AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 «Et là le petit prince lamantin sortit son flingue» wtf?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




«Et là le petit prince lamantin sortit son flingue» wtf? Empty
MessageSujet: «Et là le petit prince lamantin sortit son flingue» wtf?   «Et là le petit prince lamantin sortit son flingue» wtf? EmptyJeu 8 Nov - 13:19

Au milieu de la mer, non loin du quartier général des Tiger, à un emplacement où on pouvait apercevoir les dessins des collines escarpées de celui ci, la péniche de Tian Wen s'était immobilisée.

L'appât se fît mordiller sans trop tarder par un poisson d'eau douce, le petit coquin tenta de tirer le leurre au fond de la mer mais en sentant le fil de sa canne se faire tirer, Tian Wen ne mît même pas une seconde à remontrer la manivelle. Un immense sourire vient alors illuminé son visage enfantin, elle s'était trouvé un divin poisson à dévorer ce soir!
    «Il est gros celui là!»

En effet, il était même plutôt énorme pour elle. Mais il y a une solution à tout, même pour le gaspillage! Détachant l'animal de l'hameçon, elle prit un des seaux déjà remplit de ses congénères. Elle échangea alors le gros monstre pour un poisson d'un plus petit gabarie et bien plus adapté un son estomac. Et puis, ce sont ses clients qui seront contents! Elle n'était jamais venu pêcher dans ce coin là et ça grouillait de poissons en tout genre, il est certain qu'aucun pêcheur n'était venu là auparavant... Pourtant une île se trouve à quelques kilomètres de là! C'est un véritable paradis pour elle, et il faut dire que quand Tian Wen a trouvé un coin idéal, elle ne le lâche pas de si tôt!

Quelques minutes plus tard, après avoir préparé un filet, elle rentra à l'intérieur de la petite maison que présentait son bateau. C'était agréable de s'y retrouver... C'est bien plus confortable que la chaise sur laquelle elle est assise la moitié de la journée! Elle prit son portable et activa une alarme qui devrait se déclencher dans une vingtaine de minutes, moment où elle irait remonter le filet. Alors en attendant, elle s'emmitoufla dans une couverture, prit son livre et commença à lire les dernières pages qui lui reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«Et là le petit prince lamantin sortit son flingue» wtf? Empty
MessageSujet: Re: «Et là le petit prince lamantin sortit son flingue» wtf?   «Et là le petit prince lamantin sortit son flingue» wtf? EmptySam 17 Nov - 17:39

Aujourd'hui était encore une lourde journée et comme à mon habitude je trainais au Manwol Bar avant de partir à mon rendez-vous qui était des plus importants : J'allais m'entretenir avec le capitaine des Tigers. Une à deux fois par semaine , j'apportais des informations au Capitaine de mon ancien équipage. J'étais une aide extérieure très précieuse pour lui. Et puis à chaque information, il me payait généreusement donc autant en profiter non?

- Bon j'y vais.

Après avoir bu une bonne vodka pomme en toute tranquillité parce que évidemment personne ne me dérange, je payais le barman et le gratifiait d'un sourire , me levais et partais en direction du quartier générale des Tigers. Le temps était clément et les rayons du soleil me réchauffais la peau. Je marchais tranquillement, les mains dans les poches et mon revolver à la ceinture : là fallait pas me chercher, j'avais de quoi faire mal.
Dix minutes après j'étais proche du QG des Tigers. Seulement je m'apperçus rapidement que je n'étais pas seul : Je vis alors la petite péniche qui s'était arrêtée non loin de là. Un pêcheur ici? C'est mauvais ça...Il doit être vraiment suicidaire. Je m'approchais alors tout doucement de la barque , la main sur mon revolver pour pouvoir le dégainer rapidement au cas où il aurait une arme.

- Eho ! T'as pas le droit d'être ici et tu ferais mieux de vite dégager si tu veux pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«Et là le petit prince lamantin sortit son flingue» wtf? Empty
MessageSujet: Re: «Et là le petit prince lamantin sortit son flingue» wtf?   «Et là le petit prince lamantin sortit son flingue» wtf? EmptyLun 26 Nov - 16:33

Elle soupirait, lisant les mots à la volé... Il était bien temps de finir ce bouquin! Il devenait d'un ennui mortel. Mais l'alarme sonna avant qu'elle ne puisse terminer la dernière page, alors elle le referma d'un coup sec, bondit et quitta sa chaude couverture. Elle pouvait déjà sentir les poissons frétiller sous l'eau. Oui elle en était certaine: il y a avait des tonnes et tonnes de poissons dans ce filet! C'est un truc de pêcheur ça... Avec l'expérience, on a toujours de bonnes ou mauvaises sensations et intuitions. Toujours se fier à son instinct! En tout cas, une fois sortit, elle ne prit pas plus de temps pour remonter le filet, et bien évidemment comme elle s'en doutait, ça grouillait là dedans! Se sont ses clients qui seront contents. Elle s'accroupit, commençant à trier les poissons selon leur taille.

Elle arrivait à la fin de sa tâche quand une voix rauque la fit se retourner. Elle n'avait pas spécialement pour habitude de se faire déranger, surtout en pleine mer! Tian Wen fixait alors le jeune inconnu, ne prenant pas compte de sa menace, ni même de son flingue. Il n'était pas spécialement effrayant puis il avait de grandes oreilles...

    «Je ne vois pas en quoi je dérange, je ne fais que mon travail. Tiens et dégage toi même!»


Elle souriait légèrement, lançant un poisson au Dimbo armé puis elle se remit à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




«Et là le petit prince lamantin sortit son flingue» wtf? Empty
MessageSujet: Re: «Et là le petit prince lamantin sortit son flingue» wtf?   «Et là le petit prince lamantin sortit son flingue» wtf? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«Et là le petit prince lamantin sortit son flingue» wtf?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je te flingue ou pas ?
» Petit besoin d'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Tous à bord !-