AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 YI MAZU ♔ « L'arme à la main et la larme à l'oeil oui je vais tirer répendre le deuil. » [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




YI MAZU ♔ « L'arme à la main et la larme à l'oeil oui je vais tirer répendre le deuil. » [FINIT] Empty
MessageSujet: YI MAZU ♔ « L'arme à la main et la larme à l'oeil oui je vais tirer répendre le deuil. » [FINIT]   YI MAZU ♔ « L'arme à la main et la larme à l'oeil oui je vais tirer répendre le deuil. » [FINIT] EmptyDim 4 Nov - 21:54





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

█████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

YI MAZU

Surnom : pas besoin de me cacher ou de souiller mon identité.
Sexe : féminin.
Age : 25 ans.
Anniversaire : 19 octobre.
Nationalité : thaïlandaise-coréenne.
Situation amoureuse : célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Travail : pirate.

Groupe : tigers.
Rang : officier.
Prédéfini ? non.
Avatar : hyrorin. ( sistar)

Caractère




Des mots ne suffisent pas pour décrire Yi Mazu. C'est une jeune femme qui attire beaucoup les opposés et pourtant seuls quelques caractéristiques la définissent vraiment. Par où commencer il y a tellement de choses à dire.
C'est une personne vive et intelligente qui comprend les choses rapidement. Pour elle tout est limpide comme de l'eau de roche. Pendant que l'obscurité vous enveloppe et vous emporte avec elle, elle luit. C'est la lumière, le guide. Méfiez vous de la lumière comme de la peste, c'est un poison. Mazu est un poison. Celui qui vous pourrit qui vous réduit à néant. Vous savez ce qu'on dit des esprits malins ? Quand on est à proximité d'eux – dans tout les sens du terme – il vaut mieux s'éloigner doucement ou bien tout simplement rester sur ses gardes. La jeune femme est bien loin d'être dupe ce n'est pas vous qui arriverez à la prendre pour la dernière des niaises. Elle vous bat à plate couture, vous devez vous y faire. Elle est le maître, vous êtes le pion. Alors, qu'est ce que ça fait d'avoir été sur l'échiquier sans même s'en rendre compte ?

Grace à un père avocat, Mazu a eu l'art de la rhétorique qui lui a été transmis : l'art de la parole. Elle sait comment parler aux gens quand il le faut. Finesse, tournure de mots, sous entendus... C'est un de ses domaines. La répartie ? C'est une déesse dans ce domaine, les gens qui la cherchent de trop ou qui l’importunent pourrons vous le dire. Si vous lui faîtes obstacle elle mettra tout les moyens qui lui sont en sa possession pour vous écarter très rapidement. Il y a longtemps que la belle métisse à laisser de côté les bonnes manières. Mais contrairement à ce que tout le monde peut penser, la manipulation est un art parmi tant d'autres. Cessez de vous fier au politiquement correct. Dans la vie il est bon de savoir mettre des limites : mais mettez les au bons endroits. Toute les personnes qui ont rencontrés Mazu au moins une fois pourront vous dire que c'est une battante qui ne renonce devant rien ni personne : i want ? I got. C'est comme ca qu'elle fonctionne. La défaite ? Elle ne le supporte pas et fera tout ce qui est en son pouvoir pour la connaître le moins possible. Et ce, seule.

Oh vous pensez que cela reflète une mauvaise image d'elle ? Rassurez vous, ce n'est pas qu'une méchante fille. Quand l'on est vraiment proche de la belle on y découvre une personne formidable, fidèle et douce qui sait. Même sans vraiment la connaître on se rend compte que c est une femme cultivée avec qui les conversations sont intéressantes ( à moins qu'elle ne fasse aucun effort de communication.). Comme il a été dit plus haut, Mazi est loin d'être une débile.
Mais on ne rentre pas dans son cœur si facilement. Il faut faire ses preuves. Mieux vaut être son ami que son ennemi. Quand la brune ne porte pas quelqu'un dans son cœur, les coups peuvent être fatals. A vos risques et périls.

Pour le reste je vous laisse le soin de prendre votre courage à deux mains et d'aller de l'avant..


Vous et la piraterie


Son ancien fiancé a été tué par des pirates, croyez le ou non. Situation plutôt ironique n'est ce pas ? Oh oui elle en était folle amoureuse. Mais que voulez vous, quand ces bêtes là sont lancées plus rien ne les arrêtes. C'est la tristesse et la rage qui s'empara de Mazu quand elle apprit la mort de son tendre. Cela la changea du tout au tout : oubliez l'enfant issue de la bourgeoisie, raffinée, aux bons principes. La métisse plaqua tout pour rejoindre la piraterie. Oh elle n'était pas si connue que ça après tout, ce ne fut pas si difficile. Pourquoi vous demandez vous sûrement ? Pour retrouver la sale race qui a butté son amour et lui faire la peau à son tour. Mazu est connue pour son côté sanguinaire chez les pirates c'est une réputation qu'elle a su construire au cas où. Et quel est le meilleur équipage à rejoindre qui s'additionne bien à cette réputation excepté les Tigers je vous le demande.
Mais étrangement, de fil en aiguille, elle s'est habituée à cette vie. Pourtant elle garde son objectif en tête et y pense chaque jour bien que cela fasse quatre ans à présent. Quatre fichus années qu'elle endure cette peine. Et quatre fichues années qu'elle s'est alliée aux pirates... pour le meilleur et pour le pire. Toute liaison avec sa famille ou encore ses amis a été définitivement coupée. Ils ne savent pas ce qu'elle est devenue, peut-être la croient-elle morte qui sait. Si un jour leur chemin avait à se croiser de nouveau le choc promettait d'être terriblement traumatisant..


Autres

Mazu est issue d'une famille bourgeoise coréenne plus ou moins réputée. La famille Yi fait partie des derniers « nobles » mais les plus connus sont les parents : elle est née d'une mère thaïlandaise et d'un père coréen et est née à Bangkok. Voilà pourquoi Mazu n'a pas été reconnue par qui que ce soit lors de son entrée dans le monde la piraterie.

La métisse a un charme fou, en effet elle plaît beaucoup aux hommes. Son physique y est certes pour quelque chose mais son caractère ne laisse pas indifférent non plus : il faut croire que les femmes mystérieuses attirent.

Elle est rapide quelque soit la tache qui lui est attribuée. Cela se révèle être un grand atout pour la bataille car elle enchaîne tout en mode accélérée que ça soit avec les armes ou avec d'autre moyens de combat.

Au tout début elle s'était coupé les cheveux court et portait toujours un masque chirurgicale sur elle si bien qu'avec sa technique de combat assez bien développée on la prit pour un garçon. Malheureusement ses atouts féminins la rattrapèrent et on se rendit vite compte qu'elle n'avait rien entre les jambes au sens physique du terme.


Hors Jeu

Pseudo : breakfast/ la nymphe.
Age : 16yo
Fréquence de RP : varie en vacances, 2/7j pendant la période scolaire.
Comment avez vous connu le forum ? membre d'un autre forum.
Des idées pour l'améliorer ? peut-être la déco quoi que ce n'est pas très dérangeant.
Un dernier mot ? mon rocher est genre super open. love






Dernière édition par Yi Mazu le Lun 5 Nov - 6:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YI MAZU ♔ « L'arme à la main et la larme à l'oeil oui je vais tirer répendre le deuil. » [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: YI MAZU ♔ « L'arme à la main et la larme à l'oeil oui je vais tirer répendre le deuil. » [FINIT]   YI MAZU ♔ « L'arme à la main et la larme à l'oeil oui je vais tirer répendre le deuil. » [FINIT] EmptyDim 4 Nov - 21:58

Bienvenue sur le forum
je te souhaite pas bon courage pour ta fiche puisqu'elle est terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YI MAZU ♔ « L'arme à la main et la larme à l'oeil oui je vais tirer répendre le deuil. » [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: YI MAZU ♔ « L'arme à la main et la larme à l'oeil oui je vais tirer répendre le deuil. » [FINIT]   YI MAZU ♔ « L'arme à la main et la larme à l'oeil oui je vais tirer répendre le deuil. » [FINIT] EmptyDim 4 Nov - 21:59

omo une fiche déjà finis, c'est du service rapide ça ♥
bref, hyorn, c'est un très bon choix *^* have fun here & welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YI MAZU ♔ « L'arme à la main et la larme à l'oeil oui je vais tirer répendre le deuil. » [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: YI MAZU ♔ « L'arme à la main et la larme à l'oeil oui je vais tirer répendre le deuil. » [FINIT]   YI MAZU ♔ « L'arme à la main et la larme à l'oeil oui je vais tirer répendre le deuil. » [FINIT] EmptyDim 4 Nov - 22:01

hééé, officier sexy-girl. Bienvenue ♥
edit: Ina-ich ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YI MAZU ♔ « L'arme à la main et la larme à l'oeil oui je vais tirer répendre le deuil. » [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: YI MAZU ♔ « L'arme à la main et la larme à l'oeil oui je vais tirer répendre le deuil. » [FINIT]   YI MAZU ♔ « L'arme à la main et la larme à l'oeil oui je vais tirer répendre le deuil. » [FINIT] EmptyDim 4 Nov - 22:11

Bienvenue sur WTP ♥
Fighting pour ta fiche et amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YI MAZU ♔ « L'arme à la main et la larme à l'oeil oui je vais tirer répendre le deuil. » [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: YI MAZU ♔ « L'arme à la main et la larme à l'oeil oui je vais tirer répendre le deuil. » [FINIT]   YI MAZU ♔ « L'arme à la main et la larme à l'oeil oui je vais tirer répendre le deuil. » [FINIT] EmptyDim 4 Nov - 22:14

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YI MAZU ♔ « L'arme à la main et la larme à l'oeil oui je vais tirer répendre le deuil. » [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: YI MAZU ♔ « L'arme à la main et la larme à l'oeil oui je vais tirer répendre le deuil. » [FINIT]   YI MAZU ♔ « L'arme à la main et la larme à l'oeil oui je vais tirer répendre le deuil. » [FINIT] EmptyDim 4 Nov - 22:16

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

YI MAZU ♔ « L'arme à la main et la larme à l'oeil oui je vais tirer répendre le deuil. » [FINIT] Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


YI MAZU ♔ « L'arme à la main et la larme à l'oeil oui je vais tirer répendre le deuil. » [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: YI MAZU ♔ « L'arme à la main et la larme à l'oeil oui je vais tirer répendre le deuil. » [FINIT]   YI MAZU ♔ « L'arme à la main et la larme à l'oeil oui je vais tirer répendre le deuil. » [FINIT] EmptyDim 4 Nov - 22:18

Tout est correct, très jolie écriture !
Je te valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Invité
Invité




YI MAZU ♔ « L'arme à la main et la larme à l'oeil oui je vais tirer répendre le deuil. » [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: YI MAZU ♔ « L'arme à la main et la larme à l'oeil oui je vais tirer répendre le deuil. » [FINIT]   YI MAZU ♔ « L'arme à la main et la larme à l'oeil oui je vais tirer répendre le deuil. » [FINIT] EmptyMar 6 Nov - 10:43

    Han ♥
    Ma Sexy Hyorin ♥
    Bienvenue sur WTP o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




YI MAZU ♔ « L'arme à la main et la larme à l'oeil oui je vais tirer répendre le deuil. » [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: YI MAZU ♔ « L'arme à la main et la larme à l'oeil oui je vais tirer répendre le deuil. » [FINIT]   YI MAZU ♔ « L'arme à la main et la larme à l'oeil oui je vais tirer répendre le deuil. » [FINIT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YI MAZU ♔ « L'arme à la main et la larme à l'oeil oui je vais tirer répendre le deuil. » [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YI MAZU ♔ Qu'as-tu fais de mal, pour mériter mes balles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-