AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive. Empty
MessageSujet: hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive.   hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive. EmptyJeu 15 Nov - 17:47





Amabilité

█████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Hwang Faith

Surnom : aucun ou celui que vous trouverez.
Sexe : féminin.
Age : vingt-deux ans.
Anniversaire : 18 août
Nationalité : coréenne.
Situation amoureuse : célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Travail : pirate.

Groupe : suknyeos.
Rang : officier.
Prédéfini ? non.
Avatar : jung yong joo / nicole ( kara ).

En bref




Écrivez ici un bref résumé de votre personnage.


Mes recherches


★ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
★ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
★ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.


Mes rps


[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive. Empty
MessageSujet: Re: hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive.   hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive. EmptyJeu 15 Nov - 17:47

plus un pour les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive. Empty
MessageSujet: Re: hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive.   hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive. EmptyJeu 15 Nov - 17:48

plus un autre pour les messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive. Empty
MessageSujet: Re: hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive.   hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive. EmptyJeu 15 Nov - 17:48

et un dernier pour les madames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive. Empty
MessageSujet: Re: hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive.   hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive. EmptyJeu 15 Nov - 18:22

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (aa)
alors l'idée du siècle ! \o/ que j'te raconte... en gros (on approfondira si ça te plait), faith et june se connaissent depuis dès années et faith veut embarquer june chez les suknyeos.. voilà en gros. sauf que june elle veut paaas (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive. Empty
MessageSujet: Re: hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive.   hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive. EmptyJeu 15 Nov - 18:36

oui toiiiiiiii ♥
je suis totalement d'accord *o* c'est clair que si elle la connait depuis autant longtemps elle va vouloir la trainer avec elle dans son aventure de pirate èé - du coup j'imagine que june sait pourquoi faith est dans la piraterie - puis genre elle va pas la lâcher, mais à la fois, elle veut pas non plus briser l'amitié qu'elle a avec june 'o' *pas très claire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive. Empty
MessageSujet: Re: hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive.   hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive. EmptySam 17 Nov - 9:59

yeah ♥
donc résumons le tout. faith et june se connaissent depuis toutes petites. façon c'est pas dur, ya pas beaucoup d'îles, et elles sont pas si grandes que ça donc voilà. elles faisaient les cons dans les rues à jouer ensemble, à faire chier les passants etc.. et puis june a perdu son père, tué par un pirate quand elle avait treize ans. elle a volontairement coupé les ponts avec tout les pirates qu'elle connaissait, dont faith. je me suis dis que faith aurait pas lâché l'affaire, vu qu'elle est loyale et tout. et june aurait bien voulu continuer à la voir. mais c'est LA SEULE pirate qu'elle accepte encore de voir. et pis voilà quoi, elles ont continué à grandir ensemble, à se faire des délires. june connait les raisons pour lesquelles faith est devenue pirates, pour suivre les pas de ses parents, d'ailleurs june connaissait un peu les parents de faith. quand faith, elle connait l'histoire de june, son père assassiné, le fait qu'elle aime pas les pirates... bref voilà. pour june, c'est comme une amitié interdite. mais en même temps, elle connait faith depuis toute petite, elle sait qu'elle peut lui faire confiance, et elle tient beaucoup trop à elle pour mettre une croix sur leur amitié. et pis évidemment, faith arrête pas de la faire chier pour que june entre chez les suknyeos. et même si elle continue de lui demander, faith sait bien pourquoi june ne veut pas.

voilà, résumé un peu long mais bon. xD quand j'ai une idée, faut toujours que j'écrive le tout de A à Z, tellement j'ai peur d'oublier des trucs t'sais. x) si ça te va, je t'ajoute sous peu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive. Empty
MessageSujet: Re: hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive.   hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive. EmptySam 17 Nov - 16:30

ouais c'est long comme résumé xD
ça me va parfaitement tout ça, façon faith est devenue pirate 'officiellement' qu'à 18 ans, alors d'un côté faith aurait clairement continué tout le temps que ça prendrait pour ne pas perdre june quoi o:
enfin ça me va parfaitement et je t'ajouterai quand je serai plus une feignasse xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive. Empty
MessageSujet: Re: hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive.   hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive. EmptyDim 18 Nov - 14:42

Hello hello. Je recherche un lien avec une suknyeo et j'aimerais savoir si tu es intéressée? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive. Empty
MessageSujet: Re: hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive.   hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive. EmptyDim 18 Nov - 14:44

oh oui je suis intéressée o/ ♥
t'as une petite idée de ce que tu recherchais ou on cherche ensemble ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive. Empty
MessageSujet: Re: hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive.   hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive. EmptyDim 18 Nov - 15:05

Je n'ai pas vraiment d'idée toute faite donc si cela ne te dérange pas oui, j'aimerais que nous cherchions ensemble. Je suis allé éplucher un peu ta fiche de présentation et ce qui est amusant c'est que Seo et Faith ont quelques points communs sur lesquels nous pourrions peut-être jouer. Il n'est pas désagréable ou irrespectueux du moment qu'on l'est avec lui aussi (même s'il met du temps à porter pleinement quelqu'un dans son estime), alors qu'il est lui aussi un jeune homme impulsif. Mais c'est cette phrase surtout qui m'a fait penser à lui:
Citation :
[...] la jeune femme aime bien aider autrui, mais n’aime pas montrer quand elle le fait.
Est-ce que tout cela t'inspire pour une situation ou je continue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive. Empty
MessageSujet: Re: hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive.   hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive. EmptyDim 18 Nov - 16:49

aucun problème pour qu'on cherche ensemble ♥
puis je suis d'accord, ils ont pas mal de points communs au niveau du caractère. du coup je me suis dit, ils auraient pu être pris tous les deux dans une bagarre de bar ou quelque chose du genre. du coup l'un ou l'autre aurait pu aider l'autre pour qu'ils se poussent ensemble avant que la police débarque pour pas se faire coincer. puis évidemment ça aurait pu donner une drôle de situation comme ils sont pas dans le même équipage et tout ... 'o'
c'est pas mal tout ce qui me vient pour l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive. Empty
MessageSujet: Re: hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive.   hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive. EmptyMar 20 Nov - 14:28

Oh, j'aime beaucoup ton idée! Je ne pense pas qu'il aurait été possible pour moi de trouver une piste aussi intéressante. Une bagarre de bar sur l'île de gippeum ça le fait, ça le fait même très bien. Elle aurait été provoquée par des tierces personnes, je pense que c'est le plus sage. Et du coup ils viennent en aide l'un à l'autre en étant loin de se douter qu'ils sont tous les deux des pirates? En homme galant (mine de rien), je pense que Seo proposerait à Faith de la raccompagner une fois le chaos terminé. Et bien qu'ils réalisent donc qu'ils sont d'équipages différents, une certaine complicité / un respect mutuel est né de la bonne intention de chacun qui les pousse à se revoir à plusieurs reprises et se lier d'amitié? Enfin, nous pouvons faire évoluer cette amitié par rp si ça te dit. ♥

Du coup je vois bien Seo rester un peu en retrait lorsque les lanbaoshi font face aux suknyeos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive. Empty
MessageSujet: Re: hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive.   hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive. EmptyMer 21 Nov - 22:15

parfait si ça te va ♥
donc oui ils s'aident sans savoir qu'ils sont tous les deux pirates, puis qu'il la raccompagne ça me va aussi, ça fait une belle façon de réaliser qu'ils sont tous les deux pirates o: et idem faith se mettrait un peu en retrait dès que possible contre les lanbaoshi, même si elle peut pas trop le faire.
bref ça me va puis je suis pour qu'on fasse évoluer en rp, c'est quand tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive. Empty
MessageSujet: Re: hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive.   hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hwang faith ❥ it makes me feel it makes me feel alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hwang faith ❥ we're looking for something dumb to do.
» hwang yong nam ◭; remember, you only life once.
» HWANG amaël; be my hallucination.
» Hwang Min Ah ✖ Let my claws grip you.
» Hwang Min Ah ✖ Let my claws grip you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion :: Fiches de relations-