AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 BAEK AZAEL - les peines se conjuguent bien avec la joie de vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




BAEK AZAEL - les peines se conjuguent bien avec la joie de vivre. Empty
MessageSujet: BAEK AZAEL - les peines se conjuguent bien avec la joie de vivre.   BAEK AZAEL - les peines se conjuguent bien avec la joie de vivre. EmptyDim 4 Nov - 23:08





Amabilité

██████████

Loyauté

█████████

Excentricité

██████████

Intégrité

█████████

Self Control

██████████

baek azael

Surnom : azael.
Sexe : masculin.
Age : dix-huit ans.
Anniversaire : vingt-six décembre.
Nationalité : coréenne.
Situation amoureuse : célibataire. il n'a pas vraiment le temps pour ce genre de connerie.
Orientation sexuelle : officiellement hétéro, officieusement bi. il n'a jamais eu d'expériences alors il ne sait pas.
Travail : pirate.

Groupe : tigers.
Rang : second.
Prédéfini ? oui.
Avatar : xi luhan - exo-m.

En bref




On ne dirait pas comme cela mais à l'intérieur, Azael se bat tout les jours contre ses vieux démons, pour ne pas fléchir, pour ne pas griller sa couverture. Ne pas foutre en l'air son plan est essentiel pour lui. Sinon, il se sera battu pour rien et aura sacrifier beaucoup de choses sans raison.

Si tu te bats pas, tu subis. Azael a toujours eu des rêves pleins la tête, des projets et idées illusoires. C'est ce qui le fait avancer dans la vie, ce qui le motive, ce qui lui donne les forces nécessaires pour aboutir à son objectif. Très utopiste, il pense que pratiquement tous est possible quand on le veut. Mais tout cela reste secret car c'est un grand silencieux, un garçon calme qui ne parle pas énormément. Son truc, c'est l'observation. Il préfère rester derrière, à part et surveiller pour avoir son propre jugement.

Combien de temps, encore ? Cela fait quatre ans qu'il a rejoint l'équipage des Tigers. Plus par obligation que par choix. En effet, il en fait désormais parti simplement par vengeance. Terrifiant rancunier, Azael ne veut qu'une chose depuis le décès de ses parents : se venger. Par tous les moyens possible. Ayant l'esprit de sacrifice, le garçon n'hésite pas à tout mettre en oeuvre pour y parvenir jusqu'à même les pirates de son propre équipage qu'il ne respecte même. Humiliant et impitoyable, Azael n'aime pas douter et sait se montrer tranchants dans ses décisions, voir presque intolérants par moment. Mais ce comportement est dû à la carapace qu'il a été obligé de se forger au fil du temps. Azael est un garçon au caractère et aux pensées incessamment faux. Ce qu'il pense vraiment, il ne le dit jamais. Quand il n'aime pas quelqu'un, il préfère rester neutre et lui faire croire le contraire.

Tout est bien qui finit bien, même si ce n'est pas finis. Petit, Azael n'était pas l'homme sans coeur, froid, silencieux, hypocrite, calculateur qu'il est aujourd'hui. Il était humain. D'ailleurs, il l'est toujours, un peu. Le second des Tigers peut se montrer faible par rapport aux civils qu'il doit pilier. Même s'il sait être impitoyable avec les pirates, simplement parce qu'il les hait, il peut faire de bonnes actions par rapport au peuple.

★ Azael disparait souvent pendant quelques heures et va se promener sur d'autres îles. Personne ne lui dit rien. Il déteste se retrouver sur l'île des Tigers, entouré de tous ses pirates qu'il haït tant.

★ Depuis qu'il s'est introduit dans la planque des Tigers et a tué l'un d'entre eux à l'âge de quatorze ans, on ne l'a jamais sous-estimé. Il est même craint malgré son jeune âge. C'est une des raisons qui l'a amené aussi vite au poste de second.

★ On ne l'a jamais vu sourire ou alors très rarement, en quatre ans.

★ Il a perdu ses parents, tous les deux tués par les Tigers quand c'était encore un jeune adolescent.


Mes recherches


★ number uno ! Officier, Matelot, Flibustier, qu'importe. Tu fais simplement parti des Tigers et tu idolâtre Azael bien plus que de raison. Quelque chose te plait chez lui. Son charisme, rien que sa présence amène le calme et puis son âge. Être second à dix-huit ? Tu aimerais être comme lui même si tu es plus vieux/vieille que lui (ou pas) et tu l'envies tellement. Bref, tu es son fan number one. Il a tellement la classe, ce pirate ! Mais ce que tu ne sais pas, c'est ce qu'il pense vraiment de sa condition de corsaire... wanted garçon ou fille.
★ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
★ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.


Mes rps


[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAEK AZAEL - les peines se conjuguent bien avec la joie de vivre. Empty
MessageSujet: Re: BAEK AZAEL - les peines se conjuguent bien avec la joie de vivre.   BAEK AZAEL - les peines se conjuguent bien avec la joie de vivre. EmptyDim 4 Nov - 23:08

    +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAEK AZAEL - les peines se conjuguent bien avec la joie de vivre. Empty
MessageSujet: Re: BAEK AZAEL - les peines se conjuguent bien avec la joie de vivre.   BAEK AZAEL - les peines se conjuguent bien avec la joie de vivre. EmptyDim 4 Nov - 23:09

    +2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAEK AZAEL - les peines se conjuguent bien avec la joie de vivre. Empty
MessageSujet: Re: BAEK AZAEL - les peines se conjuguent bien avec la joie de vivre.   BAEK AZAEL - les peines se conjuguent bien avec la joie de vivre. EmptyDim 4 Nov - 23:09

venez, je suis gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAEK AZAEL - les peines se conjuguent bien avec la joie de vivre. Empty
MessageSujet: Re: BAEK AZAEL - les peines se conjuguent bien avec la joie de vivre.   BAEK AZAEL - les peines se conjuguent bien avec la joie de vivre. EmptyLun 5 Nov - 9:43

moii. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAEK AZAEL - les peines se conjuguent bien avec la joie de vivre. Empty
MessageSujet: Re: BAEK AZAEL - les peines se conjuguent bien avec la joie de vivre.   BAEK AZAEL - les peines se conjuguent bien avec la joie de vivre. EmptyMer 7 Nov - 17:40

ça te tente un lien? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAEK AZAEL - les peines se conjuguent bien avec la joie de vivre. Empty
MessageSujet: Re: BAEK AZAEL - les peines se conjuguent bien avec la joie de vivre.   BAEK AZAEL - les peines se conjuguent bien avec la joie de vivre. EmptyVen 9 Nov - 23:01

Allez, second! Un lien avec un officier :)
Mais moi,j'écris plus que les autres, mouhahaha.
Je pense que se seras plus un lien négatif, car Hunju est du genre fidèle à l'ancien équipage Tiger, c'est à dire Snow et Leevi. Doooonc, voila, neutre ou négatif plutôt pour ma part~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAEK AZAEL - les peines se conjuguent bien avec la joie de vivre. Empty
MessageSujet: Re: BAEK AZAEL - les peines se conjuguent bien avec la joie de vivre.   BAEK AZAEL - les peines se conjuguent bien avec la joie de vivre. EmptyDim 11 Nov - 1:37

Hello, je viens quasiment les mains vides mais je me suis dit que tu me pardonnerais peut-être? ♥ J'ai jeté un coup d'oeil à tes prédéfinis et malheureusement je vois qu'il n'y en a qu'un seul et destiné à un tiger. Tant pis~
Avais-tu une once d'idée pour nous deux ou bien nous cherchons ensemble? Sinon j'ai deux liens prédéfinis si tu veux y jeter un coup d'oeil aussi. Voilà.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BAEK AZAEL - les peines se conjuguent bien avec la joie de vivre. Empty
MessageSujet: Re: BAEK AZAEL - les peines se conjuguent bien avec la joie de vivre.   BAEK AZAEL - les peines se conjuguent bien avec la joie de vivre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BAEK AZAEL - les peines se conjuguent bien avec la joie de vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baek azael - t'as des jambes, t'as pas des ailes alors tu peux pas fuir.
» BAEK KYUNG JAE ∞ you know what i'm sayin'
» BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE
» BAEK YUNG SOOK ~ LIBRE
» BAEK KWANG SUN # WANNA PLAY ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion :: Fiches de relations-