AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Nam Dong Woo - Come if you dare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Nam Dong Woo - Come if you dare Empty
MessageSujet: Nam Dong Woo - Come if you dare   Nam Dong Woo - Come if you dare EmptyLun 5 Nov - 17:35





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

█████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Nam Dong Woo

Surnom : Aucun
Sexe : Homme
Age : 22 ans
Anniversaire : Quatre novembre.
Nationalité : Coréenne
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Travail : Jeune homme au pair ? On pourrait dire ça. Il n'y a pas vraiment de noms.

Groupe : Civil
Rang : Sans équipage
Prédéfini ? Non
Avatar : Lee Seung Hyeon [Seung Ri] (Big Bang)

Caractère




Je pense que vous avez compris. Je ne suis pas la personne la plus gentil du monde. Mais je ne suis pas non plus la pire. Je suis déjà largement plus sympathique que ces sales pirates. J'ai plus de défauts que de qualités, mais ma plus grande est d'être un simple civil et de n'avoir été que ça pendant toute ma misérable vie. C'est déjà largement mieux que la plupart des gens. Ils me dégoûtent. Je suis impulsif, je n'ai aucun contrôle sur moi. Je peux être la personne la plus ignoble du monde sans vraiment le vouloir, surtout quand je me retrouve devant un pirate. Il n'y a plus de DongWoo qui compte quand j'en vois un, il n'y a qu'un monstre qui sera prêt à tout pour se venger. Pas le tuer, non, ça serait trop simple. Simplement s'amuser avec lui, prendre mon pied. Le prendre autrement ? Avec des femmes. Très peu pour moi. J'aime ça bien sûr, mais ce n'est rien comparé au plaisir que je prends avec ces pirates. Ce n'est pas la même sensation. Moi, psychopathe ? Je crois qu'on peut dire ça. Bon vous avez deviné, je ne ménage pas mes coups et mes victimes. Violent, c'est bien ce qui me qualifie. Je n'ai aucune honte de ce que je fais, j'en suis tellement fier. Je sais que je rends service à beaucoup de personnes. Vous vous dîtes peut-être que j'ai le caractère d'un pirate en faisant, qu'on pourrait me prendre en tant que tel... Certes. Mais la différence est que je rends service à la société et que je ne m'en prendrais jamais à des innocents, c'est à dire des gens qui n'ont rien à vois de près ou de loin avec la piraterie.

Ouais. Je pense que j'ai l'air d'un vrai con. Mais tout le monde à ses qualités. Je ne fais pas exception à la règle. Il y a certains aspects de mon ancien moi que je n'ai pas perdu. On me disait que j'étais drôle, intelligent et loyal. Je le suis toujours. Enfin, je pense. On me le dit parfois. Un peu moins souvent, mais c'est sûrement parce que je parle à moi de gens. J'ai ajouté quelque chose à ça : le courage. Je ne suis plus ce petit DongWoo qui se terrait à chaque fois qu'il voyait un pirate. Non, je ne le suis pas. Et c'est très bien comme ça.


Vous et la piraterie


Les pirates ? Je les déteste, je rêve toutes les nuits de pouvoir les tuer, de pouvoir voir leur visage sous la torture. Ce n'est que ce qu'ils méritent. Quoi ? Vous ne croyez tout de même pas qu'ils ont le droit de vivre après tout ce qu'ils font, après tout ce qu'ils m'ont fait, tout ce qu'ils ont faire à ma famille ? Tuer, torturer mon père et ma mère, piller ma maison. Non, je ne l'accepte pas. Je n'avais que seize ans à l'époque. Alors que je venais de sortir du lycée et que j'arrivai chez moi, je les ai vu sortir de ma maison. Je me suis caché derrière une poubelle. J'avais tellement peur à l'époque, peur qu'ils me voient, peur qu'ils me tuent sans aucun scrupule. Ils sont partis, je suis rentré chez moi. Vous savez ce que c'est que de voir les corps de vos parents, inertes et ensanglantés, devant la télévision dans votre salon ? Et bien loi je ne le sais que trop bien malheureusement. Ils avaient pris tout l'argent, notre coffre fort était complètement défoncé. Je n'avais plus rien. Plus de cœur, plus d'âme, plus d'argent. Je me suis enfui. J'avais peur qu'ils me retrouvent. Je suis caché, j'ai vécu comme un pochtron pendant plus de deux ans, deux ans de débauche, deux ans de misère. La pire période de ma vie. Je n'avais plus goût à rien. A cause d'eux. Dès que j'en voyais à rien, je tremblais, je ne pouvais plus rien faire : ni respirer, ni parler, ni bouger. Mais tout a changé. Je ne sais pas exactement pourquoi et comment. Un jour j'ai décidé qu'il fallait que je change, que je me venge. J'ai quitté l'île de Gippeum et ai voyagé jusqu'à Heoga. Mes parents me parlaient souvent de cet île. J'en rêvais. Je rêvais d'y aller, d'y vivre. Je hais les pirates. Je déteste n'importe qui ayant un rapport avec eux : qu'ils soient fils ou fille de pirate, ancien, pirate en devenir, je ne pouvais en supporter aucun. Femmes ou hommes, quelle différence ? Ils sont ce qu'ils sont : des monstres sans aucun sentiment, sans aucune valeur. Bon bien sûr, je crois que j'ai perdu toutes celles que mes parents m'ont inculquées, mais elles sont au fond de moi. Ce sont eux qui m'ont rendu comme ça. J'aime les traquer, j'adore sortir le soir à la recherche de quelques pirates ayant un peu trop bu avec lesquels je prends mon pied à me venger. Je ne suis pas corsaire, non. J'ai autres choses à faire que de m'occuper de petites affaires et de les libérer une fois attraper. J'aime me dire que j'ai fondé ma petite brigade, dont je suis le seul membre. Pour vivre, je m'occupe de certaines missions que me donnent des familles de riches, en échange du toit et du couvert.

Bon vous avez compris... Ils ne méritent pas d'exister.


Autres

Je suis issu d'une famille plutôt riche et qui faisait beaucoup parlé d'elle dans le pays. On ne connaissait pas mon existence. Je crois que c'est pour ça que les pirates ont pillé notre maison, ont tué mes parents et ne sont pas partis à ma recherche. C'est encore plus jouissif quand ils apprennent mon nom.

J'ai beaucoup changé depuis mon adolescence. Je ne suis plus ce petit garçon peureux qui craignait tout le monde. Non.

Je suis impulsif certes, mais je ne suis pas non plus stupide. La plupart du temps, je réfléchis à deux fois avant de faire quelque chose. Je suis plutôt stratège. Il ne faut tout de même pas trop m'énerver, sinon je perds le contrôle de mon corps.

Je suis un homme, mais je ne suis pas attiré plus que ça par le sexe. Bizarre ?

Je n'aime pas boire, je n'aime pas avoir l'esprit flou, ne pas savoir où je suis. Qui sait ce que je pourrais rater en étant complètement bourré ? Je préfère ne pas essayer. Par contre, je fume. Du tabac hein. C'est un petit plaisir que je m'accorde très souvent. Beaucoup trop souvent je crois pour ma santé.

Ma santé... Elle est fragile. Je suis asthmatique. Ce n'est rien pour certaines personnes, mais quand on a mon train de vie, quand on traîne dans les rues les plus sales et avec les pires vermines qui existent, cela peut faire très mal. Je m'essouffle très rapidement.


Hors Jeu

Pseudo :
Age : 9999 ans
Fréquence de RP : Minimum le week end, la semaine si j'ai le temps
Comment avez vous connu le forum ? Devine !
Des idées pour l'améliorer ? Moi. Mais j'arrive alors ça va !
Un dernier mot ? Vu qu'à la base je voulais GD mais qu'il a été pris, je voulais savoir si c'était possible de changer d'avatar plus tard, si jamais il s'avère qu'il ne soit pas pris finalement ou que je change d'avis, car je suis encore assez indécise sur l'avatar... Merci d'avance quelle que soit la réponse :3


Dernière édition par Nam Dong Woo le Lun 5 Nov - 23:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Dong Woo - Come if you dare Empty
MessageSujet: Re: Nam Dong Woo - Come if you dare   Nam Dong Woo - Come if you dare EmptyLun 5 Nov - 18:13

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE ! ♥
fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Dong Woo - Come if you dare Empty
MessageSujet: Re: Nam Dong Woo - Come if you dare   Nam Dong Woo - Come if you dare EmptyLun 5 Nov - 18:19

Plutôt que de te dire bienvenue sur la Chatbox, je te le dis ici: ça fait plus officiel! :P
Donc "Bienvenue à toi" et bon courage pour le restant de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Dong Woo - Come if you dare Empty
MessageSujet: Re: Nam Dong Woo - Come if you dare   Nam Dong Woo - Come if you dare EmptyLun 5 Nov - 18:22

Bienvenue sur WTP ♥
Fighting pour ta fiche et amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Dong Woo - Come if you dare Empty
MessageSujet: Re: Nam Dong Woo - Come if you dare   Nam Dong Woo - Come if you dare EmptyLun 5 Nov - 19:46

Bienvenue sur WTP créature violente *-*
Bonne chance pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Dong Woo - Come if you dare Empty
MessageSujet: Re: Nam Dong Woo - Come if you dare   Nam Dong Woo - Come if you dare EmptyLun 5 Nov - 20:03

Merci à vous <3
Méchants pirates è.é

Bref j'ai fini ma fiche, hihihi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Dong Woo - Come if you dare Empty
MessageSujet: Re: Nam Dong Woo - Come if you dare   Nam Dong Woo - Come if you dare EmptyLun 5 Nov - 20:03

SeungRi **

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Dong Woo - Come if you dare Empty
MessageSujet: Re: Nam Dong Woo - Come if you dare   Nam Dong Woo - Come if you dare EmptyLun 5 Nov - 21:44

SeungRi ** ♥ bienvenue & bonne chance pour ta fiche ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

Nam Dong Woo - Come if you dare Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


Nam Dong Woo - Come if you dare Empty
MessageSujet: Re: Nam Dong Woo - Come if you dare   Nam Dong Woo - Come if you dare EmptyLun 5 Nov - 21:58

Bienvenue ♥

Alors pour répondre à ta question, oui tu pourras changer ! Tu n'auras qu'à me prévenir par MP ♥

Sinon tout est bon, je te valide alors, bon jeu et amuse toi bien parmi nouuuus !
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Invité
Invité




Nam Dong Woo - Come if you dare Empty
MessageSujet: Re: Nam Dong Woo - Come if you dare   Nam Dong Woo - Come if you dare EmptyMar 6 Nov - 10:47

    Bienvenue sur WTP o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nam Dong Woo - Come if you dare Empty
MessageSujet: Re: Nam Dong Woo - Come if you dare   Nam Dong Woo - Come if you dare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Dong Woo - Come if you dare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nam Dong Woo - Je te tue ou pas ?
» » On va en enfer pour ne pas avoir froid. « Nam Dong Woo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-