AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nam Dong Woo - Je te tue ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Nam Dong Woo - Je te tue ou pas ? Empty
MessageSujet: Nam Dong Woo - Je te tue ou pas ?   Nam Dong Woo - Je te tue ou pas ? EmptyLun 5 Nov - 23:12





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

█████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Nam Dong Woo

Surnom : Aucun
Sexe : Homme
Age : 22 ans
Anniversaire : Quatre novembre.
Nationalité : Coréenne
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Travail : Jeune homme au pair ? On pourrait dire ça. Il n'y a pas vraiment de noms.

Groupe : Civil
Rang : Sans équipage
Prédéfini ? Non
Avatar : Lee Seung Hyeon [Seung Ri] (Big Bang)

En bref




Écrivez ici un bref résumé de votre personnage.


Mes recherches



★ Tu me comprends Toi et moi on se comprend. Tu détestes les pirates autant que moi, on s'est jurés de tous les éliminer. Je me fiche de tout le reste : tu as beau être un assassin, un voleur, un courtisan(e) ou quelque chose d'autre sans aucune valeur je m'en fiche. Le plus important, on a le même but. FREE
★ Petite soeur Je ne sais pas pourquoi je me comporte comme ça avec toi. Tu as un lien avec la piraterie et pourtant, je n'arrive pas à m'empêcher de t'aimer comme la petite soeur que je n'ai jamais vu. Je fais tout pour te protéger, j'essaie de t'éloigner le plus possible du monde de la piraterie. Si un jour tu devenais pirate et me quittais, je ne sais pas ce qu'il se passerait. J'aurais failli à ma mission. Je ne sais pas si je te poursuivrais jusqu'à te retrouver et te tuer, ou si je me suiciderais. Je ne sais pas. Il y a toujours cette menace qui plane autour de nos têtes quand on se voit. FREE
★ Un jour arrivera... Tu ne seras plus là Toi. Je te hais, je te déteste, il n'y a personne que je déteste autant. Le pire pirate qui soit, la pire personne qui existe en ce monde. Tu faisais partie de la patrouille qui a tué mes parents il y a six ans. Tu avais beau être très jeune, tu as beau n'avoir rien fait à part regarder, je t'ai vu et tu es resté(e) à jamais gravé(e) dans ma mémoire. Je n'ai pas encore réussi à te tuer, mais cela arrivera. Un jour, tu regretteras d'être né(e). TAKEN


Mes rps


[EN COURS/TERMINE] Je te flingue ou pas ? avec Baek Kwang Sun
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire



Dernière édition par Nam Dong Woo le Mer 7 Nov - 23:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Dong Woo - Je te tue ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nam Dong Woo - Je te tue ou pas ?   Nam Dong Woo - Je te tue ou pas ? EmptyLun 5 Nov - 23:12

Pirates
Choi Ha Rin

Age : 21 ans
Groupe : Lanbaoshis
Rang : Officier

Toi. Je te hais, je te déteste, il n'y a personne que je déteste autant. Le pire pirate qui soit, la pire personne qui existe en ce monde. Tu faisais partie de la patrouille qui a tué mes parents il y a six ans. Tu avais beau être très jeune, tu as beau n'avoir rien fait à part regarder, je t'ai vu et tu es restée à jamais gravée dans ma mémoire. Je n'ai pas encore réussi à te tuer, mais cela arrivera. Un jour, tu regretteras d'être née. Je prie pour que ce jour arrive, ce jour où je te verrais, ce jour où tu quitteras ce monde. J'en fais la promesse. Un jour, je te tuerais.

Lim HunJu

Age : 24 ans
Groupe : Tigers
Rang : Officiers

Il n'y a pas grand chose à dire sur lui. Ah si, je le déteste, je le hais. On me dit son nom, je m'énerve, je pense à lui, je m'énerve, je le croise, je m'énerve. Mieux, je ne peux m''empêcher de pointer mon flingue sur lui. Au bar, il faut que je fasse attention aux petits couteaux cachés sous la veste et aux flingues sous la table. Il en va de même pour lui. Non vraiment, c'est assez malsain.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.


Dernière édition par Nam Dong Woo le Mer 7 Nov - 20:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Dong Woo - Je te tue ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nam Dong Woo - Je te tue ou pas ?   Nam Dong Woo - Je te tue ou pas ? EmptyLun 5 Nov - 23:12

Civils
Baek Kwang Sun

Age : 23 ans
Groupe : Civils
Rang : Sans équipage

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.



Byeol Nae Ha

Age : 24 ans
Groupe : Civils
Rang : Sans équipage

Je dois avouer que notre relation est des plus étranges. Je ne l'aime pas plus que ça, elle non plus. On passe notre journée à se lancer des piques, mais on continue encore et encore, sans que jamais personne ne prenne vraiment la mouche et envoie balader l'autre comme une vieille chaussette sans plus jamais lui parler de sa vie. On aime attirer l'attention de l'autre, sans vraiment être particulièrement proche. Même si parfois, il y a un peu de proximité entre nous deux... Mouais. Je dois avouer, je ne la déteste pas quoi.


Dernière édition par Nam Dong Woo le Mer 7 Nov - 20:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Dong Woo - Je te tue ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nam Dong Woo - Je te tue ou pas ?   Nam Dong Woo - Je te tue ou pas ? EmptyLun 5 Nov - 23:13

A vous les amours <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Dong Woo - Je te tue ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nam Dong Woo - Je te tue ou pas ?   Nam Dong Woo - Je te tue ou pas ? EmptyMar 6 Nov - 13:33

Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Dong Woo - Je te tue ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nam Dong Woo - Je te tue ou pas ?   Nam Dong Woo - Je te tue ou pas ? EmptyMar 6 Nov - 19:49

Owiii *-*
Une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Dong Woo - Je te tue ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nam Dong Woo - Je te tue ou pas ?   Nam Dong Woo - Je te tue ou pas ? EmptyMer 7 Nov - 11:45

J'veux un lien aussi~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Dong Woo - Je te tue ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nam Dong Woo - Je te tue ou pas ?   Nam Dong Woo - Je te tue ou pas ? EmptyMer 7 Nov - 12:05

Une idée petit bout ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nam Dong Woo - Je te tue ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nam Dong Woo - Je te tue ou pas ?   Nam Dong Woo - Je te tue ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Dong Woo - Je te tue ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nam Dong Woo - Come if you dare
» » On va en enfer pour ne pas avoir froid. « Nam Dong Woo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion :: Fiches de relations-