AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Lim Hunju - Chose futile que de croire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité




MessageSujet: Lim Hunju - Chose futile que de croire.   Dim 4 Nov - 16:57





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Lim Hunju

Surnom : Trouve m'en un et je t'explose.
Sexe : masculin
Age : 24 ans
Anniversaire : 01 février.
Nationalité : coréenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Travail : pirate

Groupe : Tiger
Rang : officier
Prédéfini ? non
Avatar : Park Geum wan

En bref




« Si t'avais été moins con mon vieux, peut-être que les gens t'accepterais!»

Dans ma vie, je ne connais que la piraterie, alors forcément, sa forge le caractère. Comment dire.. J'ai un peu hérité de mon paternel. Parfois ronchon, souvent bien entouré, de ses belles et jeunes femmes, et toujours armé. J'ai grandis en entendant les histoires versions piraterie, j'ai grandis en apprenant ce qu'il y avait à savoir pour devenir le capitaine, mais comment avouer que moi, je m'en foutais un peu. Je préfère de loin trainer dans les rues, faire les jobs ou il faut faire peur ou même faire couler du sang, faire peur aux vierges. J'ai cultivé une partie de moi qui se montre souriant, bien que se soit un sourire taquin dans le but de séduire.

Lim Hunju à une petite fille de 6ans, nommé Sue. Malgré tout ce qu'il peut dire et tout ce qu'il peut se passer avec sa garce de mère, il l'aime quand même un petit peu. Bien qu'elle ai le même caractère que ses parents, elle aussi l'aime, au fond. Enfin, tout au fond. Et puis sa mère est un peu le même fardeau que la gamine, avec plus de grâce et de sauvagerie. L'aimer? Impossible, enfin...

Il fume, beaucoup. Il à commencé tôt en disant «c'est classe», puis c'est devenu une drogue, un éternel recommencement tout les jours. Puis il à aussi découvert toute autre sorte de drogue. celle qu'il apprécie le plus est l'herbe, et bien qu'il soit immoral et que la vie pour lui ne compte pas plus que la vie du pochtron du coin, il n'est ni toxico, ni accro aux drogues dures. D'ailleurs il n'aime pas vraiment ça.

Si vous cherchez quelqu'un pour faire le sale boulot à votre place, Hunju à déjà les mains salies par le sang, et vous trouverez toujours un moyen de le contacter.


Mes recherches


★ sous-merdeT'es rien qu'un flibustier, tu ne sais presque rien faire, et tu comptes te faire une place dans la bande? Ose lever les yeux vers moi et mes poings se chargeront de te remettre à ta place. tu essais de me prouver ta valeur, mais il va falloir faire mieux que ça!



Mes rps


[EN COURS] Va voir ailleurs si je fume. avec Jung Sulli
[EN COURS] Une journée en famille? avec Byeol Nae Ha
[EN COURS] Open bar for a long time avec tout le monde
[EN COURS] Hunju, il est pas méchant, mais putain qu'est-ce qu'il est chiant. avec Yi Mazu

[TERMINE] Ferme les yeux gamine, j'emmerde ta mère. avec Byeol Nae Ha
[TERMINE] Dis tu m'embarques où là? avec Shin Kang Dae


Mes icons








Dernière édition par Lim Hunju le Sam 12 Jan - 18:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lim Hunju - Chose futile que de croire.   Dim 4 Nov - 16:58

Famille? foutaise...

Byeol Nae Ha

Age : vingt quatre ans.
Groupe : Civils
Rang : (none) Elle m'appartiens.

La mère d'un enfant dont je suis le père. Elle était chez les Tigers quand je suis arrivée. Pleine de feu, un tempérament de tigresse, une sauvagerie indomptable. Ses yeux m'ont envouté, et bien sur un jeu s'est installé. Sensuel et fourbe, répétitifs mais imprévisible. Je ne l'aime pas non, l'amour est un sentiment bien futile, inutile. Mais je ressent quand même un peu de responsabilité quand j'aperçois celle qu'elle à nommée Sue.

Byeol Sue

Age : six ans.
Groupe : civils.
Rang : (none) Petite peste.

Je suis fier d'elle car elle est aussi peste que sa mère, et à hérité d'environs 90% de mon caractère. Je suis sur qu'un jour la piraterie l’intéressera, elle à sa dans le sang après tout. Je me montre froid, je la rejette même, mais tout cela, c'est juste pour pas qu'elle ne s'attache à moi. Je suis un monstre, elle à mes gènes, autant ne pas avoir l'exemple que je suis pour le cultivé. Reste avec ta mère va, quand tu me verras, je serais comme une sorte de légende, peut-être. Mais moi, contrairement à tout ces vieux cons qui mettent enceinte les femmes pour ensuite les laisser pourrir dans leur coin, je viens vous voir quand même. alors admire moi, petite, je suis ton père.

Spoiler:
 


Dernière édition par Lim Hunju le Lun 5 Nov - 1:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lim Hunju - Chose futile que de croire.   Dim 4 Nov - 16:58

oh god, girls

Lim Eun Bin

Age : 22 ans.
Groupe : Suknyeos
Rang : Matelot. Fire.

Sauvage, parfaite, forte et têtue, comme un félin en action, tu as cru pouvoir me piéger, mais on à bien appris à nos dépend qu'être allié plutôt qu'ennemi était mieux pour nous. Je vais t'aider. Rien à foutre du règlement, vas y, soit sauvage, lâche toi, deviens la reine ma belle. Je cultive ton arrogance, pousse ta fierté et exagère tes actes. Tu veux des machines à fric? Je vais te les trouver, si ça m'épargne un peu. T'as de la chance que j'tiens pas au fric moi hein, j'suis un peu ta banque quoi, mais baby, oublie pas, exagère pas, tu me connais j'pourrais m'énerver et sa gueulerais. Malgré tout ça, tu sais bien que je t'aime, fire. Je suis ton poing, je suis ton bouclier, j'suis même ton porte monnaie...T'inquiètes bébé, j'suis derrière toi.

Jiang xiao Sheng

Age : 20 ans.
Groupe : Lanbaoshis
Rang : Officier.

Quelle plaie, cette enfant. On se connais depuis pas mal d'années, nos vieux pères étant eux-mêmes amis depuis des lustres. Mais un seul problème : Le courant de passe pas entre nous. tu es se genre d'ennemi qui parait inoffensif. Officier des Lanbaoshis? Comment t'as fais? tu ne sais rien, tu ne connais rien, et tu crois tout pouvoir résoudre par la parole, mais tu te goure. t'es dans un monde cruel ma jolie, ici, on frappe avant de penser. Alors oui, mon but premier, c'est te faire perdre patience. Frappe, crie, hurle.

Choi Ha Rin

Age : 21 ans.
Groupe : Lanbaoshis
Rang : Officier.

Mais t'es qui bordel? tu ressembles étrangement à une ancienne Tiger forcée à rester sur une île déserte, pour faute. Mais impossible que se soit toi. Et puis, ta façon de t'habiller, de marcher, te maquiller et c'est quoi cette couleur blonde dans tes cheveux? tu n'es pas elle, c'est pas possible. Ma protégée, elle, c'était une vraie pirate, pas une lanbaoshis qui se prend pour une déesse alors qu'elle se bat comme une...fille. C'était quoi l'autre jour, dans le bar, se crépage de chignons. Mais en même temps... tu lui ressemble, et une fois que tu es seule dans la rue face à un adversaire, la technique, les gestes, sur et fiers, que je t'ai aidé à acquérir...

Yi Mazu

Age : 25 ans.
Groupe : Tiger
Rang : Officier.

Oh Girl, damn it. Aucun gène avec toi, aucun besoin de parler pendant des heures pour comprendre, mais putain qu'est ce que tu peux être chiante. Alors ouais, on s'aide, on se débarrasse mutuellement des microbes qui nous collent, et y'as pas de problème de s'utiliser l'un l'autre pour arriver à nos fins. Des fois, sans que tu le sache, je me charge de quelque uns de tes problèmes, et je suis persuadé que tu fais la même chose pour moi. On se parle un peu mal, mais c'est un genre d'amour vache non?


Jung Sulli

Age : vingt deux ans
Groupe : Tiger
Rang : Matelot
Elle a de la hargne, celle là, surtout quand elle en veux. De la drogue bien sur. Ou du sexe, qui sais. Elle est arrivée, comme ça, comme une fleure, voulant rentrer chez les tigers. Que croyais-tu? Que le capitaine allait t’accueillir à bras ouvert? tu te met les deux doigts dans l'oeil! Heureusement que t'es mignonne, tu te débrouilles et t'arrivera à t'en sortir, alors je t'ai aider...Mais quelle idée! Chiante, comme presque toute les femmes (tiger dans l'âme quoi), mais belle et forte, et bien sur, succombante à mes charmes. Mais entre toi et moi, j'crois que c'est possible que quand on fume, parce que sinon, on frappe, et fort...


Dernière édition par Lim Hunju le Sam 12 Jan - 21:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lim Hunju - Chose futile que de croire.   Dim 4 Nov - 16:58

vieux con, bon ami


Kwon Leevi

Age : vingt-cinq ans
Groupe : Civils
Rang : Ex-tiger sans équipage - Aux services.

Leevi, ex-second des tigers, à l'époque de Snow. Pourtant, il s'est barré pour une autre raison, qu'il tait totalement. On se retrouve de temps en temps au bar, pour discuter de choses et d'autres. Parfois, c'est juste pour récupérer des infos, mais on aime bien aussi, entre vieux pote, passer un peu de temps ensemble. Flemmard comme je suis, j'aime être bien entourée, et même si mes capacités valent de loin celle de mes ennemis, je suis heureux quand tu me viens en aide. Conscient que c'est surement pour ta tranquillité, je sais que je peux quand même compter sur toi.

Nam dong woo

Age : vingt deux ans.
Groupe : Civils
Rang : (none) Pire ennemi.

Quoi, t'es encore la? Tellement facile à berner, tellement facile à énerver. Ma parole Dong woo, t'es un vrai couillon, tu me détestes? Vas y continue, celui qui crèvera le premier entre nous deux, se sera toi. J'y peux rien tu m'écoeure, mais rentrer dans ton jeu te ferais bien trop plaisir. tu veux me mettre une balle dans le crâne? Vas y, j'attend, mais tu sais bien que je suis inaccessible. Malsain, mesquin, un jeu assassin. J'pense qu'on devrait régler ça à la roulette russe mon gars.

Kang Jae Hwa

Age : vingt et un ans
Groupe : Tiger
Rang : matelot arrogant, allié amusant.

Binôme. Au début forcé -encore un caprice de se connard de capitaine, pour m'faire chier-, on ne s'aimait pas trop, on se parlait pas, ou pire, on était à la limite de s’engueuler, mais au fur et à mesure, on à appris à travailler ensemble, et on préfère tout les deux se mettre en binôme par nous-même plutôt que de se coltiner des gens incompétents. A final, après chaque boulot -ou à la place de le faire-, on finis par aller bouffer ensemble, boire un coup et déconner un peu. Un collègue de travail en quelque sorte, mais j'suis pas sur que t'assurerais ma protection si je venais à avoir un problème avec le capitaine.

Mei xuan Luo

Age : vingt et un ans
Groupe : Lanbaoshis
Rang : Flibustier

Mon protégé. Pourquoi? Aucune idée, peut-être à cause de ton demi-frère? Peut-être simplement parce que je ne peux rien refuser à cet aveugle de lanbaoshis? C'est dingue, ce mec à toute emprise sur moi, et arriverais à me faire faire n'importe quoi, que se soit tuer quelqu'un, volet quelqu'un, ou se laisser tuer. Pour vous dire, il arriverais même à rendre le pur hétérosexuel que je suis sensible à son corps. Mais il ne m'auras pas, c'est surement le seul domaine ou j'arrive encore à lui résister un petit peu. S'il-te-plait Luo, épargne moi des crises d'angoisse, et tiens toi un peu tranquille!

Hwang Yong Nam

Age : vingt ans
Groupe : Suknyeos
Rang : Second

Enfin quelqu'un qui prend mes talents de tueur à gage au sérieux, et mon dieu, j'pensais pas qu'il aurais autant besoin de moi. Se mec est un stratège pur et dur, il a des plans jusqu'à par terre et j'suis à peu près sur qu'il deviendra le maître du monde un jour ou l'autre. Yong Nam est quand même quelqu'un de spécial, et contrairement à se qu'on pourrais croire vu se qui nous à rapprocher, il à le coeur sur la main et est surement celui qui me paye le plus gracieusement. Heureusement d'ailleurs, car grâce à se petit plus, les trois femmes dont je tente de prendre soin ont de quoi vivre parfaitement bien. Et puis avouons le : traîner et aider le clan le plus rivale des Tiger à se faire une plus grande place sur le marché de la piraterie, ça ne pourra qu'énerver se con de capitaine non?
<


Dernière édition par Lim Hunju le Sam 29 Déc - 23:43, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lim Hunju - Chose futile que de croire.   Dim 4 Nov - 16:59

Compère

Anh Snow

Age : 22 ans.
Groupe : Civil.
Rang : ex-capitaine.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Lee Yung Jae

Age : 21 ans.
Groupe : Tiger.
Rang : Officier.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Bae Myeong Ju

Age : vingt et un ans
Groupe : Civils
Rang : (none) Colocataire.

Me matte pas sous la douche! (uc)

Spoiler:
 


Dernière édition par Lim Hunju le Dim 25 Nov - 21:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lim Hunju - Chose futile que de croire.   Dim 4 Nov - 17:33

PREMIÈRE ! bouyah~ ! xDD -meurt-
Bwef, m'oublie pas, je sais que tu m'oublies pas mais j'ai rien d'autre à dire /porte/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lim Hunju - Chose futile que de croire.   Dim 4 Nov - 17:40

ouesh le patapouf, je viens quémander un lien parce que walà walà t'es le père de ma nièce à ce que tu m'as dit heeeeeeeeein. (et ouais, faut que je lise ta fiche avant d'avoir des idées huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lim Hunju - Chose futile que de croire.   Dim 4 Nov - 17:43

Ouesh sexy-girl. Première chose, tu me parles meilleur hein, c'pas parce que t'es officier que tu me fais peur, on est au même rang! En plus t'es qu'une Suknyeos okeyyyy. /porte/

Alors, t'as pas d'idée? T'es pas jalouse de ta soeur, comme d'hab? muhaha.
J'ai lu ta fiche y'as dix minutes, t'es plutôt intéressante. Mais avant de proposer plus loin, je te laisse lire la mienne, ex-future-belle-soeur indigne. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lim Hunju - Chose futile que de croire.   Dim 4 Nov - 17:57

je suis tellement une nice girl que je vais te laisser avancer ton idée vu que tu semblais en avoir une 8D (ouais, j'ai lu ta fiche, et comme le bon vieux boulet que je suis, j'ai pas eu d'idée sur le coup... hahahaha, problem, tu veux que je te morde le téton petit cochon ?) et naaan, tacru toa ! genre je suis jalouse de nae ha, faut pas trop rêver ouesh 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lim Hunju - Chose futile que de croire.   Dim 4 Nov - 18:04

Eh bah tu vas te remuer les méninges! mh. J'avais penser à de la concurrence gentillette, ou pas gentillette.. Genre, ils sont tout les deux officier, mais pas de la même bande, alors peut-être quelque chose avec ça? Ou alors il essais de te soutirer des infos sur les suk' pour les donner à son cap'taine? Quelque chose comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lim Hunju - Chose futile que de croire.   Dim 4 Nov - 18:18

pouahlala c'est quoi cette méchanceté làààà, je t'offre la chance d'avancer tes idées et c'comme ça qu'on me remercieee ? :bam: breeef, ouais, un lien négatif heein. puis que hunju veuille soutirer des infos sur les suk me plaît pas mal, donc partons là-dessus ! genre il pourrait faire pression sur heina, voire même lui dire des trucs concernant sa mère et sa soeur ? limite que c'est la honte de la famille ou je sais pas quoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lim Hunju - Chose futile que de croire.   Dim 4 Nov - 18:27

Oui voila, la pousser à lui soutirer des informations, genre en se servant de sa soeur ou de sa nièce pour lui faire peur ou j'sais pas quoi. Et puis la provoquer..

Mais si t'as une idée de lien positif, je suis prenant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lim Hunju - Chose futile que de croire.   Lun 5 Nov - 11:51

Nom di dious, je veux ! si tu veux bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lim Hunju - Chose futile que de croire.   Lun 5 Nov - 13:58

Mais oui que je veux, viens voir papa, viens ♥ /porte/
Et tu as une idée, une préference? Je vais lire ta fiche pour voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lim Hunju - Chose futile que de croire.   Lun 5 Nov - 20:07

J'veux aussi un lien aish.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lim Hunju - Chose futile que de croire.   Lun 5 Nov - 20:45

Mouahaha ! Je viens te harceler pour avoir un lien avec toi ♥ Et acclame moi ! Je te réponds en même temps 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lim Hunju - Chose futile que de croire.   Lun 5 Nov - 21:38

Hae Nai, t'es dead ou quoi, répond moi! Tsh.

So young de mon coeur, t'as réfléchis toi alors? ou t'as pas d'idée? Moi j'en ai une. T'as trop une bouille d'ange pour être une courtisane, c'pas possible ça! Alors, bizarrement, peut-être qu'il pourrait être contre le fait que tu vende ton corps, bien qu'ils ne se connaissent pas? Mh. Non, c'est pourris comme idée, xD.
Sinon, j'avais pensé aussi un truc genre, euh.. Bah, t'es une courtisane quoi. En fait, c'est flou, je sais pas!

Leevi, viens voir tonton. Ex-second hein? Mh. bin ça peut être négatif comme positif. T'étais second en même tant que Snow capitaine non? Alors, si t'es partis, maybe on peut partir sur du positif. Enfin, je kifferais que se soit positifs, vu les deux vieux loups qu'on est!
T'as une idée de ton côté?

Hanna-chou (forum en maintenance, mince! x3), corsaire, ca va surement être négatif ou ambiguë non? Je vois bien un genre de pacte : Un jour t'avais des emmerde avec un groupe de connards dans la rue, et Hunju est venu t'aider, du coup, il t'as obligé à promettre que si jamais tu le chopais, bah tu lui ferais rien, pour cette fois en tout cas... Un truc comme sa x3
Ou alors, chien et chat, tu essais de m'avoir pour arriver à me soutirer des infos sur les Tigers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lim Hunju - Chose futile que de croire.   Lun 5 Nov - 22:18

Ouaip j'ai été second pour Snow et j'suis parti après mais c'est pas pour autant que ça va être à cause de lui que j'ai déserté....la raison restera mystérieuse puhahahaha (a)
Bah j'ai pas really d'idées encore mais ouaip je veux que ça se fasse dans le positif~ T'inquiète j'vais bien trouver. En tout cas je te réserves déjà une petite place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lim Hunju - Chose futile que de croire.   Lun 5 Nov - 22:58

Fais m'en part quand une te viens, je réfléchis de mon côté aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lim Hunju - Chose futile que de croire.   Mar 6 Nov - 0:19

Si je te dis que je n'ai aucune idée, tu m'égorgeras ? :S
Héhé ton idée n'est pas bête tu sais ? /out\ Sinon, un client de So Youn ? (ouais, je sais... Le truc trop basique xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lim Hunju - Chose futile que de croire.   Mar 6 Nov - 0:23

Hun, baaaah... Ouais, c'est déjà arrivée que HunJu soit aller dans la maison close, surement en même temps que ses compères, mais il n'as pas vraiment besoin des courtisanes, il préfère les sauveonnes xD

On peut partir de la-dessus...Il aurais pu te reconnaître sinon, et se foutre de ta gueule genre "tu passe de dominante à dominée (de pirate à courtisane), c'est ridicule". Un truc comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lim Hunju - Chose futile que de croire.   Mar 6 Nov - 9:53

Lim Hunju a écrit:
Hanna-chou (forum en maintenance, mince! x3), corsaire, ca va surement être négatif ou ambiguë non? Je vois bien un genre de pacte : Un jour t'avais des emmerde avec un groupe de connards dans la rue, et Hunju est venu t'aider, du coup, il t'as obligé à promettre que si jamais tu le chopais, bah tu lui ferais rien, pour cette fois en tout cas... Un truc comme sa x3
Ou alors, chien et chat, tu essais de m'avoir pour arriver à me soutirer des infos sur les Tigers?

Soit fière de moi ! J'ai trouvé le courage ! XD Alors eh bien j'ai demandé à quelqu'un pour qu'il se serve déjà de lui (enfin elle c'est une fille) pour jouer les infiltrés auprès des pirates. Donc, je pense qu'on pourrait voir que le corsaire aurait une dent contre Hunju et essayerait de l'arrêter quoiqu'il arrive. Ils auraient pu avoir un différent plus jeunes et depuis ils joueraient au chat et au chien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lim Hunju - Chose futile que de croire.   Mar 6 Nov - 9:57

Ouaaaaais, ok, moi ça me va :3
Et le différent, on pourrais imaginer que c'est par rapport à une fille? Ou à leurs magnifiques corps (t'es un peu narcissique avoue mdrrr)... Et du coup, genre Hanna essais à tout pris de la pieger donc il pourrais même aller jusqu'à trainer dans les bars dégueux du coin pour récupérer des infos quoi :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lim Hunju - Chose futile que de croire.   Mar 6 Nov - 10:05

Owii ! A cause de leur magnifique corps 8D Je vois bien cette raison ! XD Et oui, Hanna est un peu narcissique, il prend super soin de son corps pour rester bien et tout et tout ! XD Donc oui, il serait du genre à trainer partout pour être sûr de pouvoir jouer un mauvais tours au pirate et réussir à l'avoir un jour ! eh eh 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lim Hunju - Chose futile que de croire.   Mar 6 Nov - 10:13

XD je vois bien la scène, genre t'as une toile d'araignée qui se colle dans tes cheveux, du coup tu crie et Hunju te matte en mode "qu'est ce qu'il fou la lui" mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lim Hunju - Chose futile que de croire.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Hunju - Chose futile que de croire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion :: Fiches de relations-