AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BAEK KWANG SUN # WANNA PLAY ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




BAEK KWANG SUN # WANNA PLAY ? Empty
MessageSujet: BAEK KWANG SUN # WANNA PLAY ?   BAEK KWANG SUN # WANNA PLAY ? EmptyLun 5 Nov - 20:19





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

█████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Baek Kwang Sun

Surnom : Jesus
Sexe : Masculin
Age : 23 ans
Anniversaire : 25 Juillet
Nationalité : Sud-Coréenne
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bi
Travail : Informateur/petits jobs

Groupe : Civils
Rang : Sans Équipage
Prédéfini ? Non
Avatar : Kwon Ji Yong/G-Dragon (BigBang)

Caractère




Il n'aspire qu'à une chose; fonder son propre équipage avec des beaux salauds comme lui pour enfin écraser les autres clans. Qui a dit que les civils n'ont pas le droit de fonder leur meute pour annihiler ces sombres crétins qui se croient au dessus de tout ? Oui on l'évite, ce regard et ce sourire parfaitement dégueulasses sur son visage. Ses plans sont gardés au chaud et pour l'instant on sourit gentiment et on recrute à droite à gauche des rebelles. Il a des yeux et des oreilles partout et sait très bien mentir ou tourner sa veste à son avantage.

Il est pratiquement impossible de mettre Kwang Sun en colère. Cette dernière, vieille amie, n'est plus qu'un lointain souvenir amer. Vous aurez le pousser à bout, l'insulter ou le traîner dans la boue, il trouvera ça amusant. Passer d'un visage à un autre est sa spécialité. Le coréen a l'habitude d'utiliser des armes et ne s'en sert que pour menacer ou soutirer des infos.

Le garçon aime vous foutre dans la merde et vous regardera vous noyer dans vos problèmes sans aucun scrupule. Il n'est pas pour autant insensible, il n'aime pas montrer ses vraies émotions, sauf au lit ou quand il est fortement bourré.


Vous et la piraterie


Si vous êtes un civil : Décrivez votre point de vue sur la piraterie. avec vous déjà été une de leurs victimes ? Les fréquentez vous ? Peut être qu'un des membres de votre famille est un pirate ? Ou peut être êtes vous vous même un ancien pirate ?

Il adore ça, mais pas être au service des autres. Il est victime et participant. Il n'est dans aucun équipage, mais vend des infos d'un clan à un autre. Il n'a aucune préférence, il veut juste décimer leur meute. Pour l'instant aucun membre de sa famille fait parti d'un équipage. Il n'a jamais été pirate et ne supporterai pas recevoir des ordres.



Autres

C'est un habitué du Manwol Bar, là où l'on peut écouter facilement des infos et rencontrer des gens, dans l'idée de les recruter plus tard et aussi, là où on peut boire, tranquille. Personne ne connaît vraiment son passé, mis à part que c'était banal et ordinaire, néanmoins il n'a pas toujours été un salaud ainsi. Il entretient une relation très distante avec sa sœur et elle passe tout son temps à se disputer avec lui. C'est très simple, il ne se comprennent pas et lui ne fait strictement aucun effort.

Il enchaîne des petits boulots, en plus de son métier actuel, il aime l'argent et ne s'en cache pas. Avec l'argent tout est beaucoup plus amusant.

Kwang Sun a l'habitude de passer d'un air désinvolte sa main dans ses cheveux et de dormir avec son flingue, on sait jamais. Il ne fume pas mais boit beaucoup jusqu'à être complètement raide et ne plus se souvenir de la veille. Il aime dormir et que surtout personne ne le dérange.



Hors Jeu

Pseudo : .Sae / .Styx / Kei
Age : 24 ans
Fréquence de RP : 2-3/7, ça dépends beaucoup de mon boulot (edit: et aussi du fait que j'ai deux forums à administrer)
Comment avez vous connu le forum ? La petite feuille en haut à droite. Bah je stalkais Mogsoli, uhuh.
Des idées pour l'améliorer ? Un distributeur de chips au wasabi.
Un dernier mot ? Gros coup de cœur pour WTP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAEK KWANG SUN # WANNA PLAY ? Empty
MessageSujet: Re: BAEK KWANG SUN # WANNA PLAY ?   BAEK KWANG SUN # WANNA PLAY ? EmptyLun 5 Nov - 20:33

*mode fangirl on* GDDDDDDDDDDDDDDDDDDD *ç* violes-moi ! Fais-moi des bébés ! Fais ce que tu veux de mon corps ! *sorttrèsloin* *mode fangirl off*

Bref, Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAEK KWANG SUN # WANNA PLAY ? Empty
MessageSujet: Re: BAEK KWANG SUN # WANNA PLAY ?   BAEK KWANG SUN # WANNA PLAY ? EmptyLun 5 Nov - 21:10

Bienvenue à toi sur le forum =D ♥ J'espère que tu vas te plaire parmi nous avec sexy GD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAEK KWANG SUN # WANNA PLAY ? Empty
MessageSujet: Re: BAEK KWANG SUN # WANNA PLAY ?   BAEK KWANG SUN # WANNA PLAY ? EmptyLun 5 Nov - 21:19

Bienvenue sur WTP !
Fighting pour ta fiche et amuses-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAEK KWANG SUN # WANNA PLAY ? Empty
MessageSujet: Re: BAEK KWANG SUN # WANNA PLAY ?   BAEK KWANG SUN # WANNA PLAY ? EmptyLun 5 Nov - 21:23

#SoYoun; *emporte son corps et lui fait des choses* Merci ♥

#Hanna; Marchi monsieur très sexy aussi *-*

#KangDae; Merci pour l'accueil, j'adore ton avatar **

Merci à vous tous pour cette accueil 8D Fiche terminée~~
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

BAEK KWANG SUN # WANNA PLAY ? Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


BAEK KWANG SUN # WANNA PLAY ? Empty
MessageSujet: Re: BAEK KWANG SUN # WANNA PLAY ?   BAEK KWANG SUN # WANNA PLAY ? EmptyLun 5 Nov - 21:43

J'ai juste envie de fangirliser comme une pré-pubère sur ta fiche, mais je me retiendrais, pas envie de perdre mon honneur d'admin.

10

Et ce n'est pas parce que tu as pris G-D premier amour de ma vie, mais parce que ton personnage est hyper intéressant, ta façon d'écrire parfaite et que j'ai réussi à re-convertir quelqu'un comme toi au RPG avec avatars réels. J'me sens si honnorée ;O;

Anyway, j'ai fucking envie d'être recruté par le beau Jésus ♥️

Sur ce je te valide et te souhaite un bon jeu ! Si tu te sens paumée ou dépassée, n'hésite pas à m'envoyer un MP !
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Invité
Invité




BAEK KWANG SUN # WANNA PLAY ? Empty
MessageSujet: Re: BAEK KWANG SUN # WANNA PLAY ?   BAEK KWANG SUN # WANNA PLAY ? EmptyLun 5 Nov - 21:46

Bienvenue officiellement, vieux boudins qui se prend pour un bisounours sur la CB! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAEK KWANG SUN # WANNA PLAY ? Empty
MessageSujet: Re: BAEK KWANG SUN # WANNA PLAY ?   BAEK KWANG SUN # WANNA PLAY ? EmptyLun 5 Nov - 21:49

OHLALALA ;w; Toi qui as réussit à me remettre dans un RPG réel *pleure ton son amour sur lui*

Merci pour tous ces compliments, Jesus te veux déjà ** *s'incline* ♥

Et merci pour celle validation hyper jouissive ;www;

#Hunju; s'toi le boudin è_é Je suis si bisounours que ça ? ♥ Merci pour l'accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAEK KWANG SUN # WANNA PLAY ? Empty
MessageSujet: Re: BAEK KWANG SUN # WANNA PLAY ?   BAEK KWANG SUN # WANNA PLAY ? EmptyMar 6 Nov - 11:05

    Je suis également très heureuse que tu te sois laissée séduire ♥
    Bienvenue sur WTP o/ Au plaisir de te recroiser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BAEK KWANG SUN # WANNA PLAY ? Empty
MessageSujet: Re: BAEK KWANG SUN # WANNA PLAY ?   BAEK KWANG SUN # WANNA PLAY ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BAEK KWANG SUN # WANNA PLAY ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE
» BAEK KYUNG JAE ∞ you know what i'm sayin'
» BAEK YUNG SOOK ~ LIBRE
» Lee Hee Yoong ★ Boy, let's play.
» Baek Yung Sook ▬ it's not luck, I'm cheating.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-