AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 bang jayden ◭ live fast, die young, bad girls do it well.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




bang jayden ◭ live fast, die young, bad girls do it well. Empty
MessageSujet: bang jayden ◭ live fast, die young, bad girls do it well.   bang jayden ◭ live fast, die young, bad girls do it well. EmptyVen 2 Nov - 18:15





Amabilité

██████████

Loyauté

█████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Bang Heather Jayden

Surnom : jay, eden, zombie.
Sexe : homme, ça se voit je pense.
Age : inconnue, mais on dit vingt-deux ans.
Anniversaire : inconnue, bien qu'on dise que c'est le dix novembre.
Nationalité : coréenne.
Situation amoureuse : married to my gun.
Orientation sexuelle : inconnue.
Travail : alcoolique à ses heures perdues.

Groupe : tigers.
Rang : officier.
Prédéfini ? non.
Avatar : hyuna.

Caractère




jay est une forme humaine de la peste noire. du genre à être nocive pour tout être humain, animal ou végétal, elle n'a jamais su garder en vie un cactus, c'est dire. ucucucucucuc


Vous et la piraterie


Si vous êtes un civil : Décrivez votre point de vue sur la piraterie. avec vous déjà été une de leurs victimes ? Les fréquentez vous ? Peut être qu'un des membres de votre famille est un pirate ? Ou peut être êtes vous vous même un ancien pirate ?

Si vous êtes un pirate : Quand et pourquoi être entré dans la piraterie ? Pourquoi avoir choisi cet équipage plutôt qu'un autre ? La vie de pirate vous convient-elle ? Que pense vos proches civils de tout ça ?


Autres

Si vous avez d'autres choses à ajouter sur votre personnage, des détails sur son histoire, des habitudes, des goûts ou une description approfondie de son physique peut être, libre à vous de remplir cette section comme il vous plaira, elle est facultative de toute façon.


Hors Jeu

Pseudo : effy.
Age : 1/7 de quelque chose.
Fréquence de RP : deux jours sur sept je pense.
Comment avez vous connu le forum ? par hasard et bordel ça claque. *-*
Des idées pour l'améliorer ? p'tete agrandir la police, mais je suis myope alors ça doit être ça...
Un dernier mot ? ptin, comment j'ai galéré pour savoir qui/quoi jouer. un pirate, une courtisane, elya, j'ai dû changé de nom 150 fois. mais.. on pourrait me réserver hyuna au cas où ?


Dernière édition par Bang Jayden le Dim 4 Nov - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

bang jayden ◭ live fast, die young, bad girls do it well. Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


bang jayden ◭ live fast, die young, bad girls do it well. Empty
MessageSujet: Re: bang jayden ◭ live fast, die young, bad girls do it well.   bang jayden ◭ live fast, die young, bad girls do it well. EmptyVen 2 Nov - 18:25

Ouuuuh ♥ T'as eu du bol, je connais quelqu'un d'autre qui était intéressé par Hyuna * fixe Min Ah *
Je te la réserve vite alors pour qu'elle ne te passe pas sous le nez ♥

Si t'as la moindre question, n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Invité
Invité




bang jayden ◭ live fast, die young, bad girls do it well. Empty
MessageSujet: Re: bang jayden ◭ live fast, die young, bad girls do it well.   bang jayden ◭ live fast, die young, bad girls do it well. EmptyVen 2 Nov - 18:28

    Tu louches amour ♥♥

    Bref' bienvenue o/ Et bon choix de vava ^o^
    J'espère que tu vas pas faire de HyunA chérie une sainte ni touche XD
    On pue la classe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bang jayden ◭ live fast, die young, bad girls do it well. Empty
MessageSujet: Re: bang jayden ◭ live fast, die young, bad girls do it well.   bang jayden ◭ live fast, die young, bad girls do it well. EmptyVen 2 Nov - 18:39

omo, no way. déjà qu'à la base je pensais jouer gain. *protège sa hyuna.*
sinon merci beaucoup ! je vais tenter de finir ma fiche aujourd'hui si j'y arrive mais au cas où, ça me rassure le fait qu'elle soit réservée.

lol. hyuna + effy + sainte ni touche = -1% de chance. c'est genre impossible avec moi.. et même si j'essaierai, elle finirait dans tous les cas par virer bitch. o/
merciii sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bang jayden ◭ live fast, die young, bad girls do it well. Empty
MessageSujet: Re: bang jayden ◭ live fast, die young, bad girls do it well.   bang jayden ◭ live fast, die young, bad girls do it well. EmptyVen 2 Nov - 18:57

    Ahah les grands esprits se rencontrent o/
    Parfait alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bang jayden ◭ live fast, die young, bad girls do it well. Empty
MessageSujet: Re: bang jayden ◭ live fast, die young, bad girls do it well.   bang jayden ◭ live fast, die young, bad girls do it well. EmptyJeu 8 Nov - 21:26

Bienvenue, en retard ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bang jayden ◭ live fast, die young, bad girls do it well. Empty
MessageSujet: Re: bang jayden ◭ live fast, die young, bad girls do it well.   bang jayden ◭ live fast, die young, bad girls do it well. EmptyJeu 8 Nov - 23:07

haaan, effyyy o/ ♥ te voir avec hyuna va devenir une habitude je crois. (aa) bientôt on va pouvoir deviner qui est la personne illico presto. jor. bref, bienvenue par ici ~ j'crois qu'on a pas trop le choix hein, je viendrai te réclamer un lien, 2hyun s'impose. ♥ bon courage pour ta fifiche et have fun pour la suite. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bang jayden ◭ live fast, die young, bad girls do it well. Empty
MessageSujet: Re: bang jayden ◭ live fast, die young, bad girls do it well.   bang jayden ◭ live fast, die young, bad girls do it well. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bang jayden ◭ live fast, die young, bad girls do it well.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bang han ku ⸗ do you wanna die, mh ? ♥ do you ?
» BANG HAN KU - swaggy meishu teddy bear.
» Kang Hyo Jin - Live like a fighter
» Girls pull hair [Feat Ha Rin]
» Ahn Jayden ; they say a sweet smile is the best weapon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches hors délai-