AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit besoin d'aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sweetnes
Invité




Petit besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Petit besoin d'aide...   Petit besoin d'aide... EmptyMer 7 Nov - 19:59

Helloooooooo ! *-*
Alors, tout d'abord, je lève mon chapeau à la fondatrice -ou fondateur *paan*- de ce forum ! Tout mon respect, c'est un bijou que moi je dis... *O*
14
Sur ce, j'aurais besoin d'une pincée d'aide et de conseil. Comme toujours depuis bien longtemps, j'hésite entre certaines artistes et aurait besoin de vos avis... Je n'ai pas l'habitude de débarquer de la sorte, mais je tente le coup... Peut-être que vos avis arriveront à me sauver de mon éternel dilemme !
Alors, j'hésiterais entre Wang Fei Fei et Gong Min Ji...

Un grand merci d'avance pour votre éventuel collaboration et pardonnez-moi de vous importuner de la sorte... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin d'aide...   Petit besoin d'aide... EmptyMer 7 Nov - 20:08

Tout dépend du caractère de ton personnage... On ne peut pas trop t'aider si tu ne nous donnes pas plus de précisions.
Après si toi meme tu n'as pas d'idées ce n'est pas la même chose ^^


Mais comme je suis une BlackJack, je te dirai MinJi quand meme ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sweetnes
Invité




Petit besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin d'aide...   Petit besoin d'aide... EmptyMer 7 Nov - 20:16

Ouaaa ! mais quel vitesse *O*
Un grand merci à toi !
Sache néanmoins que, selon l'avatar, je possède déjà une petite idée de comment mon personnage sera. Exemple, avec Minji, elle serait un peu plus dur à cuir, entêtée et fonceuse, qui ne regarde pas derrière... quelque chose de semblable. Tandis que Fei Fei, elle serait à la fois plus délicate et manipulatrice, séduisante et séductrice... une démone quoi *paaaan*

Enfin, c'est bien pour cela que je demande de l'aide, les deux me donnent des petites idées pour le personnage !
Puis... SEUNG RI *O* 14

Encore merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin d'aide...   Petit besoin d'aide... EmptyMer 7 Nov - 20:19

Je te conseille donc MinJi !

Et une raison de plus : Fei est dans les PVs dont je ne crois pas que tu puisses la prendre ^^'
Et surtout, si tu prends MinJi, tu seras assailli par moi, un certain GD, une certaine Cl, une certaine Bom, et si TOP est pris, par un certain TOp xD

PS : Et oui, je suis speedy gonzales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin d'aide...   Petit besoin d'aide... EmptyMer 7 Nov - 20:27

J'me ramène pour gâcher ton plan Dongwoo e.e
Personnellement vu la description de ton personnage pour le vava de Fei bah...j'préférerais te voir débarquer comme ça parce des entêtées fonceuses on en a déjà une petite poignée 8D -jesors-
Après ce n'est que mon avis hein. Puis aussi sans t'influencer, j'ai fais un pv avec Fei au cas où ça puisse t'intéresser~
Revenir en haut Aller en bas
Sweetnes
Invité




Petit besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin d'aide...   Petit besoin d'aide... EmptyMer 7 Nov - 20:33

Un vote Minji, un vote Fei Fei !
1 ; 1
Égalité...
07

J'avoue que, si CL aurait été libre, je l'aurais prise sans hésiter... Je l'adore tellement *-*
Bref ! J'hésite encore...
Ah oui ? Un pv avec Fei ? Pourtant, elle n'est pas inscrite dans la liste des avatars pris ? O.o
# va devoir ouvrir plus grand ses yeux maintenant #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin d'aide...   Petit besoin d'aide... EmptyMer 7 Nov - 20:45

UHUHUH ♥

Moi je dis, MINZY \O/ PASKE **
(Si tu l'a prends je te ferais des trucs dans un coin sombre.../out/) Serieusement, fais ce que tu veux, c'est ton personnage et c'est uniquement à toi de choisir, bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin d'aide...   Petit besoin d'aide... EmptyMer 7 Nov - 20:47

Oui oui un pv avec Feii. Fin c'est qu'une proposition d'avatar parce que pour les PV c'est genre space ici...mais si t'as des questions sur mon PV tu les poses et si tu le prends...JTAIIIIIME <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin d'aide...   Petit besoin d'aide... EmptyMer 7 Nov - 22:06

Minzi ma soeur! ♥
Si en plus tu vas chez les Lanbaoshis... Je te fais des bébés! xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sweetnes
Invité




Petit besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin d'aide...   Petit besoin d'aide... EmptyMer 7 Nov - 23:42

Haan *O*
J'ai même droit à des propositions indécentes de GD ! ♥️.♥️ mais quel honneur ! je me sens choyée par cette proposition ! ♥️

Leevi, je vais aller jeter un coup d'oeil à ton pv -ouai, pas encore eu le temps... *paan*- et, promis ! si j'ai des questions, je sais où te trouver maintenant !

Ha Rin, déesse de ma vie ♥️.♥️
Toi aussi tu te mets à faire des propositions indécentes... alala, perte de contrôle totale ! 06

Je vous remercie tous et chacun de vos avis et conseils à ce sujet ! Je crois d'ailleurs que mon choix va se pencher beaucoup vers Minzy plutôt que Fei, bien que les deux soient magnifique -à mon avis- ♥️
Encore merci à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin d'aide...   Petit besoin d'aide... EmptyJeu 8 Nov - 9:17

    Bonjour ! =)
    Je me permets de donner mon avis également même si je sais pas si tu t'es décidée ou pas x'D

    Pour ma part, je pencherai plus pour Fei par rapport à la description que tu en as donné. Comme l'a dit Leevi, ça changerait de ce que l'on a déjà sur le forum :O

    Dong Woo ne raconte pas n'importe quoi s'il te plaît x) et renseigne toi avant...
    Leevi a peut-être mis Fei dans les propositions d'avatar pour son PV mais il en a mis trois ! Donc réfléchis il ne va pas bloquer trois avatars ^^"
    Donc Fei est bel et bien libre si quelqu'un la veut.

    En espérant te voir bientôt parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin d'aide...   Petit besoin d'aide... EmptyJeu 8 Nov - 10:20

Bonjour! Je viens également donner mon avis :)
comme Leevi et Min Ah, je penche plus pour Fei et son caractère, car oui, des têtes brulées y'en as déjà beaucoup ici *fixe harin* xD

Mais après, c'est en fonction de ce que tu préfère jouer :3
Donc au final, on est pas d'une graaande aide xD

Bon courage, et rejoins nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin d'aide...   Petit besoin d'aide... EmptyJeu 8 Nov - 10:29

hii :3 je me permets de venir aussi donner mon avis ~ et tout comme leevi, minah, et hunju je pense que le personnage de fei ne serait pas de refus dans ce monde de brute xD vraiment pas même. après effectivement, si tu es plus inspirée par minzi et son personnage, il faut la prendre, mais ce sera quand même du déjà vu. enfin bref, tu as compris XD voilà voilà, en espérant t'avoir guidé un peu plus. courage et à bientôt alors. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sweetnes
Invité




Petit besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin d'aide...   Petit besoin d'aide... EmptyJeu 8 Nov - 17:58

Encore un grand merci à vous tous pour vos avis qui, même si vous les croyez peu important ou peu pratique, s’avèrent me donner inspiration pour mon personnage ! Je crois même que je vais arriver à combler les envies de certains, du moins, d’une certaine manière !

Je crois bien que, désormais, mon choix est posé et mon personnage viendra sa joindre à vous sous peu, espérant être légèrement différent des autres… Parce que, je l’avoue, posséder une panoplie de personnages similaires, à la fin, c’est ennuyant… *paaan*

Voilà ! Donc, un merci énorme à vous tous ! Et, je vous dis à bientôt ♥

Ps; vous avez tous et toutes des avatars tout simplement magnifique… *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin d'aide...   Petit besoin d'aide... EmptyJeu 8 Nov - 19:18

On t'attend avec impatience petit scarabée des mers! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin d'aide...   Petit besoin d'aide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit besoin d'aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» «Et là le petit prince lamantin sortit son flingue» wtf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Section invités-