AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ahn kilyan - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




ahn kilyan - libre Empty
MessageSujet: ahn kilyan - libre   ahn kilyan - libre EmptyMer 14 Nov - 21:57





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

ahn kilyan

Surnom : même s'il n'aime pas vraiment ça... lyly, kiki. ou ian.
Sexe : masculin.
Age : vingt-trois ans.
Anniversaire : le vingt-huit avril.
Nationalité : coréen, origines celtes et territorialement polonais.
Situation amoureuse : veuf.
Orientation sexuelle : bisexuel.
Travail : chimiste, astrophysicien à ses heures perdues.

Groupe : civils.
Rang : maitre du monde.

En bref




■ il est né à varsovie, en pologne. sa mère est une représentante politique polonaise, et est connue mondialement. son père lui était coréen et est décédé en temps de guerre. il n'avait que quelques mois.
■ malgré qu'il soit né dans une autre « région », ancien pays, il a toujours résidé en corée grâce à des domestiques que payait maman. elle voulait tenir son fils éloigné des enjeux politiques.
■ il possède trois prénoms car ses parents n'étaient pas d'accord. il y a d'abord kilyan, puis neil, et enfin minsoo.
■ venant d'une famille multiculturelle, il parle couramment le polonais et le gaélique en plus de son coréen et une base solide d'anglais.
■ il est atteint de deutéranopie. ce qui fait qu'il ne peut pas différencier le rouge du vert.
■ la chimie l'a toujours passionné dans le seul but de manipuler.
■ sa mère l'a marié à l'âge de vingt ans à une fille de bonne famille qu'il n'aimait pas forcément. mais celle-ci était malade du pancréas et mourut huit mois après le mariage.
■ le reste est libre pour ne pas trop vous compliquer la vie. ♥


hwang yong nam

ces deux-là sont connus comme étant noir et blanc, masculin féminin, ombre lumière, bref, ce que vous voulez d'opposé. ce qui est sûr, c'est que l'un n'est pas là pour le bien de l'autre. ils se sont rencontrés en camp de vacances à busan quand yongnam avait quatorze ans. ils devaient partager la même tente et tout a dérapé quand yongnam s'est rendu compte par le biais des discussions avec kilyan qu'il était bisexuel. rien de bien effrayant, seulement il s'est mis à imaginer plein de choses à son sujet tandis que l'ainé continuait de déballer sa vie. et les deux ont fini par s'affronter mentalement, les tensions ayant prient le dessus. tout est bon pour renverser l'autre désormais, comme à la bataille navale, pourtant, quelque chose perturbe profondément yongnam. il ne sait pas pourquoi mais... parfois il regrette d'avoir instauré tout ça car, inconsciemment, il aime kilyan et est très attiré physiquement par lui. mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?


Attentes & Avatar


on va dire que je ne suis pas chiante hein. le nom reste modifiable même si je trouve que celui-là est coowl, ce n'est pas vraiment ce qui m'importe. tant que l’histoire et les traits de ce jeune homme sont respectés, il n'y a pas de soucis. ♥ de plus, l'avatar n'est pas vraiment négociable. sunggyu is my baby et il colle bien à l'image du personnage donc voilà. après concernant l'investissement du joueur, je ne demande pas forcément une très grande présence, mais une réponse par semaine c'est bien hein. *ce que je fais en période scolaire* et puis évidemment un niveau assez correct. tant que ça reste lisible et agréable tout me va hein. bref, merci d'avoir lu ce scénario. ♥ si vous le prenez vous aurez droit à mon fangirlisme envers hamstergyu ( c'est censé être flatteur ) et pi vous aurez du nutella. .__. les gens aiment en général tss. pour toutes questions, je suis là ♥

de plus, j'ai déjà pas mal d'avatar que vous pouvez trouver ici


Revenir en haut Aller en bas
 

ahn kilyan - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kang il sun ▬ libre
» BYEOL SUE - LIBRE
» Nam Im Woo - LIBRE
» KHO HO JOO - LIBRE
» Nam Lena - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Scénarios :: Prédéfinis des membres-