AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Si vous voulez un pur BG en plus sur ce fo', venez m'aider 8D /pan/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryu.
Invité




Si vous voulez un pur BG en plus sur ce fo', venez m'aider 8D /pan/ Empty
MessageSujet: Si vous voulez un pur BG en plus sur ce fo', venez m'aider 8D /pan/   Si vous voulez un pur BG en plus sur ce fo', venez m'aider 8D /pan/ EmptyVen 16 Nov - 14:39

    Bonjour à tous 8D
    Ryu. - 18 ans - France - celibataire - ... ah mince, jme suis trompé de site D: *porte*

    Plus sérieusement XD Je suis faible. Jaemiah + un contexte de fifou + un design sublime = JE VIENS *o*

    J'ai juste un soucis, qui va peut etre paraître con mais... J'ai besoin d'avis XD
    Je compte faire un Lanbaoshi, car la Chine ca gère 8D Sauf que mon perso serait aveugle. Et un pirate aveugle, ca ne sert pas à grand chose XD Donc. Soit je le fais civil (ce qui me tente pas trop), soit je demande votre aide pour trouver une raison de sa présence dans l'équipage '-' Genre... amant du cap'taine, frère caché d'un membre, il a un méga don de la mort qui tue, j'en sais rien XD

    Voilà çwç Merci de m'aider D: ♥

    PS : puis-je réserver un vava '-' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous voulez un pur BG en plus sur ce fo', venez m'aider 8D /pan/ Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez un pur BG en plus sur ce fo', venez m'aider 8D /pan/   Si vous voulez un pur BG en plus sur ce fo', venez m'aider 8D /pan/ EmptyVen 16 Nov - 15:32

tu connais mon avis splendide... un aveugle voyant c'est terrible *sort très loin*

pijeteaimemêmedanstafaiblesse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ryu.
Invité




Si vous voulez un pur BG en plus sur ce fo', venez m'aider 8D /pan/ Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez un pur BG en plus sur ce fo', venez m'aider 8D /pan/   Si vous voulez un pur BG en plus sur ce fo', venez m'aider 8D /pan/ EmptyVen 16 Nov - 15:35

    Oui mais chai pas, jtrouve ça hard XD Pi j'suis pas à l'aise avec ce genre de chose çwç

    Pijet'aimeaussisalejoueusedemecstrophotmaisquilesfaitpuceaux èwé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous voulez un pur BG en plus sur ce fo', venez m'aider 8D /pan/ Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez un pur BG en plus sur ce fo', venez m'aider 8D /pan/   Si vous voulez un pur BG en plus sur ce fo', venez m'aider 8D /pan/ EmptyVen 16 Nov - 16:34

Moi, j'trouve sa claasse. J'ai jouée une muette, et c'est simplement excellent je trouve, à rp. L'aveugle aussi, doit être sympa. Pour ma part, j'te dirais bien que. Comme tu es aveugle, tes autres sens sont peut-être un peu plus développés que les autres, alors tu pourrais être les oreilles du capitaine, quelque chose comme ça, la fouine quoi.. Après, se n'est que mon humble avis :3

Et, j'opterais pour matelot ou flibustier carrément, comme sa, t'es un outil essentiel de la bande, MAIS, les gens croient que tu sert à rien, tu vois se que je veux dire? XD Je m'embrouille un peu la je crois ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu.
Invité




Si vous voulez un pur BG en plus sur ce fo', venez m'aider 8D /pan/ Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez un pur BG en plus sur ce fo', venez m'aider 8D /pan/   Si vous voulez un pur BG en plus sur ce fo', venez m'aider 8D /pan/ EmptyVen 16 Nov - 16:41

    Ohwei, genre les oreilles des Lanbaoshi ** Espion ** Les autres me traiteraient comme un petit flibustier ridicule alors qu'en réalité jsuis un putain d'atout *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous voulez un pur BG en plus sur ce fo', venez m'aider 8D /pan/ Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez un pur BG en plus sur ce fo', venez m'aider 8D /pan/   Si vous voulez un pur BG en plus sur ce fo', venez m'aider 8D /pan/ EmptyVen 16 Nov - 16:51

Voila, c'est comme ça que je l'imagine en tout cas :)
Et peut-être même que du coup, tu serais à la botte du capitaine, et que les clans ennemis, si y'as accrochage, ferais pas gaffe à toi comme de toute façon tu vois rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous voulez un pur BG en plus sur ce fo', venez m'aider 8D /pan/ Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez un pur BG en plus sur ce fo', venez m'aider 8D /pan/   Si vous voulez un pur BG en plus sur ce fo', venez m'aider 8D /pan/ EmptyVen 16 Nov - 17:59

A ce qui parait, les aveugles ont leurs autres sens plus puissants, plus affinés. Ce qui pourrait éventuellement compenser l'handicape de ton personnage.
Pour la raison de sa présence à bord, tu peux sois penser effectivement à un lien quelconque avec un autre personnage de l'équipage, un lien de parenté par exemple, ou alors au fait que ton personnage aurait perdu la vue lors d'un accident (dont je te laisse le soin de trouvé de quel type si tu prends ceci) et serait donc à la base entré dans le même état que n'importe quel autre membre de l'équipage. Il serait alors resté pendant quelques temps "hors course" dirons nous, le temps de se réadapter à sa nouvelle condition de vie. Et en tant qu'individu devenu plutôt proie que chasseur, ses sens auraient pu tourné à quelque chose d'utile (capacité à mieux capter ce qu'il se passa sur un plus grand rayon par l’ouïe, l'odorat, etc.) ainsi qu'au développement de son instinct de survie disons. (Oui, je suis pour que tu viennes chez les Lanbaoshis, nous avons trop longtemps été dans l'ombre. èé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si vous voulez un pur BG en plus sur ce fo', venez m'aider 8D /pan/ Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez un pur BG en plus sur ce fo', venez m'aider 8D /pan/   Si vous voulez un pur BG en plus sur ce fo', venez m'aider 8D /pan/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous voulez un pur BG en plus sur ce fo', venez m'aider 8D /pan/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Venez acheter des fleurs ♥ [Lock]
» Caffrey Rozen ~ Nil, moi et vous ♥
» Ahn Kilyan • « Soyez indulgents pour les autres et sévères pour vous. » Adam Mickiewicz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Section invités-