AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play. Empty
MessageSujet: Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play.   Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play. EmptyJeu 15 Nov - 23:51





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Lee Hee Yoong

Surnom : Heyo, Hee.
Sexe : Une femme. Tu veux venir vérifier ?
Age : Vingt deux ans.
Anniversaire : Le deux mars.
Nationalité : Coréenne.
Situation amoureuse : Belle et célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Travail : Pirate à plein temps.

Groupe : Suknyeos.
Rang : Flibustière.
Prédéfini ? Non.
Avatar : Yun Bora (Sistar).

Caractère




Décrivez ici le caractère de votre personnage au maximum.


Vous et la piraterie


Pirate : J'ai été intégrée chez les Suknyeos, il y a peu de temps, presque un mois. Mes motivations, disons juste que ça coule dans mes veines.
Mon père était un pirate, puis il a quitté cette vie pour avoir une vie paisible avec ma mère. Aujourd'hui, il s'est converti en pêcheur alors que ma mère est passée de prostituée à simple femme au foyer, les quelques richesses que mon père avait mis de côté pendant ses années "sombres" comme il aime si bien les appeler, permettent à ma famille de vivre sans trop se préoccuper avec l'argent.
Pourquoi être chez les Suknyeos plutôt qu'un autre équipage ? Voyons, d'abord vivre dans un équipage homme/femme n'est pas si plaisant que ça à mes yeux, en réalité il y a tout plein d’inconvénients (les hommes sont d'un chiant, en plus s'ils sont du genre a être soûlards et dépressifs, alors là biscotte moi je dis !). Ensuite j'avoue que j'adore regarder les crises de jalousies pour le second, ces filles sont tellement à fond sur lui qu'elles en oublieraient presque qu'il y a d'autres hommes sur terre.


Autres

★ Son père est un ex-pirate. Celui-ci ayant quitté la piraterie en échange d'un mariage et d'une vie tranquille avec la mère de Hee Yoong qui était une prostituée à l'époque.

★ Elle a grandi avec des histoires des anciens pirates. Ceux avant le 21ième siècle. Hee Yoong a toujours rêvé de liberté, de combats aux sabre et de sirènes. Aujourd'hui elle voit que la vie de pirate n'est pas vraiment la même qu'il y a des siècles auparavant.

★ La noiraude a suivit des cours de combat depuis toute petite. Son père lui a enseigné tout ce qu'elle sait. Son corps zero kilos en trop lui vient de plusieurs années de dur labeur.

★ Dès qu'elle peux, la coréenne aimant le contact de l'eau avec sa peau, se baigner dans la mer. Généralement vous aurez plus de chance de la trouver dans l'eau le soir.

★ Avant de rejoindre son équipage, elle travaillait au marché noir. Elle vendait les babioles que son père ne voulait plus (des babioles volées d'il y a une trentaine d'années) et quelques armes parfois.


Hors Jeu

Pseudo : Mad Hatter.
Age : 16 ans.
Fréquence de RP : 4/7js.
Comment avez vous connu le forum ? Goooo~Gleeeeeeeee~.
Des idées pour l'améliorer ? Hum, je veux du chocolat. Tout plein de chocolat comme cadeau de bienvenue èwé♥.
Un dernier mot ? HISSEZ HAUT ! SATIANOOOO~ #PAN (les paroles ne sont pas correctes non plus il me semble ._.♥ ce qui compte c'est l'intention 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play. Empty
MessageSujet: Re: Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play.   Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play. EmptyVen 16 Nov - 6:17

Heeeey yo MC hee to you yoong is in the plaace /enclume/
bref, bienvenuee \o.
fighting pour ta fiche, et je veux les trois enfants que tu m'as promis ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play. Empty
MessageSujet: Re: Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play.   Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play. EmptyVen 16 Nov - 8:41

Moi je veux vérifier si tu es une femme, mon petit caca. ♥
Bon, tu as fait un beau choix d'avatar cela est certain mais maintenant tu dois terminer ta fiche gogogo. Je t'envoie toutes mes bonnes ondes parce que je suis généreux aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play. Empty
MessageSujet: Re: Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play.   Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play. EmptyVen 16 Nov - 9:55

Bonsouar élégante créature~~ /out/ Bienvenue & bon courage pour cette fin de fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play. Empty
MessageSujet: Re: Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play.   Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play. EmptyVen 16 Nov - 10:42

Welcome *-* j'adore ta perso, il nous faut absolument un lien, et n'oublie pas : girl powaaaa 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play. Empty
MessageSujet: Re: Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play.   Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play. EmptyVen 16 Nov - 15:34

Bienvenue sur WTP et bon courage pour la fin de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play. Empty
MessageSujet: Re: Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play.   Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play. EmptyVen 16 Nov - 17:11

Bienvenue sur WTP ! o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play. Empty
MessageSujet: Re: Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play.   Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play. EmptyVen 16 Nov - 17:15

Bienvenue~ & au plaisir de te retrouver sur le rpg. ♥
J'aime beaucoup ton avatar. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play. Empty
MessageSujet: Re: Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play.   Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play. EmptyVen 16 Nov - 19:52

Bo Ra ! *-*

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche. Amuse toi bien ici au milieu des fous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play. Empty
MessageSujet: Re: Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play.   Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play. EmptyVen 16 Nov - 23:39

JE LOVE TON AVATAR DE TOUT MON PITIT COEUR INEXISTANT ♥
Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play. Empty
MessageSujet: Re: Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play.   Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play. EmptySam 17 Nov - 10:12

Pourquoi faut toujours que les sublimes créatures deviennent des Suknyeos, celles que mon Leevi déteste D8 ?! -pan-
PAS BIENVENUE NYUH HU : MILLE FOIS BIENVENUE *q* Toute les Sistar sont mes favorites donc...donc en voir débarquer me fait sauter au plafond -bonj'arrête-
Bon tu vois il va nous falloir un lien parce que Bora...Bora Bora...BORA *-* -délire et décède-
Fighting pour ta fiche et t'as intérêt à bien t'intégrer ici èé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play. Empty
MessageSujet: Re: Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play.   Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play. EmptySam 17 Nov - 13:16

bora. you. me. bed. now. -sentlerâteauvenir- très trèèèès bon choix d'avatar ** d'ailleurs, j'viendrais t'harceler pour un lien ♥ welcome & bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play. Empty
MessageSujet: Re: Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play.   Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play. EmptyDim 18 Nov - 15:51

ouelcome & fight pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play. Empty
MessageSujet: Re: Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play.   Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play. EmptyDim 18 Nov - 19:24

Rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play. Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play. Empty
MessageSujet: Re: Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play.   Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play. EmptyMer 28 Nov - 22:41

Bonsoir ♥ Le délai est dépassé, pourrait-on avoir des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Contenu sponsorisé




Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play. Empty
MessageSujet: Re: Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play.   Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BAEK KWANG SUN # WANNA PLAY ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches hors délai-