AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BYEOL SUE - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




BYEOL SUE - LIBRE Empty
MessageSujet: BYEOL SUE - LIBRE   BYEOL SUE - LIBRE EmptyDim 4 Nov - 19:12





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

█████████

Byeol Sue

Surnom : Princesse, petite peste, chipie
Sexe : F
Age : Six ans
Anniversaire : Dix mai
Nationalité : Coréenne
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Elle n'a que six ans et n'en sait donc rien
Travail : Aucun

Groupe : Civils
Rang : Sans équipage

En bref




Sue est le parfait mélange de ses parents, à savoir Nae Ha et Hun Ju. Une ancienne pirate et un pirate. Sa mère ayant quitter la piraterie pour lui permettre d'avoir une enfance plus heureuse que la sienne. La petite fille a un sacré caractère, elle est capricieuse et fait toujours pour obtenir ce qu'elle souhaite. Elle a pour lubie de se prendre pour une princesse, et se croit donc tout permit. Bien que sa mère soit en général stricte avec elle, il y a des choses qui passe. Son père ? Il la rejète , tout le temps, mais elle ne manque pas une occasion pour l'embêter. Lorsqu'elle le voit, elle s'accroche à lui parce qu'elle sait qu'il n'aime pas ça.

La petite enfant pirate, ou pas vraiment, a les gènes de ses parents et plus elle grandira plus Nae Ha sait qu'elle lui posera des questions la dessus, peut être qu'un jour elle choisira d'entrer dans la piraterie, qui sait. Sa tante est dans la piraterie, tout comme son père. Et bien que les deux soeur ne s'entendent pas, Sue aime beaucoup sa tata.

Sue a un babysitter pour les soirs où sa mère travaille, c'est à dire assez régulièrement, d'ailleurs elle lui en fait voir de toutes les couleurs à ce pauvre babysitter. Il s'agit de Kang Dae. Malgré tout ce qu'elle lui fait subir, elle l'aime bien et risquerait de faire un énorme caprice si il ne viendrait plus s'occuper d'elle.


Attentes & Avatar



Je n'ai pas mit que les informations principales, si vous avez des question n'hésitez pas à les poser ! Je sais que ce que je demande n'est pas facile, jouer un enfant dans un monde d'adulte. Vous vous dites "je ferais les rp avec les même personnes tout le temps, ça ne sera pas facile pour avoir des liens". Laissez moi vous dire que je voudrais pouvoir vous offrir plus de liberté la dessus, par exemple, si vous voulez rp avec quelqu'un, il vous suffit de dire que votre mère n'est pas loin, ou votre père ou une quelconque personne avec qui vous avez un bon lien et qui pourrait vous avoir sous sa responsabilité. Nae Ha ne confit pas sa fille à n'importe qui, alors si jamais ce n'est pas préciser, envoyé moi peut être un mp avant et nous ferons au mieux pour que ça convienne à tout le monde. Je ne sais pas si j'ai été claire, mais je voudrais vraiment celui qui jouera ce prédéfini ait une possibilité de rp plus grande..

Je n'ai pas d'autres attentes particulière, la présence tout ça j'estime que si vous êtes là régulièrement pour rp ça ira, je ne souhaite pas non plus quelqu'un qui réponds au tac au tac, enfin voilà, peu importe tant qu'il y a un minimum d'activité.

Pour ce qui est de l'avatar j'aimerais que ce soit Lauren Lunde qui soit utilisée, mais c'est négociable bien sûr !

J'espère avoir mit tous les renseignements et s'il en manque ma boîte mp est ouverte tous les jours.



Revenir en haut Aller en bas
 

BYEOL SUE - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BYEOL HEA NAI ⸗ mrs officer ; wee oh wee oh wee.
» KHO HO JOO - LIBRE
» Nam Im Woo - LIBRE
» Nam Lena - LIBRE
» ahn kilyan - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Scénarios :: Prédéfinis des membres-