AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 park hyun seo ❞ the shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




park hyun seo ❞ the shadow Empty
MessageSujet: park hyun seo ❞ the shadow   park hyun seo ❞ the shadow EmptyVen 9 Nov - 12:52





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

█████████

Park Hyun Seo

Surnom : shadow.
Sexe : masculin.
Age : dix-neuf ans.
Anniversaire : dix-huit janvier.
Nationalité : coréenne.
Situation amoureuse : célibataire.
Orientation sexuelle : occupe toi de ton cul.
Travail : pirate.

Groupe : lanbaoshi.
Rang : matelot.
Prédéfini ? non.
Avatar : kim jong in (kai ; exo).

Caractère




Hyunseo est un garçon rongé par le remord et le regret causé par l’abandon de sa moitié. De nature curieuse, il est aussi quelqu’un de débrouillard et qui s’enflamme très vite pour pas grand-chose quand bien même cela peut le mener à l’autre bout du monde ; buté, il est très difficile de le faire changer d’avis. Le faire obéir ainsi que d’être respecté de lui n’est pas une tâche facile, il faut lui montrer de ce l’on vaut. Bien sûr, il n’est pas complètement asocial et même plutôt aimable – sauf avec les personnes qui ne le sont pas en retour. Il ne se mettra pas à vous insulter pour un oui ou pour un non, malgré son tempérament impulsif et un contrôle difficile de sa personne. D’ailleurs sa meilleure méthode devant un stress qui le pèse ou une colère qui ne désemplie pas c’est d’avoir recours à la cigarette. Il en consomme facilement six par jour et a la fâcheuse tendance de le faire n’importe où. Il s’agit aussi d’un gros mangeur – qui élimine facilement la graisse car toujours en mouvement – pour qui la cuisine Coréenne est la meilleure au monde ; s’en séparer pendant quatre ans fût une épreuve très difficile de sa vie. Tantôt subtil et ironique, il parlera tout de même avec franchise du moment que ça ne concerne pas son état intérieur ou ses pensées les plus intimes. Ce qu’il aime par-dessus tout lorsqu’il manque de respect à quelqu’un c’est de sourire en coin (autant avouer que cela lui a valu plusieurs coups au sein des divers équipages qu’il a rejoint). Bien que loyal, il n’hésitera pas à tromper les personnes qu’il connaît à peine tout comme chercher à se rapprocher d’une personne dans l’unique but d’obtenir des informations. C’est là que son charisme naturel entre en jeu. Tuer ? Cela a dû lui arriver une fois, être matelot c’est effectuer toutes les tâches ingrates, et pourtant il n’aspire pas particulièrement à devenir officier même si parfois, l’idée de devenir capitaine lui traverse l’esprit. Il aime le fait que les civils craignent un peu les pirates, cela procure à chaque fois une certaine satisfaction dans son ego. Mais la satisfaction sera toujours de courte durée. Lorsque son malaise reprendre entière possession de son esprit, il s’agit d’un jeune adulte fragile qui a grandi trop vite. Bien sûr il lui arrive d’éprouver de la pitié, de la tristesse face à un vieillard ou un enfant errant. Hyunseo n’hésiterait pas une seconde à partager son repas avec lui, à l’abri des regards et mauvaises langues. Jaloux et possessif, sa plus grosse faiblesse est son jumeau (gare à vous si vous l'attaquez) et bien qu’il essaye de jouer le fier en toutes circonstances, une fois seul avec lui il se ratatine totalement. Il a réellement besoin de le retrouver pour se sentir vivre à nouveau et c’est d’ailleurs ce qu’il fait dès qu’il a du temps libre depuis quelques mois, après avoir fouillée Gippeum de fond en comble.


Vous et la piraterie


Hyunseo n’a jamais connu ses parents et après quelques années à l’orphelinat de Gippeum, a appris à se débrouiller comme un grand pour prendre soin de lui-même mais aussi de son frère jumeau ; Hyuntae. Jusqu’à l’âge de seize ans cela s’avéra difficile mais possible, ils étaient propriétaires d’un petit studio sur l’île et réussissaient à de temps en temps trouver un petit boulot afin de parvenir à gérer les fins de mois jusqu’au jour où Hyunseo entendit parler d’un trésor très volumineux qui se trouverait quelque part en région de Chine pour lequel il s’emballa aussitôt. Il faut avouer que c’est la soif d’or qui est responsable de la séparation des jumeaux puisqu’en cas d’échec, Hyunseo préférait voir son frère rester sur l’île où il pourrait veiller sur tous leurs biens – même si ce n’était pas grand-chose. Cela fait donc quatre ans qu’il ne l’a plus revu puisqu’il restait essentiellement en région de Chine à la recherche de se trésor sans jamais désespérer, Hyuntae n’est donc pas au courant de son engagement dans la piraterie et s’il le savait… cela ne faisait aucun doute qu’il n’en serait pas enchanté. Au départ, Hyunseo ne comptait essentiellement sur lui-même pour la découverte de cette somme d’argent qui le faisait rêver. Il réussit à s’habituer à la langue de la région et fût capable de la parler bien rapidement et correctement qui plus est. Mais alors pourquoi et comment s’est-il engagé dans la piraterie ? Cela remonte à deux ans désormais. La raison étant une fois encore la soif d’argent. Il ne trouvait pas ce trésor et commençait à en douter sa simple existence, plusieurs personnes de l’île principale de Chine lui conseillère alors la piraterie avec des arguments qui ne peuvent pas s’ignorer lorsque l’on a dix-sept ans et une soif de rentrer chez soi les mains pleines : « de l’argent » « être nourri, logé, blanchit » « une certaine notoriété ». Dans un premier temps il rejoignit un équipage local et pas forcément très dangereux, le mois qu’il passa en flibustier se passa relativement bien malgré sa forte impulsivité et tous ces autres défauts qui auraient pu lui valoir une exécution s’il avait exprimé pleinement son ras-le-bol. Par chance, la position de matelot n’est pas aussi énervante. Il resta environ un an avec eux avant de chercher à retourner au pays avec les poches plutôt bien remplies. Mais il ne trouvait aucun bateau faisant la traversée, jusqu’au jour où sa route croisa celle d’un membre d’équipage des lanbaoshi qui lui apprit qu’ils se rendraient d’ici quelques jours en région de Corée. Sans hésitation bien sûr, il exprima son souhait de les rejoindre – et tant pis si cela signifiait retourner au statut de flibustier pour quelques temps, il le supporterait bien. Un an qu’ils sont arrivés, que Hyunseo a retrouvé sa région natale et le statut de matelot et que sa vie n’est pas si mal que ça, qu’il s’en satisfait sur la majorité des points. La seule chose qui provoqua un changement dans son caractère fût qu’à son arrivée sur l’île de Gippeum, Hyuntae avait disparu et qu’il eut beau interrogé les autres habitants, c’était comme si plus personne ne se souvenait des jumeaux qui leur ont pourtant volé bien des repas durant des années. Hyunseo n’a aucune idée de ce qui a pu arriver à son frère – et aux autres habitants qui ne le reconnaissent plus –. Tout cette pression l’incita à se donner un surnom à lui-même, par lequel il se présente et se fait majoritairement appeler même au sein de l’équipage : shadow.


Autres

► Hyunseo a un frère jumeau, Hyuntae, qui représente sa seule famille.
► Hyunseo a une peau naturellement halée (contrairement à son frère qui est lui plutôt pâle) et lorsqu’il était petit, il était souvent victime de moqueries à ce sujet.
► Il s’habille toujours très simplement malgré son statut de pirate.
► Il s’est fait tatouer un serpent dans le dos lors de son voyage en région de Chine, le reptile semble glisser le long de ce dernier.


Hors Jeu

Pseudo : texte.
Age : la vingtaine.
Fréquence de RP : 3/7.
Comment avez vous connu le forum ? partenariat.
Des idées pour l'améliorer ? pour l'instant non, je ne vois rien à redire.
Un dernier mot ? j'aimerais réserver kai s'il vous plaît ♥.



Dernière édition par Park Hyun Seo le Sam 10 Nov - 13:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




park hyun seo ❞ the shadow Empty
MessageSujet: Re: park hyun seo ❞ the shadow   park hyun seo ❞ the shadow EmptyVen 9 Nov - 12:56

Bienvenue sur WTP, tu es le 48ème inscrit, congrats~ /porte/
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




park hyun seo ❞ the shadow Empty
MessageSujet: Re: park hyun seo ❞ the shadow   park hyun seo ❞ the shadow EmptyVen 9 Nov - 12:57

Welcome 8D

Fithing pour ta fiche *3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




park hyun seo ❞ the shadow Empty
MessageSujet: Re: park hyun seo ❞ the shadow   park hyun seo ❞ the shadow EmptyVen 9 Nov - 12:58

Bienvenue !

Kaiiii *-* Très bon choix !

Bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




park hyun seo ❞ the shadow Empty
MessageSujet: Re: park hyun seo ❞ the shadow   park hyun seo ❞ the shadow EmptyVen 9 Nov - 12:58

Heloow !
Bienvenue su WTP ! Bon courage pour ta fiche, et if you have some question, n'hésites pas~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




park hyun seo ❞ the shadow Empty
MessageSujet: Re: park hyun seo ❞ the shadow   park hyun seo ❞ the shadow EmptyVen 9 Nov - 15:02

    Bienvenue sur WTP =)
    Bon courage pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




park hyun seo ❞ the shadow Empty
MessageSujet: Re: park hyun seo ❞ the shadow   park hyun seo ❞ the shadow EmptyVen 9 Nov - 16:09

KAIIIIIIIIIIIIIIIII ♥
Bienvenue parmi nous *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




park hyun seo ❞ the shadow Empty
MessageSujet: Re: park hyun seo ❞ the shadow   park hyun seo ❞ the shadow EmptyVen 9 Nov - 19:32

KAI *^*
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ! amuse toi bien *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




park hyun seo ❞ the shadow Empty
MessageSujet: Re: park hyun seo ❞ the shadow   park hyun seo ❞ the shadow EmptyVen 9 Nov - 20:21

Eh ben, ça c'est de l'accueil! Je ne regrette pas mon choix d'avatar du coup, il plaît bien le petit Kai à ce que je vois. ♥ Au sujet de tous ces messages, je dois dire que ça fait plaisir et donne envie de vite terminer sa fiche pour venir faire plus ample connaissance. Je promets de faire ça rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




park hyun seo ❞ the shadow Empty
MessageSujet: Re: park hyun seo ❞ the shadow   park hyun seo ❞ the shadow EmptyVen 9 Nov - 21:26

    kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai. *o*
    il nous faudra un lien parce que... parce que voilà. bienvenue parmi nous, très très bon choix d'avatar bien sûr (a). ♥ en plus. ils ont le même âge... on peut faire pleins de trucs, donc. 8D

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

park hyun seo ❞ the shadow Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


park hyun seo ❞ the shadow Empty
MessageSujet: Re: park hyun seo ❞ the shadow   park hyun seo ❞ the shadow EmptySam 10 Nov - 9:58

magbzfdmkajbdk Kai ;O; * totally biased *
Je te le réserve bien sûr, bonne chance pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Invité
Invité




park hyun seo ❞ the shadow Empty
MessageSujet: Re: park hyun seo ❞ the shadow   park hyun seo ❞ the shadow EmptySam 10 Nov - 10:18

Bienvenue parmi nous! *-*
C'est étrange, deezy me rappelle étrangement quelque chose. :joue des sourcils: Bref, bonne chance pour ta fichouille! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




park hyun seo ❞ the shadow Empty
MessageSujet: Re: park hyun seo ❞ the shadow   park hyun seo ❞ the shadow EmptySam 10 Nov - 13:05

Azael; luhaaaaaa(...)aaaaaaan! ♥ Merci beaucoup~ Et bien évidemment j'accepte un lien sans tergiverser parce qu'entre exo, c'est obligé. Commençons à y réfléchir chacun de notre côté, d'accord?

Snow; Merci très chère admin! ♥ Tu vois, j'ai fais en sorte de vite terminer pour ne pas te donner l'impression de me le réserver pour rien héhé. Je pense avoir terminé ma fiche... et je m'excuse si elle fait un peu fouillis, j'avais tellement à dire que j'ai l'impression que peut-être parfois ça fait beaucoup de blabla pour rien.

Tian Wen; Merci! ♥ Ben... je ne la connais pas personnellement mais ses avatars sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




park hyun seo ❞ the shadow Empty
MessageSujet: Re: park hyun seo ❞ the shadow   park hyun seo ❞ the shadow EmptySam 10 Nov - 15:06

Bienvenue sur WTP ♥ Bonne chance pour ta fiche très bon choix d'avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




park hyun seo ❞ the shadow Empty
MessageSujet: Re: park hyun seo ❞ the shadow   park hyun seo ❞ the shadow EmptySam 10 Nov - 15:51

Merci beaucoup! Kai est vraiment drôlement populaire °-°
Je compte sur vous pour me couvrir de demandes de liens~ ♥

Oh et je voulais juste préciser que forcément, je vais faire un pv de Hyuntae hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




park hyun seo ❞ the shadow Empty
MessageSujet: Re: park hyun seo ❞ the shadow   park hyun seo ❞ the shadow EmptySam 10 Nov - 17:00

Je valide ta fiche ! tu peux désormais poster ailleurs, Snow s'occupera de te mettre ton groupe et ton rang, n'aie crainte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

park hyun seo ❞ the shadow Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


park hyun seo ❞ the shadow Empty
MessageSujet: Re: park hyun seo ❞ the shadow   park hyun seo ❞ the shadow EmptySam 10 Nov - 18:38

Je cours le faire ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Contenu sponsorisé




park hyun seo ❞ the shadow Empty
MessageSujet: Re: park hyun seo ❞ the shadow   park hyun seo ❞ the shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

park hyun seo ❞ the shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Kyu Hyun. « Isn't it an other day for you and me in paradise? »
» park hyun tae - pris
» Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.
» Kim Hyun Hee à votre disposition ♥
» Park Hyun Tae - I wear my mask.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-