AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité




KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker Empty
MessageSujet: KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker   KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker EmptyDim 4 Nov - 21:55





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Kang Jerzy

Surnom : dragon
Sexe : male
Age : 20 ans
Anniversaire : 09/04/1992
Nationalité : coréenne (origine polonaise)
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Travail : ex-pirate, barman & voleur

Groupe : civils
Rang : sans équipage
Prédéfini ? non
Avatar : ukwon (blockb)

Caractère




Jerzy a vécu dans la piraterie pendant 2 ans, il y est entré à l'âge de 17 ans mais il est parti à l'âge de 19 ans, ne supportant pas de recevoir des ordres. Il n'a jamais vraiment été victime des pirates même si de temps en temps, il y a eut des accrochages quand il était lui-même un pirate. Maintenant il s'en fou un peu d'eux, ne parlant qu'à ceux qui le mérite, il ne s'intéresse plus vraiment à ce qu'ils font... Tant qu'ils ne viennent pas marcher sur ses plats de bandes. Le père de Jerzy était un marin, un marin polonais qui a rencontré sa mère... Etait-il vraiment un marin et pas un pirate? Il ne l'a jamais su mais qui sait. La piraterie il l'a connu et il ne compte pas y retourner préférant faire cavalier seul.
• Son père est polonais d'ou son nom polonais. Sa mère l'a rencontré quand il était en voyage sur un bateau. Jerzy s'est toujours si il n'était pas un pirate même si sa mère lui dit toujours qu'il était qu'un simple marin.
• Il a un dragon tatoué dans le dos d'où son surnom dragon.
• Il a fait parti des Tigers pendant 2 ans mais il est parti ne supportant plus d'être sous les ordres de quelqu'un, il est mieux quand il fait cavalier seul.
• Il est barman mais aussi voleur, c'est pour cela qu'il vit aussi bien. Il a hérité d'une petite fortune quand sa mère est morte d'un cancer. Il a une petite soeur d'un an sa cadette.


Mes recherches


★ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
★ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
★ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.


Mes rps


[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire



Dernière édition par Kang Jerzy le Dim 4 Nov - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker Empty
MessageSujet: Re: KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker   KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker EmptyDim 4 Nov - 21:55

Crazy Duck
Ahn Snow

Age : 22 ans.
Groupe : ex-tigers, civils.
Rang : ex-capitaine, sans équipage.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.


Dernière édition par Kang Jerzy le Lun 19 Nov - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker Empty
MessageSujet: Re: KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker   KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker EmptyDim 4 Nov - 21:55

Girlz
Huang Li Mei

Age : 20 ans.
Groupe : suknyeos.
Rang : officier.

La première fois qu'ils se sont rencontrés, Li Mei avait essayer de le voler mais peut-on vraiment voler un voleur? Nan et elle se fit prendre la main dans le sac.. Ça aurait pu devenir vraiment négatif entre eux mais cela fini plutôt dans une relation amoureuse -si on peut vraiment dire cela- Leur relation n'a duré qu'un mois et elle date d'un an mais ils restent tout de même en contact. Li Mei est ce qu'on peut dire une vraie amie.

Choi Ha Rin

Age : 21 ans.
Groupe : lanbaoshis.
Rang : officier.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Byeol Hae Na

Age : 24 ans.
Groupe : civils.
Rang : sans équipage.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.


Dernière édition par Kang Jerzy le Lun 19 Nov - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker Empty
MessageSujet: Re: KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker   KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker EmptyDim 4 Nov - 21:56

Boyz
Kwon Leevi

Age : 25 ans.
Groupe : ex-tigers.
Rang : sans équipage.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Hwang Yong Nam

Age : 20 ans.
Groupe : suknyeos.
Rang : second.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.


Dernière édition par Kang Jerzy le Lun 19 Nov - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker Empty
MessageSujet: Re: KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker   KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker EmptyDim 4 Nov - 21:56

vous pouvez demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker Empty
MessageSujet: Re: KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker   KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker EmptyDim 4 Nov - 22:24

moi, jveins chercher mon lien è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker Empty
MessageSujet: Re: KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker   KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker EmptyDim 4 Nov - 22:35

avec hyosung, je ne pourrais rien te refuser (aa) -ou presque-
tu as déjà une petite idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker Empty
MessageSujet: Re: KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker   KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker EmptyDim 4 Nov - 23:20

comment ça ou presque ? èé ♥
bon dans tous les cas, je n'ai pas tellement d'idée bien précise. Le premier point commun de nos personnages, c'est qu'ils sont voleurs - bon certes, li mei faisait ça pour vivre, au départ, mais c'est devenue une sorte d'habitude. Du coup, elle se reprend à voler les gens autant que les lieux. Mon idée se base sur ça... Mais comment mettre tout en mots, that is the question .__. jvais essayer de faire simple. On pourrait dire qu'une fois, li mei aurait voulu emprunter à sa manière un objet de valeur qu'elle avait repérer sur jerzy - genre une montre, ou une connerie dans le genre, quelque chose qu'elle aurait pu revendre pour se faire du fric ou pour l'ajouter dans sa collection. Mais jerzy serait un habitué non ? Donc la situation se serait un peu retournée contre elle - ça fait lien négatif un peu non ? jvoulais du positif avec u-kwon, rowww- & mon idée s'arrête là éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker Empty
MessageSujet: Re: KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker   KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker EmptyLun 5 Nov - 9:31

Et bien on peut partir sur cette idée mais finir sur du positif comme ... peut-être une ancienne relation qui n'a pas duré #mur# -ses relations ne durent jamais... -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker Empty
MessageSujet: Re: KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker   KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker EmptyLun 5 Nov - 18:54

SI j'ai tout compris, t'es mon beauf' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker Empty
MessageSujet: Re: KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker   KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker EmptyLun 5 Nov - 19:37

Je veux un lien aussi! (Ukwon oblige) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker Empty
MessageSujet: Re: KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker   KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker EmptyLun 5 Nov - 20:01

T'es un des barmans du manwol bar? Si oui il nous faut un lien~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker Empty
MessageSujet: Re: KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker   KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker EmptyLun 5 Nov - 21:25

Nae Ha - t'as tout compris poulette (aa)

Ha Rin - avec grand plaisir, une idée?

Leevi - Ouep, et ils sont tous les deux des anciens Tigers (aa=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker Empty
MessageSujet: Re: KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker   KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker EmptyLun 5 Nov - 22:13

Ouaip j'ai vu mais comme je suis nulle en calcul bah je sais pas si ils auraient pu se connaitre ou si Jerzy est parti avant qu'il n'y entre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker Empty
MessageSujet: Re: KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker   KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker EmptyLun 5 Nov - 23:01

Ça fait combien de temps ? Ça fait un an que Jerzy à quitté les tigers et il y était resté pendant 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker Empty
MessageSujet: Re: KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker   KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker EmptyLun 5 Nov - 23:05

Il nous faut donc un lien :3
Par contre lequel j'en sais rien, je peux même pas me basé sur le fait que t'étais chez le tigers vu que je suis partie avant que tu n'arrive. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker Empty
MessageSujet: Re: KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker   KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker EmptyMar 6 Nov - 11:31

Ils ont au moins un point en commun, ils se sont tous les deux barrés des tigers xd après comment est son caractère? Car Jerzy est pas du tout facile à vivre e.e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker Empty
MessageSujet: Re: KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker   KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker EmptyMar 6 Nov - 11:50

Citation :
Si j'ai l'air d'être douce et gentille ce n'est pas vraiment le cas. En effet je suis une peste avant toute chose, tout comme ma mère je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Et tout comme elle je suis sauvage, je ne me laisse pas attraper aussi facilement, chers hommes, il vous sera difficile de m'avoir dans vos filets. Parce que je ne m'attache pas, les sentiments ? Quelle chose futile ! Je crache sur la facilité des sentiments. La seule personne que j'aime réellement, c'est ma fille. On vous dira que je ne suis pas une mère modèle, mais ne vous inquiétez pas, elle ne manque de rien. Je n'ai pas ma langue dans ma poche, si quelque chose me dérange vous le saurez tout de suite. Je n'ai pas peur, la peur c'est pour les faibles, le courage, voilà ce qui a fait que j'ai pu traverser les obstacles de la vie. Je ne baisse jamais les bras, si je dois faire quelque chose je le ferais coûte que coûte. Le sourire ? Je l'ai bien sûr. Je reste une femme et donc j'ai certains besoins il m'arrive de faire des caprices, mais pas des caprices d'adolescente puérile attention, c'est de la grande classe. Je suis tel un oiseau libre et ne me laisserais pas enfermer dans une cage.

comme ça (aa) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker Empty
MessageSujet: Re: KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker   KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker EmptyMar 6 Nov - 12:54

Il est resté chez les Tigers pendant quatre ans et ça fait deux ans qu'il a quitté...alors possible qu'il se soit vu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker Empty
MessageSujet: Re: KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker   KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker EmptyMar 6 Nov - 13:20

Nop, mais peut etre un rapport avec le passer de ha rin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker Empty
MessageSujet: Re: KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker   KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker EmptyMar 6 Nov - 14:56

Nae ha;; ils se ressemblent assez, ils ne baissent jamais les bras et tout le tralala. Donc on pourrait partir sur du positif.

Leevi;; ouais, ils se sont croisés pendant un an quand Jerzy est arrivé dans l'équipage.

Harin;; raconte moi un peu tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker Empty
MessageSujet: Re: KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker   KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker EmptyMar 6 Nov - 16:53

Mon personnages est amnésique par rapport à ce qui date de plus d'un an.
Au vue des conditions où on l'a retrouvée, elle faisait déjà parti de la piraterie avant même son arrivée chez les Lanbaoshis.
J'ai un lien avec Hunju, un Tiger donc, qui la connaîtrait d'avant. Donc ce serait plutôt logique qu'elle ait fait parti des Tigers. On peut déjà partir de là base où ils se seraient cotoyé dans ce cadre là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker Empty
MessageSujet: Re: KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker   KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker EmptyMar 6 Nov - 19:37

Wae not, ça peut être fun, surtout sur tu sors avec ma soeur avec laquelle je ne m'entends pas /porte/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker Empty
MessageSujet: Re: KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker   KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker EmptyMer 7 Nov - 20:43

Kang Jerzy a écrit:
Et bien on peut partir sur cette idée mais finir sur du positif comme ... peut-être une ancienne relation qui n'a pas duré #mur# -ses relations ne durent jamais... -

Oui ancienne relation, c'est parfait !
Dans ce cas ils seraient sortis ensemble pendant combien de temps ? Tu préfères que se soit récent ou qu'au contraire ça date un peu ?
& après j'imagine, puisque c'est du positif, qu'ils seraient restés en contact, une sorte d'ami/confident ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker Empty
MessageSujet: Re: KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker   KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker EmptyJeu 8 Nov - 10:19

uesh mayuu. ♥ je viens réclamer aussi pour pas changer les traditions.
(+ je viens sans idées, pastaper )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker Empty
MessageSujet: Re: KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker   KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kang Jerzy « END
» Kang Ewa - RESERVED
» Kang Jae Hyuk.
» kang jae suk. ;i'm a little drunk and i need you now.
» Kang Jae Hyuk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion :: Fiches de relations-