une enfant courageuse qui a appris à vivre avec sa paraplégie mais qui cherche toujours à se comporter comme une adulte, ce qui irrite bien entendu Amaël qui, lui, essaie tant bien que mal d'opérer correctement à ce rôle.

Kwon Ha Neul

Age : 20 ans.
Groupe : suknyeo.
Rang : filbustier.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Choi Ha Rin

Age : 21 ans.
Groupe : lanbaoshi.
Rang : officier.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.


Dernière édition par Hwang Amaël le Sam 10 Nov - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HWANG amaël; be my hallucination. Empty
MessageSujet: Re: HWANG amaël; be my hallucination.   HWANG amaël; be my hallucination. EmptyVen 9 Nov - 19:36

Nam Mike

Age : 24 ans.
Groupe : lanbaoshi.
Rang : officier.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Hwang Yong Nam

Age : 20 ans.
Groupe : suknyeo.
Rang : second.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.


Dernière édition par Hwang Amaël le Sam 10 Nov - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HWANG amaël; be my hallucination. Empty
MessageSujet: Re: HWANG amaël; be my hallucination.   HWANG amaël; be my hallucination. EmptyVen 9 Nov - 19:39

Bon beh je viens te demander un lien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HWANG amaël; be my hallucination. Empty
MessageSujet: Re: HWANG amaël; be my hallucination.   HWANG amaël; be my hallucination. EmptyVen 9 Nov - 19:48

cey bien, cey bien ! ♥

donc. j'ai parcouru ta fiche, et ça m'a donné une idée. déjà, tu es officier (officière ? Oo) chez les lanbaoshi, tout comme amaël. et j'ai aussi vu que tu étais amnésique et que tu ne te rappelais plus de ton passé: du coup, ça me dirait bien de jouer sur ça... je sais pas trop, mais par exemple, quand ils se seraient rencontrés, harin et amaël auraient eu l'impression de se "connaître" directement, mais ni l'un ni l'autre n'aurait été capable de se souvenir du pourquoi. (ce qui est normal pour harin, mais purement frustrant pour amaël)

après, je sais pas si ça te dis, et il faut voir si ça t'intéresse ou non pour continuer dans ce sens-là. :B ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HWANG amaël; be my hallucination. Empty
MessageSujet: Re: HWANG amaël; be my hallucination.   HWANG amaël; be my hallucination. EmptyVen 9 Nov - 20:10

Moi aussi je veux un lien OwO
Soit ma peluche ♥.♥ #out#
Non plus sérieusement j'aime bien le caractère d'Amaël et j'imagine bien Mike vouloir prendre soin de lui pour une raison qui lui échapperait même XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HWANG amaël; be my hallucination. Empty
MessageSujet: Re: HWANG amaël; be my hallucination.   HWANG amaël; be my hallucination. EmptyVen 9 Nov - 20:18

je suis pas sûre qu'amaël accepterait d'être ta peluche. oOo XD

par contre, l'idée de prendre soin de lui, c'est cool !
je pense qu'il serait pas super enthousiaste puisqu'il aime pas qu'on s'intéresse à lui, mais dans le fond des fois il se laisserait faire et qu'il finirait par être content de cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HWANG amaël; be my hallucination. Empty
MessageSujet: Re: HWANG amaël; be my hallucination.   HWANG amaël; be my hallucination. EmptySam 10 Nov - 10:21

Spoiler:
chez nous donner des arguments c'est important... *tousse*
bref, tu l'auras compris, un lien qui tue tout s'impose. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HWANG amaël; be my hallucination. Empty
MessageSujet: Re: HWANG amaël; be my hallucination.   HWANG amaël; be my hallucination. EmptySam 10 Nov - 11:52

Hello ~

J'viens réclamer un lien aussi 8D Négatif, vu que bah t'es d'un équipage adverse, et que ta personnalité est assez différente de la mienne. ^.^ Je viens presque en touriste, mais je pensais à un truc du genre Ha Neul n'a pas du tout peur de toi en tant que personne, mais elle craint ton équipage. (j'suis pas suicidaire é_è). A partir de là, elle ne peux pas te saquer, car elle ne peux pas te faire de mal, sans subir une vengeance. ça te vas comme base, ou pas du tout? x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HWANG amaël; be my hallucination. Empty
MessageSujet: Re: HWANG amaël; be my hallucination.   HWANG amaël; be my hallucination. EmptySam 10 Nov - 16:00

Hwang Amaël a écrit:
je suis pas sûre qu'amaël accepterait d'être ta peluche. oOo XD

par contre, l'idée de prendre soin de lui, c'est cool !
je pense qu'il serait pas super enthousiaste puisqu'il aime pas qu'on s'intéresse à lui, mais dans le fond des fois il se laisserait faire et qu'il finirait par être content de cette situation...

XDDD Il a pas besoin d'accepter #out#

En fait en lisant ta fiche j'ai vraiment eu ce sentiment qu'Amaël était un petit être dont on doit prendre soin, puis faut avouer que la bouille adorable de YoSeob y est peut être pour beaucoup... OwO
Ça serrait pas nécessairement voyant hein ^^ Disons qu'il pourrait en prendre soin de façon détournée et parfois dans un élan d'affection Mike lui tomberait dessus pour s'en servir de peluche humaine sans demander son accord.
Qu'en dis-tu ? Ça pourrait créer des situations assez comiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HWANG amaël; be my hallucination. Empty
MessageSujet: Re: HWANG amaël; be my hallucination.   HWANG amaël; be my hallucination. EmptySam 10 Nov - 16:57

*incruste totale et pourrie, mais c'était en nouveau message, donc je lis toujours*
Mike, tu m'a tuée avec ta peluche humaine. Mais vraiment tuée, j'ai exploser de rire seule dans ma chambre Q.Q
*repars loin, très très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HWANG amaël; be my hallucination. Empty
MessageSujet: Re: HWANG amaël; be my hallucination.   HWANG amaël; be my hallucination. EmptySam 10 Nov - 17:27

Hwang Amaël a écrit:
cey bien, cey bien ! ♥

donc. j'ai parcouru ta fiche, et ça m'a donné une idée. déjà, tu es officier (officière ? Oo) chez les lanbaoshi, tout comme amaël. et j'ai aussi vu que tu étais amnésique et que tu ne te rappelais plus de ton passé: du coup, ça me dirait bien de jouer sur ça... je sais pas trop, mais par exemple, quand ils se seraient rencontrés, harin et amaël auraient eu l'impression de se "connaître" directement, mais ni l'un ni l'autre n'aurait été capable de se souvenir du pourquoi. (ce qui est normal pour harin, mais purement frustrant pour amaël)

après, je sais pas si ça te dis, et il faut voir si ça t'intéresse ou non pour continuer dans ce sens-là. :B ♥

Pour savoir si ça m’intéresse, il faudrait la totalité du lien... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HWANG amaël; be my hallucination. Empty
MessageSujet: Re: HWANG amaël; be my hallucination.   HWANG amaël; be my hallucination. EmptySam 10 Nov - 19:50

(au fait, si l'un de vous quatre est intéressé pour un rp... je suis libre hein. :D ♥)

yongnam : tes arguments sont adorables. *-*
il nous faut un lien, tu as raison, c'est sûr ! ♥ et positif, bien sûr, ce serait trop triste sinon. éè
j'ai donc lu ta présentation, et je remarque qu'ils sont assez différents, mais que quelques petites choses les rapprochent : pour les différences, je dirais qu'amaël est beaucoup sociable (si j'ai bien compris ton personnage. XD). et pour les ressemblances, j'ai l'impression que yongnam, tout comme amaël, s'est plongé dans la piraterie sans les motivations basiques que beaucoup ont eues - comme l'appât du gain, de pouvoir, l'envie de meurtre, ect... - tout comme amaël qui lui, s'est engagé seulement pour protéger sa famille. enfin, j'espère ne pas trop avoir mal interprété la chose. XD
donc. ce serait cool qu'ils soient amis, genre, en secret. parce qu'un suknyeo et un lanbaoshi qui se voient pour boire un pot à l'occasion, ça fait pas très professionnel dans le monde de la piraterie. Oo après je sais pas trop comment organiser la suite, si tu as des idées, je suis preneuse... :B ♥♥

haneul : ça me va très bien comme base ! ♥
en partant de ça, amaël pourrait se montrer très méfiant envers haneul, parce qu'il aurait bien compris qu'elle et lui ne font pas partie du même monde : qu'ils n'ont pas les mêmes valeurs. car si amaël est quelqu'un de foncièrement gentil, il est clair que haneul aurait pour lui l'air typique du pirate pas très sympa... et qu'il pourrait en venir à la mépriser intérieurement, contrairement à ses habitudes, parce qu'il sait qu'elle n'hésiterait pas à l'écraser si elle le pouvait.
untruccommeçajesaispassiçateva... XDD

mike : HAHAHA je vois déjà amaël qui se barre en courant quand mike décide de lui faire un câlin... j'aime ! XD ♥
justement, amaël est "un petit être dont on doit prendre soin" mais qui refuse de se montrer faible. tu as bien cerné le personnage, dis donc. ♥ alors mike pourrait s'occuper de lui discrètement, et des fois, amaël lui rendrait la pareille pour le remercier et aussi pour ne pas se sentir trop redevable... pas par question de fierté ni quoi que ce soit, mais juste pour dire merci quoi. et sur le bateau, ils pourraient être les officiers qui traînent tout le temps ensemble... enfin. pas vraiment comme des meilleurs amis, mais comme des meilleurs collègues ? XD si tu vois ce que je veux dire par là. ¬¬

harin : ah, oui, enfin je me suis dit que si le début ne t'intéressait pas, ça valait pas la peine de continuer, c'pour ça que j'ai pas donné de suite au lien ! XD et j'avoue que j’espérais un peu ton aide, parce que je n'ai pas trop d'idée de comment ils auraient pu se rencontrer par le passé. ;~;
mais bon, ça pourrait être tout con, par exemple ils auraient pu assister à la même soirée avant l'amnésie de harin, sympathiser brièvement itou, et ça se serait arrêté là. ce qui fait qu'ils ont l'impression de se connaître, mais pas comme s'ils avaient étés amis par le passé, quoi. je t'avoue que pour la peine, je sèche un peu. ._. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HWANG amaël; be my hallucination. Empty
MessageSujet: Re: HWANG amaël; be my hallucination.   HWANG amaël; be my hallucination. EmptyDim 11 Nov - 16:07

Hwang Amaël a écrit:
(au fait, si l'un de vous quatre est intéressé pour un rp... je suis libre hein. :D ♥)

mike : HAHAHA je vois déjà amaël qui se barre en courant quand mike décide de lui faire un câlin... j'aime ! XD ♥
justement, amaël est "un petit être dont on doit prendre soin" mais qui refuse de se montrer faible. tu as bien cerné le personnage, dis donc. ♥ alors mike pourrait s'occuper de lui discrètement, et des fois, amaël lui rendrait la pareille pour le remercier et aussi pour ne pas se sentir trop redevable... pas par question de fierté ni quoi que ce soit, mais juste pour dire merci quoi. et sur le bateau, ils pourraient être les officiers qui traînent tout le temps ensemble... enfin. pas vraiment comme des meilleurs amis, mais comme des meilleurs collègues ? XD si tu vois ce que je veux dire par là. ¬¬

Moi je suis intéressée, faudrait déterminer le contexte par contre ^^

XDDD Tant mieux alors... Bon après Mike est pas du style à lâcher l'affaire donc je souhaite bonne chance à Amaël ^^'
Ahah j'en suis fière ♥ Ça me va, même si il n'attend rien en retour, ça serrait plus comme si il protégeait un petit frère en fait mais j'aime l'idée. Je vois tout à fait le principe oui, ils s'entendraient bien sans pour autant être non plus super intime vu que c'est pas trop le style de la maison XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HWANG amaël; be my hallucination. Empty
MessageSujet: Re: HWANG amaël; be my hallucination.   HWANG amaël; be my hallucination. EmptyDim 11 Nov - 19:44

parfait, je t'envoie donc un mp pour le rp. ♥

&effectivement, ça fait pas très sérieux dans le monde des pirates d'être super bons potes... ¬¬ mais bon, après comme ils sont du même équipage, j'imagine que ça doit pas faire si tache que ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HWANG amaël; be my hallucination. Empty
MessageSujet: Re: HWANG amaël; be my hallucination.   HWANG amaël; be my hallucination. EmptyLun 12 Nov - 7:16

Hwang Amaël a écrit:

haneul : ça me va très bien comme base ! ♥
en partant de ça, amaël pourrait se montrer très méfiant envers haneul, parce qu'il aurait bien compris qu'elle et lui ne font pas partie du même monde : qu'ils n'ont pas les mêmes valeurs. car si amaël est quelqu'un de foncièrement gentil, il est clair que haneul aurait pour lui l'air typique du pirate pas très sympa... et qu'il pourrait en venir à la mépriser intérieurement, contrairement à ses habitudes, parce qu'il sait qu'elle n'hésiterait pas à l'écraser si elle le pouvait.
untruccommeçajesaispassiçateva... XDD

ça me va parfaitement 8D Donc on part là dessus? Et moi je suis aussi libre pour un rp, situveuxbienrpaveclaméchanteHaNeul .. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HWANG amaël; be my hallucination. Empty
MessageSujet: Re: HWANG amaël; be my hallucination.   HWANG amaël; be my hallucination. EmptyLun 12 Nov - 16:55

han mais c'est très bien *-* ♥ bon, j'ai durement pensé et j'ai trouvé quelque chose aussi - du moins ça me semble pas trop nul -. en gros, ils seraient meilleurs amis depuis l'enfance et malgré que la grande différence entre eux soit la sociabilité, ils se ressemblent quand même pas mal. puis, quand t'es gosse normalement t'as pas trop de soucis pour te faire des amis quoi xD donc actuellement ils s'aideraient mutuellement malgré la présence des clans, aka dans l'ooombre ( comme dans le seigneur des anneaux uaish ) ce serait comme un automatisme. surtout yongnam envers amaël qui a quand même pas mal de problèmes et de responsabilités. ce serait normal de vouloir l'aider au maximum. donc en version rédigé ça donnerait ça.

la personne qui arrivera à nous séparer un jour, n'est pas encore née. inséparables depuis la plus tendre enfance, il nous est impossible de passer une seule journée sans au minimum nous voir ou nous parler. on m'a appris ou plutôt, j'ai appris à avancer seul face au monde et à ne faire confiance qu'à une toute petite poignée de personnes. tu en fais partie, et tu le sais totalement. ensemble, nous formons le clan hwang, la meilleure famille qui puisse être. je chéris notre amitié plus que tout. et même si nous avons une drôle de manière de montrer ce que l'on ressent l'un pour l'autre à chaque fois depuis des années, tu sais très bien que tu es l'une des personnes les plus importantes dans ma vie et que je t'aiderais toujours, qu'importe les situations. l'amitié c'est fait pour ça non ? avec toi, je fais tout et n'importe quoi. surtout n'importe quoi. parce que j'ai toujours envie de te faire sourire, te faire voir que la vie est pas si moche que ça quand on a une source de chaleur qui brille à nos côtés. même si tu as vécus des choses lourdes et conséquentes, étant ton ami je les ressens presque tout autant. te voir malheureux me blesse, comme cette rivalité, mais tu sais parfaitement que jamais ça n'atteindra notre amitié. et honnêtement, je pourrais cesser à n'importe quel moment mes occupassions actuelles si ça pourrait sauver notre amitié. la vie offrira toujours quelque chose de nouveau tu sais.

vualaaaa. D: ♥ jetrouvaiscutepardon. j'ai bossé uais, mais après est-ce que ça te va mon chou ;o; *va se cacher*

edit: ah pi, un toto me brancherait bien aussi ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HWANG amaël; be my hallucination. Empty
MessageSujet: Re: HWANG amaël; be my hallucination.   HWANG amaël; be my hallucination. EmptyMar 13 Nov - 18:53

haneul : okay, on part sur ça ! ♥ j'écrirai le lien quand j'aurai le temps. ._. (et l'inspiration)
pour un rp, je veux bien. ♥ je vais t'envoyer un mp de suite. (:

yongnam : ça me va ! ♥
bon, ce n'est qu'un détail, mais amaël a grandi sur une petite île très proche gippeum, mais pas sur gippeum. enfin bon, on peut dire qu'il allait à l'école sur gippeum, et de toutes avec les moyens de locomotion pirates, ça devrait pas être un problème pour qu'ils se soient connus tôt ! je le dis juste pour la cohérence. *se tait* enfinbref. XD
on garde ça, donc ! comme pour haneul - etlesautresenfait - j'écrirai le lien quand le temps se présentera. ._. ♥
&un rp, volontiers ! mais à présent je suis close, ça m'en fait quatre de prévus d'un coup. XD je t'envoie aussi un mp. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HWANG amaël; be my hallucination. Empty
MessageSujet: Re: HWANG amaël; be my hallucination.   HWANG amaël; be my hallucination. EmptyLun 19 Nov - 20:14

HEY, SCREUBIGNEUGNEU. je viens te demander le lien que tu me doiiiis. ;O; (oui bon, on en discutera sur ménésén j'imagine, mais c'était pour laisser ma marque sur ta belle fiiiiiche. *-*)
jet'aimecacaboudindegroscacaduboudin.(okay.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HWANG amaël; be my hallucination. Empty
MessageSujet: Re: HWANG amaël; be my hallucination.   HWANG amaël; be my hallucination. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HWANG amaël; be my hallucination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HWANG amaël ; gimme magic mushrooms !
» Fait gaffe à mon verre l'asticot ~ [feat Amaël]
» hwang yong nam ◭; remember, you only life once.
» hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive.
» Hwang Min Ah ✖ Let my claws grip you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion :: Fiches de relations-