AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 park hyun tae - pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




park hyun tae - pris Empty
MessageSujet: park hyun tae - pris   park hyun tae - pris EmptySam 10 Nov - 20:31





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Park Hyun Tae

Surnom : choix du joueur.
Sexe : masculin.
Age : dix-neuf ans.
Anniversaire : dix-huit janvier.
Nationalité : coréenne.
Situation amoureuse : choix du joueur.
Orientation sexuelle : choix du joueur.
Travail : courtisan.

Groupe : civils.
Rang : aucun.

En bref




Hyuntae n’a jamais connu ses parents et après quelques années à l’orphelinat de Gippeum, a appris à se débrouiller comme un grand bien qu’il avait tendance à se faire couver par son frère jumeau ; Hyunseo. Jusqu’à l’âge de seize ans cela s’avéra difficile mais possible, ils étaient propriétaires d’un petit studio sur l’île et réussissaient à de temps en temps trouver un petit boulot afin de parvenir à gérer les fins de mois jusqu’au jour où Hyunseo entendit parler d’un trésor très volumineux qui se trouverait quelque part en région de Chine pour lequel il s’emballa aussitôt. Il faut avouer que c’est la soif d’or qui est responsable de la séparation des jumeaux puisqu’en cas d’échec, Hyunseo préférait voir son frère rester sur l’île où il pourrait veiller sur tous leurs biens – même si ce n’était pas grand-chose. Puis de toute façon, Hyuntae n’était pas très emballé par ce désir de voyager.

Durant ces quatre ans où il vivait seul, beaucoup de choses ont changé et les petits boulots de temps en temps ne suffisaient plus. Il s’est fait recruter sur l’île de Heoga en tant que courtisan pour la maison close Manwol.


Attentes & Avatar



Tout d’abord, c’est un pv plutôt libre. En fait je tiens juste à ce que les passés communs de nos personnages soient les mêmes puisqu’ils sont jumeaux. C’est pour cette raison que j’ai donné ces détails précédemment mais que je ne me suis pas trop aventuré plus loin que ses seize ans outre le fait qu’il soit devenu courtisan. La raison, les circonstances, ce qu’il pense de son travail et même son caractère (sauf deux / trois points), tout ça vous appartient entièrement, je n’ai pas la prétention ou le fort désir de tout vous imposer au contraire, je pense que c’est plus intéressant si vous me surprenez. La seule chose sur laquelle je serais assez buté c’est bien sûr l’avatar. Cela ne peut être personne d’autre que Taemin (SHINee) sauf en cas majeur où Taemin est déjà pris, alors là nous n’aurons plus d’autre choix que d’avoir un second Kai (EXO).
Je demande une certaine expérience de rp aussi... Je ne pense pas que ce genre de personnage vacant soit très simple lorsque l’on débute. Si vous avez la moindre question, surtout il ne faut pas hésiter ! Ma boîte mp est ouverte ici.


Revenir en haut Aller en bas
 

park hyun tae - pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Kyu Hyun. « Isn't it an other day for you and me in paradise? »
» park hyun seo ❞ the shadow
» CHEONG YU YEE - PRIS
» Park Kyu Hyun. « I supposed I can't be loved. »
» Park Hyun Tae - I wear my mask.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Scénarios :: Prédéfinis des membres-