AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- Empty
MessageSujet: Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?-   Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- EmptyMar 6 Nov - 19:03





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Kwon Ha Neul


Surnom : Ha' (et garce, pour faire plaisir à Jason)
Sexe : F
Age : 20ans
Anniversaire : 27/12
Nationalité : coréenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Travail : pirate

Groupe : Suknyeos
Rang : matelot
Prédéfini ? non
Avatar : Park bom

En bref



► Avant tout, je respecte mon équipage. Si l'un des membres a besoin d'aide, je serais toujours là. Et jamais je ne livrerais des informations secrètes, plutôt mourir. Ils m'ont fait confiance, malgré mon passé, et mon âge assez avancé pour entrer dans la piraterie.
►J'aime m'amuser, mais pas avec des jouets, avec des gens. Je suis un poil manipulatrice, et suis égocentrique. Si je vous plait pas, vous me plaisez pas non plus.
►Certains disent, avec une mauvaise foie évidente, que je suis "chaud lapin". C'est faut, je n'aime pas m'attacher, mais j'aime le plaisir charnel.
►J'ai eu une enfance difficile, et je suis à jamais reconnaissante envers ceux qui m'ont aider à ce moment là. Mais je hais ceux qui sont misérables et qui ne font rien pour s'en sortir.


Mes recherches


★ Ami(e)s [0/3] Une personne, une des rare en qui j'ai à peu près confiance. Je leur donne souvent raison, par facilité, et je les défendrais, sauf si ça deviens trop chaud et que je risque ma peau. Besoin d'un service? Je serais là..!
★ boyfriend (un peu trop) régulier. PRIS[1/1] Disons que c'est compliqué. Moi qui ne veux pas m'attacher, je crois que c'est un peu trop tard.. J'ai même du mal à te tenir tête.
★ ennemi(e)s[0/X]Toi, je peux pas te voir, même en peinture. Je te hais, je te méprise. J'ai peut-être peur de toi.. Mais pas sûr. Passe ton chemin, je mord très fort.
★Meilleur Ami et amie[0/2]Une personne pour qui je donnerais ma vie? Eux. Je vous adules, je vous respecte, mais je n'ai pas peur de vous dire en face ce que je pense. Vous me connaissez bien, depuis longtemps. (?).

Puis tout les liens à développer 8D !!


Mes rps


[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire



Dernière édition par Kwon Ha Neul le Dim 11 Nov - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?-   Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- EmptyMar 6 Nov - 19:04

GIRLS

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.



Dernière édition par Kwon Ha Neul le Ven 9 Nov - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?-   Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- EmptyMar 6 Nov - 19:04

BOYS

Kwon Ha Neul a écrit:
BOYS

Kwon Leevi

Age : 25 ans
Groupe : civil
métier : informateur
Pourquoi?
Pourquoi toi ? Pourquoi a-t-il fallu qu'un jour je te choisisse,pour un soir, pour un seul soir, parmi l'ensemble de la gente masculine? Pourquoi a-t-il fallu que j'ai eu besoin de te revoir? Que j'ai eu le cœur qui battait trop vite chaque fois que tu t'approchait de moi?
Pour mieux tomber je crois. Tout a changer, quand je t'ai dis que je rejoignais les Suknyeos. Tu es devenu froid, distant, tu passait même tes nerfs sur moi.. Alors mon esprit a saisi ce prétexte pour ne plus te fréquenter. Douloureux, mais j'ai ma liberté maintenant. Mais cette liberté n'a plus la même saveur, elle est légèrement amère.

Kang Jae Hyuk

Age : 24
Groupe : tigers
Rang : officier

Déjà, obligé de le mettre.. t'es super beau. Et pas chiant. Avant de devenir pirate, je me suis offert une nuit avec toi, et ce fut délicieux, je doit l'avouer. Du coup bah de temps en temps, hop, je passe un moment avec toi. Je sais que t'es pas insensible à mon charme, je joue donc de ça quelques fois. T'es une personne pour que j'oublie, quand d'un coup je pense trop, je me débrouiller pour te trouver. T'es sur la même longueur d'onde que moi, du pur physique. Je t'apprécie, mais plus comme un ami. Sex friend, c'est à la mode, non..? Sauf que, t'es d'un équipage adverse, donc juste Sex, friend c'est pas possible.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.


Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.



Dernière édition par Kwon Ha Neul le Sam 10 Nov - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?-   Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- EmptyMar 6 Nov - 19:04

équipage

Lim Eun Bin

Age : 22 ans
Groupe : Suknyeos
Rang : matelot

Dégage de mon nouveau territoire de chasse.
Tu étais déjà suknyeos avant que j'arrive, et dès le début j'ai charmer les garçons du port, pirates, civils.. J'ai immédiatement vu dans tes yeux une haine envers moi. Jalouse, darling? Y'a de quoi, je plais, je le sais, j'en profite. J'aime les hommes, comme tu aimes les cadeaux. Pas de chance pour toi, en ce moment c'est moi qu'ils préfèrent, je considère donc que tout ceux de moins de trente ans et qui vivent ici sont à moi. Et toi, tu menace mon empiré récemment étendu à tes anciennes proies, toujours là, avec ton petit sourire, tes mots doux.. Je te déteste va. Tu n'as pas non plus supporter que je devienne matelot rapidement : maintenant nous sommes égales sur le bateau.

Je te jetterais par un hublot si tu continu à t'accrocher à ces hommes, à leurs cadeaux. A nous deux, on pourrait être une arme fatale. Mais je préfère être une arme seule, surtout qu'il va sans dire que je me trouve de très loin bien mieux que toi physiquement.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.


Dernière édition par Kwon Ha Neul le Ven 21 Déc - 18:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?-   Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- EmptyMar 6 Nov - 19:08

2NE1 oblige! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?-   Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- EmptyMar 6 Nov - 22:01

Une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?-   Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- EmptyMar 6 Nov - 22:05

Na~n... Mais comme tu es d'un équipage adverse... Pratiquement obligé que ce soit négatif.. Snifou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?-   Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- EmptyMar 6 Nov - 22:23

Bah voui D8 mais bon, pas trop trop méchant °W°

Hum. Que dit-tu d'un lien neutre? Genre elle se croisent sans se mordre, se respectent?
Ou alors trèèès négatif, genre elles se font fritées dans un bar (un rp drôle à faire..)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?-   Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- EmptyMar 6 Nov - 22:30

Genre on se tire les cheveux?! xD
Ça pourrait être une sorte d'alliance tiens! Un truc vraiment con!
Style: Elles se sont rencontrées sans savoir qu'elles étaient toutes deux pirates. Relativement bonne entente, quelques disputes à cause des convergences d'opinions, mais rien de bien méchant au final. Puis elles découvrent l'identité réelle de l'autre et là, ça part en regard noir, etc. Alors qu'elles étaient à deux doigts de se frapper jusqu'au sang, toutes les deux ont une idée en même temps, et se comprennent. L'idée étant "Faire comme si on était des pauvres filles qui ne savent pas se battre pour prendre par surprise les quelques ennemis qui nous auraient vu et qui croirait qu'on ne sait que se tirer les cheveux et se donner des coups de talons"... Je sais pas si tu captes et si ça t’intéresse...? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?-   Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- EmptyMar 6 Nov - 22:33

Omagad j'adore cette idée +.+ c'est une très bonne idée, mais à mon avis le lien doit être fait un fois le rp fait, pour les nuances..

Mais j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?-   Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- EmptyMar 6 Nov - 22:36

Oui c'est sûr, pour le lien et les nuances, c'est par rp! xD
Mais on peut déjà marquer la partie:
Citation :
Elles se sont rencontrées sans savoir qu'elles étaient toutes deux pirates. Relativement bonne entente, quelques disputes à cause des convergences d'opinions, mais rien de bien méchant au final.
Et le reste par rp! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?-   Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- EmptyMar 6 Nov - 22:40

oui, mais au final ce doit quand même être négatif..

"Elles se sont rencontrées sans savoir qu'elles étaient toutes deux pirates. Relativement bonne entente, quelques disputes à cause des convergences d'opinions, mais rien de bien méchant au final. Puis la vérité explose, elles apprennent l'équipage de l'autre, et au moment de se taper dessus.. *suspens*"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?-   Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- EmptyMar 6 Nov - 22:43

Ben ça peut aussi finir en barre de rire en dehors du bar, à l'abris des regards. Bien sûr, le fait de savoir ça ferait que la conversation serait plus difficile dans le sens où elles se montrent donc moins et qu'elles évitent par la suite certains sujet en rapport avec la piraterie (qui prend quand même une grande place ici). Ou pas, hein! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?-   Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- EmptyMer 7 Nov - 0:09

Et finir en amitié? ça me plains. Mais à l'bri des regards alors °W° une amitié secrçte 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?-   Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- EmptyVen 9 Nov - 19:35

i want some schweppes with you. :B ♥️

mais surtout, i want un lien ! 01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?-   Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- EmptyVen 9 Nov - 19:49

Mais bien volontiers 8D

Négatif..? J'ai eu une idée sadique *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?-   Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- EmptyVen 9 Nov - 21:40

Jolie demoiselle! Un lien te tente?

J'ai pas d'idée! Après c'est sûr qu'avec le caractère de mon perso et l'équipage dont il fait parti, c'est dur pour du positif, (çamenavreunpeumaistantpisXD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?-   Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- EmptyVen 9 Nov - 21:45

Joli damoiseau ! Mais bien sûr que oui *-*

en effet, ça risque d'être dur Ö MAIS , je vais aller lire ta fiche pour voir si y'a pas moyen quand même. *estgentilleetveuxfaireplaisirenessayantdetrouverdupositif*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?-   Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- EmptyVen 9 Nov - 21:46

Han mais comme t'es gentille! JE TE LOVE!!!


*MODE BIG FAN DES 2NE1 ON* OUI TROUVONS UN POSITIF TT * OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?-   Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- EmptyVen 9 Nov - 21:51

Bon, tu vas moins m'aimer, ta fiche m'aide pas du toooout x') Tu ne parle pas de l'enfance, or j'avais une mini idée là dessus. Du positif actuel, c'est cramé mort et enterré. Mais, comme tu est plus vieux que moi, de 4 ans, et que j'ai vécu "dans la rue" la journée quoi, on aurais put jouer là dessus.
Sinon, pas positif mais pas négatif non plus, tu peux être une de mes aventure d'une nuit ^/^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?-   Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- EmptyVen 9 Nov - 21:57

Ben dis toujours ton idée, pour voir si on peut quand même avancer avec ou non :O

Une aventure d'une nuit, oh que oui ça peut très bien aller! Et j'ai peut être une idée: il pourait ne pas être insensible à ses charmes et un jour ils se rendent compte qu'ils sont pirates et ennemis! Et ils se rencontrent pour je ne sais pas, piller la même personne (ou autre) et elle joue de ses charmes sur lui pour le déstabiliser et remporter la victoire, du coup il supporterait pas ça, mais là ça part dans le négatif, enfin, presque, parce que si elle veut aller plus loin, il aura peut-être du mal à résister!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?-   Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- EmptyVen 9 Nov - 22:02

Alors, du genre si ton perso allait dans les ruelles, il l'a aider un jour ou elle était coincée pour avoir voler quelques chose à un groupe ou à un pirate, un truc du genre. Du coup, une amitié s'était formé, à basse d'admiration de ma perso pour toi. Mais depuis que elle a rejoins les Suknyeos, aucun contact? Et à partir de cette relation, lien à développer?

Sinon, ce que tu a proposé (qui me plait beauuucoup). Par contre, j'ai un truc de ce genre avec Leevi, et Ha Neul n'est disons .. pas insensible à lui. Mais la perspective de compliquer encore plus me plait *-* par contre, tu n'as aucune objection à ce que je risque de me servir de toi? J'suis une pirate quand même éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?-   Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- EmptyVen 9 Nov - 22:05

Ah ba pour la première aurait pu se faire XD


Le truc c'est que tu pourras tenter de te servir de moi, le seul truc que tu arriveras à faire c'est me déstabiliser, me bloquer, jamais j'irai faire quelque chose pour toi si c'est contre mon équipage :O (faudrait que tu sois mon amour fou ou mon frère XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?-   Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- EmptyMer 28 Nov - 8:04

Oups parddooooon du temps de réponse, j'avais pas vu ton message >.<

Frappe moi si tu veux uu

Donc, ce lien me vas parfaitement , on pars là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?-   Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Leevi ~ I hate you
» Kwon Ha Neun -FINI-
» KWON JAANA - LIBRE
» Kwon Ji Ae - Ce qui ne te tue pas réessayera probablement
» Kwon Leevi ~ le loup solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion :: Fiches de relations-