AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Caffrey Rozen ~ Nil, moi et vous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Caffrey Rozen ~ Nil, moi et vous ♥ Empty
MessageSujet: Caffrey Rozen ~ Nil, moi et vous ♥   Caffrey Rozen ~ Nil, moi et vous ♥ EmptySam 17 Nov - 21:12


Caffrey Rozen ~ Nil, moi et vous ♥ Copie_13


Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Caffrey Rozen

Surnom : Chaton ; Chou ; Honey...
Sexe : Masculin
Age : 19 années. Des fois, il se demande comment il a réussi à vivre aussi longtemps...
Anniversaire : 13 juillet
Nationalité : Il est américain et japonais, mais il a également du sang coréen.
Situation amoureuse : Il n'en a jamais eu. Serait-ce possible un jour pour lui ?
Orientation sexuelle : Il a une forte préférence pour les hommes mais n'ayant jamais essayé les femmes, il préfère se dire bisexuel.
Travail : Il s'agit d'un gentil fleuriste, lorsqu'il ne cède pas à ses pulsions meurtrières~

Groupe : Civil
Rang : Sans équipage
Prédéfini ? Nope
Avatar : Byun baekhyun

En bref




Rozen est un jeune homme plutôt doux et gentil. Il est quelqu'un qui a l'air de vivre simplement, s'émerveillant sur un rien, s'amusant avec n'importe quoi... Il est un grand enfant qui aime beaucoup rire, qui aime s'empiffrer de sucreries et se promener dans des paysages tels que les plaines fleuries ou la plage. Il n'est pas difficile. Il aimerait avoir des amis mais il n'y arrive pas, ayant peur de se faire rejeter à cause de sa double personnalité.

Il est également sensible, il pleure pour un rien, mais quelque part, il n'est pas si faible si on prend en compte son passé. En parlant de ça, il n'aime pas en parler, car ça reviendrait à parler de toutes ces "tâches".

Rozen est quelqu'un de patient et de généreux. Il serait incapable d'en vouloir à quelqu'un très longtemps, même si cette personne lui fait du mal. La seule qu'il pourrait réellement détester, c'est son père.


Mes recherches


★ lien Il lui faudrait un papa~ Un papa qu'il détesterait et qui provoquerait en lui des tsunamis de haine ♥ ! Il faut donc qu'il s'agisse d'un pirate ou d'un ex pirate, peu importe son rang... Juste, évitez qu'il soit trop jeune, Rozen a 19 ans !

★ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.

★ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.


Mes rps





1)[EN COURS] Open bar for a long time. avec Lim Hunju // Kwon Leevi
2)[EN COURS] Venez acheter des fleurs avec Kwon Leevi
3)[EN COURS] Belle journée pour vendre des fleurs avec Mei Xuan Luo
5)[EN COURS] If i saw you again ♥ avec Yoo Ki Jae

_________________________


4)[TERMINE] Rencontre florale avec Yoo Ki Jae



Dernière édition par Caffrey Rozen le Jeu 22 Nov - 23:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caffrey Rozen ~ Nil, moi et vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Caffrey Rozen ~ Nil, moi et vous ♥   Caffrey Rozen ~ Nil, moi et vous ♥ EmptySam 17 Nov - 21:13

Boys ♥


Park Hyun Tae

Age : 19 years old
Groupe : Civil
Rang : Sans équipage
Travail : Catin
Nature du lien : Positif ?


Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Kwon Leevi

Age : 25 years old
Groupe : Civil
Rang : Sans équipage
Travail : Ex-second des Tigers devenu informateur
Nature du lien : Positif

Il s'agit de son grand frère de coeur ♥. Ils se sont rencontrés dans la boutique de Rozen, alors qu'il venait d'ouvrir. Leevi cherchait une fleur pour s'excuser d'une jeune femme. C'est alors qu'en adressant la parole au plus jeune, il s'est rendu compte de la très forte ressemble physique puis mentale avec sa jeune soeur défunte.

Cet homme va alors se conduire comme un grand frère, à vouloir protéger Rozen, lui qui est si seul malgré les apparences, et qui s'est forgé une double personnalité pour s'en sortir.

Nam Dong Woo

Age : 22 years old
Groupe : Civil
Rang : Sans équipage
Travail : Technicien de surface
Nature du lien : Positif ?

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.


Baek Kwang Sun

Age : 23 years old
Groupe : Civil
Rang : Sans équioage
Travail : Informateurs petits jobs
Nature du lien : Pas complètement négatif, ils sont de simples connaissances.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.


Yoo Ki Jae

Age : 22 years old
Groupe : Civil
Rang : Sans équipage
Travail : Architecte
Nature du lien : Rozenophile donc très très positif ♥♥


Il s'agit du petit copain de Rozen.






Dernière édition par Caffrey Rozen le Jeu 22 Nov - 22:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caffrey Rozen ~ Nil, moi et vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Caffrey Rozen ~ Nil, moi et vous ♥   Caffrey Rozen ~ Nil, moi et vous ♥ EmptySam 17 Nov - 22:35

Girls ♥


Choi Ha Rin

Age : 21 years old
Groupe : Lanbaoshis
Rang : Officier
Nature du lien : ?


Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.


Dernière édition par Caffrey Rozen le Jeu 22 Nov - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caffrey Rozen ~ Nil, moi et vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Caffrey Rozen ~ Nil, moi et vous ♥   Caffrey Rozen ~ Nil, moi et vous ♥ EmptyDim 18 Nov - 21:37

À vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caffrey Rozen ~ Nil, moi et vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Caffrey Rozen ~ Nil, moi et vous ♥   Caffrey Rozen ~ Nil, moi et vous ♥ EmptyDim 18 Nov - 21:40

Azi, j'aime bien être la première à poster sur les fiches (oui oui, je parait active, tant que ce n'est pas de cb ou de rp). :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caffrey Rozen ~ Nil, moi et vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Caffrey Rozen ~ Nil, moi et vous ♥   Caffrey Rozen ~ Nil, moi et vous ♥ EmptyDim 18 Nov - 23:37

CAFFE ♥
je viens stalker ta fiche aussi~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caffrey Rozen ~ Nil, moi et vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Caffrey Rozen ~ Nil, moi et vous ♥   Caffrey Rozen ~ Nil, moi et vous ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caffrey Rozen ~ Nil, moi et vous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caffrey Rozen~ Hello, i'm Rozen and his name is Nil. We're fine, and you ?~
» Si vous voulez un pur BG en plus sur ce fo', venez m'aider 8D /pan/
» Ahn Kilyan • « Soyez indulgents pour les autres et sévères pour vous. » Adam Mickiewicz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion :: Fiches de relations-