AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité




KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker   KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 14:26

Harin, oui il aurait pu se cotoyer à cette époque mais Jerzy n'était pas vraiment ami avec ceux des tigers, c'est un loup solitaire -c'est d'ailleurs pour ça qu'il est parti- donc on peut partir sur ça et essayer d'en faire un lien positif.

Naeha, peut-être peuvent-ils se connaître par simple hasard mais comment ça je n'en ai aucune idée.

Limei, ça peut durer 1 mois et cela daterai d'un an environ quand il était encore un tigers. Pour le lien d'après peut-être une amie sur qui il peut compter car il n'aime pas vraiment se confier.

Yongnam, yep poulette. Alors comme tu as le hyunseung trop canon ce sera du positif #mur# peut-être que tu pourrais me dire comment il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker   KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 14:46

J'viens de voir qu'il était barman, il l'est dans quel bar ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker   KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 14:50

Je ne sais pas si ça pourrait aider à rendre le lien positif, mais Ha Rin ne serait entrée que dans le but d'avoir un maximum de liberté. (Dans un autre lien) un groupe de Tiger a tué pratiquement toute une famille, et elle n'y a pas participé, ayant juste été en spectatrice. Je pense que c'était une personne qui ne cautionnait pas toute la piraterie en réalité (ex: le viol). Je ne sais pas trop si ça aurait pu les rapprocher, le fait qu'elle se démarquait peut-être un peu des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker   KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 15:10

mais pas de soucis. c'est un gosse enfermé dans le corps d'un adulte grosso modo. tout naïf, innocent, qui capte pas les évidences quand elles se présentent, voilà quoi. il sait redevenir sérieux quand il le faut évidemment, ce qui dévoile son côté méticuleux, stratégique et malin, même si en général il préfère faire son gosse en déconnant de tout et n'importe quoi. après ça peut dépendre du tempérament de jerzy. s'il serait du genre à juger son caractère, yongnam serait capable de changer en sa présence pour ne pas paraitre trop particulier. bien que le mot super adéquat pour lui c'est excentricité. voilà tout ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker   KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 16:13

naeha, au manwol bar.

harin, ça aurait très bien pu les rapprocher car il était pareil, il n'était pas vraiment pirate à part les bagarres quoi xd

nam, je pense qu'il pourrait l'apprécier car jerzy juge que si on le juge et il pourrait le trouver très attachant et retrouver un caractère assez amicale et posé quand il est avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker   KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 19:46

HAHA, il seraient donc.. collègues 8D ça peut être une base don't u think so ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker   KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:04

Je viens réclamer mon lien obligatoire :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker   KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker - Page 2 EmptySam 10 Nov - 20:26

Naeha, ça peut-être leur lieu de rencontre également 'o'
Jae hyuk, avec ce beau gosse tu étais obligé (aa)
on va se pencher sur du positif, ça fait combien de temps qu'il est chez les tigers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker   KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker - Page 2 EmptySam 10 Nov - 20:28

Oui aussi ! 'o' totalement ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker   KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker - Page 2 EmptySam 10 Nov - 21:01

Alors j'avais penser à ce que ce soit des potes (rencontrés chez les Tigers donc) mais qui se seraient perdu de vu quand Jerzy est parti, mais aussi avec ce qui aurait dut être la mort d'Ha Rin. Etant donné que tu travailles avec NaeHa, la meilleure amie d'HaRin, NaeHa aurait pu les présenter vu qu'HaRin viendrait souvent dans votre bar. Et lui, qui aurait pas essayer de lui reparler en voyant qu'elle le snobait totalement aurait répondu quelque chose comme: "Je sais, on est pote je crois, mais elle n'avait pas ce prénom de souvenir". Et BAM HaRin l'aurait à nouveau calculer! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker   KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 20:08

Ouais, c'est une super bonne idée 'o' on la garde alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker   KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KANG JERZY; I am such a fool. I'm a troublemaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kang Jerzy « END
» Kang Jae Hyuk.
» kang jae suk. ;i'm a little drunk and i need you now.
» Kang Jae Hyuk.
» kang il sun ▬ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion :: Fiches de relations-