AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 BAEK YUNG SOOK ~ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




BAEK  YUNG SOOK ~ LIBRE  Empty
MessageSujet: BAEK YUNG SOOK ~ LIBRE    BAEK  YUNG SOOK ~ LIBRE  EmptyDim 11 Nov - 19:29





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Baek Yung Sook

Surnom : Sookie à la limite.
Sexe : Féminin
Age : 22 ans
Anniversaire : 2 Septembre
Nationalité : Sud-Coréenne
Situation amoureuse : En couple avec Jeong Man Young
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Travail : Hôtesse au Pyobeom Club.

Groupe : Civil
Rang : Aucun

En bref




Son sourire éclatant cache beaucoup de choses, comme le fait qu'elle soit intéressée et ambitieuse au point de virer les personnes de son chemin. Malgré le fait qu'elle soit insupportable (et vous serez très vite au courant), elle possède quelque chose, une classe, une noblesse dans sa démarche, quelque chose que les autres craignent. Elle a 'le pouvoir', sait comment se porter en victime. Généralement elle se débrouille toujours pour devenir la chouchoute complètement indispensable. Son travail, c'est sa vie. Perfectionniste, elle a réussit à devenir hôtesse grâce à son charisme et ses nombreuses expériences en temps que serveuse. Son boulot consiste -en gros- a accueillir les gros clients du club pour que leur nuit soit inoubliable. Elle doit ramener des filles et de l'alcool entre autres. Souvent, si une serveuse est absente elle l'a remplace, histoire de récolter encore des sous. Dans son travail, elle garde la tête froide et fait son maximum pour être appréciée, sauf peut-être de ses rivales.

A l'extérieur du club, on découvre une autre femme, beaucoup moins patiente et encore moins aimable. Son travail lui convient parfaitement mais elle aurait besoin de partir dans un endroit où elle se montrerait vraiment et où elle vivrait sans se poser de questions.


Attentes & Avatar



Hey babe ♥ Merci de porter ton attention sur ma petite Sookie et de lire ces quelques lignes. Je n'ai pas de 'conditions' particulières à imposer, juste de respecter son caractère, logic. Je trouve que Victoria des f(x) lui irait très bien au teint, ainsi que Areum des T-ara. Si vous avez des idées d'avatars, n'ésitez pas à me les soumettre x)
Le but ultime de Sook c'est d'entrer dans la piraterie, de vivre une aventure, de gagner BEAUCOUP d'argent. A vous d'amener la chose à votre convenance, je laisse tout ça au choix ♥

Avec son frère; Elle passe son temps à le harceler au téléphone pour lui emprunter de l'argent afin de s’acheter des belles choses. C'est plutôt tendu entre les deux (fin elle est en colère alors que lui...s'amuse bien). La situation n'est pas critique entre les deux, mais on va dire que Kwang ne fait pas d'efforts et que Sook est trop sur son dos/insupportable. Il n'est pas du genre à demander des excuses alors que madame a sa fierté. Pour l'instant son frère n'est pas au courant de son intention d'entrer dans la piraterie et elle en parle qu'à très peu de monde ♥

Si tu prends ce PV, je t'offre mon corps sur une montagne de chocolat. /pub off/ Merci d'avoir lu jusqu'ici ! N'hésite pas à me mp' si tu as des questions/remarques/changements je suis à l'écoute :)





Revenir en haut Aller en bas
 

BAEK YUNG SOOK ~ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baek Yung Sook ▬ it's not luck, I'm cheating.
» Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit
» Lee Yung Jae ♣ It's my turn to take on the world
» Nam Im Woo - LIBRE
» KHO HO JOO - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Scénarios :: Prédéfinis des membres-