AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 [lock | 18+] days like this I want to drive away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




MessageSujet: [lock | 18+] days like this I want to drive away   Jeu 15 Nov - 22:56


Être pirate, est une chose pouvant être aussi plaisante que déplaisante. C’est avant tout un statut qui inspire non seulement la crainte chez une majorité de personnes, la haine chez les corsaires, mais sont-ils les seuls ? Hyunseo n’en est pas certain et ne l’a d’ailleurs jamais été. Tout ce qu’il savait c’est qu’il prenait plaisir à jouir des avantages qui lui étaient donnés, ainsi qu’à dépenser une partie des sommes qu’il parvenait à se mettre en poche. Et se rendre dans un endroit pareil était d’ailleurs dans ce but. Il n’avait pourtant pas l’habitude d’avoir recours à cela afin de se retrouver dans un lit – ou simplement à partager ce genre se moment – avec quelqu’un. Son charisme et sa belle gueule d’ordinaire suffisaient. Alors pourquoi n’était-il pas accompagné d’une jeune femme pulpeuse ou un d’un homme qu’il était parvenu à séduire ? Parce qu’il n’avait pas le cœur à cela, psychologiquement épuisé tout ce dont il avait envie s’était de s’oublier. De devenir une réelle ombre visible aux yeux de personne. Il voulait autant se faire oublier des autres que de lui-même. Chasser la culpabilité, chasser la tristesse et la nostalgie qui le gagne après une journée de recherches intensives à prononcer mille-et-une fois le prénom « Hyuntae ».

La maison close d’Heoga lui était apparu comme l’endroit le plus adéquat pour arriver à ses fins. A peine eût-il mi le pied à l’intérieur qu’un frisson le gagna ; cette maison sentait l’alcool, la débauche et le sexe. Son regard se posa sur quelques courtisanes, quasiment nues, il y avait des hommes aussi et cela le fit grimacer. Quel genre de vie pouvait bien mener tous ces gens pour en arriver à ce point ? Quelque part au fond de lui, il ne voulait pas comprendre. Même pas imaginer. C’est avec difficulté qu’il se força à conserver un regard stable, planté sur l’hôtesse d’accueil auprès de qui il ferait la requête d’une chambre où on ne risquait pas de venir le déranger, ainsi que la présence d’un courtisan de sexe masculin. La charmante demoiselle exauça sa requête en moins de temps qu’il faut pour le dire et le guida alors jusqu’à une chambre plongée dans la pénombre. Un homme au corps frêle et aux cheveux longs se tenait là, il s’avança d’un pas avant que la porte ne se referme et qu’un détail attire son attention. Un masque ?


Dernière édition par Park Hyun Seo le Dim 18 Nov - 0:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [lock | 18+] days like this I want to drive away   Jeu 15 Nov - 23:26



( Tenue+ masque en verre)

Une journée comme une autre laissant place à une soirée comme les autres. HyunTae avait comme à son habitude enfilé son kimono de soie noir qui contrasté avec sa peau pâle, et tout en jettant un dernier regard à son reflet dans sa coiffeuse, il enfila son masque. Ce masque de verre qui lui permettait de ne pas se sentir totalement souillé, ce masque derrière lequel il pouvait cacher sa tristesse et devenir Ice, ce courtisan semblable à une poupée de porcelaine. Un courtisan de la maison avait toqué à sa porte pour lui annoncer l'arrivé d'un client pour lui, et il avait donc prit place sur son lit, allongé, attendant le prochain qui allait lui passer sur le corps.

Les yeux fermés derrière son masque, il entendit la porte s'ouvrir et comprit que le client était enfin là. Il n'osa pas ouvrir les yeux, mais fut contraint de le faire pour au moins suivre ses ordres si il lui en donnait. Les yeux demi-clos, il ne distingua qu'une faible forme puis une illusion, celle de son frère. Avait-ils perdus la raison ? Il y songea quelques instants. Le souvenirs de son frère lui manquait-il tellement pour qu'il imagine un de ses clients ainsi ? Il ne saurait dire mais, afin d'attirer son client de plus près, il découvrit une de ses épaules du kimono et se mit à la caresser du bout des doigts. Il se leva enfin et avança vers l'illusion de son frère pour prendre sa main et l'attirer vers le lit, en silence, comme fait d'habitude Ice, puis poussa doucement sur ses épaules pour que ce dernier se retrouve assit sur le lit qu'ils souilleraient par après. Son frère lui manquait tant, et cette illusion était la bienvenue. Il pourra enfin avoir la sensation d'être dans ses bras, comme avant son départs. Son kimono glissa le long de son corps alors qu'il incita son frère à s'allonger. Le travail pouvait commencer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [lock | 18+] days like this I want to drive away   Ven 16 Nov - 0:14

Honnêtement, il ne se souvenait pas avoir demandé que le courtisan qu’il venait voir porte un masque. Bien loin de vouloir se poser trop de questions, il se contenta de hausser les épaules sans imaginer une seconde qu’il se trouvait là face à la silhouette de son frère qui avait bien changé en quatre ans, tout comme la sienne d’ailleurs. En plus d’avoir grandi, il s’était musclé – et il osait imaginer qu’il en serait de même pour Hyuntae. Le jeune homme fit glisser la manche de son kimono et dévoila une épaule pâle et impeccable. Elle incitait clairement au crime, mais il ne voulait pas aller trop vite. Même si ce dernier devait connaître cela toutes les nuits et plusieurs fois, il fit appel à toutes ses qualités afin de se contenir. Sans un mot, leurs corps se lièrent de par leurs mains et bien que son regard qui s’était reporté sur le masque ne le quitte plus, il ne parvint pas à clairement voir le visage qui se cachait derrière. Une fois assis, il se débarrassa de son tee-shirt bleu qu’il laissa tomber à leurs pieds. Le serpent rouge, jaune et noir tatoué dans son dos brillait sous les rayons de la lune qui réussissaient à percer un minimum au travers des rideaux opaques. Le reptile fut rapidement dompté puisque déjà il se faisait allonger alors que le kimono glissait sensuellement le long du corps du jeune courtisan. Hyunseo était attiré, cela ne faisait aucun doute. Il l’attrapa prudemment par la taille et le força à s’allonger à son tour avant de se hisser sur son bassin en désignant l’ouverture de son jean avec un air suggestif. « Et si tu me le retirais maintenant ? »

Suite à cela, celui à la peau hâlée vint poser ses lèvres dans le cou de celui qui inspirait la pureté – sans pour autant que lui vienne l’idée de le marquer. Il sentait ses doigts fins s’affairer sur le bouton puis abaisser sa braguette, offrant un peu d’air à son bas-ventre qui s’enflammait. D’un geste vif il le retira et envoya le pauvre pantalon rejoindre le kimono et le haut qu’ils avaient abandonné un peu plus tôt. « Encore. » Susurra-t-il non loin de son oreille en guidant ses mains à l’élastique de son boxer. Au fur et à mesure que la chaleur grandissait, le vide recherché le gagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [lock | 18+] days like this I want to drive away   Ven 16 Nov - 4:06

Son frère vit doucement l'allonger et s'asseoir sur ses cuisses tout en désignant l'ouverture de son jeans . Le jeune courtisan avait envie de caresser ce visage si identique à celui de son jumeau, mais ne fit qu'exécuter ses ordres bien malgré lui, cet homme restait un client à satisfaire. « Et si tu me le retirais maintenant ? » La même voix... HyunTae resta immobile quelques secondes alors que le jeune homme vint déposer ses lèvres dans son cou. Ça ne pouvait pas être lui, non ? Qu'est-ce qu'il viendrait faire dans un tel endroit ? Il reprit contenance et ouvrit le pantalon de son client, ce dernier le retirant très rapidement après pour laisser son jean s'échouer près de son kimono.« Encore. » Il guida doucement les mains du courtisan vers les limites de son dernier vêtement et HyunTae baissa le tissu avec précaution tout en frôlant le membre du sosie de son frère. Ses doigts caressèrent légèrement son membre tandis qu'il se questionnait intérieurement. Est-e que l'homme à qui il donne du plaisir actuellement pourrait être son frère ? Il ne savait pas et hésitait à ouvrir la bouche. Après tout, il était Ice, la poupée silencieuse. Ses doigts se refermèrent sur la tige de son client et effectuèrent un va et vient mécanique, geste trop souvent répété, HyunTae avait une certaine abilité pour donner du plaisir à ses clients par ce genre de caresses et ne se priva pas d'admirer le visage de son client qui prenait du plaisir, se sentant pour une fois légèrement excité. La pensée qu'il puisse être en train de caresser son frère était tellement sale et pourtant intérieurement il espérait que ce soit le cas. Passer une nuit d'amour dans les bras de son jumeau quel douce retrouvailles pour lui. Hésitant, il se redressa en prenant appuie sur ses coudes et murmura d'une petite voix, à peine audible le prénom de cette personne qu'il espérait tant avoir face à lui. Hyunseo...


Dernière édition par Park Hyun Tae le Ven 16 Nov - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [lock | 18+] days like this I want to drive away   Ven 16 Nov - 9:17

Un toucher expert. Hyunseo ferma les yeux dès que son dernier vêtement vint rejoindre la pile qui se trouvait déjà au sol et qu’il constata sans surprise d’à quel point cette main et ces doigts savaient comment le toucher. Cela ne faisait aucun doute qu’il n’était pas là en train de goûter à un traitement de faveur d’un courtisan combien même il pouvait être beau il restait un pirate. Et les courtisans en avaient certainement horreur. Ces gestes étaient de ceux que le jeune homme sous lui devait réitérer à chaque nouvelle tête qui se montrait. Rapidement, la chaleur qu’il ressentait dans son bas-ventre vint se disperser dans tout son corps, chaque veine portait un flux qui bouillait. Cela ne faisait aucun doute que son visage était lui aussi légèrement rouge et surtout, marqué d’un plaisir et d’une envie ardente. Et l’excitation lui provoquait sans aucun doute l’illusion qu’il en était de même pour le jeune homme au masque ; il lui semblait sentir son intimité se raidir sous lui. Cette illusion le fit sourire en coin, peut-être que finalement son magnifique corps ainsi que son visage étaient en mesure de provoquer une érection chez une personne qu’il ne touchait même pas. Il venait même d’abandonner sa gorge afin de se redresser et légèrement venir frotter la zone érogène de son vis-à-vis de ses fesses. Le tout avec taquinerie et sensualité parce qu’il ne pouvait procéder autrement qu’ainsi. Soudain, tout pris fin et son monde se mit à tourner au rythme de son cœur qui battait la chamade dans sa poitrine. « Hyunseo », voilà un prénom qu’il n’avait pas entendu depuis environ un an. Mais ce ne fut pas l’unique facteur de son choc. La voix qui venait de le prononcer était tout aussi choquante, il lui était donné de la reconnaître parmi un millier d’identique. Il s’agissait de la voix qui le hantait depuis quatre ans, qu’il entendait dans ses rêves comme dans ses cauchemars. Ses yeux s’ouvrirent à nouveau alors qu’il l’empêchait de continuer à le caresser. Sans prévenir, sans que son cerveau ne parvienne à formuler une réponse, il retira le masque qui obstruait sa vue. Second choc. Il le plaqua au matelas en tremblant puis des larmes commencèrent à se former dans ses yeux. D’une voix beaucoup moins assurée que précédemment, il tenta. « Hyun…tae ? » Était-ce un énième rêve de retrouvailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [lock | 18+] days like this I want to drive away   Ven 16 Nov - 11:39

Tout s'arrêta soudainement et HyunTae commença à réaliser l'ampleur de ce qu'il venait de provoquer. Ses gestes furent stoppé, son masque retiré, et en une fraction de seconde il se retrouva cloué contre le matelas par celui qu'il n'avait cru être que l'illusion de son jumeau. Non, c'était bien lui, il avait prononcé son prénom avec hésitation mais ici personne ne le connaissait autrement que sous son surnom. Hyunseo pleurait, et le courtisan n'osa pas bouger, apeuré par une quelconque réaction de son frère. Que pouvait-il bien penser de lui ? Le retrouver ici, à écarter les jambes comme une vulgaire catin... La honte s'empara du pâle jeune homme et des larmes vinrent perler aux coins de ses yeux alors qu'il se mordait la lèvre à sang par nervosité. Comme il avait envie de le serrer contre lui, de l'embrasser... Mais il ne bougeait pas. Il avait honte de lui, il devait surement l'avoir déçu et il devint plus nerveux encore en imaginant qu'il puisse le renier et s'en aller à nouveau. Il ne le supporterait pas. Pas une deuxième fois, non. Finalement, il relâcha la pression de ses dents sur sa lèvre inférieur et éclata sanglots, détournant le regard pour ne pas avoir à affronter le celui de son frère. Ne me laisse pas... Dis quelque chose, Seo... Il eut extrêmement de mal à prononcer ces mots, sa voix était tremblante et beaucoup trop éteinte sous le choc. D'une main fébrile et tout en évitant son regard, il déposa ses doigts contre sa joue et la caressa doucement. Sa paume rencontra sa peau alors qu'il s'infligeait mille tortures mentales, inspirant profondément tout en profitant de cette sensation de chaleur sous ses doigts. Cette peau qu'il n'avait plus touché depuis quatre ans, ce visage, cette voix.. Ce n'était pas un énième rêve ou une illusion comme d'habitude. Non. C'était bien son frère, c'était bien Seo qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [lock | 18+] days like this I want to drive away   Ven 16 Nov - 14:29

Le choc laissa rapidement place à l’incompréhension alors que les réponses à toutes les questions qu’il se posait depuis environ un an se trouvaient sous ses yeux. Hyunseo ne comprenait pas, il n’était pas certain de vouloir y croire et s’avouer qu’il s’agissait bien de l’être le plus important de sa vie et qu’il avait non seulement abandonné, mais aussi été sur le point d’avoir un rapport sexuel avec ce dernier. Les larmes coulaient lentement sur ses joues sans qu’il n’en soit lui-même conscient. Son regard ne quittait plus celui de Hyuntae, sa gorge se serra davantage suite à la morsure que le cadet des jumeaux s’affligea tout seul. Il aurait aimé lui dire d’arrêter, de ne pas abimer un aussi joli visage or il n’y parvenait pas. Il fallut qu’il se mette à pleurer et l’interpelle pour que le mutisme se termine et qu’un frisson aussi fort qu’un électrochoc le secoua et réactiva toutes ses fonctions motrices. Dans un premier temps silencieux, il le laissait venir caresser sa joue malgré la soudaine envie de vomir qui s’emparait de ses entrailles. Il se racla la gorge avant de venir coller ses lèvres à la main et aux doigts de Hyuntae qu’il baisa frénétiquement. Les remords dévorants évoluaient en regrets si bien que sa culpabilité n’en était que plus forte que tout ce qu’il avait imaginé. Le pirate ne connaissait pas encore tous les détails, la raison pour laquelle son frère avait atterri sur l’île d’Heoga et pire encore ; dans un tel endroit. Mais une intuition au fond de son être lui murmurait qu’il n’allait sûrement pas aimer ça du tout. Il allait devoir faire preuve de self-control. Comment cela allait-il être possible ? Bien sûr il ne souhaitait pas voir son fragile jumeau ressentir de la honte ou tout autre sentiment négatif. Hyunseo voulait le voir sourire et profiter de leurs retrouvailles. Ils s’expliqueraient et parleraient à cœur ouvert ensuite. Pour cela, il s’abaissa afin d’entourer le corps frêle et abusé de ses bras dorés et plus puissants que lorsqu’il l’avait quitté. « Je suis désolé. » Murmura-t-il. Présentement, il n’avait cure de leurs tenues et s’allongea pleinement sur Hyuntae. Le brun ne pleurait plus et désirait qu’il en soit de même pour son double si bien qu’il colla ses lèvres aux siennes, suçotant la plaie pour empêcher le sang de couleur davantage. « Je t’aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [lock | 18+] days like this I want to drive away   Ven 16 Nov - 16:11

Doucement, les lèvres de son double vinrent embrasser sa paume puis ses doigts. Encore effrayé, HyunTae ne bougea pas et attendit une simple parole de son frère pour le rassurer. Juste le son de sa voix pour lui prouver qu'il n'avait pas perdu l'estime de son frère. Seo se pencha doucement pour l'entourer de ses bras plus musclés que dans son souvenir tout en prononçant ces simples mots qui firent l'effet d'une bombe dans le coeur du plus fragile. « Je suis désolé. » Il explosa en sanglots à ses mots, se libérant de toute la douleur qu'il avait contenu depuis ses quatre ans. Ses poings se serrèrent derrière le dos brûlant de son frère tandis que se derniers s'empara des ses lèvres pour suçoter celle qu'il avait torturé plus tôt. « Je t'aime. » Les larmes auraient pu redoubler aux coins des yeux du courtisan mais il se contenta de capter le regard de son jumeau pour sourire faiblement et l'embrasser tendrement, lui montrant combien il lui avait manqué à travers ce baiser fougueux mais néanmoins remplis d'amour et de tendresse. Ne pars plus... Promets-le moi... Hyun Tae avait réellement vécu le départ de son frère comme la fin d'un vie. Ça avait été si douloureux, que lui arracher le coeur à mains nues n'aurait eu que l'effet d'une caresse sur lui. Il voulait qu'il donne une réponse positive à sa demande. Il rompit leur baiser et passa ses doigts dans les cheveux ébènes du pirate. Ton tatouage... Quand ? Il tenta de les faire se redresser afin de s'asseoir dans le lit et vint se blottir contre le torse musclé et imberbe de son frère. Les paupières closes, il enfouit doucement son visage dans le cou du plus viril et inhala son odeur corporelle avec un sourire en coin. Il était enfin là, son corps contre le sien, enfin ensemble. Son cauchemar trouvait-il enfin une fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [lock | 18+] days like this I want to drive away   Ven 16 Nov - 23:11

Hyuntae ne faillit pas à sa mission de capter le regard de son frère parce qu’à peine ces derniers s’étaient-ils connectés qu’il était comme hypnotisé. Soulagé à partir du moment où il s’était arrêté lui aussi de pleurer. Hyunseo ressentit facilement à quel point cette séparation de quatre ans avait pu être douloureuse et qu’ils s’étaient autant manqués l’un que l’autre si bien que rapidement, le baiser qu’il lui offrait trahissait cette même dépendance. Un rire nerveux et triste à la fois s’échappa de ses lèvres aux paroles du cadet. Jamais plus il ne pourrait se séparer de lui, alors était-ce nécessaire de faire une telle promesse ? Après quelques libérations intérieures, il pinça ses lèvres en un sourire et murmura du bout des lèvres. « Je ne vais plus repartir. Je te le jure sur ma vie, tae. » Il avait eu bien trop de mal à le retrouver pour s’infliger une nouvelle fois une épreuve pareille. Le pirate s’était monté tous les pires scénarios pendant un an, mais jamais il ne s’était imaginé le retrouver dans une maison close. Il était même certain qu’il s’agisse vraisemblablement d’un des pires, à en juger par ce que Hyuntae s’était retrouvé à lui faire. Cela ne l’étonna que moyennement de l’entendre parler du tatouage qui ornait tout son dos ; il était fort probable qu’il fût capable de le sentir en conséquence de la pression avec laquelle ses doigts étaient accrochés à sa peau. Tout le langage corporel du courtisan n’était qu’une grosse torture, comme le sel continuellement ajouté sur une plaie sanguinolente. C’est une fois assis sur le lit qu’il le prit contre lui et passa à son tour sa main dans ses cheveux d’un geste maternel. « Cela va bientôt faire deux ans, je dirais. » Ses lèvres se posèrent une nouvelle fois contre sa peau, à la limite entre sa joue et son oreille. « Tu voudrais l’admirer mieux que ça ? » Questionna-t-il à mi-voix après avoir laissé s’écouler plusieurs minutes durant lesquelles ils étaient trop occupés à s’imprégner de leurs odeurs mutuelles – ainsi qu’oublier leurs excitations encore un peu d’actualité. Sans attendre de réponse et sans la moindre pudeur, il se leva et tira sur les rideaux de manière à plonger la pièce dans la lumière de la lune. Il vint ensuite se placer de dos devant son frère, légèrement courbé vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [lock | 18+] days like this I want to drive away   Sam 17 Nov - 17:58

« Tu voudrais l’admirer mieux que ça ? » HyunTae hocha doucement la tête et émit une légère plainte lorsque son frère se détacha de lui. Jusqu'à maintenant, aucuns n'avaient posé de questions gênantes à l'autre, mais à un moment ou un autre cela arrivera et le courtisan n'y échapperait pas. Le pirate quitta le lit pour tirer sur les rideaux, donnant un second éclairage à la chambre : celui de la lune. Il se retourna, dévoilant son dos tatoué d'un serpent qui glissait le long de sa colonne vertébrale. Le jumeau courtisan imagina la douleur enduré par son frère pour en arriver à ce résultat, sûrement des heures à se faire piquer la peau... Un faible frisson le prit en imaginant la sensation de l'aiguille dans son dos, et il se leva à son tour pour caresser le dessin sur la peau de son frère du bout des doigts. Pas un son ne sortait de sa bouche alors qu'il retraçait les contours du tatouage de son index. Finalement ses doigts quittèrent la peau halé de son jumeau et il vint coller son torse contre le serpent tout en cherchant ses mains des siennes. Joue contre son épaule, il ferma doucement les yeux tout en nouant leurs doigts. Il avait encore énormément de mal à penser que c'était bien son frère qui se tenait là... Il avait mille et une questions à lui poser : Avait-il trouvé ce trésor ? Pourquoi était-il tatoué ? Que faisait-il à la maison Manwol ?.. Tant de questions qui resteront sans réponse pour l'instant. HyunTae savait que si il le questionnait, son jumeau le ferait aussi, et il ne voulait pas parler de son arrivé ici. Il avait été bien stupide d'avoir cru un inconnu et il n'avait pas envie d'entendre son double lui répéter... Tu m'as manqué...
Le retrouver avait légèrement soulagé sa douleur qu'il traîne avec lui depuis son arrivé ici. Il espérait que leurs retrouvailles se passent tranquillement, mais malheureusement pour lui Seo n'avait qu'une heure pour rester ici, le temps qu'un prochain client arrive... Le courtisan eut la gorge noué en y pensant. Dans une heure j'ai un client... Sa voix tremblotait légèrement toujours effrayé par une réaction négative de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [lock | 18+] days like this I want to drive away   Dim 18 Nov - 0:10

Proposer à son frère de mieux voir son tatouage alors qu’ils s’étaient retrouvés depuis à peine vingt minutes aurait pu sembler déplacer s’il y avait eu quelqu’un en train d’y assister, pourtant si Hyunseo se permettait une telle proposition c’était tout sauf innocemment. Il cherchait à repousser la confrontation et les questions le plus possible. Il souhaitait savourer l’instant en ignorant la culpabilité au fond de ses tripes ainsi que l’appréhension de la réaction que pourrait avoir Hyuntae en apprenant qu’il faisait non seulement partie d’un équipage pirate, mais en plus un équipage composé majoritairement de chinois. Alors qu’il ne faisait plus face au corps svelte ni au visage attendrissant de son jumeau, le pirate cherchait comment formuler ses pensées et surtout les sentiments ainsi que tout ce qu’il avait besoin de raconter et de confier à l’être le plus important de sa vie. Malheureusement – ou pas – il fût stoppé dans son élan dès que les doigts du courtisan se trouvèrent sur le reptile et en dessinait les contours. Un serpent qui ondule le long d’une colonne vertébrale, voilà un drôle de tatouage. Il en était conscient, mais la symbolique chinoise lui avait plu ; Il signifiait l'union des deux principes opposés tel le yin et le yang. C’était exactement comme on les surnommait à l’école à cause de leur différence de teint.

Une fois de plus, il aurait certainement dû se sentir mal à l’aise de sentir son double venir presser son corps nu contre le sien et pourtant tout ce que Hyunseo semblait ressentir n’était qu’une douce et agréable chaleur qui le parcourait des pieds à la tête. Un doux sourire naquit sur son visage lorsque leurs mains se nouèrent et que la joue de Hyuntae se reposait sur son épaule. « Tu ne peux pas imaginer à quel point tu as pu me manquer aussi. » Répondit-il avant de simplement savourer ce contact en oubliant aussi bien le lieu que les circonstances dont ils étaient prisonniers. Les paroles du cadet eurent alors l’effet d’une bombe larguée dans sa poitrine lorsque son cœur lui donna l’impression d’exploser. Un client. Non, il ne voulait pas que l’on touche Hyuntae. Personne d’autre que lui n’en avait l’autorisation. La jalousie grimpa en un pic alors qu’il se retournait et l’allongeait de nouveau dans le lit. « Une heure ? Et si je paye pour un supplément ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [lock | 18+] days like this I want to drive away   Dim 18 Nov - 0:44

Il se retrouva à nouveau allongé dans le lit tandis que son frère lui posa cette question. Il ne savait pas à vrai dire, jamais un de ses clients n'avaient voulu rester plus longtemps jusqu'à maintenant. Il put entendre dans sa phrase une petite pointe de colère.. Il se doutait bien que la nouvelle ne lui ferait pas plaisir. Il venait à peine de se retrouver, et le souhait de HyunTae était de pouvoir passer la nuit dans les bras de son frère. Le reste de sa vie même. Et pourtant, il se doutait bien que son patron ne le laisserait pas s'en tirer si facilement... C'est le plus demandé dans cette maison close, du moins pour les clients bisexuelles, ou plus, et les clientes âgées, il est beaucoup trop rentable et le chiffre d'affaire de la Manwol House en pâtirait si il s'en allait. Comment allait-il l'annoncer à son jumeau... Il ne voulait pas y penser tout de suite. Je ne sais pas. Personne ne reste plus longtemps généralement... Mais il me reste deux clients et j'ai fini pour ce soir. Intérieurement, son coeur était compressé alors qu'il parlait. Devoir annoncer à son frère que deux vieux porcs allaient lui passer dessus après lui ne le réjouissait pas pour le moins du monde.

Les lèvres pincés, il tira son frère pour qu'il soit au-dessus de lui et attira son visage vers le sien en poussant légèrement sur sa nuque. Les souffles des jumeaux se mêlèrent, et HyunTae scella leurs croissants de chairs dans un tendre baiser. Non il ne voulait pas attendre de se retrouver après son travail pour pouvoir le faire, il désirait tellement Seo. Ses caresses, ses lèvres... Il voulait être nettoyé du passage de tout ces clients qui le salissaient et seul son frère avait ce pouvoir. Quelques larmes aux coins des yeux, il noua leurs langues dans la bouche du plus halé tout en gémissant faiblement. Ce n'était pas comme avec les hommes qui profitaient de lui chaque soirs, eux il ne les embrassait pas, eux il ne les aimait pas. Le baiser fut rompu par manque de souffle et le courtisan, les larmes perlant des ses yeux, évoqua son souhait à son double. Lave-moi de leurs passages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [lock | 18+] days like this I want to drive away   Dim 18 Nov - 1:19

Personne ne restait plus longtemps ? Bien sûr. Ils étaient dans une maison close, c’est-à-dire que les clients entraient d’ores et déjà excités, faisaient leur petite affaire et repartaient en laissant l’homme ou la femme dont il venait d’abuser dans la détresse. Le principe le rebutait et pourtant lui aussi était là, alors en quoi était-il différent ? Cette réflexion le fit frissonner alors qu’il observait le visage de Hyuntae sous lui. Non vraiment, il était hors de question qu’il ne l’abandonne après seulement une heure de retrouvailles et sûrement pas pour que deux autres hommes viennent s’emparer de l’être dont il était le plus possessif au monde. La jalousie l’emporta alors qu’il déclarait d’une voix peu aimable en se redressant. « Deux clients c’est déjà trop. » Sa détermination fût vite emportée tandis que les mains de son frère le retenaient, l’attirait contre lui et pire, l’embrassait. Il s’agit d’un baiser chaste et agréable qui laissa bien rapidement place à un combat passionnel entre leurs langues. Il savait que c’était mal. Au fond de lui Hyunseo en était plus que conscient et si cela s’apprenait ils seraient certainement montrés du doigt et battus à mort pour avoir osé dépasser les limites de la relation fraternelle. Loin d’être effrayé, il se contenta d’écouter l’envie omniprésente et le besoin de contact avec celui qui avait manqué à sa vie pendant quatre ans. Ses gémissements le rendaient fou, il voulait les entendre encore. Plus vite, plus forts, alors comme pour satisfaire cette envie, ses mains glissèrent le long de la taille du courtisan et vinrent s’en prendre adroitement à son intimité. Le contact entre leurs langues et leurs bouches prit fin alors que leurs respirations avaient menacés de se stopper par manque d’oxygène, et le pirate constata les larmes de son double. A cet instant précis, en lisant la douleur sur son visage ainsi que dans son regard et dans les mots exprimés par sa voix ; quelque chose en lui se brisa. C’était comme si soudainement, l’aîné n’avait plus aucune estime de soi et qu’il se détestait de l’avoir abandonné. Il se contenta alors de répondre de ses lèvres contre sa mâchoire et qui descendirent à sa gorge qu’il mordilla par la suite. Hyunseo accéléra alors les caresses de ses mains en continuant de descendre afin de lécher et suçoter ses tétons l’un après l’autre. « Tes clients attendront. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [lock | 18+] days like this I want to drive away   Dim 18 Nov - 1:51

Il avait cru le voir pâlir à sa demande. Peut-être en demandait-il trop ? Il ne savait pas mais maintenant qu'il était en train de mordiller son cou, il ne pouvait plus l'interrompre, pas tout de suite. Un gémissement se fit encore entendre du fond de sa gorge quand son jumeau vint maltraiter ses monts de chairs. Alors il acceptait ? Vraiment ? HyunTae était tremblant sous les caresses de son frère, sa voix tremblait et il était tellement bien qu'il en oubliait presque l'endroit ou ils étaient. Il le voulait, tellement, il l'aimait. Pas de cette amour entre frères mais c'était plus fort encore que ça, et son absence n'a fait qu'accroître ce sentiment. Les ongles du courtisan griffaient légèrement les épaules de son double, puis sa main droite vint se loger dans ses fins cheveux noirs, les caressant mèches par mèches. Il pouvait sentir désormais ses douces lèvres charnues embrasser son ventre plat. Trop enivré par ce qu'il ressentait, HyunTae se redressa vivement, emportant son frère dans sa position afin qu'ils se retrouvent assis. Les joues rouges, les yeux brillants de désir et humides -des précédentes larmes-, le souffle haché par le plaisir ressentit, c'était ces choses qui faisait de lui un des plus demandé ici et c'était ainsi que son frère pouvait le voir maintenant. Il osa regarder son frère dans les yeux pour essayer de chercher un quelconque regard de mépris ou de reproche, mais rien. Soulagé, il s'appuya sur ses genoux et posa ses mains sur les épaules du pirates pour venir quémander un autre baiser. Je veux passer cette nuit seulement avec toi, Seo...Encore une demande, il avait l'impression de ne faire que ça et de passer pour un gamin capricieux. Mais n'était-ce pas normal de ressentir ce besoin de chaleur ? Chaque jour, pendant trois ans, c'était cinq hommes par soir qui le touchaient. A part quand Jayden lui offrait son réconfort, il n'apprécie jamais les caresses de ces porcs... Alors pour une fois il est égoïste, même si il doit blesser son frère... Il n'a qu'à en vouloir à ce maudit trésor qui les avait séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [lock | 18+] days like this I want to drive away   Dim 18 Nov - 11:38

Les ongles de Hyuntae avaient beau racler la peau de ses épaules sans ménagement, il ne se plaignait pas. L’envie de lui et l’excitation n’en était que plus forte. C’est sans se contrôler qu’il continuait de descendre le long du pâle corps sous le sien et que sa langue vint s’enfonça dans son nombril avec jeu et ce, jusqu’à ce que le second perde patience et ne se redresse. Une fois tous deux assis, il ouvrit de nouveau les yeux et croisa le regard enivré d’envie de son jumeau. Après lui avoir offert un sourire, Hyunseo glissa sa langue sur ses lèvres comme une invitation silencieuse à partager un nouveau baiser. Sans grande surprise, Hyuntae lui céda – certainement sans même s’en rendre compte – et ils partagèrent un nouveau baiser. Ce que le courtisan demanda ensuite le fit tressaillir. Oui, il ne passerait sa nuit qu’avec lui et tant pis s’il devait y mettre une sacrée somme d’argent. Son double la méritait et même bien plus. Ensuite, à l’aube ils discuteraient et procèderaient à l’affrontement qui pour l’instant l’effrayait, puis ils décideront d’un accord afin de le faire quitter ce travail. « Je ne compte pas quitter cette chambre. » Répondit-il alors avec un sourire encourageant et doux, le genre qu’il n’offrait décidément qu’à lui. Ses mains quittèrent l’érection de son frère afin de glisser dans ses cheveux avec douceur. « Je vais te faire oublier tout ça. » Il scella ce qui ressemblait à une promesse d’un baiser puis vint placer ses paumes sur les cuisses de Hyuntae en l’invitant à s’asseoir à nouveau. Et voilà qu’en moins de deux secondes, le visage du pirate disparu entre ces dernières et sa langue glissa sur la longueur de son intimité. Il y déposa quelques baisers en sentant sa propre excitation repartir de plus belle si bien que ses lèvres s’étirèrent en un sourire en coin. « S’il te plaît, ne pense qu’à moi. » A peine eût-il prononcé cette phrase que ses lèvres s’ouvrirent légèrement afin d’en prendre l’extrémité en bouche, sa langue entama une série de sensuels mouvements circulaires sur celle-ci. Il se contenta de cela pendant un peu plus d’une minute avant d’abaisser son visage en aspirant davantage de son frère entre ses lèvres charnues et expertes. Dans un premier temps, il effectuait de lents et prudents mouvements de va-et-vient qui gagnèrent en rapidité par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [lock | 18+] days like this I want to drive away   Dim 18 Nov - 14:45

« Je ne compte pas quitter cette chambre. » HyunTae se sentit fondre sous son sourire et mordilla sa lèvre tout en louchant sur celles de son frère. Ces sourires là lui avaient tant manqué et il rendit immédiatement ce dernier, étirant ses lèvres le plus possible. Depuis quand n'avait-il pas sourit ainsi ? Les doigts de son frère arrêtèrent de malmener sa colonne de chair pour venir se loger dans les longs cheveux bruns du courtisan qui ferma les yeux pour apprécier le contact. « Je vais te faire oublier tout ça. » Son frère l'incita à se remettre assis ce qui étonna le plus pâle, curieux de savoir ce qu'il avait en tête. Jambes outrageusement écartées, le visage de son frère entre elles, un gémissement plaintif brisa le silence de la chambre alors que son amant cajolé son pieu de chair de ses lèvres. Jamais on ne lui avait ça et c'était un vrai délice de le découvrir de cette manière là... Oui je ne pense qu'à... Un cri interrompit sa phrase tandis que ses balancements de hanches commençaient par automatisme. Il se laissa tomber sur le lit, toujours les jambes écartées et la bouche de son frère sur son membre. ...Qu'à toi ! Ses yeux s'ouvrirent grands et HyunTae arqua son corps enivré par les sensations qui consumé son être. Laisse-moi te faire ça aussi... Il ne lui laissa pas le temps de répliquer qu'ils étaient tout deux en position de soixante-neuf, le courtisan au-dessus, soufflant doucement sur la virilité gonflé de son jumeau. Il gémissait à chaque caresses buccales plus profondes infligé à son pieu, et prit part à sa vengeance en suçotant bruyamment l'extrémité de la tige tout en glissant ses doigts le longs de cette dernière. De temps à autres il abandonnait ses succions pour venir joindre la pointe de sa langue à ses doigts, cherchant la réponse à ses attentions das la voix de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [lock | 18+] days like this I want to drive away   Dim 18 Nov - 19:38

Ses lèvres ne lâchaient plus l’érection de son frère sur laquelle il était venu ajouter une main afin de s’aider dans les mouvements qu’il effectuait et lui donner encore plus de plaisir. Hyunseo voulait absolument que Hyuntae ne semble plus aussi désespéré, il cherchait à l’apaiser en le faisant pénétrer en sa bouche au maximum. A en juger par le cri qui retentit l’instant d’après dans la pièce, la tactique fonctionnait à tel point qu’il devait essayer de ne pas tousser suite aux ondulations des hanches du cadet qui. Le pirate sourit cependant à la réponse qui lui fût donnée : Hyuntae ne pensait à lui et rien qu’à lui alors que son corps tremblait sous les sensations. La suite des évènements le déstabilisa cependant un peu puisqu’il tenait à lui rendre la pareille. « Hein ? » Questionna-t-il en stoppant ses mouvements alors que son entrejambe était à son tour assailli par un souffle chaud et invitant. Non, il ne pouvait pas le laisser faire cela. Il devait l’empêcher ! Une fois de plus, ses belles résolutions disparurent dès l’instant où les lèvres – aussi charnues que les siennes – se posèrent sur l’extrémité de son membre et qu’un son de succion s’éleva dans l’air. Merde. « … tae ! » fût la seule chose qu’il fût capable de prononcer alors que des frissons le parcouraient entièrement. Son cerveau réclama une minute pour se remettre de ce qu’il se passait avant de reprendre les caresses buccales en creusant un peu ses joues, quand bien même la position le mettait quelque peu mal à l’aise. Ses mains se posèrent sur les fesses blanches au-dessus de lui et ses doigts se recourbèrent dans une tentative de dissuasion à essayer de venir encore plus profondément ou sa glotte allait rendre l’âme. Des gémissements étouffés des deux côtés vinrent rejoindre le concert de contact entre langues, lèvres et peaux.

Après une dizaine de minutes, ils étaient allongés sur le lit l’un à côté de l’autre et le cœur battant. Hyunseo ne décrochait pas son regard pénétrant de celui de son frère alors que ses lèvres étaient humides et légèrement plus gonflées. Il rit avec nervosité en venant passer son pouce sur la bouche du courtisan. « Il faut que j'aille réclamer un supplément avant qu'il ne soit trop tard. » Puis il se leva, saisissant son jean qu'il enfila rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [lock | 18+] days like this I want to drive away   Dim 18 Nov - 20:42

Les voilà maintenant essoufflaient , allongeaient l'un à coté de l'autre, le regard perdu dans leur double. HyunTae était aux ange, ses doigts vagabondaient librement sur le torse brûlant de son frère alors que celui ci se mit à rire nerveusement. « Il faut que j'aille réclamer un supplément avant qu'il ne soit trop tard. » Son caressa la bouche pulpeuse pendant quelques secondes puis,il se leva, enfilant son jeans. HyunTae se redressa aussi et descendit du lit pour attraper son masque de verre. Il le colla doucement à son visage sans oser regarder son frère. Après tout le patron pouvait décider de venir à tout moments, et les représailles seraient très lourdes si il ne portait pas ce masque qui l'a rendu célèbre à Manwol. Il raccompagna son frère à la porte, et une fois celle ci referma il laissa son dos glisser tout du long. Il réalisait peu à peu que, oui, son frère était à nouveau ici, et son désir de fugue n'était que plus grand. Loin d'ici, peu importe ou, loi et avec son frère, c'est là qu'il voulait être. On donna deux petits coups à la porte et il se releva pour ouvrir : un autre courtisan était venu lui ramener des draps propres et quelques serviettes chaudes pour sa toilette, d'un signe de tête il le remercia et alla changer les draps avec délicatesse, la boule au ventre, attendant patiemment le retour de son double. Le patron ne sera pas dupe, il remarquera leur ressemblance, il le sait, et il était complétement paniqué à l'idée que Seo soit foutu à la porte. Il ne voulait vraiment pas satisfaire ces deux autres clients, il ne voulait uniquement que son frère. La porte s'ouvrit à nouveau, et HyunTae, complétement euphorique, allait retirer son masque à la vue de son jumeau, mais il se stoppa bien vite en voyant qu'il était suivit de son patron. Que leurs voulait-il ? Apeuré, le courtisan enfila son kimono et fit une courbette à son supérieur, toujours dans le plus grand silence, comme le voulait le personnage de Ice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [lock | 18+] days like this I want to drive away   Mar 20 Nov - 0:37

Hyunseo avait pris le temps de repasser son haut bleu aussi, il ne se voyait pas arriver à la réception et demander cette faveur de passer le reste de la nuit avec Hyuntae à moitié nu. En plus du fait qu’il ne voulait pas non plus être pris pour un courtisan et aguiché. Un signe à son frère, puis il quitta la pièce afin de se rendre au rez-de-chaussée. Pour cela il dut traverser un couloir dont des gémissements plus ou moins rauques émanaient de chaque porte, le mettant mal à l’aise autant que ça pouvait avoir d’effet sur les flammes qui continuaient de ravager son bas-ventre. C’est en allant au culot qu’il exigea l’autorisation de passer le reste de la nuit aux côtés de celui que l’hôtesse avait dénommé « Ice ». D’où pouvait bien provenir ce surnom ? Il l’ignorait et préférait continuer à le faire, même s’il ne pouvait s’empêcher une réflexion mentale. Ice et Shadow, voilà des jumeaux qui faisaient bien la paire. Sans grande surprise, il obtint une réponse positive uniquement une fois qu’il eût sorti sa bourse remplie de diverses raquettes et vols de la journée. Et cela revenait à cher de s’offrir les faveurs d’un seul et même courtisan en une nuit ; son frère valait de l’or.

Alors qu’il remontait les escaliers en se préparant psychologiquement à la nouvelle agression que ses oreilles allaient subir, on le saisit par l’épaule ce qui le força à s’arrêter. Un air mauvais sur le visage, il se détourna pour faire face à un homme d’âge mûr, très bien habillé mais dont les yeux n’exprimaient qu’immoralité. Il resta sur ses gardes et questionna d’un calme qui le surprit. « Oui ? » L’homme se présenta comme étant le président des lieux avant d’exprimer sa surprise quant au choix qu’il venait de faire. La manière dont il détaillait son visage lui donna envie de le frapper, il se contenta seulement d’un haussement d’épaules avant de reprendre sa route. « Vous avez de bons éléments. »

Pourtant, l’homme ne démordit pas et le suivit même à l’intérieur ; voilà qui l’énervait davantage. Sans rien avoir eu le temps d’adresser à son frère, une bombe fut larguée sur les Park. « Ice, je compte sur toi pour satisfaire notre client. Il vient de payer pour le reste de la nuit. Ah, ces pirates je les envie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [lock | 18+] days like this I want to drive away   Mar 20 Nov - 21:32

« Ice, je compte sur toi pour satisfaire notre client. Il vient de payer pour le reste de la nuit. Ah, ces pirates je les envie. » Fébrilement le courtisan hoche la tête tout en regardant son frère. Pirate ? Comment son frère en était-il arriver là ? Il n'était pas le mieux placé pour lui faire une leçon de morale c'est vrai, mais le savoir pirate lui faisait mal quelque part. « N'oublie pas de passer me voir demain matin, Ice. » Deuxième coup pour les jumeaux, et Ice se contenta d'un dernier signe de tête. Il n'aimait pas ses rendez-vous avec son patron. Sous peine qu'il l'avait recruté, il se permettait de l'amocher comme un jouet, comme un poupée. Le vieille homme vint caresser le cou de l'homme masqué puis décerna un sourire au client de ce dernier. La porte fermé, HyunTae retira son masque et soupira faiblement. Il sentait son frère en colère, et s'approcha doucement de ce dernier pour caresser une de ses mains. Par ce geste, il cherchait à le rassurer, à lui prouver quelque chose qu'il ne savait pas lui même. « Hyung... Tu es pirate ? »
Ça y est. Il avait lancé cette conversation. Celle ou les larmes couleront, ou les regrets prendront le dessus et ou les blessures saigneront. Mais il avait besoin de savoir, savoir pourquoi son frère avait rejoins la piraterie, même si à son tour il devrait s'expliquer. Il tira son double avec lui pour venir s'asseoir dans le lit et posa doucement sa tête sur son torse, s'imprégnant une nouvelle fois de son odeur musqué. Il descella de l'ironie dans sa situation. Courtisan, informateur pour le corsaire Hannah, et un frère pirate. Il evitera désormais de trop en dire à Hannah, après tout il venait de retrouver son frère donc ses informations en échnages des siennes ne sont désormais, plus très utiles.
« Mon premier homme et client... C'était un capitaine...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [lock | 18+] days like this I want to drive away   Mer 21 Nov - 17:11

Un frisson d’effroi lui traversa l’échine lorsque l’homme s’adressa à son jumeau d’une façon pleine de sous-entendus aussi dégoûtants que lui. Bien sûr il n’osait plus faire face au regard de Hyuntae alors que ce dernier venait d’apprendre son statut de la bouche de quelqu’un d’autre. La seule chose que Hyunseo ressentait, c’était de la honte. Voilà que maintenant, cet enfoiré venait lui caresser le cou d’une fausse tendresse qui trahissait son désir de blesser le plus jeune. Cette idée l’énerva à tel point que derrière son dos le pirate serrait les poings pour le maintenir dans ses gongs et ne pas lui refaire le portrait. Alors que dans l’intimité de son cerveau, Hyunseo se voyait assassiner l’homme de ses doigts, une main caressa la sienne et le fit sursauter. Trop vite, son regard se plongea dans l’iris brun face à lui. La question elle aussi s’échappa bien trop spontanément d’entre les jolies lèvres pulpeuses qu’il voulait embrasser encore et encore pour le faire taire. Le pirate entrouvrit les siennes pour formuler sa réponse mais rien ne vint, Hyuntae sembla le remarquer parce que sans une once de brutalité, il le guida jusqu’au lit sur lequel ils s’assirent à nouveau. Le visage du plus jeune se cacha contre son torse, par automatisme et d’un geste trahissant sa nervosité, il glissa ses doigts dans ses longs cheveux. Dieu que cette coiffure lui allait à merveille, son androgynie n’en ressortait qu’un peu plus ; les autres hommes devaient en être très friands. La colère qui animait l’aîné ne désemplit pas à cette pensée, il resta donc silencieux. Trop faible et effrayé à l’idée de le décevoir, il ferma les yeux. Le lien fusionnel que les jumeaux partageaient fit une nouvelle fois ses preuves lorsque Hyuntae comprit qu’il devait être le premier à parler ; ses paroles eurent l’effet d’une gifle sur le second dont les yeux s’écarquillèrent. Hyunseo commença alors à ruminer sa colère, sa jalousie et l’amas d’autres mauvais sentiments en lui – sa main continuait à offrir de douce caresse au crâne de son double cependant. « Je suis désolé. » Exprima-t-il dans un sanglot contenu, ravalant ses larmes jusqu’au fond de sa gorge douloureuse afin de continuer. « Je vais tout t’expliquer. » Son second bras se noua autour de la taille de Hyuntae pour l’empêcher de fuir. « C’est arrivé lorsque j’étais en région chinoise. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [lock | 18+] days like this I want to drive away   Sam 8 Déc - 13:52

Pourquoi s'excusait-il ? Il n'était pas cette homme après tout. Il voulait simplement savoir comment et pourquoi était-il devenu pirate. Son obsession pour l'argent peut-être ? Il faut dire que Seo a toujours était attiré par l'appât du gain. Les bras réconfortant de son frère étaient tellement chauds et apaisants qu'il aurait pu s'y endormir sur le coup. En région chinoise ? Il était légèrement curieux mais l'amour qu'il éprouvait pour son double lui faisait perdre toutes envie de reproches. Il l'aimait sans condition : lui, ses erreurs, son passé. " Je t'aime... Et quoi que tu me dises Seo, je ne t'en voudrais pas. Tu m'as beaucoup trop manqué, je ne veux pas prendre le risque de te perdre à nouveau..." Il caresse une nouvelle fois la joue de son jumeau, les yeux brillants . Il avait tellement envie de pleurer, de hurler la douleur de ses dernières années mais il n'y faisait rien. Se contentant seulement de sourire et de caresser son visage de part et d'autres. " Dis-moi tout. Tes douleurs, tes espoirs, tes bons et tes mauvais moments... Ne me cache rien s'il-te-plaît... Et je te dirais tout moi aussi..." Fébrilement, il lui offrit un second baiser, les perles d'eaux salés glissant au coins de ses yeux bien malgré lui. Il ne voulait pas lui faire partager sa douleur, il voulait lui faire partager son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [lock | 18+] days like this I want to drive away   

Revenir en haut Aller en bas
 

[lock | 18+] days like this I want to drive away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Manwol house-