AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. » Empty
MessageSujet: Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. »   Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. » EmptyVen 28 Déc - 22:22





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

█████████

Intégrité

██████████

Self Control

█████████

Kang Jae Hwa

Surnom : Tu perds rien à essayer. Enfin...
Sexe : Masculin.
Age : 21 ans.
Anniversaire : 19 mars.
Nationalité : Coréen.
Situation amoureuse : Célibataire & libertin.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Travail : Pirate.

Groupe : Tigers.
Rang : Matelot.
Prédéfini ? Non.
Avatar : JR - Nu'est

En bref




▬ Il n’est plus en contact avec ses deux parents depuis qu’il est devenu pirate.
▬ Il a un frère corsaire, avec qui il se prête à un jeu de compétition.
▬ Il a l’oreille gauche percée.
▬ Il n’est pas vraiment excentrique, mais a un style bien à lui.
▬ Même s’il n’aime pas grand-chose, il n’est pas vraiment du genre à râler sans arrêt.
▬ Il fume occasionnellement, boit comme un trou, mais ne consomme pas de drogues – dures en tout cas.
▬ Il sait se battre, mais n’a jamais pris de cours d’arts martiaux ou autre. Il a appris à force de pratique.
▬ Bien qu’assez intelligent, il n’a jamais été bon élève, sans pour autant être un cancre. Il était le genre d’élève qu’on laisse seul au fond de la classe, dont on préfère se méfier.
▬ Il a quelques tendances kleptomanes.
▬ Plus d'infos sur ma fiche.


Mes recherches


★ ♂ ♀ make me laugh tu me fais rire... De là, à savoir si c'est une bonne chose pour toi, je ne sais pas. En quelque part, c'est davantage de la moquerie et de la pitié de ma part, mais le fait que tu arrives à m'arracher des rires de temps en temps fait que je ne m'en suis jamais pris à toi. Néanmoins, ne t'avises pas de prendre cet acquis comme un signe d'amitié de ma part... Essayes de te comporter comme un ami et je te prouverai que la réciprocité n'est pas nécessairement au rendez-vous. #free

★ ♂ ♀ debauchery is our middle name luxure, beuverie et consomations douteuses ; tel est notre crédot. On partage ces mêmes bonnes valeurs, et notre entente sur ces sujets est indébiable. On se voit, on boit, on baise, point barre. Hors de question de s'encombrer de sentiments ou autres ; la preuve en est qu'on échange souvent quelques coups lors de nos coups de gueule. #free

★ ♂ ♀ respect ? what respect ? j'suis censé te devoir du respect, et ça m'emmerde profondément. T'es un officier des Tigers, et en tant que simple matelot, j'suis censé te lécher les bottes ? La bonne blague.. J'peux pas te piffrer. Mais au lieu de me contenter de te cracher à la gueule dès que j'te vois, j'adopte la conduite contraire ; je joue au léche-cul de première, tant et si bien que ça créve les yeux que je joue la comédie.. Tu sais quel genre de mec je suis, et tu sais que j'me paye ta tête. Mais en même temps, t'es pas en mesure de te plaindre vu ma conduite exemplaire et que j'obéis à tes ordres. #free

★ et toutes vos autres suggestions évidemment ♥


Icons

Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. » HMhG9yXHx1Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. » IvJqKFYhfmKang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. » LdroLDXawB
Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. » 0GZrmO9QRMKang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. » PUKNkWBKM1Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. » CvHSXhygtH


Mes rps


[EN COURS] LONG TIME NO SEE YOU avec Oh Jae Hyun
[EN COURS] Talent upon see again avec Lim Eun Bin
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire



Dernière édition par Kang Jae Hwa le Sam 29 Déc - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. » Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. »   Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. » EmptyVen 28 Déc - 22:23

gentlemen
Oh Jae Hyun

Age : 21 ans.
Groupe : Lanbaoshis.
Rang : Flibustier.

Encore un défi à la con. Tu es une connaissance de longue date, et dans nos perspectives mutuelles de rejoindre la piraterie, on s’est défié. Le premier qui deviendrait pirate serait le vainqueur. Tu as gagné… Temporairement. Okay, t’as rejoint un équipage, mais t’es déserté quelques mois plus tard, comme un lâche. T’avais pas les couilles nécessaire, ou quoi ? J’ai pas manqué de te provoquer suite à ça… Et j’me doute que nos retrouvailles seront des plus explosives, maintenant qu’on est dans deux équipages différents.

Lim Hunju

Age : 24 ans.
Groupe : Tigers.
Rang : Officier.

Bosser en équipe ? J’préfère de loin bosser seul. Avec un officier ? La poisse. Caprice du cap’tain que tu m’as dit, je n’avais donc pas d’autre choix que celui de me plier à ces exigences… D’engueulades en engueulades, j’crois qu’on a fini par négocier un terrain d’entente neutre… Pour finalement s’entendre comme larrons en foire. Au lieu d’être pigé au hasard pour tomber avec un énième gugusse qu’on pourra sûrement pas blairer, on a pris l’habitude de bosser ensemble quand l’heure du travail d’équipe est venu. En dehors des heures de boulot, ou à nos heures de flemmardise improvisées, on va s’en mettre sur le gosier ou raconter des conneries. Des trucs de mecs, quoi !

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.


Dernière édition par Kang Jae Hwa le Sam 29 Déc - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. » Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. »   Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. » EmptyVen 28 Déc - 22:23

ladies
Lim Eun Bi

Age : 22 ans.
Groupe : Suknyeos.
Rang : Matelot.

J’suis tombé dans le panneau, c’est vrai. En même temps, comment voulez-vous résister comme une bonasse pareil vient vous draguer ? Bref, j’ai fini par céder et j’t’ai acheté un truc qui m’a coûté les yeux de la tête. On s’est pas revus pendant un moment, même si je te croisais de temps à autres au détour d’une rue… Mais est venu le moment où j’ai eu quelques problèmes de fric. Et la seule solution que j’ai trouvée à y remédier a été de récupérer discrètement ce que je t’avais filé pour le revendre en moins d’temps qu’il n’en faut pour l’dire. J’me doute bien que t’es en pétard, m’enfin… C’est pas comme si je m’en préoccupais vraiment.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.


Dernière édition par Kang Jae Hwa le Sam 29 Déc - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. » Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. »   Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. » EmptyVen 28 Déc - 22:24

Vous pouvez demander les poulets, que ce soit pour un lien ou un rp !
Hésitez pas, j'suis prête à me creuser la tête pour trouver des idées. o/ Les prédéfs sont aussi modifiables.
Edit :: Si vous n'avez pas d'idée en venant, merci de préciser si vous préférez un lien positif, négatif ou ambigu, histoire de voir quelle piste je peux exploiter. ^^


Dernière édition par Kang Jae Hwa le Sam 29 Déc - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. » Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. »   Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. » EmptySam 29 Déc - 11:21

Hey you ♥
Je viens en touriste, cependant je quémande un lien parce que tu m'intéresses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. » Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. »   Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. » EmptySam 29 Déc - 12:38

Avec plaisir ^^ Juste, tu préfèrerais un lien positif ou négatif ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. » Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. »   Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. » EmptySam 29 Déc - 12:56

Etant donné que tu es d'un équipage adverse, que tu es un Mâle...Tu représentes forcément une cible potentiellement bourrée de fric ♥ On part sur du négatif ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. » Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. »   Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. » EmptySam 29 Déc - 13:07

Vas pour du négatif alors o/
En jetant un coup d'oeil à ta fiche de liens, j'ai vu que Eun Bi avait hésité à rejoindre les Tigers. On pourrait se servir de cette piste ^^ Elle est dans la piraterie depuis combien d'années la demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. » Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. »   Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. » EmptySam 29 Déc - 13:15

Oui ça pourrait être une bonne piste ♥
Environ cinq ans :'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. » Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. »   Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. » EmptySam 29 Déc - 14:59

D'accord !
Alors.. En fait j'ai une idée toute autre de ce que je pensais à la base XD
Eun Bi aurait put charmer Jae Hwa pour que celui-ci lui payes un truc, genre un bijou ou un accessoire. Puis bon, ils se seraient passablement perdus de vue pour que finalement Jae Hwa revienne la charmer à son tour et lui chiper le truc qu'il lui avait offert, histoire de le revendre (il aurait put avoir des soucis de fric et aurait trouvé ça en solution °°). L'idée te conviendrait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. » Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. »   Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. » EmptySam 29 Déc - 15:00

L'idée me va parfaitement! L'idée qu'elle puisse subir ce qu'elle fait aux autres m'intéresse ♥ Rien que le fait qu'il veuille quelque chose désormais à elle ferait partir le tout sur du négatif :3 !! ça me convient parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. » Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. »   Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. » EmptySam 29 Déc - 15:09

Parfait alors ! Voilà, tu es ajoutée =D
Si un jour tu es partante pour un sujet, fais moi signe, ça pourrait être intéressant à exploiter °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. » Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. »   Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. » EmptySam 29 Déc - 15:36

Je vais faire ton lien quand j'aurais le temps ♥ Bien sûr, je te réserve un rp, ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. » Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. »   Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. » EmptyJeu 10 Jan - 18:53

Hey, je serais pas contre ce lien là:

Citation :
★ ♂ ♀ debauchery is our middle name luxure, beuverie et consommations douteuses ; tel est notre crédot. On partage ces mêmes bonnes valeurs, et notre entente sur ces sujets est indéniable. On se voit, on boit, on baise, point barre. Hors de question de s'encombrer de sentiments ou autres ; la preuve en est qu'on échange souvent quelques coups lors de nos coups de gueule.

Qu'est ce que t'en dis ? hum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. » Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. »   Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Jae Hwa ► « This ain't a scene, it's a god damn arms race. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Jae Hyuk.
» Kang Jerzy « END
» kang jae suk. ;i'm a little drunk and i need you now.
» Kang Jae Hyuk.
» KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion :: Fiches de relations-