AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 On ne peut jamais être tranquille il faut croire. (Hyun Hee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




On ne peut jamais être tranquille il faut croire. (Hyun Hee) Empty
MessageSujet: On ne peut jamais être tranquille il faut croire. (Hyun Hee)   On ne peut jamais être tranquille il faut croire. (Hyun Hee) EmptyMar 6 Nov - 16:16

Depuis que je me suis engagé dans la piraterie, ma vie a prit un autre tournant, un tournant dont je suis bien peu satisfait. Alimenté par mon désir de vengeance, par mon envie de nuire à cet équipage féminin qui a détruit notre vie de famille, je n'ai que trop peu de temps à consacrer à mes proches. Ma vie est guidée par les Tigers, et de ce qu'ils voudront faire de moi, même si je proteste aux tâches ingrates, je n'ai pas le droit de me soustraire à eux.
Profitant d'une journée bien peu mouvementée, j'ai simplement décidé de me reprendre en main, et de passer du temps avec ma famille. Mère est occupée, presque plus que moi, mais je me rattrape sur ma petite soeur, Su Na, âgée de 18 ans. Je sais qu'elle est en âge de ne plus avoir besoin de moi, de me rejeter ou de me repousser, pourtant, le fait que nous passons si peu de temps ensemble nous rapproche lorsque nous nous revoyons.

Le problème c'est que pendant un de mes rares jours totalement calmes, voire plats et mornes, je n'ai pas toujours l'occasion de la voir. Et alors que j'avais enfin cette chance, elle tombe malade. Su Na a toujours été fragile, elle tombe très facilement malade, c'est donc une chose à laquelle je me suis habitué. Pour occuper mon temps, j'ai décidé de l'aider comme je le pouvais.
Hyun Hee est sa meilleure amie, en plus de partager la même classe, j'ai souvent la surprise de la découvrir à la maison quand je rentre. Elle est mignonne, elle est sympas, je l'aime bien, ce n'est pas le genre de personne à me déranger bien au contraire. Mais ce n'est pas pour autant que j'irais de mon plein gré l'accoster ; c'est une amie à ma soeur, non à moi même.

Afin donc de me rendre utile, j'ai décidé de passer chez Hyun Hee récupérer les cours que Su Na avait manqué. Clouée au lit, ma soeur n'a pas eu la possibilité d'aller en cours, ni même de supplier son amie de lui apporter ce qu'il lui manque. Je me permets donc d'y aller à sa place. Pour l'avoir déjà accompagnée chez la toute jeune adulte, je sais parfaitement où elle habite. Armé d'un sourire, je frappe à la porte, espérant ne pas la déranger. Ne pas les déranger plutôt, je doute qu'elle soit seule.

(pardon pour la qualité xx)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut jamais être tranquille il faut croire. (Hyun Hee) Empty
MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille il faut croire. (Hyun Hee)   On ne peut jamais être tranquille il faut croire. (Hyun Hee) EmptyMer 7 Nov - 17:54

Une journée encore assez fatiguant malgré que je n'ai rien fait de spécial, enfin si les cours mais bon... Mais cette chaleur était si... Brûlante qu'on dirait que le désert du Sahara était venu ici pour nous tuer. J'étais alors dans mon habitation, précisément dans ma maison, étant allongée sur mon lit en fixant silencieusement le plafond. Soudainement, ma gorge se serrait, je mourrais de soif alors... Je me levais tranquillement enfin difficilement avec un peu le tournis me dirigeant dans la cuisine. J'ouvris le réfrigérateur et l'air fraîche qui était conservé dans le frigo' me fit beaucoup du bien... Pire même. Mais bon passons, je pris alors simplement une grande bouteille d'eau bien froide et le posai sur la table. Je pris un verre et le remplis d'eau froide.

Je buvais et buvais... Pourquoi pas un coca cola ? Juste pour ma ligne. En même temps, même si j'étais en pause dans mon métier, je voudrais toujours garder ma silhouette « parfaite ». J'ouvris alors tous les fenêtres même si j'avais un peu peur que des gens malhonnêtes débarqueront chez moi. En voulant me lever de la chaise j'entendis quelqu'un toquer... Me demandant qui c'était, je m'approchais de la porte puis regardais à travers le petit "trou". Je reconnus alors le frère de mon amie, Su Na... Je l'ouvris alors avec un petit sourire.

« Oh quel surprise ! Comment vas-tu ? »

Malgré que Jason soit un pirate, il n'était pas du tout méchant. Et ça, je me doutais fort que certains pirates étaient de bonnes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut jamais être tranquille il faut croire. (Hyun Hee) Empty
MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille il faut croire. (Hyun Hee)   On ne peut jamais être tranquille il faut croire. (Hyun Hee) EmptyJeu 8 Nov - 2:39

Kim Hyun Hee est une des rares amies vraiment fidèles sur lesquelles ma soeur peut compter. Elle a toujours eu du mal à socialiser, c'est pourquoi savoir qu'il y a vraiment quelqu'un sur qui elle peut compter fait chaud au coeur. D'ailleurs, Hyun Hee est aussi une de celles qui ne l'ont pas abandonné après avoir découvert que j'étais un pirate, chose agréable. Même si j'avoue ne pas l'apprécier à sa juste valeur simplement parce que je ne la connais pas bien, pas autant que Su Na. Lorsqu'elle m'ouvre elle a droit à un grand sourire, et un air bien significatif de ma bonne humeur. Ca va, comme d'hab quoi ! Manquerait plus que je lui parle de mes problèmes de pirateries. Non, non, tout va bien pour eux, c'est une règle que j'ai instauré. Dis...Su Na est malade, ce serait possible de récupérer quelques cours ?

La pauvre frangine n'est pas du genre à demander ça d'elle même, mais plutôt à travailler deux fois plus en cours pour combler ses lacunes, du coup c'est mon rôle de grand frère de rendre sa vie un peu moins compliqué, même si ça passe par ces gestes tous simples. Malgré tout je ne veux pas déranger Hyun Hee, au pire des cas je demanderais à quelqu'un d'autre. C'est pourquoi je ressens le besoin d'insister sur le fait que ce n'était finalement pas si urgent que ça. Enfin...Si t'as le temps, sinon j'peux aller voir quelqu'un d'autre hein.


Je regarde ailleurs, espérant quand même qu'elle accepte, je connais pas grand monde de l'entourage de ma soeur et Hyun Hee est la seule dont j'ai l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On ne peut jamais être tranquille il faut croire. (Hyun Hee) Empty
MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille il faut croire. (Hyun Hee)   On ne peut jamais être tranquille il faut croire. (Hyun Hee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne peut jamais être tranquille il faut croire. (Hyun Hee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh Jae Hyun «Le meilleur moyen de savoir si l'on peut faire confiance à quelqu'un, c'est de lui faire confiance.»
» Lim Hunju - Chose futile que de croire.
» Il faut qu'on parle. -Harin-
» OH JAE HYUN
» Park Ki Kyung. "Ne juge jamais par les apparences. Elles sont trop souvent trompeuses."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives-