AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité




BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE Empty
MessageSujet: BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE   BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE EmptyLun 5 Nov - 23:17





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

█████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Baek Kwang Sun

Surnom : Jesus
Sexe : Masculin
Age : 23 ans
Anniversaire : 25 Juillet
Nationalité : Sud-Coréenne
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bi
Travail : Informateur/Petits jobs

Groupe : Civils
Avatar : G-Dragon

En bref






Mes recherches


★ F*CKING BIATCH KwangSun et cette personne se détestent mutuellement, c'est un fait. Non pas seulement à cause de leur personnalité mais aussi de leur projets perso.
★ YOU, ME, IN MY BED, NOW. KwangSun aime se laisser draguer tranquille, vu que c'est un flemmard il fera peu d'efforts -sentimentalement parlant-, mais cela convient parfaitement à certaines personnes, n'est-ce pas ?
★ MARGARITA ! Quelqu'un qui l'accompagne dans tous ces délires de beuveries et qui le fait décuver quand il faut. Cette personne voit très souvent KwangSun mais crèche aussi souvent chez lui.


Mes rps


[EN COURS] Je te flingue ou pas ? avec Nam Dong Woo
[EN COURS] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire

[TERMINÉ] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[TERMINÉ] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[TERMINÉ] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire



Dernière édition par Baek Kwang Sun le Mer 14 Nov - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE Empty
MessageSujet: Re: BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE   BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE EmptyLun 5 Nov - 23:18

HEY BOYS ♂


Nam Dong Woo

Age : 22 ans
Groupe : Civils
Rang : Sans équipage

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.


Dernière édition par Baek Kwang Sun le Mar 6 Nov - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE Empty
MessageSujet: Re: BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE   BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE EmptyLun 5 Nov - 23:18

HEY GIRLS ♀


Byeol So Youn

Age : 23 ans
Groupe : Civils
Rang : Aucun

Younnie est une espionne à sa solde et une des rares personnes en qui il peut avoir -un peu- confiance. Ancienne pirate de l’équipage des Suknyeos, elle connaît bien son métier et l'applique parfaitement, sans jamais une bavure. Employeur et employée passent la plus part de leur temps ensemble au Manwol bar et bourrés ou pas, il peuvent parfois se retrouver tous deux enlacés dans le lit de Kwang.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.


Dernière édition par Baek Kwang Sun le Jeu 15 Nov - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE Empty
MessageSujet: Re: BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE   BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE EmptyLun 5 Nov - 23:34

Et j'ouvre officiellement ma fiche de liens~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE Empty
MessageSujet: Re: BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE   BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE EmptyLun 5 Nov - 23:40

Moi **
Je veux faire partie de ton futur équipage *okjesors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE Empty
MessageSujet: Re: BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE   BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE EmptyMar 6 Nov - 0:14

Owi *-* As-tu des idées de lien babe ? ♥ (vient dans mon équipage~~ /out/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE Empty
MessageSujet: Re: BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE   BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE EmptyMar 6 Nov - 12:12

azy épouse-moi *okjesors*
gb c'est un dieu tout puissant, mais pas plus que taeyang mwahaha. enfin bref i want a link. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE Empty
MessageSujet: Re: BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE   BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE EmptyMar 6 Nov - 12:48

Baek Kwang Sun a écrit:

★ MARGARITA ! Quelqu'un qui l'accompagne dans tous ces délires de beuveries et qui le fait décuver quand il faut. Cette personne voit très souvent KwangSun mais crèche aussi souvent chez lui.

Maybe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE Empty
MessageSujet: Re: BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE   BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE EmptyMar 6 Nov - 12:49

Alors alors alors, j'ai parcouru ta fiche et j'ai lu qu'il se rendait souvent au Manwol Bar donc ils auraient pu se rencontrer là-bas puisque So Youn y est aussi très souvent (voire même tout les jours) pour faire son boulot ? Après je ne sais point *sort très très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE Empty
MessageSujet: Re: BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE   BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE EmptyMar 6 Nov - 12:52

Un autre informateur ! ça me fait de la concurrence ça. Tu travailles pour qui? J'veux un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE Empty
MessageSujet: Re: BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE   BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE EmptyMar 6 Nov - 13:08

#MeeNa; Je trouve ça bien ** On part sur du positif ?

#HaRin; UHUH Margarita ♥ Je trouve ça parfait, tu as des choses à dire/modifier sur ce lien ?

#SoYoun; Exact, il y est très souvent, donc on part sur un lien positif aussi ? ♥

#Leevi; *ORGASM* (TaecYeon quoi **) On va dire que c'est assez bizarre car il travaille...pour lui. C'est assez space mais on va dire qu'il prend des infos des Tiger et les revend à un autre clan par exemple, ce qui lui vaut souvent beaucoup d'ennuis ;w; Comme il veut faire son propre équipage, il fouille les failles de chaque clan pour les détruire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE Empty
MessageSujet: Re: BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE   BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE EmptyMar 6 Nov - 13:15

c'est obligé du positif de toute façon nanmého /pam/ ♥
je n'ai pas d'idées en tout cas X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE Empty
MessageSujet: Re: BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE   BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE EmptyMar 6 Nov - 13:51

Ah ouais c'est clair que c'est space quoi. Bah moi je bosse surtout pour les Tigers mais quelque fois pour les Lanbaoshis (et jamais pour les Suknyeos v:). Genre si par exemple, j'tombe sur une discussion entre civils où il est question de trafic de grosses sommes d'argent , bah j'me dépêche d'aller souffler cette info aux Tigers en leur faisant un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE Empty
MessageSujet: Re: BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE   BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE EmptyMar 6 Nov - 13:59

Oh oui du positif !
Donc, j'ai mis un peu en marche mon cerveau et voici ce qui m'a sortir (je ne garantis pas la qualité de l'idée xD)
Alors donc So Youn fréquente souvent les pirates donc elle serait une sorte d'espionne à la solde de Kwang Sun ? Et comme So Youn est une vraie manipulatrice dans l'âme, elle saurait comment leurs soutirer des informations en usant de ses charmes, hum. xD (hé quand je t'ai dit que So Youn voulait être dans ton équipage ce n'était pas une blague xD) et puis cela n'empêche pas à Kwang Sun de recevoir du plaisir de la part de So Youn (si tu vois ce que je veux dire... Pas trouver d'expression plus élégante xD)

Bon voilà... C'est pas fameux fameux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE Empty
MessageSujet: Re: BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE   BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE EmptyMar 6 Nov - 14:10

Hm, on peut ajouter qu'il sait qu'elle est pirate mais ne tente pas de lui soutirer des infoparce qu'il a deja vu laHa Rin s'enerver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE Empty
MessageSujet: Re: BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE   BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE EmptyMar 6 Nov - 14:24

#MeeNa; okay, on va finir par trouver xD (je go' lire ta fiche pour trouver une idée)

#Leevi; en gros il a des oreilles partout et va tout faire pour foutre le bordel dans les clans 8D Positif ou négatif ?

#SoYoun; ton idée ** Ouais une espionne à ma solde *saute au plafond* "et puis cela n'empêche pas à Kwang Sun de recevoir du plaisir de la part de So Youn". Avoue t'es en transat' dans mon cerveau hein ? ♥

#HaRin; Moui, il n'a pas peur des gens qui s'énervent généralement en plus il est vraiment optimiste. On peut dire que pour l'instant il ne tente pas trop mais il aime la taquiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE Empty
MessageSujet: Re: BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE   BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE EmptyMar 6 Nov - 14:25

ok je vais lire la tienne aussi. (a) :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE Empty
MessageSujet: Re: BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE   BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE EmptyMar 6 Nov - 14:34

Bah j'dirais plutôt positif quand même parce qu'entre informateur on pourrait s'aider non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE Empty
MessageSujet: Re: BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE   BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE EmptyMar 6 Nov - 16:33

Ça me va!
Disons que les rencontres se sont fait une à une et qu'au final ils se retrouvaient surtout par hasard dans les même bars à la même heure (tout du moins au départ). Et qu'au final, ils se donnaient rdv pour s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE Empty
MessageSujet: Re: BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE   BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE EmptyMar 6 Nov - 17:42

Ah ben je ne sais pas si j'étais en transat' avec ton cerveau mais à ce que je vois/lis, c'est le bien cas xD On fait comme ça ? Tu veux rajouter quelque chose, Darling ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE Empty
MessageSujet: Re: BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE   BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE EmptyMar 6 Nov - 19:35

#Neena; d'après ce que j'ai lu, elle ressemble plus ou moins à l'idée que je me fais de la soeur de Kwang et leur relation est plutôt compliquée XD Peut-être qu'il arrive à t'apprécier plus qu'elle car tu es souriante et plus agréable tout simplement. C'est ok pour toi ?

#Leevi; okay positif ♥ Même s'il n'aime pas partager les infos xD Une idée à ajouter ? J'ai pas lu ta fiche, shame on me D:

#Harin;
Okay ça me va, j'écrirai ça bientôt **

#SoYoun;
si, je suis sûr que tu stlake mon cerveau D: /out/ Moi ça me va perfect ** J'ajoute ça également dans peu de temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE Empty
MessageSujet: Re: BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE   BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE EmptyMer 7 Nov - 0:59

Vu que Leevis ne travail pas pour mon clan (bouh le vilain garçon!) c'est à toi que je viens proposer ce lien: Tsubaki cherche à trouver des informations sur son cousin éloignée qu'elle sait en charge de la retrouver pour sa famille. En faite, pour l'instant elle ne sait pas grand choses sur lui et c'est ce qui la dérange et la raison pour laquelle elle engage un informateur, car c'est un boulot qu'elle ne peut pas faire elle-même, trop risqué. Bien évidemment elle n'a pas qu'un seul informateur, mais ça tu n'es pas obligé de le savoir. Elle préfère en avoir plusieurs afin de récolter un maximum d'informations rapidement, mais surtout afin de confronter les informations et pouvoir vérifier lesquelles sont vrais et lesquelles sont fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE Empty
MessageSujet: Re: BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE   BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE EmptyMer 7 Nov - 17:44

ok donc il considérerait mee na comme sa petite soeur ? away ça roxe **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE Empty
MessageSujet: Re: BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE   BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE EmptyJeu 8 Nov - 12:05

J'VEUX UN LIIIIIIIIEN -parcequeGDquoiiii*^*-
*fait les yeux du chat potté*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE Empty
MessageSujet: Re: BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE   BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE EmptyDim 11 Nov - 17:45

#Tsubaki; Owi un employeur ** Alors ouais j'ai pas tout saisit avec l'histoire de ton frère *paumé of course* donc je vais aller lire ta fiche ♥

#MeeNa; ouech, ça te va ? Du coup il l’appréciait plus becauz' sa soeur >___> (faut que je fasse le PV D: )

#ShinSuk; OMG, Zelo qui me demande un lien *nosebleed* MMMh, faut que je lise ta fiche aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE Empty
MessageSujet: Re: BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE   BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BAEK KWANG SUN; BAD BOY BUT I'M NICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BAEK AZAEL - les peines se conjuguent bien avec la joie de vivre.
» BAEK KYUNG JAE ∞ you know what i'm sayin'
» BAEK YUNG SOOK ~ LIBRE
» Baek Yung Sook ▬ it's not luck, I'm cheating.
» baek azael - t'as des jambes, t'as pas des ailes alors tu peux pas fuir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion :: Fiches de relations-