AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Song Hanna ☼ Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité




Song Hanna ☼ Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Hanna ☼ Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.   Song Hanna ☼ Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 12:07

Bien ! Je te mp de suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Hanna ☼ Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Hanna ☼ Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.   Song Hanna ☼ Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 17:04

Oui c'est cool de les faire se retrouver par rp! *-* mais comment? e.e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Hanna ☼ Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Hanna ☼ Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.   Song Hanna ☼ Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 17:50

Je te MP pour voir cela ! (l)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

Song Hanna ☼ Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. - Page 2 Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


Song Hanna ☼ Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Hanna ☼ Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.   Song Hanna ☼ Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:29

Et donc désormais Snow n'est plus chef des tigers, ni même pirate. Donc j'imagine que Hanna ne lui court plus après. Je sais pas en fait comment expliquer. J'ai cette image de Snow et Hanna assis au bar, vieux ennemis qui ont fait la paix en quelques sortes.

Snow n'a plus du tout l'étincelle qu'il avait avant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Invité
Invité




Song Hanna ☼ Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Hanna ☼ Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.   Song Hanna ☼ Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:50

Oui j'aime bien ce lien et cette idée de fin ! Après tout, il n'aurait plus rien à vouloir à Snow donc autant les imaginer déconnant ensemble en prenant un verre ^^ Cela est une bonne perceptive =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Hanna ☼ Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Hanna ☼ Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.   Song Hanna ☼ Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 20:27

voilà mon idée: il aurait pu entendre parler de la famille bourgeoise qui est celle de Mazu ( les Yi ). Il pourrait donc aussi connaître Mazu et faire un rapide rapprochement donc ca serait un rôle plus ou moins important il pourrait faire foirer tout les plans de Mazu aha. du coup il la suivrait de prêt pour avoir plus de renseignements ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Song Hanna ☼ Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Hanna ☼ Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.   Song Hanna ☼ Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Hanna ☼ Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Song Hanna ☼ Je suis très virils ok ?
» Song Hye Hee † Good Bye My Love
» Song Hye Hee ★ I could treat you like my king

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion :: Fiches de relations-