AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 KHO HO JOO - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




KHO HO JOO - LIBRE Empty
MessageSujet: KHO HO JOO - LIBRE   KHO HO JOO - LIBRE EmptyMer 7 Nov - 21:24





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

█████████

KHO HO JOO

Surnom : pas obligatoire, au choix !
Sexe : masculin.
Age : 26 ans.
Anniversaire : au choix !
Nationalité : coréenne.
Situation amoureuse : célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel.
Travail : trafiquant d'arme ou dealer, au choix !

Groupe : civils.
Rang : aucun.

En bref




« Ho Joo, vous avez dit Ho Joo ? Ce gars là, qui cogne tout le temps ? »

Cette phrase en dit long et si peu à la fois. Ho Joo est bien connu pour avoir le sang chaud. Vous pouvez lui trouver tout les défauts du monde. Impatient, il suffit qu'une de seule de vos paroles lui déplaise et c'est son poing dans votre figure. Les petits emmerdeurs ils le remet vite à leur place et ils s'en souviennent. Les ennuis ce n'est pas lui qui vient les chercher, lui il fait sa petite vie tranquille et il demande rien à personne. Mais quand il est énervé, il ne l'est pas à moitié. Il a besoin d'exprimer sa rage à travers des coups quitte à faire couler du sang. Faites attention si vous ne voulez pas vous retrouver au bout de ses poings. Ce n'est pas qu'il est susceptible.. c'est juste qu'il fait sa loi, dirons nous. On le dit sans coeur et sans pitié. Et ce n'est pas entièrement faux.

« Ca fait deux ou trois ans que je travaille avec ce type. Il est plutôt bon, ça ouais. »

Malgré son côté gros bourrin, Ho Joo est un gars très futé qui en a dans la caboche. Il sait aller vers le pratique, vers l'essentiel et il comprend vite les choses. C'est un jeune homme digne de confiance, qui est plein d'intelligence et de malice. Il sait détourner les pièges et repérer les grains pourris comme on dit. Les mauvais coup il les sent venir de loin, c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace comme on dit. Perspicace, il vaut mieux pas le prendre pour un demeuré ou ça risque d'être mal barré pour vous.

« Ho Joo ? Kho Ho Joo ! Alors lui ne m'en parlez pas ! »

Ah les femmes. Pour lui c'est un vrai petit moment de plaisir, sa petite friandise. Il en a au moins une dans son lit tout les soirs. Le sexe, quelle activité réjouissante n'est-il pas ? Le problème c'est que quand il veut vraiment copuler, monsieur emploi des arguments qui peuvent le mettre dans l'embarras avec les demoiselles : nous connaissons tous la technique de drague avec fameuse promesse de la bague au doigt, de la vie heureuse à deux. Et nous connaissons tous le coup de la main dans la figure après une semaine sans nouvelle. Ca n'arrive pas souvent rassurez vous. Dans le pire des cas il a la maison close à disposition me direz vous..


Attentes & Avatar


Bonjour ou bonsoir !
Je suis ravie que tu sois sur ma fiche de prédéfini et j'espère que tu repartiras avec l'envie de le jouer , aha ! Donc voilà je mets un petit supplément pour t'apporer un peu plus d'information quand à ce pv. Tout ce qu'il y a marqué sur cette fiche – que ça concerne le caractère, , l'âge, et tutti guanti sont obligatoire et non négociable. ( en dehors du prénom. ). le reste, c'est toi qui laisse parler ton imagination ! pour le caractère tu peux aller plus loin du moment que tu respecte ce qu'il y marqué. Tu noteras que pour l'histoire tu as carte blanche, tu fais ce que tu veux ! en ce qui concerne l'avatar j'ai mis deux options mais il peut EVENTUELLEMENT être négociable je suis en droit de refuser.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire ! Je te laisse prendre ta décision et regarder le lien entre mon personnage et celui-ci, juste en dessous ! xoxoxo

KHO HO JOO - LIBRE Hyorin7

Comment définir votre relation ? Vous deux, c'est assez ambigu. A cheval entre l'amitié et l'amour, vous vous vouez à des plaisirs charnels, à des embrassades et même à de jolis mots sincères quand ça vous prend. Toi tu n'as jamais connu ce genre de sentiments ; après tout des minettes tu en vois tout les soirs si tu veux et tu t'en fiche pas mal. Mais avec elle tu te sens bien, et avant d'être ta partenaire de sport en chambre c'est une amie. Mazu, elle, reconnaît un peu de son ancien fiancé dans tes yeux ce qui la laisse perplexe mais ne lui déplaît pas forcement. Pour l'un comme pour l'autre, ca ne vous empêche absolument pas de profiter de vos bons moment.





Revenir en haut Aller en bas
 

KHO HO JOO - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nam Im Woo - LIBRE
» BYEOL SUE - LIBRE
» Nam Lena - LIBRE
» ahn kilyan - libre
» kang il sun ▬ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Scénarios :: Prédéfinis des membres-