AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ahn Jayden ; they say a sweet smile is the best weapon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Ahn Jayden ; they say a sweet smile is the best weapon. Empty
MessageSujet: Ahn Jayden ; they say a sweet smile is the best weapon.   Ahn Jayden ; they say a sweet smile is the best weapon. EmptyJeu 15 Nov - 6:07





Amabilité

██████████

Loyauté

█████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

ahn jayden

Surnom : jay.
Sexe : masculin.
Age : 19 ans.
Anniversaire : 15 février.
Nationalité : américano-coréen.
Situation amoureuse : célibataire.
Orientation sexuelle : bisexuel.
Travail : courtisan.

Groupe : civil.
Rang : pas d'équipage.
Prédéfini ? nop.
Avatar : no min woo ( boyfriend ).

Caractère




certains le surnomme "the smiling angel". eh oui, rien de moins. il faut dire que son sourire est probablement l'une des premières choses qu'on remarque et se souvient chez Jay. dommage que ce soit un mensonge, une tactique visant à vous décevoir et à vous arnaquer de votre argent. à vrai dire, le caractère entier que le jeune homme s'emploie à afficher n'est qu'une façade. il est loin d'être le garçon souriant qui s'intéresse à vous, à ce que vous voulez, à ce que vous dites. le garçon qui s'adapte aux désirs de ses clients, qui ferait tout pour leur plaire. il vous sourit et pourtant à l'intérieur, il vous maudit, vous affuble de surnom plus horribles les uns que les autres. lorsqu'il gémit votre nom au lit, il s'imagine vous tuer d'une morte lente et douloureuse. malgré sa bonne humeur et son apparence de jeune homme innocent et adorable, il est vulgaire et rongé par la rage. il ne voit dans ce monde qu'un tas de déchets toujours plus pourri. et pourtant, il espère. l'espoir, c'est bien la seule chose qui lui permet de garder sa façade. peut-être qu'un jour les choses iront mieux et que ses soeurs pourront vivre dans un monde à la hauteur de leur valeur. 

Jayden est quelqu'un de persévérant, même s'il ne voit pas de fin positive, il fera de son mieux pour essayer de se faire sa propre fin. néanmoins, il est humain, parfois, il lui est simplement impossible de jouer un jeu. il lui arrive souvent de péter les plombs, de simplement crier de rage et de frapper dans tout ce qui se trouve sur son chemin. le vrai Jay est insolent, il doute de tout le monde et n'est intéressé que par l'argent. la loyauté, il ne connait pas. dans ce monde, c'est chacun pour soi, il a déjà assez de vies sur les épaules, il ne peut pas se permettre de protéger des gens autre que sa famille. 

c'est un excellent acteur, personne n'a encore remarqué à quel point il est double face. et personne n'a réussit à briser sa méfiance pour entrer dans la confidence. mais si quelqu'un arriverait à le faire, il entrerait alors dans le cercle fermé des gens que Jay considère comme sa famille, et donc, il vous protégera comme il peut, avec ses maigres moyens. 


Vous et la piraterie


Si vous êtes un civil : les pirates et les corsaires, pour moi, ils ne font qu'un. il y a les classes moyennes et riches, et il y a nous, les pauvres. deux mondes différents où le second groupe est à la merci du premier.
mon père est pirate. il nous a quitté après le quatrième enfant de la famille. faut croire que le sexe avec une femme qui a accouché de quatre bébés c'était pas assez bien pour ce connard. il voulait vivre la grande vie qu'il a dit. eh ben, personnalement, j'espère qu'il s'est noyé y'a longtemps. c'est tout ce qu'il mérite.
après que le fournisseur de sperme se soit tiré. ma mère a du trouver une façon de nous faire vivre, pour la vermine des ruelles comme nous, il est difficile de se trouver un bon emploi, alors on s'est tourné vers le marché noir. j'avais beau détester les pirates, ils avaient de l'argent et avaient besoin d'armes. et c'est là que ces enfoirés de corsaires ont décidé de réagir. ils sont venu dans le marché, et ils ont emprisonnés la plupart des vendeurs, ma mère inclue. il y a des problèmes tellement plus important en ce moment, mais non, ils ont préférés s'attaquer à nous. frapper sur les faibles, c'est tellement plus facile. ils ne peuvent pas se défendre eux. évidemment, ils fallaient qu'ils prouvent qu'ils avaient des couilles, qu'ils avaient encore le contrôle sur ce monde complètement sans dessus dessous. donc je me suis ramassé avec mes trois soeurs, notre stand au marché noir disparut, je n'ai pas eut d'autres choix que de vendre mon corps pour subvenir à nos besoins. je veux protéger mes soeurs de ce monde, mais plus le temps passe, moins j'ai foi en ma propre force.


Autres

- il vient d'une famille pauvre. sa mère a été emprisonnée par les corsaires. son père est devenu pirate. il s'occupe seul de ses trois soeurs cadettes.
- il déteste travailler comme catin. il ne supporte pas ses clients qui le voient comme un objet, un être inférieur. il joue pourtant un rôle et garde toute sa rage pour sa famille.
- il espère une situation meilleure pour sa famille, mais à la fois, tente de tuer cet espoir pour ne pas être déçu.
- se mêle peu aux autres.
- a trois étoiles de tatoué derrière l'oreille droite. une étoile pour chacune de ses soeurs.


Hors Jeu

Pseudo : myreil.
Age : twenty.
Fréquence de RP : 4-5 fois / semaine.
Comment avez vous connu le forum ? c'est yun lee qui m'a forcé.
Des idées pour l'améliorer ? nan .w.
Un dernier mot ? aimez mon petit jay même s'il n'est pas connu ;w;


Dernière édition par Ahn Jayden le Jeu 15 Nov - 16:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Jayden ; they say a sweet smile is the best weapon. Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jayden ; they say a sweet smile is the best weapon.   Ahn Jayden ; they say a sweet smile is the best weapon. EmptyJeu 15 Nov - 6:10

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!
Tu va pouvoir enfin te réconcilier avec le Yaoi, ne ? J'ai presque fini ma fiche donc, n'oublie pas de me garder des liens pour faire des choses haha. Pas de grumeaux c'te fois, ca va faire presque bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

Ahn Jayden ; they say a sweet smile is the best weapon. Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


Ahn Jayden ; they say a sweet smile is the best weapon. Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jayden ; they say a sweet smile is the best weapon.   Ahn Jayden ; they say a sweet smile is the best weapon. EmptyJeu 15 Nov - 12:37

Oh ! Cet avatar est si raaaaaaaaaaare ♥ !!
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Invité
Invité




Ahn Jayden ; they say a sweet smile is the best weapon. Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jayden ; they say a sweet smile is the best weapon.   Ahn Jayden ; they say a sweet smile is the best weapon. EmptyJeu 15 Nov - 13:30

huhu minwoo *u* myreiiiii(...)il ♥ ouelcome & fight pour ta fiche. ♥ bonne chance pour jouer ce perso. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Jayden ; they say a sweet smile is the best weapon. Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jayden ; they say a sweet smile is the best weapon.   Ahn Jayden ; they say a sweet smile is the best weapon. EmptyJeu 15 Nov - 16:28

    Bienvenue sur WTP =)
    Joli avatar ♥

    Et Pikaaaaa ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Jayden ; they say a sweet smile is the best weapon. Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jayden ; they say a sweet smile is the best weapon.   Ahn Jayden ; they say a sweet smile is the best weapon. EmptyJeu 15 Nov - 18:22

myyyyyy(...)yyyyr ♥
j'avais pas capté que tu viendrais ici en fait *o*
on aura un lien évidemment (avec mon futur dc ? XD) ♥
amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Jayden ; they say a sweet smile is the best weapon. Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jayden ; they say a sweet smile is the best weapon.   Ahn Jayden ; they say a sweet smile is the best weapon. EmptyJeu 15 Nov - 18:27

J'aime ton histoire *^* ... JE NEED VRAIMENT un lien pour le coup èoé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Jayden ; they say a sweet smile is the best weapon. Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jayden ; they say a sweet smile is the best weapon.   Ahn Jayden ; they say a sweet smile is the best weapon. EmptyJeu 15 Nov - 20:20

myyyyyyyyr. ♥ je suis tout n'happy de te vouar. .__.
aha vous stalkez les boyfriend avec raie ou quoi ? brefouille, apparemment tu as déjà fini donc voilà, pas courage, puis amuses-toi bien ♥ je viendrai évidemment chercher un lien tout chaud. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Jayden ; they say a sweet smile is the best weapon. Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jayden ; they say a sweet smile is the best weapon.   Ahn Jayden ; they say a sweet smile is the best weapon. EmptyJeu 15 Nov - 21:03

hyuntae ;; contente que t'aime l'histoire \o. j'espère réussir à me réconcilier avec le yaoi et avec la part d'être masculin en moi xD

kaaaaay ;; ce qu'il est beau ce nouveau forum que t'as créé! je suis fan :). et puis super contente que tu connaisse minwoo. le pauvre il est tellement... pas populaire en rp ;w;.

dydyyyyyyyy ;; je savais pas que t'étais ici! ça fait plaisir :D. nous faudra un lien ~

minah ;; merci ^o^

dday ;; hehe. avec qui tu veux, ou tu veux pour ces liens ^o^. on en parlera sur skype ~

aaaaappaaaaaaa ;; je suis rendue une vraie bestfriend depuis janus ;w;. mais genre... comme on peut résister à minwoo? depuis que je l'ai vu dans janus je spazz comme une folle à chaque fois que je le vois ;w;. et je garde un lien tout chaud sortit du four ~
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

Ahn Jayden ; they say a sweet smile is the best weapon. Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


Ahn Jayden ; they say a sweet smile is the best weapon. Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jayden ; they say a sweet smile is the best weapon.   Ahn Jayden ; they say a sweet smile is the best weapon. EmptyJeu 15 Nov - 21:08

Tout est parfaiiiiit ♥ Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Contenu sponsorisé




Ahn Jayden ; they say a sweet smile is the best weapon. Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jayden ; they say a sweet smile is the best weapon.   Ahn Jayden ; they say a sweet smile is the best weapon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Jayden ; they say a sweet smile is the best weapon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ahn jayden ;; if a smile could kill, you'd drop dead instantly.
» bang jayden ◭ live fast, die young, bad girls do it well.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-