AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kim Hyun Hee à votre disposition ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Kim Hyun Hee à votre disposition ♥ Empty
MessageSujet: Kim Hyun Hee à votre disposition ♥   Kim Hyun Hee à votre disposition ♥ EmptySam 3 Nov - 12:19





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Kim Hyun Hee

Surnom : Hina ; Hyeonie
Sexe : Féminin
Age : 18 ans
Anniversaire : 10 octobre 1994
Nationalité : Coréenne (Corée du sud)
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hetérosexuelle
Travail : Mannequinat

Groupe : Civil
Rang : Sans Équipage
Prédéfini ? Non
Avatar : Bae Su Ji / Suzy (Miss A)

Caractère




Hyun Hee est une jeune fille indépendante, pleine de vie, super cool et sympathique. Mais notre jeune mannequin a aussi un côté assez désagréable mais bien sûr elle n'a pas plus (+) de défauts que de qualités ! Ce qui fait que la mannequin a une nombre incalculable d'amis. Mais n'exagérons pas. Il ne faut alors jamais sous-estimer notre Hyun Hee ou sinon elle deviendra comme un tigre qui est prêt à manger sa proie donc c'est pour cela qu'elle est sadique ! Jamais, sinon bonjour les blessures ~ Etant forte en combat, sa face mignonne et gracieuse cache son côté angélique. Et si elle tombe amoureuse d'un garçon... ? Que va-t-il se passer ? A vous de le découvrir ♥ Si vous avez du courage à l'aimer malgré ses petites défauts...


Vous et la piraterie


Si vous êtes un civil : Je trouve que la piraterie est pour moi, une très mauvaise... Action ? Après l'inondation qu'on a vécu, c'est vraiment dur pour les habitants et puis en parlant des pirates, j'ai cru entendre qu'ils volaient et bien sûr qu'ils violaient... J'avais peur, mais étant courageuse, j'étais toujours prête en cas de danger, exemple : si un pirate allait m'enlever et me violer ou bien qu'il allait cambrioler chez moi. Mais je me dis aussi, qu'ils sont des fois de bonnes personnes mais moi étant parfois dure, je préfère quand même rester sous mes gardes et rester méfiante. Dans ma famille, une seule personne a été pirate... C'était mon grand-frère. Mes parents m'éloignaient de lui, cela me faisait mal au coeur mais c'était pour mon bien et ma sécurité. Cela fait déjà 10 ans qu'on s'est séparé et je ne sais pas ce qu'il est devenu pendant tout ce temps. Peut-être est-il mort ? Je n'en sais rien et j'espérais le voir bientôt...


Autres

Allez une petite histoire pour raconter un peu la vie de Hyun Hee ? Alors c'est parti, restez dans votre place et n'y sortez surtout pas sauf si c'est trop ennuyeux, hoho ♥
« Une journée banale, une journée où Hyun Hee s'ennuyait tellement. Ses parents étaient partis travailler... Elle était seule, normalement son frère devrait être là mais... Il était devenu pirate et sûrement, il devait être un bad boy. Elle soupirait alors et s'allongeait sur son lit pour se reposer. La jeune fille sentait ce doux parfum de la mer... Sa mère lui avait alors raconté qu'avant, on n'appelait pas Séoul une île mais une ville. Et que la Corée était un pays et non une région. Bref Hyun Hee n'avait jamais connu cette époque donc elle se contre-fichait.... Les journées passèrent, puis les mois et les années... Rien d'intéressant ne se passait en faite. Mais Hyun Hee avait alors trouver un travail, le mannequinat. Ses parents étant revenus de leur voyage, avaient donné un travail pour sa fille... C'était assez sympathique et puis Hyun Hee était belle et mince. Elle accepta alors et commençait à voyager pour faire diverses photo' et de pub. »


Hors Jeu

Pseudo : Mimi-chan
Age : 13 ans
Fréquence de RP : 7/7j, mais je ne suis pas sûre vu que je ne suis pas très souvent présente pendant les cours :/
Comment avez vous connu le forum ? Ahaha Secret ♥ Eh bien Google est notre ami !
Des idées pour l'améliorer ? Oh juste les métiers 8D *seprendunevoiture* Non je plaisante, rien du tout x)
Un dernier mot ? AU SECOURS *fuis*


Dernière édition par Kim Hyun Hee le Dim 4 Nov - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Hyun Hee à votre disposition ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Hee à votre disposition ♥   Kim Hyun Hee à votre disposition ♥ EmptySam 3 Nov - 12:20

    Bienvenue sur WTP et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Hyun Hee à votre disposition ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Hee à votre disposition ♥   Kim Hyun Hee à votre disposition ♥ EmptySam 3 Nov - 12:31

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Hyun Hee à votre disposition ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Hee à votre disposition ♥   Kim Hyun Hee à votre disposition ♥ EmptySam 3 Nov - 12:40

Merchi beaucoup à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Hyun Hee à votre disposition ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Hee à votre disposition ♥   Kim Hyun Hee à votre disposition ♥ EmptySam 3 Nov - 12:42

Bienvenue à toi *O*
Suzy *O*
Bref, bon courage pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Hyun Hee à votre disposition ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Hee à votre disposition ♥   Kim Hyun Hee à votre disposition ♥ EmptySam 3 Nov - 12:48

Eh oui une Suzy %D ♥
Sinon merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

Kim Hyun Hee à votre disposition ♥ Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


Kim Hyun Hee à votre disposition ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Hee à votre disposition ♥   Kim Hyun Hee à votre disposition ♥ EmptySam 3 Nov - 13:09

Oh o_o
J'aurais pas reconnu Suzy sur ton avatar ~

Bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Invité
Invité




Kim Hyun Hee à votre disposition ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Hee à votre disposition ♥   Kim Hyun Hee à votre disposition ♥ EmptySam 3 Nov - 13:13

C'est vrai qu'elle fait + ulzzang sur mon avatar x')
Sinon Merci ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Hyun Hee à votre disposition ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Hee à votre disposition ♥   Kim Hyun Hee à votre disposition ♥ EmptySam 3 Nov - 13:28

Bienvenue !
Avec Suzy en plus ♥
Fighting pour ta fiche et amuses-toi bien =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Hyun Hee à votre disposition ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Hee à votre disposition ♥   Kim Hyun Hee à votre disposition ♥ EmptySam 3 Nov - 18:28

Merci beaucoup ♥ :3 J'essayerai de finir rapidement ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Hyun Hee à votre disposition ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Hee à votre disposition ♥   Kim Hyun Hee à votre disposition ♥ EmptyDim 4 Nov - 17:06

DP : Désolée du DP, mais je préviens juste que je viens de finir ma fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Hyun Hee à votre disposition ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Hee à votre disposition ♥   Kim Hyun Hee à votre disposition ♥ EmptyDim 4 Nov - 20:18

Bienvenue sur WTP! un peu en retard, désolée~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Hyun Hee à votre disposition ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Hee à votre disposition ♥   Kim Hyun Hee à votre disposition ♥ EmptyDim 4 Nov - 20:40

Merci ♥ Ce n'est rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

Kim Hyun Hee à votre disposition ♥ Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


Kim Hyun Hee à votre disposition ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Hee à votre disposition ♥   Kim Hyun Hee à votre disposition ♥ EmptyDim 4 Nov - 21:52

Tout est correct, je te valide dooonc ♥
Amuse toi bien en RP, si tu as une question, dérange moi 'O'
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Contenu sponsorisé




Kim Hyun Hee à votre disposition ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Hee à votre disposition ♥   Kim Hyun Hee à votre disposition ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Hyun Hee à votre disposition ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Kyu Hyun. « Isn't it an other day for you and me in paradise? »
» Kim Hyun Hee - The Cute Girl ♥
» park hyun seo ❞ the shadow
» park hyun tae - pris
» Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-