AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Oh Jae Hyun «Le meilleur moyen de savoir si l'on peut faire confiance à quelqu'un, c'est de lui faire confiance.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Oh Jae Hyun «Le meilleur moyen de savoir si l'on peut faire confiance à quelqu'un, c'est de lui faire confiance.» Empty
MessageSujet: Oh Jae Hyun «Le meilleur moyen de savoir si l'on peut faire confiance à quelqu'un, c'est de lui faire confiance.»   Oh Jae Hyun «Le meilleur moyen de savoir si l'on peut faire confiance à quelqu'un, c'est de lui faire confiance.» EmptyJeu 27 Déc - 23:37





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

█████████


Oh Jae Hyun

Surnom : Pi. Mais il préfère qu'on l'appelle par son nom.
Sexe : Masculin.
Age : 21 ans.
Anniversaire : 8 avril.
Nationalité : Coréenne.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Homosexuel.
Travail : Pirate.

Groupe : Lanbaoshi.
Rang : Flibustier.
Prédéfini ? Non.
Avatar : Kim JongHyun.

Caractère




«Je suis ce qu'on pourrait couramment appeler un enfoiré. Une ordure. Je n'ai aucune morale, je fais ce que je veux, quand je veux, avec qui je veux. Et j'adore ça. Durant des années j'ai tenu tête à tous ceux qui me donnaient des ordres, même si cette personne était le capitaine de l'équipage ... Mon insolence m'a valu le renvoi de deux navires et mon exil en Chine. J'ai finalement décidé de me calmer, comprenant que je ne serais jamais un bon pirate, voire un pirate tout court, si je continuais sur cette voie. Désormais, je suis bien plus calme et j'accepte les ordres, me vouant ainsi corps et âme à mon nouvel équipage ... Néanmoins, j'ai parfois tendance à négocier, ce qui peut déplaire à mes supérieurs, mais cela me permet au moins de diminuer les prix des vivres, des munitions et diverses choses dont un pirate peut avoir besoin, en négociant avec les vendeurs.

Je n'ai pas de coeur, et j'adore briser celui des autres. Je manipule les mots avec aisance, sachant pertinemment quoi dire pour faire tomber telle ou telle personne amoureuse de moi, avant de lui briser le coeur et d'anéantir ses espoirs sans regrets ni remords. Je tiens particulièrement à ma liberté et j'adore le sexe et les coups d'un soir. Mais ne vous méprenez pas. Ce n'est pas parce que je suis incapable de tomber amoureux que je ne peux pas être tendre et attentionné. Je mets un point d'honneur à donner du plaisir à mes amants, peu importe qui ils sont ou ce qu'ils font dans la vie, je m'engage à leur faire ressentir ce désir et ce plaisir aussi ... »


Vous et la piraterie



« D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours admiré la mer. Ses immenses étendues d'eau limpides, continuant au-delà de l'horizon ... J'ai toujours voulu naviguer. Et les récits de mon père, alors écrivain, ne me donnaient que plus envie encore d'embarquer sur un navire pour découvrir le monde. Bien que ses récits visaient à dénigrer les pirates et à valoriser les corsaires et autres hommes d'honneurs, ils eurent l'effet inverse sur moi. Plus je lisais d'histoire relatant les méfaits de la piraterie, plus elle m'attirait. J'avais beau essayer de faire taire cette admiration, je n'y arrivais pas. Je me rendis vite compte que mes efforts étaient vains et décidais alors de m'engager dans un équipage de pirate. Mon choix se porta sur un équipage qui venait d'arriver. Bien vite, je me rendis compte qu'il ne me convenait pas, j'avais alors 13 ans, et au bout d'un an seulement à bord de ce vaisseau, je décidais de le quitter. Je n'eu pas de mal à en trouver un autre. Et la même chose arriva. Au bout d'un an et trois mois, je quittais l'équipage. Je suis ce qu'on pourrait appeler ... un déserteur. Un pirate sans honneur, un gamin a la recherche d'expériences, de sensations fortes, comme vous voudrez. Et la haine que me vouait les pirates de Corée me poussa à m'exiler à à peine 14 ans. Je parti pour la Chine.

La première que je fis une fois là-bas fut de trouver un équipage. Encore un. Le dernier. Un vieil homme ivre me parla d'un équipage qui avait pour projet de partir en Corée, malgré les deux autres équipages déjà présents. Il me donna le nom et d'autres informations en échange d'une bouteille de rhum. Les Lanboashis recrutaient des flibustiers. Je me suis engagé dans cet équipage et j'en fais partie depuis six ans et j'y suis voué, corps et âme.»


Autres


- Son père est écrivain sur l'île Gippeum
- Sa mère est institutrice sur la même île.
- Il a un tatouage représentant le signe de l'infini s'enroulant autour de la lettre pi sur le côté extérieur du poignet droit.
- Il a une soeur de 13 ans.
- Il aime les coups d'un soir et ne se voit pas fonder une famille.
- Il est libertin et a horreur d'être enfermé.
- Il aime se battre, autant à main nue qu'avec des armes.
- Il tient relativement bien l'alcool.
- Il a gardé contact avec sa famille et leur envoie des lettres dès qu'il peut.
- Il lui arrive de fumer et de boire, mais il ne touche pas aux drogues dures.
- Son surnom vient de son tatouage.


Hors Jeu

Pseudo : Kaneji
Age : 17 ans.
Fréquence de RP : Deux fois par semaine ? Cinq fois par semaine ? Honnêtement ... ça dépend.
Comment avez vous connu le forum ? Grâce à la créa de Hyun Tae ♥.
Des idées pour l'améliorer ? OUI ! Mettre plus en évidence le lien vers la liste des avatars pris TT. Et ... un plan ? Un chose pour dire que dans telle section on peut trouver ça, ça et ça éè ?
Un dernier mot ? Pouet, c'est un poulet sans aile.


Dernière édition par Oh Jae Hyun le Sam 29 Déc - 19:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Jae Hyun «Le meilleur moyen de savoir si l'on peut faire confiance à quelqu'un, c'est de lui faire confiance.» Empty
MessageSujet: Re: Oh Jae Hyun «Le meilleur moyen de savoir si l'on peut faire confiance à quelqu'un, c'est de lui faire confiance.»   Oh Jae Hyun «Le meilleur moyen de savoir si l'on peut faire confiance à quelqu'un, c'est de lui faire confiance.» EmptyVen 28 Déc - 0:48

Bievenue ~ Oh mon beau puppy Jonghyun ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Jae Hyun «Le meilleur moyen de savoir si l'on peut faire confiance à quelqu'un, c'est de lui faire confiance.» Empty
MessageSujet: Re: Oh Jae Hyun «Le meilleur moyen de savoir si l'on peut faire confiance à quelqu'un, c'est de lui faire confiance.»   Oh Jae Hyun «Le meilleur moyen de savoir si l'on peut faire confiance à quelqu'un, c'est de lui faire confiance.» EmptyVen 28 Déc - 13:00

Bienvenue parmi nous, officiellement :)
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Jae Hyun «Le meilleur moyen de savoir si l'on peut faire confiance à quelqu'un, c'est de lui faire confiance.» Empty
MessageSujet: Re: Oh Jae Hyun «Le meilleur moyen de savoir si l'on peut faire confiance à quelqu'un, c'est de lui faire confiance.»   Oh Jae Hyun «Le meilleur moyen de savoir si l'on peut faire confiance à quelqu'un, c'est de lui faire confiance.» EmptyVen 28 Déc - 16:38

Hyun Tae : Merci mon beau Taemin ~

HunJu : Merci beaucoup ! Je vais me dépêcher de la finir ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Jae Hyun «Le meilleur moyen de savoir si l'on peut faire confiance à quelqu'un, c'est de lui faire confiance.» Empty
MessageSujet: Re: Oh Jae Hyun «Le meilleur moyen de savoir si l'on peut faire confiance à quelqu'un, c'est de lui faire confiance.»   Oh Jae Hyun «Le meilleur moyen de savoir si l'on peut faire confiance à quelqu'un, c'est de lui faire confiance.» EmptyVen 28 Déc - 17:42

Bienvenue. ~♥
J'espère que tu te plairas ici, et ne t'inquiète pas pour le rp en semaine, étant donné que ce sont de mini rp, c'est beaucoup moins prise de tête!
Bon courage pour le restant de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Jae Hyun «Le meilleur moyen de savoir si l'on peut faire confiance à quelqu'un, c'est de lui faire confiance.» Empty
MessageSujet: Re: Oh Jae Hyun «Le meilleur moyen de savoir si l'on peut faire confiance à quelqu'un, c'est de lui faire confiance.»   Oh Jae Hyun «Le meilleur moyen de savoir si l'on peut faire confiance à quelqu'un, c'est de lui faire confiance.» EmptyVen 28 Déc - 19:34

... Dongho sur ma fiche. Je peux mourir. Je meurs *pleure de joie*
MERCI ! Oui, je pense que je vais finir par tous vous croire, et j'espère que vous avez raison pour les mini rp ~

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Jae Hyun «Le meilleur moyen de savoir si l'on peut faire confiance à quelqu'un, c'est de lui faire confiance.» Empty
MessageSujet: Re: Oh Jae Hyun «Le meilleur moyen de savoir si l'on peut faire confiance à quelqu'un, c'est de lui faire confiance.»   Oh Jae Hyun «Le meilleur moyen de savoir si l'on peut faire confiance à quelqu'un, c'est de lui faire confiance.» EmptyVen 28 Déc - 19:51

Je te prévalide futur amant de moi (a)
N'oublie pas de mettre ton titre en vert cependant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Jae Hyun «Le meilleur moyen de savoir si l'on peut faire confiance à quelqu'un, c'est de lui faire confiance.» Empty
MessageSujet: Re: Oh Jae Hyun «Le meilleur moyen de savoir si l'on peut faire confiance à quelqu'un, c'est de lui faire confiance.»   Oh Jae Hyun «Le meilleur moyen de savoir si l'on peut faire confiance à quelqu'un, c'est de lui faire confiance.» EmptyVen 28 Déc - 20:40

Je prévalide et passe aussi pour te dire de changer ta signature qui est trop grande et déforme le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Jae Hyun «Le meilleur moyen de savoir si l'on peut faire confiance à quelqu'un, c'est de lui faire confiance.» Empty
MessageSujet: Re: Oh Jae Hyun «Le meilleur moyen de savoir si l'on peut faire confiance à quelqu'un, c'est de lui faire confiance.»   Oh Jae Hyun «Le meilleur moyen de savoir si l'on peut faire confiance à quelqu'un, c'est de lui faire confiance.» EmptyVen 28 Déc - 22:10

Merciiii ~ !

La sign est changée, désolée >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh Jae Hyun «Le meilleur moyen de savoir si l'on peut faire confiance à quelqu'un, c'est de lui faire confiance.» Empty
MessageSujet: Re: Oh Jae Hyun «Le meilleur moyen de savoir si l'on peut faire confiance à quelqu'un, c'est de lui faire confiance.»   Oh Jae Hyun «Le meilleur moyen de savoir si l'on peut faire confiance à quelqu'un, c'est de lui faire confiance.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Jae Hyun «Le meilleur moyen de savoir si l'on peut faire confiance à quelqu'un, c'est de lui faire confiance.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Kyu Hyun. « Isn't it an other day for you and me in paradise? »
» Kim Hyun Hee à votre disposition ♥
» park hyun seo ❞ the shadow
» park hyun tae - pris
» Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-