AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.  Empty
MessageSujet: Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.    Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.  EmptyMar 13 Nov - 18:46





Amabilité

██████████

Loyauté

█████████

Excentricité

█████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Park Hyun Tae

Surnom : Ice
Sexe : Masculin
Age : 19 ans
Anniversaire : Le dix-huit janvier.
Nationalité : Coréen.
Situation amoureuse : Single.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Travail : Courtisan.

Groupe : Civils.
Rang : Pas d'équipage.
Prédéfini ? Oui.
Avatar : Lee Taemin.

Caractère




HyunTae est quelqu'un de chaleureux, un être souriant qui s'inquiète souvent plus pour autrui que lui même. Il a conscience que rien n'est beau ni rose et évite d'y penser afin de ne as sombrer dans la tristesse. Son frère lui manque énormément, et quand il parle avec les autres courtisans et courtisanes, il est toujours obligé de placer une petite anecdote sur son jumeau qu'il chérit tant. Il est toujours à l'écoute pour les autres même si le contraire est rarement faisable. Il ne parle que très peu et ne dit pas un mot sur son travail si on ne lui pose pas de question. Gourmand, il pourrait dévorer son poids en cuisses de poulet et boire des tonnes de litres de lait banane si on ne l'arrêterait pas. Il est très sociable et s'entend à mer veille avec tout le monde. Mais une tel pile d'énergie et de bonne humeur a aussi ses défauts. Beaucoup trop perfectionniste, il pourrait passer des heures dans la salle de bain pour une mèche de cheveux mal placé. Sensible, il pleure pour tout, que ce soit l'absence de son frère, une dispute avec quelqu'un ou un animal mort, il a les larmes trop facile. Mais dans le monde de la nuit, c'est quelqu'un de tout autres. Ce n'est pas pour rien que l'on le surnomme Ice. Quand il travaille c'est avec un masque en verre sur le visage, et il ne dit pas un mot, ne gémit pas, ne fait pas un mouvement. Et bien que cela pourrait être un tue-le-sexe, les clients adorent ça, le comparant à une poupée de glace.


Vous et la piraterie


Il a passé seize ans aux cotés de son frère jumeau, et n'a jamais vraiment connu ses parents. Hyunseo a toujours été très protecteur avec lui et bien qu'il le lui reprochait de temps sur le ton de la plaisanterie, il adorait se sentir protégé. C'est la conquête vers l'or qui les a séparés. Hyunseo avait entendus parlé d'un trésor et lui avait demandé de l'attendre ici pour surveiller leurs bien. Il s'en passe des choses en quatre ans , vous savez ? Les petits boulots ne lui suffisait plus pour couvrir les dépenses et il du se contraindre à accepter la proposition d'un patron d'une maison close qui l'avait repéré dans la rue. Depuis lors sa vie n'a plus du tout été la même. Il était beaucoup trop naïf et n'avait pas repéré le piège qui lui avait été tendu. A peine arrivé à la maison close Manwol, on lui avait offert une des plus belles chambres, des repas dignes de buffets de princes, on l'avait présenté a des hommes importants. Pour lui tout ça était miraculeux, il pensait n'avoir qu'à simplement tenir compagnie à des hommes quand on l'appellerait... Sauf que ce n'était que la face caché. Alors qu'un soir comme les autres il se trouvait avec un client, l'homme commença à se faire un peu trop tactile, HyunTae se débattit bien évidement, mais sa frêle corpulence eurent raison de lui, et l'homme eu le dessus en l'assommant de coups. Ce soir là il perdit sa virginité, mais également tout ses espoirs. Le lendemain son patron était venu le voir dans sa chambre et lui avait expliqué que désormais il devait offrir quelques "suppléments" aux bon clients, et qu'il n'avait pas intérêt à quitter l'île de Heoga, car il était surveillé. HyunTae fut détruis mais il continua à se cacher derrière des sourires, il gardait l'infime espoir de revoir son jumeau un jour. Les pirates ? Il ne les apprécie pas vraiment. Les pirates sont ses clients, et il est obligé d'ouvrir les cuisses pour des êtres aussi répugnant et malpoli. Celui qui lui avait volé sa virginité était d'ailleurs capitaine.

Autres

- Depuis qu'il a commençait a avoir des relations sexuelles, il a extrêmement peur des contacts physiques.
- Il tient un journal intime.
- Il a tentait de s'échapper d'Heoga une fois et a subit des coups de fouets de son patron, ainsi qu'un jeûne de une semaine.
- La journée , il va au port pour regarder les bateaux arriver et partir.


Hors Jeu

Pseudo : Yun Lee
Age : 19 ans
Fréquence de RP : Quand j'ai la possibilité.
Comment avez vous connu le forum ? Partenariat.
Des idées pour l'améliorer ? Simple mais efficace, un "plan" du forum serait chouette néanmoins.
Un dernier mot ? Bonjour !!!!!


Dernière édition par Park Hyun Tae le Jeu 15 Nov - 8:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.  Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.    Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.  EmptyMar 13 Nov - 20:02

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, surtout n'hésites pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.  Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.  Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.    Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.  EmptyMar 13 Nov - 20:10

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Invité
Invité




Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.  Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.    Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.  EmptyMar 13 Nov - 22:11

Ohmondieu, mon frère. Je te remercie beaucoup, beaucoup d'avoir pris mon pv! Je ne pensais sincèrement pas qu'il plairait. J'y repensais d'ailleurs aujourd'hui en me disant que peut-être je devrais modifier certaines choses (même si je ne voyais pas quoi) pour le rendre plus attrayant et tout ça. Donc me connecter et trouver cette fiche de présentation là, ça m'a sincèrement fait plaisir.
J'ai hâte de voir ce que cela va donner, fais toi plaisir surtout!

Je tiens tout de même à te souhaiter la bienvenue dignement ainsi qu'un bon courage pour ta fiche. ♥
et voilà en bonus:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.  Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.    Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.  EmptyMar 13 Nov - 22:44

VOUES MOI UN CULTE HYUNNIE ♥ C'est qui ai fait la pub pour ton PV ♥

Sinon...bienvenue officiellement et fighting pour ta fiche \O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.  Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.    Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.  EmptyMer 14 Nov - 11:20

Je sens que je vais te vouer un culte dans ce cas, très cher Jesus. Pourquoi est-ce que tu as fait la pub pour mon pv? C'est trop chou de ta part, merci ♥

et frérot, en fait... tu peux choisir de ton caractère entièrement! Je veux que ton personnage t'inspire et te plaise à cent pour cent.

(nonjenefloodpas.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.  Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.    Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.  EmptyJeu 15 Nov - 7:30

Bon je pense avoir fini ._. ... J'espère que ça te plaît frangin ! Si quelque chose te gêne dans la fiche dis-le moi et je modifie éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.  Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.    Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.  EmptyJeu 15 Nov - 8:44

Pour moi tout est okay. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.  Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.    Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.  EmptyJeu 15 Nov - 8:53

Super ! J'avais vraiment peur que ca ne te plaise pas @_@
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.  Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.  Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.    Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.  EmptyJeu 15 Nov - 12:33

Si Hyun Seo a dit oui alors, je dis oui aussi ! ♥
Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Invité
Invité




Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.  Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.    Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.  EmptyJeu 15 Nov - 16:32

    Welcome here o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.  Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.    Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Hyun Tae - I'm the Prince of Ice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» park hyun seo ❞ the shadow
» park hyun tae - pris
» Park Kyu Hyun. « Isn't it an other day for you and me in paradise? »
» Kim Hyun Hee à votre disposition ♥
» Park Kyu Hyun. « I supposed I can't be loved. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-