AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kwon Ha Neun -FINI-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Kwon Ha Neun -FINI- Empty
MessageSujet: Kwon Ha Neun -FINI-   Kwon Ha Neun -FINI- EmptyMar 6 Nov - 13:27





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Kwon Ha Neul

Surnom : Ha' , et à voir
Sexe : Girl
Age : 20 ans
Anniversaire : le 27 décembre
Nationalité : coréenne
Situation amoureuse : célibataire pour le moment
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Travail : pirate

Groupe : Suknyeos
Rang : flibustier
Prédéfini ? non
Avatar : Park Boom (c) dao

Caractère




Avant tout, je suis fière. Je porte la têtehaute, je vous défie du regard, je vous écrase du regard, je vous broie même si il le faut. Mais je ne ramperais jamais devant vous, même à terre mes yeux vous percent. Si encore je suis à terre, c'est pas gagner ça. Je ne supporte pas de perdre. Je suis donc prête à tout pour gagner.. L'immense satisfaction qui m'emplit quand mon adversaire est à terre vaut tout l'or du monde à mes yeux. Sauf que j'ai besoin de cette chose dorée , imagée, pour vivre. L'argent est un besoin, pas un plaisir. Je suis plutôt du genre à tout risquer pour l'aventure. Enfin, quand ça me permet d'humilier un ennemi. L'honneur et la victoire avant tout les amis.

Je suis aussi du genre brutale. J'en viens assez vite aux mains, que ce soit gentiment quand on me taquine ou quand on me provoque et que ça fini dans le sang. Quoique le plus simple, c'est que ce soit propre. Le sang ça tache, zut, faites gaffe quoi. Je supporte pas d'avoir une tâche. On dirait une pauvre crado, comme j'étais à 5 ans. Ou même plutôt 4. Par ce que sincèrement, les gens mal vêtus, sales, ça me tente pas trop, c'est pas ma tasse de thé comme on dit. chic, n'est-ce-pas? Ma tasse de thé.Yes, darling. Je n'en bois pas, mais j'ai des tasses... Bon, je me recentre.

J'adore l'humour. Les gens qui prennent tout au premier degré m'exaspèrent. Autant vous dire que je ne m'apprécie pas, je suis du genre à vous pourrir pour une vanne qui a mal tournée. Faut pas s'amuser avec moi, les piles c'est des lames chez moi. Mais vous inquiétez pas, si vous êtes dans mon équipe, de mon côté, je me tuerais pour vous. Ou presque. Disons à l'agonie. Crever pour un autre, c'est quand même pas super conseiller. Glorieux, mais seul lui profitera de la gloire, à six pieds sous terre vous serrez pas en état de vous vanter.

Pas la peine de vouloir m'avoir à un jeu de ruse ou de stratégie : depuis toute petite que je joue à ça, j'ai de l'entrainement. Sauf que c'était même pas un jeu, c'était vital. La manipulation? J'aime pas. Mais si il en faut pour arriver à mes fins, y'en aura. Parole de Ha Neul, vous plierez devant moi. J'adore batifoler à droite à gauche, sans m'attacher. Mon coeur, c'est une prison. Je suis enfermée dedans, et comme si vous entrez, vous ouvrez la porte, bah je me sauverais. Je fuirais. J'suis pas faite pour les relations en fait. Déjà les amis, c'est pas mon fort par ce que je ne donne pas ma confiance facilement, alors une âme sœur, ou même un copain permanent? Non. En plus, les hommes, c'est creux, alors je perds le temps que je choisis avec eux. Pas l'inverse.

En fait, outre mon caractère de chien mal luné, je sais être joviale, entrainante, blagueuse. Rarement. Voir très rarement, mais ça m'arrive. Un jour, vous pourrez me voir rire. Je considère mon équipage comme une famille, qui leur porte atteinte, me porte atteinte, et donc doit payer. Je voulais pas être pirate, je voulais pas être dure et violente. Mais je le suis par votre faute, par la faute du monde dans lequel je vis. Venez pas vous plaindre maintenant..


Vous et la piraterie


Si vous êtes un civil : Décrivez votre point de vue sur la piraterie. avec vous déjà été une de leurs victimes ? Les fréquentez vous ? Peut être qu'un des membres de votre famille est un pirate ? Ou peut être êtes vous vous même un ancien pirate ?

Si vous êtes un pirate : Quand et pourquoi être entré dans la piraterie ? Pourquoi avoir choisi cet équipage plutôt qu'un autre ? La vie de pirate vous convient-elle ? Que pense vos proches civils de tout ça ?

La piraterie, c'était pas ma vision de la vie. J'étais bourrée d’illusion, gamine. Et une à une, elles ont étés détruites. Réduites en poussière. Effacées. Bref, vous avez compris, je vais pas vous sortir mon savoir. Évidement, immense savoir.

Née d'une mère serveuse et d'un père pirate, la belle vie ne m'était pas destinée. En effet, mon père mourut, comme un lâche, bourré. Tué par son capitaine. Tss. C'était un faible, j'ai du mal à croire que ce sang coule dans mes veines. Je me suis endurcie, j'ai vu ma mère souffrir, et pour survivre, j'ai commencer à voler, à chaparder. Force est de constater que j'étais, et je suis toujours, plutôt douée dans ce domaine. J'ai fréquenter des pirates hommes, avant tout. Ces idiots de la gente masculines ont finis de m'en dégouter pour ce qui est du long terme.

J'ai trainer un peu, jusque très tard pour une jeune fille ici, sans métier. Chapardeuse à 19 ans, c'est pas courant. Puis une personne de cette équipage féminin m'y a fait entrer, et je suis bien ou je suis. Cette vie de liberté est faite pour moi. J'adore ça, et j'aime l'équipage dans lequel je suis. Je viens tout juste d'y entrer pourtant, je suis pas une ancienne. Mais j'espère que mon talent avec les armes plaira, et m'ouvrira des portes. Et ouais, orgueil avant tout, non?

Ma mère rechigne à accepter ma place dans les pirates. Elle trouve ça dégradant. Elle, qui m'a proposer de faire la trainée pour pirate fortuné, trouve mon boulo dégradant. J'ai laisser tomber depuis longtemps, si vous comprenez, venez m’expliquez tiens. Mais ça ne m'empêche pas de l'apprécier. L'aimez, c'est trop fort. Elle m'a exploitée enfant, même si elle n’avait pas le choix, ce n'est pas une raison. Finalement, c'est elle, la plus dure de nous deux vous savez.


Autres


Je suis douée à l'épée, mais arme de prédilection, c'est ma dague. J'aime aussi le poison, que je connais très bien. Ma mère, en tant que serveuse, avait parfois des sales boulos à faire, avec ces petites substances colorées et dangereuses. D'ailleurs, c'est grâce à elle que je les connais bien. Même si je suis loin de tous les maitriser. C'est tellement complexe. Une dose, et ça va, une dose, ça loupe. Un jeu de hasard. Et moi, j'aime pas tout ces trucs aléatoires, de chance. J'en ai pas.


Hors Jeu

Pseudo : antoca (ou Toto)
Age : 15 ans
Fréquence de RP : 7/7
Comment avez vous connu le forum ? par une amie
Des idées pour l'améliorer ? non, j'aime beaucoup l'ensemble
Un dernier mot ? Prenez garde à vous 8D



Dernière édition par Kwon Ha Neul le Mar 6 Nov - 17:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwon Ha Neun -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ha Neun -FINI-   Kwon Ha Neun -FINI- EmptyMar 6 Nov - 13:30

Bienvenue sur WTP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwon Ha Neun -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ha Neun -FINI-   Kwon Ha Neun -FINI- EmptyMar 6 Nov - 13:31

Bienvenue à toi !
Oh le premier flibustier !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwon Ha Neun -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ha Neun -FINI-   Kwon Ha Neun -FINI- EmptyMar 6 Nov - 13:32

BOM ♥
Bienvenue sur WTP !
Fighting pour ta fiche et amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwon Ha Neun -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ha Neun -FINI-   Kwon Ha Neun -FINI- EmptyMar 6 Nov - 13:37

Hey bienvenue ♥ (même je suis validé que depuis hier *toussote*) Bom quoi **
Bon courage pour la fin de fiche, hâte de te voir avec ta couleur~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwon Ha Neun -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ha Neun -FINI-   Kwon Ha Neun -FINI- EmptyMar 6 Nov - 13:42

    Bienvenue et bon courage pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwon Ha Neun -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ha Neun -FINI-   Kwon Ha Neun -FINI- EmptyMar 6 Nov - 13:43

Bienvenue ! :3
Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwon Ha Neun -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ha Neun -FINI-   Kwon Ha Neun -FINI- EmptyMar 6 Nov - 13:46

Welcome sur WTP ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwon Ha Neun -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ha Neun -FINI-   Kwon Ha Neun -FINI- EmptyMar 6 Nov - 14:59

Merci à tous 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwon Ha Neun -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ha Neun -FINI-   Kwon Ha Neun -FINI- EmptyMar 6 Nov - 16:00

Boomie <3

Bienvenue et bonne chance sale pirate *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

Kwon Ha Neun -FINI- Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


Kwon Ha Neun -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ha Neun -FINI-   Kwon Ha Neun -FINI- EmptyMer 7 Nov - 9:59

Tout est correct, je te valide donc officiellement ♥️

15
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Contenu sponsorisé




Kwon Ha Neun -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ha Neun -FINI-   Kwon Ha Neun -FINI- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Ha Neun -FINI-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Leevi ~ I hate you
» KWON JAANA - LIBRE
» Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?-
» Kwon Ji Ae - Ce qui ne te tue pas réessayera probablement
» Kwon Leevi ~ le loup solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-