AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Venez acheter des fleurs ♥ [Lock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Venez acheter des fleurs ♥ [Lock] Empty
MessageSujet: Venez acheter des fleurs ♥ [Lock]   Venez acheter des fleurs ♥ [Lock] EmptySam 17 Nov - 19:38

«  Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing »


Non … Encore un petit peu … Ma tête est lourde, mon corps tout entier est lourd. Malheureusement, nous sommes samedi matin, et comme tout les samedis matins, je dois me lever pour ouvrir la boutique. Et comme tout les samedis matins, j'ai énormément de mal à me sortir du lit. Néanmoins, mes oreilles se faisant de plus en plus sensible, je râle et sors mon bras nu des couvertures pour chercher à tâton le coupable du bout des doigts. Une fois que je le trouve, je l'éteins rapidement.


«  Aish... Déjà l'heure de se lever... »


Après un dernier soupire, je me relève et sors du lit en frissonnant. Je dors nu depuis que je vis seul. Qui est-ce que ça gêne de toute façon ? Et moi je déteste sentir trop de tissus sur mon corps lorsque je dors. Si je m'endors habillé je me déshabillerais de toute façon. Après avoir refait mon lit, je vais vite me laver et m'habiller avant d'ouvrir les rideaux de ma chambre. Je sourie un peu, de bonne humeur face au soleil qui illumine la pièce.


«  Bien ! Aller, c'est parti pour une jolie journée ! »


Toujours souriant, je vais dans le salon. Tout mon appartement est sur le même étage,je vis seul après tout et je ne loue pas les locaux vu que l'ancien propriétaire m'a tout légué, son magasin et son appartement. Je me fais rapidement un capuccino, deux tartines grillées. Puis je fini par un jus d'orange avant d'être fin prêt ! J'enfile mon tablier vert par dessus mon jean bleu un peu usé et mon tee-shirt noir, ainsi que mes converses marrons usées également. Doucement, je descend dans la boutique et je l'ouvre comme d'habitude avec le même ordre. J'ouvre la boutique, je tourne la pancarte « close » en « open », je balaie l'intérieur de la boutique, je balaie devant.

Puis je vérifie que je n'ai aucune commandes avant d'arroser et de chouchouter chaque fleurs que je possède dans mon magasin. Tout en m'occupant d'elles, je leur parle, je les flatte et chante pour elles. Elles ont besoin d'amour  !


«  Si jolie... »


Et je continue comme ça en attendant les clients. La vitrine de mon magasin est complètement dégagée et je peux très facilement voir les clients qui s'arrêtent pour observer mes plantes, où ceux qui veulent rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez acheter des fleurs ♥ [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Venez acheter des fleurs ♥ [Lock]   Venez acheter des fleurs ♥ [Lock] EmptySam 17 Nov - 20:18

J'étais déjà réveillé depuis longtemps. Il faut le dire, j'ai eu plutôt une mauvaise nuit. En ce moment, j'arrête pas de faire un cauchemar....ce cauchemar d'un vieux souvenir. La mort de ma petite soeur. Elle était atteinte d'une maladie grave et incurable et...et je me souviendrais toujours de ses derniers instants. C'est moi qui l'ai découverte le premier, morte dans son lit. Cela m'a décidément marqué au vu de mes mauvais rêves. M'enfin bref.

Le soleil était levé depuis un peu moins longtemps que moi je pense. Je regardais par la fenêtre de mon petit appartement : Aujourd'hui serait donc une merveilleuse journée. Pour moi elle serait merveilleuse et pas trop chargée pour une fois. J'allais donc pouvoir m'occuper de mes affaires personnelles. En premier lieu...Ha Neul. Aujourd'hui j'avais vraiment envie de la voir. Pour me faire pardonner de l'avoir...abandonné. Mais je ne voulais pas y aller les mains vides. Pour reconquérir une fille rien de mieux que...des fleurs.

"Bon ben aujourd'hui je vais à la place Won~"

A force d'écouter les courtisanes au bar, j'avais entendu parler d'une petite boutique de fleurs se situant à la place Won. Je me préparais donc et sortais de mon appartement puis marchais en direction de cette boutique. Quelques minutes après , je me trouvais devant la boutique. Je regardais alors les différentes fleurs qu'on proposaient dans la vitrine. Elles semblaient toutes si jolies et je ne savais pas lesquelles choisir. Autant demander conseil alors. Ce que je fis : j'entrais donc dans la petite boutique et te voyais de dos en train de bichonner des fleurs. Je m'approchais donc de toi pour avoir des conseils.

-Hem...Excusez-moi pouvez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez acheter des fleurs ♥ [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Venez acheter des fleurs ♥ [Lock]   Venez acheter des fleurs ♥ [Lock] EmptySam 17 Nov - 20:35

J'étais en train de bichonner spécialement mes roses. Oui, j'en ais de plusieurs couleurs... Roses, rouges, bleues, blanches, noires... Je les aimes beaucoup, mais pas plus que les autres. Ça serait injuste d'avoir des préférences, elles sont toutes si belles ! Pendant que je chantais doucement, la clochette de la porte d'entrée retenti. Mais moi, éternel rêveur, je n'ai pas fais attention ! Je suis resté dans mon monde, à arroser les roses rouges délicatement tout en les replaçant correctement. Toujours un sourire heureux collé au visage, j'allais faire demi tour pour aller m'occuper des plantes de l'autre côté de la boutique, histoire de remettre un peu d'engrais à celles qui en ont besoin... Mais...


-Hem...Excusez-moi pouvez-vous m'aider ?


Je tombe nez à nez avec un client. Étant très expressif, je pousse un cris aigu et très peu ...masculin.

Oh mon dieu ! La peur que je viens d'avoir... En posant une main sur ma poitrine, à l'emplacement de mon cœur, j'incline un peu mon visage en signe d'excuse. Je rougis un peu de honte, franchement, je vais le faire fuir, c'est sûr...


«  Excusez moi monsieur ! Je... Vous m'avez fais peur... »


Je cligne un peu des yeux après avoir déposé mon arrosoir, puis je tapote sur mon tablier un peu tâché de terre. Je viens de me rappeler le pourquoi de sa venue. Rah quel idiot ! Il va falloir que je me reprenne !


«  Ah oui, excusez-moi ! Que puis-je faire pour vous ? »


J'ai enfin repris mon sourire, de nouveau détendu. J'ai pour principe d'être pareil avec tout les clients. Qu'ils soient pirates ou non ne m'importe pas. Tant qu'ils ne sont pas là pour dégrader mon magasin... En regardant mon potentiel client, je remarque qu'il est un peu tout mon contraire. Je dois avoir l'air d'une crevette face à lui... Et puis il a du charme, comparé à moi... Ahh, non je ne suis pas jaloux, juste admiratif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez acheter des fleurs ♥ [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Venez acheter des fleurs ♥ [Lock]   Venez acheter des fleurs ♥ [Lock] EmptySam 17 Nov - 21:30

Au vu de la réaction que tu m'offrais, je t'avais fais peur. Tu avais alors un cri très...aigu et autant le dire pas masculin pour un sous puis tu inclinais la tête en signe d'excuse et tu te mis à rougir.

- Excusez moi monsieur ! Je... Vous m'avez fais peur...
- Il n'y a pas de problème.

Tu clignais des yeux puis posais ton petit arrosoir et époussetais ton petit tablier. Dieu ce que tu étais mignon ! Et tes traits...il me rappelait soudainement ma petite soeur...Tu lui ressembles vraiment beaucoup même si tu es un garçon... Et puis je sentais une certaine fragilité en toi. Un besoin de te serrer dans mes bras et de te protéger se fit alors ressentir en moi. Mais pas maintenant. J'étais venu pour quoi déjà ? Ah oui ! Acheter un bouquet pour Ha Neul.

- Ah oui, excusez-moi ! Que puis-je faire pour vous ?
- Eh bien...j'aimerais acheter des fleurs pour...une fille. Mais je ne sais pas lesquelles. Disons qu'elles sont...toutes magnifiques pour elle.

Et voilà. J'vais passer pour l'amoureux transi maintenant. Je ne suis pas amoureux d'elle. Je veux juste m'excuser bon sang ! Bon d'accord peut-être envisagé une nouvelle relation...J'suis un peu perdu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez acheter des fleurs ♥ [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Venez acheter des fleurs ♥ [Lock]   Venez acheter des fleurs ♥ [Lock] EmptySam 17 Nov - 21:59

-Eh bien...j'aimerais acheter des fleurs pour...une fille. Mais je ne sais pas lesquelles. Disons qu'elles sont...toutes magnifiques pour elle.


Malgré le respect que j'ai pour mon client potentiel, je ne peux pas m'empêcher de pouffer de rire doucement. Je ne me moque pas, jamais je n'aurais l'audace ! Mais c'est juste que... Il est si beau, et pourtant, il n'a pas vraiment d'assurance par rapport à « cette fille ». Il a l'air de tenir particulièrement à elle en tout cas, il tient suffisamment à elle pour vouloir lui acheter des fleurs. Je trouve cette intention vraiment adorable...


«  D'accord... Je suis désolé de vous poser cette question mais je dois savoir pour vous aider... Vous voulez lui acheter des fleurs pour quelle occasion ? Est-ce un anniversaire pour votre couple ? Une surprise ? Ou un cadeau d'excuse suite à une dispute ? »


Je penche la tête sur le côté en posant mes questions. Je me doute bien que ça ne doit pas être agréable de se faire poser des questions par un inconnu sur quelque chose d'aussi délicat, mais pour le conseiller correctement, je dois savoir au moins pour quelle raison il veut lui offrir des fleurs. Ça nous aidera pour son choix.
Pour mettre mon client en confiance, je lui sourie toujours... Même si son regard un peu insistant me gêne. C'est vrai que, j'ai un peu l'impression qu'il me fixe, tout en étant dans ses pensées. C'est assez... Gênant, alors je gratte l'arrière de mon crâne en détournant un peu le regard. Aish, c'est pas une attitude à avoir auprès d'un client...

Après avoir tenté de me reprendre, je relève mon regard dans le sien, toujours un peu intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez acheter des fleurs ♥ [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Venez acheter des fleurs ♥ [Lock]   Venez acheter des fleurs ♥ [Lock] EmptyDim 25 Nov - 15:24

Tu pouffais alors doucement de rire. Tu te moquais de moi. Gentiment. Mais au lieu que ça m'agace, j'arrivais juste à te trouver mignon. Et ton rire...il ressemblait encore à celui de ma petite soeur quand elle avait la force de rire...Et rare sont les fois où elle riait. Tellement de souvenirs qui ressurgissent d'un coup. Je garde toujours un regard insistant sur toi. Tu lui ressembles tellement...

- D'accord... Je suis désolé de vous poser cette question mais je dois savoir pour vous aider... Vous voulez lui acheter des fleurs pour quelle occasion ? Est-ce un anniversaire pour votre couple ? Une surprise ? Ou un cadeau d'excuse suite à une dispute ?
- Non ce n'est rien. C'est plus une excuse pour...une sorte de malentendu.

Je sentais que mon regard insistant sur ta silhouette t'embarassais énormément. Mais je ne pouvais le détacher. Ton physique et tes traits identiques à ma défunte soeur me troublait affreusement...et en même temps j'essayais d'enfouir de nouveau tout les souvenirs qui me revenais. Bien en vain malheureusement. Et tes petites manies étaient tellement mignonnes...

- Dites...Si ce n'est pas trop indiscret...Je peux savoir votre prénom ?

Ah mais qu'est qui me prenais de lui demander ça ?! C'est qu'un fleuriste. Mais un fleuriste qui ressemble à ma petite soeur. Ah mais non quoi ! Il va me prendre pour un pervers après. Ah mais c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez acheter des fleurs ♥ [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Venez acheter des fleurs ♥ [Lock]   Venez acheter des fleurs ♥ [Lock] EmptyDim 25 Nov - 22:45

Aishh... Je ne sais pas s'il s'agit de ma timidité mais... J'ai vraiment l'impression qu'il ne me quitte pas du regard. Qu'il me fixe en pensant à je ne sais quoi. Ça ne me stresse pas vraiment, mais je suis juste gêné facilement...


-Non ce n'est rien. C'est plus une excuse pour...une sorte de malentendu.


Je sourie gentiment à sa réponse. Une excuse... Et d'après moi, il a l'air d'être amoureux. J'aime bien quand les personnes amoureuses viennent me voir... ça me rend rêveur, même si je ne pense pas que ça m'arrivera un jour d'être en couple... Vu les problèmes que je me traîne... Mais bref.


«  Je crois savoir ce qu'il vous faut... »


Je vais chercher la fleur en question. Il s'agit bien sûr de la rose jaune. Évidemment, elle peut être analysé comme étant la trahison mais également comme le pardon. Et en général, les femmes aiment recevoir des roses alors... Je ne m'y connais pas trop en fille, à part ce qui concerne les fleurs ! Délicatement, je prends une rose jaune, je l'égoutte un peu avant de revenir auprès de mon client qui me fixe toujours curieusement. J'en rougis un peu. Mais bref, je me reprends après lui avoir souris timidement, et j'emballe la rose dans un joli plastique, je l'entoure d'un petit ruban avant de prendre un petit carton entre mes doigts.


«  Vous voulez un mot d'excuse en plus de la fleur ?... »


Je lui ais posé cette question après la sienne. Et comme c'est impolis, je rougis encore avant de m'ébouriffer moi même les cheveux, subitement honteux.


Dites...Si ce n'est pas trop indiscret...Je peux savoir votre prénom ?

«  Oh bien sûr, ça n'est pas indiscret... Je... Je m'appelle Rozen... »


Étant fleuriste, on me fait souvent la conversation et je donne souvent mon prénom, voire même mon nom. Ce n'est pas dérangeant... Mais lui, à me dévisager comme ça, je ne sais plus où me mettre ! Je baisse la tête pour m'occuper de la rose, en espérant secrètement qu'il ne me regarde pas ainsi parce qu'il sait quelque chose à propos de Nil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Venez acheter des fleurs ♥ [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Venez acheter des fleurs ♥ [Lock]   Venez acheter des fleurs ♥ [Lock] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez acheter des fleurs ♥ [Lock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Belle journée pour vendre des fleurs~ [ Lock]
» If i saw you again ♥ [LOCK/HOT]
» Rencontre florale ♥ [Lock]
» [LOCK] i gotta feeling.
» [lock | 18+] days like this I want to drive away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Place Won-