AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 kang il sun ▬ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




kang il sun ▬ libre Empty
MessageSujet: kang il sun ▬ libre   kang il sun ▬ libre EmptySam 17 Nov - 15:42





Amabilité

█████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

█████████

Kang Il Sun

Surnom : aucun, il aime pas ça.
Sexe : homme.
Age : vingt-deux.
Anniversaire : trente et un mars.
Nationalité : coréen.
Situation amoureuse : pas plus de deux dans son lit.
Orientation sexuelle : bisexuel et assume.
Travail : pirate -ou un autre métier illégal-.

Groupe : au choix, sauf civils.
Rang : au choix.

En bref




Il fut élevé dans une famille de pirate, apprenant dès son plus jeune âge à être sans gêne ▬ sa mère a quitté la piraterie en tombant gravement malade ▬ Il est quelqu'un de brusque et violent, qui n'a pas d'état d'âme ▬ Il considère Sang Ooz comme son trésor, comme sa pute, comme sa chose et l'a, d'ailleurs, marqué avec sa bague chauffée à blanc ▬ Il a horreur qu'on le prenne pour un idiot et devient méchant quand c'est le cas ▬ pour un gros dure, il aime les fleurs ▬ être pirate n'est pas un choix, plus une tradition dans sa famille. de père en fils ▬ Il a une petite soeur qui surprotège.


Attentes & Avatar



Déjà, merci de lire mon scénario. je laisse le personnage assez libre pour que vous puissiez le modeler à votre envie, et aussi, réussir à le jouer sans bloquer. Niveau attente, je demande pas la lune. Mais que vous soyez là au moins une fois par semaine -sicen'estplus- et que vous me réserviez un rp èé de toute, c'est obligé, pas le choix 8D pour l'avatar. J'ai pensé principalement à Bang Yong Guk, parce qu'il a tout du mec violent itou itou. Mais si vous voulez d'autre choix.. bah j'en sais rien. Un mec qui soit un peu comme lui, pas une guimauve ou un bisournous. bref, je vais arrêter d'être chiante et dire encore merci ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kang il sun ▬ libre Empty
MessageSujet: Re: kang il sun ▬ libre   kang il sun ▬ libre EmptySam 17 Nov - 23:30

Je veux bien faire le pv en dc mais.... J'aimerais éviter Bang Bang 8)
Jongup ou Himchan ? Lequel tu préfères ? A moins que tu es quelqu'un d'autre en tête ? :D
Revenir en haut Aller en bas
 

kang il sun ▬ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Jae Hyuk.
» Kang Ewa - RESERVED
» Kang Jerzy « END
» kang jae suk. ;i'm a little drunk and i need you now.
» Kang Jae Hyuk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Scénarios :: Prédéfinis des membres-