AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 HWANG amaël ; gimme magic mushrooms !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




HWANG amaël ; gimme magic mushrooms ! Empty
MessageSujet: HWANG amaël ; gimme magic mushrooms !   HWANG amaël ; gimme magic mushrooms ! EmptyMar 6 Nov - 17:36





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

█████████

Hwang Amaël

Surnom : amaël.
Sexe : m.
Age : 21 ans.
Anniversaire : 27.09.1991
Nationalité : coréenne.
Situation amoureuse : vide intersidéral.
Orientation sexuelle : indécise.
Travail : pirate.

Groupe : lanbaoshi.
Rang : officier.
Prédéfini ? non.
Avatar : yang yoseob.

Caractère



Amaël, de son vrai prénom, Nam Kyu, est une personne très secrète dont il est difficile de tirer des informations personnelles. Peu loquace, il a beau être très gentil et très ouvert, il a beaucoup de peine à parler de lui-même. Il est très difficile d’entretenir une relation approfondie avec lui - une vraie amitié, par exemple - car s’il écoute très volontiers autrui, et même en étant de très bon conseil ainsi qu’en faisant preuve d’une compréhension hors du commun, le jeune homme a un véritable blocage pour parler de sa vie. Ce n’est pourtant pas comme s’il était timide, ou quelque chose dans ce genre, non, bien au contraire : Amaël a la langue très bien pendue, a énormément de culot et n’a pas peur de dire ce qu’il pense. Le tout avec du tact, bien entendu, car Amaël fait parti de ces gens qui ne vont jamais dans les extrêmes et qui savent être posés en toute situation : essayez donc de l’énerver et vous ne tirerez de lui qu’un sourire ou, au pire, une mimique de surprise ! Ce qui ne veut pas forcément dire qu’il est fait de glace : Amaël n’est pas très réactif, mais intérieurement, il peut, comme tout le monde, être blessé, fâché, ou très heureux… sauf que ça ne se verra pas forcément. N’allez pas le croire handicapé sentimentalement, avec ce que je vous dis là ! C’est une personne très rancunière, qui se bat contre l’injustice - bizarre pour un pirate, je sais, je sais - et qui peine à mentir. Car si il faut accorder une qualité à Amaël, c’est bien l’honnêteté : jamais il ne mentira, et ce, non pas parce qu’on le lui a appris lorsqu’il était petit, mais plutôt parce qu’il y a quelqu’un dans sa vie qui, un jour lui a dit, avec toute l’innocence et la vérité du monde, que « de toutes façons, les menteurs, c’est tous des méchants ! ». Voilà, au moins c’était clair, donc Amaël, ne voulant pas être catégorisé dans les méchants, a capitulé et a décidé de ne plus jamais mentir… ce qui n’était pas vraiment dans sa nature de toutes façons. Et puis, Amaël est quelqu’un de sage, après tout : il sort très peu, ne fume pas, ne boit pas, ne couche pas, s’occupe de ses proches et accompli son rôle de pirate. On peut dire que sa vie n’est pas très mouvementée - quoique, parfois, avec la piraterie, on peut avoir des surprises… - et qu’il aimerait bien que tout soit plus facile. S’il a beaucoup de courage et a la tête bien vissée sur les épaules, il est un peu du genre à se plaindre de sa vie et à marmonner dans sa barbe que sa vie, c’est de la merde, qu’il aurait voulu que tout se passe autrement et qu’il aurait aimé être quelqu’un de mieux… mais on a pas toujours tout ce qu’on veut, dans la vie, et ça, le gaillard l’a bien compris. Pis si on pouvait tout avoir d’un claquement de doigt, la piraterie n’aurait plus vraiment de sens, non ? D’ailleurs, si Amaël est un pirate, ce n’est pas par choix mais par nécessité… mais bon, nous parlerons de cela plus tard. Néanmoins, cela me fait penser de vous dire une dernière chose sur le caractère du petit : c’est un opportuniste. Certes, il est intègre, et bien sûr, il est honnête, mais lorsqu’une situation qui lui semble particulièrement propice à son développement ou à quoi que ce soit d’autre, il n’hésite pas à saisir sa chance. C’est un bonhomme ambitieux : car il est malin, c’est un petit génie, en vérité, et calculateur qui plus est. Dans sa tête, il se fait toujours des tonnes de plans, étant capable de prévoir les réactions et les paroles de son entourage avec presque autant d’exactitude que s’il pouvait lire dans leurs pensées. Mais bien sûr, personne ne sait tout ça. Après tout, Amaël est, aux yeux des autres, une petite île mystérieuse à lui tout seul.


Vous et la piraterie


Amaël est entré dans la piraterie il y a deux ans : sa mère étant décédée d’un cancer du pancréas, et son père parti dans son enfance sans jamais avoir refait surface, le laissant seul avec sa petite sœur paraplégique, il lui a bien fallu trouver une solution pour mettre cette dernière en sécurité… et contre toute attente, son raisonnement est allé ainsi : pour la préserver de la menace pirate, il me faut intégrer un des équipages les plus redoutés ! C’est la raison pour laquelle Amaël s’est projeté dans le monde de la piraterie, au sein des Lanbaoshi, lui qui n’avait jusqu’alors vraiment rien d’un pirate. Être un pirate ne le perturbe, en vérité, pas tant que ça : il lui suffit de suivre les ordres de son capitaine en essayant de ne pas se salir les mains. À vrai dire, au sein de l’équipage, Maël est plus considéré comme un intellectuel que comme un idiot auquel on confie les basses besognes, ce qui lui facilite beaucoup la tâche. C’est sans doute un peu lâche, mais n’étant pas attiré par le fait d’être pirate en soi, il s’arrange toujours pour que les autres fassent le sale boulot à sa place. Et pour ce qui est de ses proches, peu de gens savent qu’Amaël s’est engagé dans la piraterie - il ne parle que peu ce petit, je vous l’ai dit ! - mais il reçoit de très nombreuses critiques de la part de sa petite sœur et de sa meilleure amie, qui se font naturellement du soucis pour lui et qui restent fermement persuadées qu’un autre moyen pour mettre tout le monde à l’abris aurait été préférable.


Autres

- Amaël, comme dit plus haut, n’est pas son vrai prénom : il est né Nam Kyu, mais a décidé de changer pour qu’on ne l’associe pas trop à sa sœur. Encore une fois, c’est un stratagème pour la protéger et aussi pour passer plus incognito - vous me direz qu’un nom celte n’est pas vraiment discret en région coréenne, mais bon - puisqu’il préfère ne pas introduire les autres dans sa vie.
- Sa petite sœur - Myung Hee - est paraplégique de naissance, c’est-à-dire que ses membres inférieurs ne peuvent fonctionner. Elle a treize ans et depuis que leurs parents sont soit morts, soit partis, c’est Amaël qui prend soin d’elle et ce n’est pas une tâche facile, quand bien même ils s’aiment énormément. La petite n’est pas dupe, elle est d’ailleurs, comme Amaël, très maligne, et est également si franche et directe qu’elle est plus ou moins la seule personne capable de le faire se sentir vraiment mal.


Hors Jeu

Pseudo : aster.
Age : 16 ans.
Fréquence de RP : 5/7.
Comment avez vous connu le forum ? par nomino ! jecrois. ê.e
Des idées pour l'améliorer ? nooon. maintenant que je suis là, il est parfait. :D ♥
Un dernier mot ? donnez-moi des champignons ! :B



Dernière édition par Hwang Amaël le Ven 9 Nov - 19:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HWANG amaël ; gimme magic mushrooms ! Empty
MessageSujet: Re: HWANG amaël ; gimme magic mushrooms !   HWANG amaël ; gimme magic mushrooms ! EmptyMar 6 Nov - 17:39

Ah, te voila inscrite! Bienvenue sur Wtp ♥
Bon courage pour le restant de ta fiche, et amuse toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HWANG amaël ; gimme magic mushrooms ! Empty
MessageSujet: Re: HWANG amaël ; gimme magic mushrooms !   HWANG amaël ; gimme magic mushrooms ! EmptyMar 6 Nov - 17:40

Bienvenue !
Amuses-toi bien sur WTP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HWANG amaël ; gimme magic mushrooms ! Empty
MessageSujet: Re: HWANG amaël ; gimme magic mushrooms !   HWANG amaël ; gimme magic mushrooms ! EmptyMar 6 Nov - 17:43

Bienvenue à tooooooooi <3

Bonne chance pour la fin de ta fiche mon petitou *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HWANG amaël ; gimme magic mushrooms ! Empty
MessageSujet: Re: HWANG amaël ; gimme magic mushrooms !   HWANG amaël ; gimme magic mushrooms ! EmptyMar 6 Nov - 17:44

merci de m'accueillir. :D ♥ je suis enfin viendue !
je vais travailler tout bien pour finir cette fiche. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HWANG amaël ; gimme magic mushrooms ! Empty
MessageSujet: Re: HWANG amaël ; gimme magic mushrooms !   HWANG amaël ; gimme magic mushrooms ! EmptyMar 6 Nov - 17:45

Welcoooooooooooooooooome !
FIGHTING pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HWANG amaël ; gimme magic mushrooms ! Empty
MessageSujet: Re: HWANG amaël ; gimme magic mushrooms !   HWANG amaël ; gimme magic mushrooms ! EmptyMar 6 Nov - 17:45

Coucou !
Bienvenue à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HWANG amaël ; gimme magic mushrooms ! Empty
MessageSujet: Re: HWANG amaël ; gimme magic mushrooms !   HWANG amaël ; gimme magic mushrooms ! EmptyMar 6 Nov - 17:53

    Youpiiiii ♥
    Contente que tu te sois décidée ^^
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche ♥
    J'aime ton vava *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HWANG amaël ; gimme magic mushrooms ! Empty
MessageSujet: Re: HWANG amaël ; gimme magic mushrooms !   HWANG amaël ; gimme magic mushrooms ! EmptyMar 6 Nov - 18:09

UUUH ♥ Bienvenue à toi officiellement puis bonne chance pour la fin de ta fiche \O/
auberginophile va /out/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HWANG amaël ; gimme magic mushrooms ! Empty
MessageSujet: Re: HWANG amaël ; gimme magic mushrooms !   HWANG amaël ; gimme magic mushrooms ! EmptyMar 6 Nov - 18:38

eeeeh yoseoobie. ♥ *fangirl* qu'il est cute omg.
bref, c'est évident que je viendrai te réclamer un lien, ami indécis, puis parce que le hyunseob c'est tout fluffy. ~ *w* ♥ donc bienvenue quand même, et puis courage avec cette courte fifiche. *donne un pepito pour booster*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HWANG amaël ; gimme magic mushrooms ! Empty
MessageSujet: Re: HWANG amaël ; gimme magic mushrooms !   HWANG amaël ; gimme magic mushrooms ! EmptyMar 6 Nov - 19:24

OMFG ! the cutest man on earth ! *o* /porte/
erm -se reprend-
bienvenue à toi sur WTP ♥
bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HWANG amaël ; gimme magic mushrooms ! Empty
MessageSujet: Re: HWANG amaël ; gimme magic mushrooms !   HWANG amaël ; gimme magic mushrooms ! EmptyMar 6 Nov - 19:27

Toi, c'est décidé, tu n'as pas le choix, t'es mon petit bébé! ♥
Encore bienvenue et bon courage pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

HWANG amaël ; gimme magic mushrooms ! Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


HWANG amaël ; gimme magic mushrooms ! Empty
MessageSujet: Re: HWANG amaël ; gimme magic mushrooms !   HWANG amaël ; gimme magic mushrooms ! EmptyMer 7 Nov - 9:55

Bienvenue et courage pour la fin, il ne te reste pas grand chose ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Invité
Invité




HWANG amaël ; gimme magic mushrooms ! Empty
MessageSujet: Re: HWANG amaël ; gimme magic mushrooms !   HWANG amaël ; gimme magic mushrooms ! EmptyMer 7 Nov - 17:53

haaa, tant d'accueil. :3 ça me rend toute chose, merci à vous. ♥
yoseob est du plus bel effet. :B

je vais essayer de finir ma fiche ce soir - comme l'a dit snow, il ne me reste plus grand-chose de toutes façons - par contre je suis pas sûre de pouvoir faire l'image aujourd'hui. ;~;
(papa qui a décidé sans raison valable de limiter le temps de wifi à une heure. ¬¬)

&EDIT : j'ai donc fini, mais je ferai effectivement la petite image demain... j'aurai pas le temps today. ): ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HWANG amaël ; gimme magic mushrooms ! Empty
MessageSujet: Re: HWANG amaël ; gimme magic mushrooms !   HWANG amaël ; gimme magic mushrooms ! EmptyMer 7 Nov - 20:48

Bienvenue sur WTP *^*
jte dis pas bonne chance pour ta fiche du coup, mais amuse toi bien ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

HWANG amaël ; gimme magic mushrooms ! Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


HWANG amaël ; gimme magic mushrooms ! Empty
MessageSujet: Re: HWANG amaël ; gimme magic mushrooms !   HWANG amaël ; gimme magic mushrooms ! EmptyMer 7 Nov - 21:00

Bienvenue, mais je suis désolé mais le groupe des Tigers est malheureusement fermé ... C'est écrit dans leur fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Invité
Invité




HWANG amaël ; gimme magic mushrooms ! Empty
MessageSujet: Re: HWANG amaël ; gimme magic mushrooms !   HWANG amaël ; gimme magic mushrooms ! EmptyJeu 8 Nov - 17:57

haha, zut alors !

j'ai corrigé ça. :D
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

HWANG amaël ; gimme magic mushrooms ! Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


HWANG amaël ; gimme magic mushrooms ! Empty
MessageSujet: Re: HWANG amaël ; gimme magic mushrooms !   HWANG amaël ; gimme magic mushrooms ! EmptyJeu 8 Nov - 20:50

Parfait ! Je te valide, bon jeu et désolé pour l'attenteeeeee ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Contenu sponsorisé




HWANG amaël ; gimme magic mushrooms ! Empty
MessageSujet: Re: HWANG amaël ; gimme magic mushrooms !   HWANG amaël ; gimme magic mushrooms ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HWANG amaël ; gimme magic mushrooms !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HWANG amaël; be my hallucination.
» Fait gaffe à mon verre l'asticot ~ [feat Amaël]
» hwang yong nam ◭; this title means nothing.
» hwang faith ❥ we're looking for something dumb to do.
» Hwang Min Ah ✖ Let my claws grip you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-