AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Long time no see you ▬ feat. Jae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Long time no see you ▬ feat. Jae Hyun Empty
MessageSujet: Long time no see you ▬ feat. Jae Hyun   Long time no see you ▬ feat. Jae Hyun EmptySam 29 Déc - 0:10

Long time no see you
    feat. Oh Jae Hyun


Cela faisait déjà plusieurs jours que Jae Hwa avait remarqué le retour de Jae Hyun dans les alentours. Pas que ce dernier ait gardé sa bouille de gosse de quatorze ans, mais il conservait pourtant ces traits parfaitement reconnaissables aux yeux du membre des Tigers. Et pourtant, Jae Hwa avait préféré garder ses distances dans un premier temps… Non pas par peur, fichtre non ! Seulement, il avait préféré suivre et observer l’autre jeune homme pendant quelques temps, histoire d’en apprendre un peu à son sujet. Qu’avait il fait pendant toutes ces années, qu’était-il devenu ? A force de filage, Jae Hwa avait cru comprendre que son ancien rival était maintenant chez les Lanbaoshis… Fait qui avait doucement fait sourire le jeune pirate ; ce lâche avait donc retrouvé le courage d’être à nouveau dans la piraterie ?

Appuyé sur un mur d’une ruelle déserte, sous un réverbère à la lumière grésillante, Jae Hwa fume une cigarette en silence. Ses pensées vagabondent à divers sujets, qui sont pourtant soudainement interrompues par le bruit de pas qui s’avancent en sa direction. Son regard se lève, tandis que ses lèvres s’arquent en un sourire narquois quand il constate que l’indésirable n’est autre que cette vieille connaissance… Le monde est petit, surtout sur l’île Gippeum. Visiblement, l’heure des retrouvailles est venue.

« Tiens donc… » Dit-il seulement dans un premier temps, avant de tirer une nouvelle latte sur le bâtonnet de nicotine. « Dis-moi Jae Hyun, t’as enfin retrouvé les couilles de rejoindre un nouvel équipage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long time no see you ▬ feat. Jae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Long time no see you ▬ feat. Jae Hyun   Long time no see you ▬ feat. Jae Hyun EmptySam 29 Déc - 1:06

JaeHyun était enfin de retour chez lui. Après six longues années d'exil, il revenait enfin sur son île. D'abord excité à l'idée de retourner chez lui et de revoir sa famille, il fut ensuite inquiet. Il allait revoir ses ... amis. Et anciens "camarades". Il n'en avait pas forcément envie, mais avec un peu de chance, ils l'auraient oublié. Néanmoins, à peine quelques jours après son arrivée à Gippeum, il su que quelqu'un lui suivait, le surveillait, notait le moindre de ses mouvements, dans le but d'en apprendre plus sur lui. Alors de son côté, il chercha à en savoir plus sur cette personne. Il su rapidement son nom, et ce dernier ne lui était pas inconnu. Kang Jae Hwa. Alors comme ça, il avait réussi à devenir pirate ? JaeHyun sourit en entendant cela. Son rival avait finalement atteint son but. Et il faisait partie du même équipage depuis longtemps ... Le jeune homme en avait assez appris sur lui, et il ne comptait pas le revoir, se fichant bien de savoir ce qu'il était devenu. Il avait pris connaissance de l'essentiel, et ça lui suffisait.

Cependant, le sort semble s'acharner contre lui. Jae Hyun marche tranquillement dans la rue, ayant décidé d'aller boire un peu dans un bar pas loin. Il remarque une ombre se détachant du décor, simplement éclairée par un lampadaire. Il soupire en le reconnaissant. Et passe devant lui, l'ignorant royalement. Mais visiblement, Jae Hwa ne semble pas du même avis ... « Tiens donc… » Jae Hyun s'arrête et laisse un long soupir lui échapper alors qu'il se tourne face à son vis-à-vis « Dis-moi Jae Hyun, t’as enfin retrouvé les couilles de rejoindre un nouvel équipage ? ». Le membre des Lanbaoshi laisse un rictus narquois prendre place sur ses lèvres « Et toi Jae Hwa, t'as enfin eu les couilles de t'engager dans la piraterie ? Si je me souviens bien, lors de mon départ en Chine, t'étais encore qu'un civil, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long time no see you ▬ feat. Jae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Long time no see you ▬ feat. Jae Hyun   Long time no see you ▬ feat. Jae Hyun EmptySam 29 Déc - 1:27

Ou Jae Hyun pense-t-il filer, en ignorant Jae Hwa de la sorte ? Le membre des Tigers ne manque pas de le toiser du regard en repensant à ce défi stupide qu’ils s’étaient lancés alors qu’ils n’étaient que des gosses avides. Enfin, ce n’est pas comme si ce dernier point avait changé, mais soit… La réaction de son interlocuteur ne manque pas d’irriter Jae Hwa. Point difficile à admettre, mais l’autre a raison ; tandis que l’un avait rejoint un équipage, l’autre était resté un gosse lambda. Pourtant, le jeune homme n’en démord pas ; hors de question de s’écraser face à cet ancien rival qu’il avait perdu de vue.

« A ta différence, j’ai pas flippé et j’me suis pas barré la queue entre les jambes depuis que j'ai rejoint les rangs. » dit-il en soufflant une gerbe de fumée au visage de Jae Hyun, tandis que son sourire railleur s’élargit quand il ajoute ; « Qui plus est, j’en suis pas au rang de sous merde, moi. »

Certes, Jae Hwa n’a pas de quoi se vanter du haut de son rang de matelot… Mais principes et provocation obligent, il se doit de relever leur différence de rang. Le regard du jeune homme scrute rapidement le visage et la silhouette de son vis-à-vis avant qu’il n’ajoute ;

« Qu’est-ce que tu fous chez les chintoks ? C’est l’seul équipage qui a voulu de la lopette que t’es, c’est ça ? »

Pas vraiment qu’il s’en soucie réellement… Mais en quelque part, cette appartenance intrigue doucement Jae Hwa, tout de même. Même si à vrai dire, c’est davantage une nouvelle occasion pour tacler son interlocuteur qu’il n’a pas l’intention de lâcher de sitôt. Menant une nouvelle fois sa cigarette à sa bouche, il inspire avant de laisser la fumée grisâtre s’élever en silence, son regard d’onyx fixant Jae Hyun avec une arrogance certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long time no see you ▬ feat. Jae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Long time no see you ▬ feat. Jae Hyun   Long time no see you ▬ feat. Jae Hyun EmptySam 29 Déc - 1:46

Une moue de dégoût s'afficha sur le visage de JaeHyun lorsque son rival souffla la fumée. Il était évident qu'il souhaitait juste lui pourrir la vie. Et l'esprit de gamin insolent de Jaehyun le poussait à répondre à ses provocations.

« Qui te dit que j'ai flippé ? Voyons. Tu sais bien que j'ai peur de rien. Si je suis parti, c'est juste parce que je ... m'ennuyais. Je suis parti par pure envie d'aventure. Et sache qu'il n'y a pas de honte à être au bas de l'échelle. Sans nous, les pauvres matelots de ton genre n'existeraient même pas. » Une sourire mauvais pris place sur les lèvres de JaeHyun. Il n'avait vraiment pas changé. Enfin, physiquement, si. Et heureusement. Mais il était toujours le gamin sûr de lui, immature et insolent d'il y a six ans. « J'ai choisi les Lanbaoshi. Point. J'ai pas de comptes à te rendre. J'ai pas à me justifier. »

JaeHyun savait pertinemment que son rival se moquait de son équipage. JaeHwa voulait juste le titiller un peu plus, et pour cela, il allait user de tous ce qu'il avait appris sur le Lanbaoshi depuis son retour sur l'île. Alors que JaeHwa le narguait en recrachant lentement la fumée de sa cigarette, JaeHyun s'en saisit et la porta à sa bouche, un sourire en coin flottant toujours sur ses lèvres.

« T'es toujours aussi arrogant à ce que je vois ... Les Tigers te supportent ? Ils n'ont pas essayé de t'abandonner sur une île déserte ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long time no see you ▬ feat. Jae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Long time no see you ▬ feat. Jae Hyun   Long time no see you ▬ feat. Jae Hyun EmptySam 29 Déc - 2:10

Jae Hwa ne peut s’empêcher d’être amusé en sondant cette expression de dégoût chez son vis-à-vis. Pas qu’il voue une haine cordiale à Jae Hyun, mais le jeune pirate est juste satisfait de voir que ce petit geste a le don d’extirper une mine agacée à l’autre garçon. Qui plus est, il laisse un petit rire s’échapper aux explications de son interlocuteur. Si certes, le membre des Tigers a conscience que son rival n’avait jamais craint ou eut peur de quoi que ce soit, il ricane à ses paroles uniquement par principe, une fois encore, avant d’ajouter ;

« C’est ça, et mon cul c’est du poulet. Si t’as pas flippé c’est que tu t’es fait virer, rien d’autre. Arrêtes de t’la jouer… Note, j’t’accorde qu’on serait rien sans les moins que rien dans ton genre ; sans vous, on aurait personne sur qui cracher. »

Joignant le geste à la parole, Jae Hwa crache non pas sur son interlocuteur, mais sur l’extrémité d’une des chaussures de ce dernier. Il a bien conscience que son geste ne sera pas sans retour aucun, et c’est précisément ce qu’il cherche. Enerver Jae Hyun pour mieux l’écraser par la suite… En quelque part, le jeune pirate n’a sûrement toujours pas digéré le fait que l’autre avait débuté plus tôt que lui dans la piraterie. En attendant, il laisse l’autre jeune homme ajouter qu’il n’a pas de compte à rendre sans moufter, avant que sa cigarette ne lui soit arrachée par Jae Hyun. Ce dernier est fixé d’un regard mauvais alors qu’il fait des suppositions sur les Tigers. Le concerné par ces propos laisse de nouveau un sourire narquois orner ses lèvres tandis qu’il ajoute simplement ;

« On change pas les vieilles habitudes, j’crois qu’on peut en dire autant pour toi. Sinon, j’te remercie de t’en soucier, mais faut pas prendre ton cas pour une généralité. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long time no see you ▬ feat. Jae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Long time no see you ▬ feat. Jae Hyun   Long time no see you ▬ feat. Jae Hyun EmptySam 29 Déc - 18:51

Le flibustier tira lentement sur le bâton de nicotine, ne se privant pas pour souffler sa fumée au visage de son rival, un sourire toujours aux lèvres. Ce dernier laisse échapper un rire mauvais et moqueur en rabaissant encore plus les flibustiers. JaeHyun n'en avait que faire. Jusqu'à ce que Jae Hwa crache sur lui. Le Lanbaoshi fronce les sourcil et jette négligemment la cigarette encore allumée au sol avant d'empoigner son rival par le col, lui jetant un regard meurtrier.

« Ta gueule. Les "moins que rien" dans mon genre sont cent fois plus importants à bord d'un navire que les enfoirés comme toi. »

JaeHyun le lâche, ne souhaitant pas s'énerver plus ; il préfère se faire discret, il sait qu'il n'a pas que des amis ici ... Cependant, son regard se durcit un peu plus en entendant l'autre pirate lui lancer une nouvelle pique.

« D'ailleurs, ça m'étonne que tu n'aies pas encore déserté ... Parce que t'as beau tenter de nier, au fond tu sais très bien que t'es pareil que moi JaeHwa ... »

JaeHyun sourit en coin. Il avait touché un point sensible en comparant son rival à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long time no see you ▬ feat. Jae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Long time no see you ▬ feat. Jae Hyun   Long time no see you ▬ feat. Jae Hyun EmptySam 29 Déc - 20:06

L’autre lui rend une provocation semblable à la sienne, avant que la cigarette ne vienne s’échouer au sol. Et bien évidemment, comme Jae Hwa s’y attendait, Jae Hyun ne reste pas de marbre après s’être fait craché sur les chaussures. Et pourtant, si le membre des Tigers s’attendait à s’en prendre une suite à une telle provocation, il est tout juste empoigné tandis que l’autre persifle l’importance des flibustiers… Et n’est pas têtu qui le veut, Jae Hwa continue à remuer le couteau dans la plaie en murmurant perfidement ;

« Ma foi… J’suppose que t’as tes raisons pour te trouver important à aller récurer la merde de tes supérieurs. »

Tout en poésie… Mais en même temps, même si Jae Hwa est trop fier pour le reconnaître, il doit concéder cette vérité à son interlocuteur ; si les flibustiers n’étaient pas là pour faire ces tâches ingrates, elles seraient incombées aux simples matelots comme lui. Bref, quand le flibustier le relâche finalement, Jae Hwa arrange sa mise en réajustant sa veste, sans pour autant lâcher l’autre du regard. D’ailleurs, il ne manque pas de remarquer que le regard de Jae Hyun se durcit une fois la nouvelle provocation lâchée. L’amusement vient élargir ses lèvres, concédant ces faits à son interlocuteur ; en effet, quoi qu’il puisse en dire, tous deux sont semblables… Et pour tout dire, Jae Hwa s’étonne lui-même de ne pas avoir déserté. Son sens de la loyauté en est la preuve même. Esquivant passablement ces paroles, il se contente de lâcher un « Tchh. » méprisant dans un premier temps, avant de répondre ;

« On verra ça… Et toi, t’envisages pas de te défiler une troisième fois ? »

Concernant Jae Hwa, s’il devait faire acte de trahison, ça serait bien davantage organiser une mutinerie. N’est pas ambitieux qui le veut, et cette situation de concurrence danse laquelle il est avec son frère le pousse à viser toujours plus haut…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long time no see you ▬ feat. Jae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Long time no see you ▬ feat. Jae Hyun   Long time no see you ▬ feat. Jae Hyun EmptySam 29 Déc - 22:17

JaeHyun ne relève pas sa nouvelle provocation qui visait à rabaisser ceux de son rang. Un simple regard méprisant lui suffit. Et le manque de répartie de son vis-à-vis l'amusa un peu plus.

« C'est déjà tout vu. Au fond de toi, t'es avide de pouvoir. T'as horreur de recevoir des ordres, mais tu t'y plies docilement pour gagner la confiance de tes supérieur. Avant de les poignarder dans le dos dès que l'occasion se présentera. Je sais comment t'es. Je sais comment tu fonctionnes. »

Le flibustier sourit un peu plus et se rapproche de son rival, un lueur malsaine dans le regard.

« Je ne me défilerai plus, navré de te l'annoncer. »

JaeHyun devait avouer que l'idée de la mutinerie le tente pas mal, mais depuis qu'il fait partie des Lanbaoshi, il sait ce qu'est la loyauté. Et jamais il ne penserait à se retourner contre son capitain. Il préférait de loin créer son propre équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long time no see you ▬ feat. Jae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Long time no see you ▬ feat. Jae Hyun   Long time no see you ▬ feat. Jae Hyun EmptySam 29 Déc - 23:40

C’est l’heure des vérités, ou bien… ? En tout cas, ça semble être le cas du côté de Jae Hyun, qui peint en long, en large et en travers un portrait psychologique du membre des Tigers plus vrai que nature. Ce dernier ne s’en étonne qu’à moitié ; quand tous deux étaient gosses, Jae Hyun n’avait pas du tarder à le calculer et le cerner. Et même si beaucoup d’eau avait coulé sous les ponts depuis cette époque désormais révolue, Jae Hwa n’avait pas changé, malgré ses essais pour mieux cacher son jeu. Bref, en tout cas le jeune pirate n’accorde guère d’importance aux promesses de non-trahison, mais applaudit du bout des doigts en affichant une fausse mine émue ;

« Impressionnant, impressionnant. »

Il cesse d’applaudir, pour croiser les doigts. Son regard se fait plus hautain, quoi que curieux de la suite quand il demande d’une voix doucement amusée ;

« Et ? »

Non parce que c’est bien beau pour Jae Hyun d’arriver à cerner Jae Hwa comme il l’a fait mais… Quelle en est l’utilité présentement ? Le membre des Tigers ne manque pas de relever que cette tirade n’a sûrement d’autre but que de détourner la conversation sur sa suprématie – heum –, à moins qu’il n’en soit lassé. Bref, dans son esprit, Jae Hwa a eu le dernier mot, point barre. Et là, c’est tout ce qui importe. Sinon, histoire de jouer le jeu de son ancien rival, il ne manque pas de souligner ;

« Note, si t’es pas aussi ambitieux que moi, j’pense qu’on peut dire que t’es mon égal pour ce qui est de poignarder les gens dans le dos, n’est-ce pas ? »

Un sourire narquois vient de nouveau s’insinuer sur les lèvres de Jae Hwa. Pure supposition, mais en quelque part il se doute que sur ce dernier point, leurs façons de procéder sont certainement similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long time no see you ▬ feat. Jae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Long time no see you ▬ feat. Jae Hyun   Long time no see you ▬ feat. Jae Hyun EmptyDim 30 Déc - 17:36

JaeHwa applaudit avec un air hautain pendant que JaeHyun lui lance un regard mauvais. Et lorsque que le Tiger croise ses doigts avec un air prétentieux, il se retient de le frapper, ne supportant déjà plus de le voir.

« Et tu me fais vraiment pitié. Rester dans une rivalité qui date de plus de 10 ans ... Mon pauvre, tu dois sacrément t'ennuyer dans ta vie de matelot ... »

JaeHyun le regard d'un air méprisant, lui montrant toute la pitié et le dégoût que son rival lui inspire.

« Tu te plantes. J'suis pas autant une ordure que toi. Là, tu me surpasses. Et c'est le seul domaine où t'es meilleur que moi. »

Le flibustier sourit en coin. Il aimait toujours autant provoquer son rival, et il devait avouer que cette sensation lui avait manqué pendant ces sept ans loin de chez lui. Cependant, jamais il ne lui dirait clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Long time no see you ▬ feat. Jae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Long time no see you ▬ feat. Jae Hyun   Long time no see you ▬ feat. Jae Hyun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Long time no see you ▬ feat. Jae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Open bar for a long time.
» OH JAE HYUN
» Park Kyu Hyun. « Isn't it an other day for you and me in paradise? »
» Kim Hyun Hee à votre disposition ♥
» Kim Hyun Hee - The Cute Girl ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres lieux-