AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité




YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? Empty
MessageSujet: YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ?   YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? EmptyDim 4 Nov - 23:22





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

█████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

YI MAZU

Surnom : pas besoin de me cacher ou de souiller mon identité.
Sexe : féminin.
Age : 25 ans.
Anniversaire : 19 octobre.
Nationalité : thaïlandaise-coréenne.
Situation amoureuse : célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Travail : pirate.

Groupe : tigers.
Rang : officier.
Prédéfini ? non.
Avatar : hyrorin. ( sistar)


En bref






Mes recherches


★ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
★ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.


Mes rps


[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire



Dernière édition par Yi Mazu le Mer 7 Nov - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? Empty
MessageSujet: Re: YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ?   YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? EmptyDim 4 Nov - 23:23

CHOI HA RIN

Age : 21
Groupe : lanbaoshi
Rang : officier.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

LIM EUN BIN

Age : 22
Groupe : suknyeos.
Rang : matelot.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.


Dernière édition par Yi Mazu le Dim 30 Déc - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? Empty
MessageSujet: Re: YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ?   YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? EmptyDim 4 Nov - 23:24

LIM HUN JU

Age : 24
Groupe : Tigers
Rang : officier

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

AHN SNOW

Age : 22
Groupe : citoyens
Rang : sans équipage, ex capitaine.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

KWON LEEVI

Age : 25
Groupe : citoyen.
Rang : sans équipage, ex second des tigers.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

SONG HANNA

Age : 22
Groupe : citoyens
Rang : sans équipage, corsaire.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.


Dernière édition par Yi Mazu le Dim 30 Déc - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? Empty
MessageSujet: Re: YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ?   YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? EmptyDim 4 Nov - 23:55

Hé, baby-girl. Je veux un lien, Officer ♥
Par contre, désolée mon chou, mais ton lien prédefinis, ne me conviens pas du tout, je peux pas te satisfaire sur se point la! Par contre, peut-être qu'un des miens te plairas? :3
Sinon, simplement, on peut imaginer une relation officier-officier, que se soir négatif, positif, ou ambiguë. Alors...tu veux de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? Empty
MessageSujet: Re: YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ?   YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? EmptyLun 5 Nov - 0:15

y a pas de soucis mon petit pote compote ! moi je mets jamais de prédéfinis juste c'lui là parce qu'il est giga important tavu.
dans tout les cas je réponds avec plaaaaaisir petit anchois mariné. par contre je n'ai pas trop d'ailldi, je sais pas si toi tu en as un peu ou non.. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? Empty
MessageSujet: Re: YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ?   YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? EmptyLun 5 Nov - 0:52

Ecoute, pas vraiment en fait. J'me demandais. Si t'étais du côté d'Azael et du nouveau capitaine, ou que t'es plutôt genre fidèle à Snow, même si il est partis? Je m'explique. Genre Yung Jae et moi, on est en train de faire un lien à trois avec Snow, en disant qu'on était contre la mutinerie dont les Tigers ont fait part contre Snow (tu es au courant?). Du couuup, j'me dis, y'as peut-être, sans vraiment le montrer, deux petits clans chez les Tigers. Et puis Le nouveau capitaine à l'air spécial quôa, alors peut-être qu'on peut partir sur cette idée la!

Sinon, simplement. Du charnelle, du sexuel, du chaud bouillant accompagné de sauvagerie. Enfin bref, tu vois de quoi je parles.

Ou alors! Ils se supportent pas, sont en "compétition" et se mènent la vie dur en se faisant tout les pires coups bas qui existent sur terre.

Ou alooooors. Non en fait, j'ai tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? Empty
MessageSujet: Re: YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ?   YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? EmptyLun 5 Nov - 0:57

aaaaaaah non. j'étais pas au courant. mais si j'en crois ton histoire je serais sans doute du côté de Snow en ce qui me concerne. mais explique moi un peu plus en détails tout ça je suis curieuse B)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? Empty
MessageSujet: Re: YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ?   YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? EmptyLun 5 Nov - 1:04

Citation :
A dix huit ans il est devenu Capitaine des Tigers et l'est resté pendant trois ans et demi, jusqu'à ce que Han Ku, le Capitaine actuel initie une mutinerie visant à l'expulse. Snow était un bon Capitaine, juste avec les siens et cruel avec ses ennemis, mais si ses hommes se sont retournés contre lui c'est à cause des Suknyeos indirectement puisqu'il a épargné l'une d'entre elles par sympathie pour leur Capitaine Min Ah, qu'il fréquente.

En gros, Snow était le capitaine des Tigers, mutinerie. Et Yung Jae et moi même, on est de son côté, on étais pas d'accord pour la mutinerie. En gros, on à pas estimer son acte de si grave pour le virer de sa place. Alors on fait notre job en tant qu'officier, mais on porte pas plus d'interet que sa au nouveau capitaine.

Et mon lien allait dans le sens ou, si toi t'es arrivée après, c'est à dire genre y'as trois mois, ou après ça, bah t'es pas au courant de cette mutinerie, doooonc, tu connais pas snow, donc peut-être que y'aurais mal entendu la dessus. C'est un peu compliquée je crois.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? Empty
MessageSujet: Re: YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ?   YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? EmptyLun 5 Nov - 1:15

ooook je vois. mais moi ça fait quatre ans que je suis là. XD si qqchose colle pas sinon on peut se pencher vers autre chose, no souçaille o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? Empty
MessageSujet: Re: YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ?   YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? EmptyLun 5 Nov - 1:16

Alors tu es au courant de la mutinerie, c'est la que je voulais en venir!
Anyway, t'as répondu à aucune de mes idées...quelques chose t’intéresses, ou je repars les mains vide? w.w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? Empty
MessageSujet: Re: YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ?   YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? EmptyLun 5 Nov - 6:33

oh sorry, j'suis un peu lente ahem ahem.
la première idée me plaisait bien par rapport à la mutinerie ! mais comme je l'ai dis après on peut aller vers autre chose si y a un souçaille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? Empty
MessageSujet: Re: YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ?   YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? EmptyLun 5 Nov - 9:44

hyorinnnn mon idoleeeeeeeee. ** je veux un lien. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? Empty
MessageSujet: Re: YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ?   YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? EmptyLun 5 Nov - 12:37

Bah moi aussi ca me va, faut juste savoir de quel "côté" tu es x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? Empty
MessageSujet: Re: YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ?   YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? EmptyLun 5 Nov - 16:06

Je suis du côté de Snow mon jeune ami o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? Empty
MessageSujet: Re: YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ?   YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? EmptyMer 7 Nov - 17:43

LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? Empty
MessageSujet: Re: YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ?   YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? EmptyMer 7 Nov - 17:46

IDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? Empty
MessageSujet: Re: YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ?   YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? EmptyMer 7 Nov - 17:53

Non :O

Mais je veux un positif :O

Mais nos persos sont pas sociables, fin le tien n'a pas l'air, le mien l'est pas! Alors faudrait qu'ils aient sympathisé je sais pas comment!

Mais d'abord, faut voir si le positif de tente aussi :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? Empty
MessageSujet: Re: YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ?   YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? EmptyJeu 8 Nov - 14:18

Tout dépend du caractère de Jae Hyuk ! :)
Mee Na : une petite idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? Empty
MessageSujet: Re: YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ?   YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? EmptyJeu 8 Nov - 17:12

je ne sais pas ce que tu en pense, mais mee na pourrait considérait mazu comme une soeur et vice-versa /idéepourrion/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? Empty
MessageSujet: Re: YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ?   YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? EmptyVen 9 Nov - 21:30

JaeHyuk est franc, pas très amical ( du moins avec les inconnus), très loyal envers ses amis et ses compagnons les tigers, violent, impulsif, travailleurs, jaloux, susceptible, il a un vers dans le cul, en d'autre terme, faut qu'il bouge, assez solitaire... Fin voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? Empty
MessageSujet: Re: YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ?   YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? EmptyMer 19 Déc - 20:43

mee na : ce n'est pas vraiment le genre de mazu aha ! mais cela peut aller dans un seul sens si tu veux tout de même ! du genre, mee na aurait une sorte d'admiration envers l'officier et serait la plus délicieuse demoiselle qui soit avec elle ( son comportement laisserait mazu perplexe mais elle se contenterait d'être agréable avec elle ) mais si tu as une autre idée je suis totally open, ou alors on peut continuer à chercher ensemble YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? 744883311

jae hyuk : alors. je penses que : ils pourraient tout les deux se respecter en tant que compagnon et tigers mais qu elle le trouverait justement un peu agité et paradoxalement solitaire et plus ou moins introverti. du coup elle le trouverait un peu étrange.. faut dévelloper mais ets ce que ça te va comme truc de base ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? Empty
MessageSujet: Re: YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ?   YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? EmptyMer 19 Déc - 20:50

Tes deux compatriotes du dessus vont se faire supprimer ma chérie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? Empty
MessageSujet: Re: YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ?   YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? EmptyMer 19 Déc - 21:09

argh cacafouilla. merci d avoir prevenuu. ♥
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? Empty
MessageSujet: Re: YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ?   YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? EmptySam 12 Jan - 15:50

Citation :
Unnie.. Je sais pas vraiment si elle m'aime ou pas, quoi qu'il en soit elle est toujours là pour me remettre à ma place grâce à sa répartie légendaire. Ok, j'ai tendance à manquer de respect à mes supérieurs, en particulier Hun jun mais il le mérite aussi faut pas croire ! Elle me file parfois une claque derrière la tête ou tape du pied et là je sais qu'il faut que j'arrête avant qu'elle ne s'énerve vraiment. Elle est belle et intelligente et même si je la joue fière et tête de mule, je la respecte énormément. C'est bien l'une des seules femmes que je respecte sans mentir mais ça elle n'est pas obligée de le savoir.. Quand je suis arrivée, elle était déjà là et je ne sais pas depuis combien de temps elle fait partie des Tigers mais ils ont bien de la chance. Non mais vous l'avez vu se battre? Une vraie lionne.. je lui arrive pas encore à la cheville mais un jour oui, je m'entraine pour ça et même si mon style à moi est bien différent du sien, je lui montrerais un jour que je peux être aussi forte et impressionante qu'elle !

J'ai pensé à ça comme lien ? Mmh je sais pas si ça te va mais dis moi et je change ce que tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? Empty
MessageSujet: Re: YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ?   YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? EmptyDim 17 Fév - 14:01

je suis désolée pour cette longue absence et je suis désolée pour mes liens et ceux que j'aurais du avoir.. mais je quitte le forum. je ne peux plus me connecter ici et je n'arrive plus trop à rp même si les règles imposées ici sont vraiment bien et permettent un jeu plus aisé. j'ai un peu la tête ailleurs et peut-être que l on se reverra ici ou ailleurs, je l'espère en tout cas ! pour certain si vous voulez qu'on se recroise dîtes moi sur quels autres forums vous êtes peut-être qu'un jour on pourra se croiser qui sait ! vous êtes vraiment des petits croutons super cool je vous embrasse les fesses une par une. xoxoxo 14

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? Empty
MessageSujet: Re: YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ?   YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» YI MAZU ♔ « L'arme à la main et la larme à l'oeil oui je vais tirer répendre le deuil. » [FINIT]
» Ahn Kilyan • « Soyez indulgents pour les autres et sévères pour vous. » Adam Mickiewicz
» Libre pour un sujet
» Pour archiver vos sujets rps terminés
» » On va en enfer pour ne pas avoir froid. « Nam Dong Woo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion :: Fiches de relations-