AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [LOCK] i gotta feeling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

[LOCK] i gotta feeling. Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


[LOCK] i gotta feeling. Empty
MessageSujet: [LOCK] i gotta feeling.   [LOCK] i gotta feeling. EmptyMar 20 Nov - 21:11

Putain. Quelle soirée. Violence, sexe & rhum ; la testostérone à son apogée. J'avais commencé ma " journée " vers les coups de vingt heures au Manwol Bar et n'avait quitté l'endroit que deux heures plus tard, une fois assuré d'être bien imbibé d'alcool. Le reste se passa à côté dans la maison close avec ma courtisane favorite, j'vous épargne les détails mais sachez que j'ai du payer une heure supplémentaire pour finir l'affaire, si vous voyez ce que je veux dire ~ Et puis enfin, le clou du spectacle, sur le chemin du retour, ma route avait croisé celle de deux hommes qui en avaient après mon portefeuille. Et me connaissant, vous vous doutez bien que je n'ai pas simplement courbé l'échine en leur tendant les quelques 50 000 wons qui me restaient, non. En tant qu'ancien pirate je ne pouvais tout simplement pas me laisser dépouiller sans me défendre un peu ...

Et c'est donc rond comme une queue de pelle, en sang et allégé de 50 000 wons que je rentre enfin chez moi, sur les coups de deux heures du matin. L'appartement est silencieux, enfin " était" silencieux, puisque aussitôt la porte d'entrée passée, je me mets à cogner dans tous les meubles, renversant sur mon passage ce qui se trouve à ma portée, quasi incapable de me tenir debout et ne me maîtrisant absolument pas dans l'espace. " Putain. " Je renverse une espèce de vieux vase -de valeur d'ailleurs- qui se brise sur le sol et réveillera très certainement mon coloc. Enfin, si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Invité
Invité




[LOCK] i gotta feeling. Empty
MessageSujet: Re: [LOCK] i gotta feeling.   [LOCK] i gotta feeling. EmptyMar 20 Nov - 21:28

Quelle journée… Jerzy a passé sa journée à servir des verres d’alcools à des vieux alcooliques qui ne pouvaient que passer leur journée à boire puisqu’ils étaient sans travail mais également à des filles qui n’arrêtaient pas de glousser à chaque fois qu’elles croisaient le regard de Jerzy. Bien sûr cela flattait son égaux et une d’entre elle allait sûrement être son repas du soir mais laquelle choisir… La journée se termina rapidement et c’est à 18 heures que Jerzy quitta le bar avec une de ses filles collé à ses baskets. Il se dirigea vers son chez lui où son colocataire ne devait pas être présent. Bien sûr, il passa tout de suite à l’acte ne l’ayant pas emmener avec lui pour jouer au cluedo, nan c’était simplement sexuelle et dès qu’ils auraient fini elle devra partir… Il lui avait ordonné bien sûr. Une fois l’acte fini, elle s’en alla comme promis, elle lui laissa tout de même son numéro de portable pour une prochaine fois… Qui ne se fera pas. Il alla vers la salle de bain et prit une douche avant d’aller se faire à manger pour le bouffer devant la télévision. Jusqu’à minuit environ, il décida d’aller dormir et c’est ce qu’il fit en l’espace de quelques minutes seulement habillé seulement d’un bas de jogging. Le réveil fut rude à deux heures du matin, un boucan d’enfer ce fit au rez de chaussé. Jerzy grimaça avant de se redresser, il passa une main dans ses cheveux en bataille avant de descendre les escaliers et de retrouver un colocataire complètement bourré et couvert de sang.

Un long soupire roque s’échappa de la bouche du polonais encore endormi. Il descendit les quelques marches d’escalier et s’approcha de lui en essayant de ne pas marcher sur un bout de vase qui ne lui appartenait pas heureusement. « Putain Snow ! Tu fais chier, si tu ne tiens pas l’alcool n’en boit pas ! » Il le tira avec lui pour le dégager de là et pour éviter qu’il ne casse autre chose, il le déposa sur une chaise de la cuisine et sortit la trousse de secours pour soigner ses blessures. « A dire que je vais devoir jouer à l’infirmier pour un mec complètement bourré… Fais chier. » Il mit du désinfectant sur un coton et commença à nettoyer. « Toi, tu t’es fais défoncé… »
Revenir en haut Aller en bas
 

[LOCK] i gotta feeling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If i saw you again ♥ [LOCK/HOT]
» [lock | 18+] days like this I want to drive away
» Rencontre florale ♥ [Lock]
» Venez acheter des fleurs ♥ [Lock]
» Je l'aime un peu, beaucoup, passionément.. Pas du tout? [lock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Habitations-